CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] -* Le BlaBla Des Potes *-

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
konsowsky konsowsky
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:08:24

Sphynxe parle de qui exactement ? :hap:
Je crois qu'on me vise a tord :noel:

Bref perso je regarde Lost et vous ?

Sphynxe Sphynxe
MP
Niveau 8
23 octobre 2012 à 22:08:48

Black Warfare :d) À part si tu es dans un college martien il est strictement interdit d'appeler un élève du collège avant 8h du matin :hap:

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 47
23 octobre 2012 à 22:11:05

Oui sphynxe j'avoue j'habite sur Saturne :hap:

Sphynxe Sphynxe
MP
Niveau 8
23 octobre 2012 à 22:12:25

Au fait qui a vu la pub pour "KILL THE GRINGO"
Rien que le titre m'a fait implosay :rire:
+ KonsowSKY : Je parlais de quand tu as dit "300 mess. c'est rien tu sais".
Et FraZen, desole mais dans ce blabla je pense pas qu'il y ait de "côté".
+ KonsowSKY, je ne te connais pas, tu pars si tu veux du blabla ca ne me fait ni chaud ni froid.

Renkov Renkov
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:12:55

Ça a commencé avec la pseudo "Dictature" de [sf] (l'un des modérateurs les plus influents sur le site), il n'y a que vous qui vous plaigniez de sa modération en 6ans de mod' pour lui, au début on vous laissait tranquille, jusqu'à ce que [sf] locke votre topic où vous vous rassembliez à peu près tous, provoquant votre colère qui est tombée sur nous alors que nous ne vous avions rien demandé. Vous demandiez pourquoi il avait locké (motif flood = ensemble de messages n'ayant aucun rapport avec le sujet ce qui s'était avéré être vrai, il avait derivé en blabla), vous ne vouliez pas comprendre et vous nous avez ensuite insulté de tous les noms dont un qui vous est resté x> "frustré".
Pour en revenir au débat principal, je suis désolé mais il ne doit y avoir qu'un seul blabla sur un forum -> JEU <-, un seul est autorisé ce n'est pas contre vous si vous voulez vous parler créer un forumJV ou rassemblez vous autre part j'en sais rien moi, mais arrêtez un peu de vous plaindre de la modération et de nous accuser de vouloir locker les topics sous-prétexte qu'il fait de l'ombre à l'Eclipse, on s'en contre-fiche qu'il y ait un plus gros topic on est juste venu discuter entre forumeurs sur un blabla. Il faut respecter les règles, tous les blablas créés après le 1er en date ont été lockés (vous pourrez regarder dans la barre de recherche), qu'il y ait plusieurs blablas on s'en fichent il y en a bien eu 2 quand [sf] ne modérait pas encore et on s'en foutait totalement.
Et puis pour réponde à tes trolls KonsowSky, je t'ai répondu pour contrer tes trolls (sans te troller au passage), et tu me réponds immaturement par un autre troll et je cite "Cool ta vie, tu veux un biscuit" je ne l'invente pas, ce qui me sidère c'est que vous puissiez croire qu'il y ait une pseudo "rivalité" entre les deux blablas et que nous voulons vous faire lock. Je ne sais pas pour certains mais ça me sidère, qui vous a interdit de venir sur l'Eclipse discuter entre vous ? Personne, Floridhap est bien venu on lui a fait aucune réfléxion. Et c'est marrant vu que les seuls qui parlaient des 50k de l'Eclipse étaient 2 nouveaux sur le blabla, nous ne l'avions même pas remarqué personellement et ça nous laisse indifférent.

Sur ce, soyez un peu adulte et ne me sortez pas des trolls à la KonsowSky.
Bonne soirée.

swag swag
MP
Niveau 21
23 octobre 2012 à 22:14:09

bastos

:dehors:

Sphynxe Sphynxe
MP
Niveau 8
23 octobre 2012 à 22:14:56

Renkov :d) C'est ton avis, je le respecte mais je fais un BlaBla si je veux :)
+ A que coucou FraZou ! :coeur:

konsowsky konsowsky
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:16:40

J'ai pas lu et sa m'interresse pas ce que tu as a dire , je prendrais ni la peine de lire , ni de te repondre car moi j'ai une vie et je dois appeler ma meuf , sur ce bonne soiree mon petit :noel:

+ Sphynxe , je te dis que 300 posts c'est rien , et c'est le cas , sa represente quoi 300 posts ? Rien du tout , aussi bien que 5000 ou 50000 :hap:
Bref sorry si je vous ai frustré , la commu CoD restera toujours la même de toute facon ... Bonne soiree et bonne rage :noel:

floridhap floridhap
MP
Niveau 9
23 octobre 2012 à 22:16:47

Perso j'viens juste sur ce blabla pour plus subir vos batailles

Qui comme réactifs comprennent "swag" ou "kfc" donc bon ... :hap:

Hier c'était bien avec Arni toussa toussa :noel:

après vous avez voulu taunt ( je parle pas de demande de lock :svp: )

MP
Niveau 47
23 octobre 2012 à 22:17:06

C'est que la tension monte
Oh mais pourquoi j suis pas encore couche

Noludor Noludor
MP
Niveau 9
23 octobre 2012 à 22:17:09

Si vous me cherchez je suis déjà dehors

Renkov Renkov
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:17:43

T'as pas lu, "je fais un blabla si je veux".
Le fait est que ça ne nous dérange pas, mais il ne doit y avoir qu'un seul blabla sur un forum :d) JEU :g)
C'est pas comme si c'était un forum blabla. :noel:
Imagine 20 personnes comme toi se disent "Et si je faisais un blabla"
et on se retrouve avec 20 blablas en 1ère page sur un forum jeu ce qui explique la règle mise en place. :noel:

MP
Niveau 47
23 octobre 2012 à 22:19:23

KonsowSKY reste avec nous!
Et j te donne des koukys :hap:

Lokemo Lokemo
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:20:46

ta réaction est stupide Konsow. Et puis il ne faut pas vous faire d'illusions hein, ce blabla ne fera pas long feu. Comme le dit Renko, si tout le monde commencait à faire son propre blabla, il n'y aurait plus que ça en première page et ce serait un chaos total.

Sphynxe Sphynxe
MP
Niveau 8
23 octobre 2012 à 22:20:49

KonsowSky :d) "tu ne sais pas qui je suis sur ce forum". Eh bah tu sais quoi, rien à .. Floridhap est bien un parfait inconnu pour moi mais je ne juge pas sur la popularité. Donc que tu restes ou que tu partes, je le repete, je m'en fiche.
Sinon, pour les 300 posts, je dis ce que je veux et toi aussi, mais tout reprendre à la fin c'est chiant.

konsowsky konsowsky
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:21:53

Att jsuis au tel la :hap: du coup c'est auch de taper avec une seule main sur l'ipad :noel:

Je crois que ma presence fait pas l'unanimité ici et on me prend pour un bouc emissaire :noel:

Moi si vous voulez pas de moi ici , je suis aussi sur un fofo jv qui marche tres bien alors ya pas de problèmes :hap:

Lokemo Lokemo
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:23:45

Quand on est sur iPad il n'est pas marqué "via mobile" normalement, si ? :hap:

EvO_CraFT EvO_CraFT
MP
Niveau 9
23 octobre 2012 à 22:23:47

Konsowsky :bave:

konsowsky konsowsky
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:23:55

Et sphynxe je me prend pas pour un etre superieur ou je sais pas quoi mais tu dois etre un newfag ... Et oui tu dis ce que tu veux , bye et bonne chance a ton futur topic lock :noel:

MP
Niveau 47
23 octobre 2012 à 22:24:21

Konsow
Reste! et t'aura des koukys
Et les autres
Y a 10minutes ct un bon blabla et la c la guerre alors stop

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment