Ya quoi a screen ?
Romain tu parles du micromania de bonneveine?
Romain tu m'enverras la boîte de BO2+Ta main avec mon pseudo écrit dessus mercredi et on te croiras.
Ah lala.
Bon, ton vieux Fake
Aller, va manger Claude.
Même si il aurait déjà reçut les stocks, il n'a pas le droit de les vendre tant que activision ne l'autorise...
Bon bah moi et tous les actifs de ce fofo on ira à Marseille pour intercepter ton foutu camion
Mercredi j'aurais la photo.
Je parle de micromania Vitrolles
c'est pas possible l'auteur
Tu m'enverras une photo* fail
Okok j'attend de voir ça.
FraZen
Posté le 28 octobre 2012 à 19:03:06
iRomaain_1313 Il y a eu un exemplaire tombé du camion, et tu essayes de nous faire croire que en allemagne ils vont les vendre deux semaine avant?
Koukou roger
non il dit juste que le gérant en question a était cherché son stock directement sur la plateforme de livraison allemande. Beaucoup le font ou alors il paye des coursiers pour allez les cherchés, ça va plus vite...
Mais bon pour l'instant c'est impossible, car les versions françaises doivent encore étre dans les carton des fabricants du jeux vue qu'il vient de passé gold
blabla on verras rieb du tout tu veux dire
J'ai jamais dit que sa serait des VF
Yaku Toi t'es vraiment un enfoiré de raciste. Et c'est un juif qui parle.
xYaku95 DDB
Les enseignes ne reçoivent pas le jeu 2 semaines à l'avance normalement (le mec qui à acheter l'édition Hardened en Slovaquie à eux une chance de cocu). Les enseignes qui sont livrées le plus rapidement n'ont pas d'autorisation à recevoir, ils le vendent le plus vite possible pour gagner gros car ils savent qu'on meurt d'impatience.
Une communauté de merde ? Tu insulte des gens et tu considère pas dans cette communauté de merde ?
de toute facon si sait vrai on ns envoi ra un message
les reservation sont 2 fois plus importante que MW3 donc c'est logique qu'il recoivent bien plutot les stock
xYaku95 je suis pour Lepen mon chou, dommage que tu fasses l'amalgame... Ah mince tu as 12ans.