FraZen Stop de discutez avec cette victime derrière son PC.
"xYaku" Et ça parle d'originalité.
Soumis.
Booba lol ? Excuse moi je prefere nettement du Avenged sevenfold ou Skrillix mais bon on t'en veut pas justin bieber
bon sinon moi j'ai pas vu de photo, 4 pages pour des no brain, sans skill qui se font flam
xYaku
Ohh, Yaku viens de la région Parisienne et fait le grand
J'ai une originalité, par contre toi tu et une victime tu voit...
Frazen va coucher maman cactus a dit allez va soumis
xYaku va dire tout se que tu dit devant un arabe ou juif et tu veras qui suceras qui Enculer de raciste de merde ! Grande gueule mais petite bite !
Faites des dons pour que Yaku s'achète un pénis
I2apid_shoot Voir le profil de I2apid_shoot
Posté le 28 octobre 2012 à 19:26:08 Avertir un administrateur
xYaku va dire tout se que tu dit devant un arabe ou juif et tu veras qui suceras qui Enculer de raciste de merde ! Grande gueule mais petite bite !
oh ne t'en fais pas va
Oui j'aime être raciste sa te fais quoi t'es pas content ? retourne dans ton bled péter grosse merde
Bon vous m'excuserai mais le brain ici n'est pas a mon niveau c'est trop simple a flam je go halo 4 ++ les amiEs
Dommage ta maman t'as dit d'aller au lit,tant pis allez
xYaku95
Posté le 28 octobre 2012 à 19:28:05
Oui j'aime être raciste sa te fais quoi t'es pas content ? retourne dans ton bled péter grosse merde
Bon vous m'excuserai mais le brain ici n'est pas a mon niveau c'est trop simple a flam je go halo 4 ++ les amiEs
Mon bled c'est Metz problem ? Et puis va dire sa a un arabe en face tu veras qui continueras a faire le malin. T'es qu'un gamin qui a la grande gueule derrière son PC, mais meme si ces du racisme sur un forum sa peut allez très très loin !
Frazen pk il en a une
regarde sa il est deja vendue en slovaquie
http://www.charlieintel.com/2012/10/28/black-ops-2-hardened-edition-sold-early-in-slovakia/
FireBlaze94 Non.
Arrêtez de vous engueulez pour de la merde, le raciste n'est qu'en fait un Kevin de 12ans et l'autre tente de se défendre tout en satisfaisant le raciste de 12 ans.
dafuq le trafique slovaque j'espère que les serveurs sont pas encore ouvert
Moi je sui livreur et je livre le micromania de ma ville et je n'ai encore rien livrer donc se sont des mitos
Merci InfoexclueCOD pour le lien
Sinon j'aimerai bien l'avoir en avance BOII, en plus j'ai réservé la Hardened
Je connais tres bien le gérant de mon Micromania, les livraisons sont nationales, et vont variées entre le jeudi 8 et le vendredi 9 selon les régions