Je suis content que mon topic ait atteint les 300 mais beaucoup moins que ce soit finalement un règlement de comptes..
300 posts c'est rien mon ami
Sphynxe
Posté via mobile le 23 octobre 2012 à 21:56:50
Je suis content que mon topic ait atteint les 300 mais beaucoup moins que ce soit finalement un règlement de comptes..
Bah ils font que taunt quoi ...
En fait, la première heure du topic était la meilleure. Floridhap, FraZen, Arni et moi. Pendant 1h... Jusqu'à l'arrivée des rageux ce matin
Moi et mon first... ça n'annoncé que du bon.
phynxe
Posté via mobile le 23 octobre 2012 à 21:58:32
En fait, la première heure du topic était la meilleure. Floridhap, FraZen, Arni et moi. Pendant 1h... Jusqu'à l'arrivée des rageux ce matin
+1
Rofl
Mais t'inquiete mon ami , une fois que les gens de Eclipse aurons acceptés la "rivalité" entre les 2 blabla , qui n'existe en fait pas du tout , tout se passera bien
Bon j go dodo (et oui j ai school demain )
J vous laisse les cookies le champagne (ah merde c du champomy )
Et la vodka pour nos amis russes (dedi a FraZen)
Occupez vous bien du blabla sans moi (meme si ca va etre difficile avec des energumenes comme.vous )
KonsowSKY Mais c'est bon purée ! Vous allez arrêter de toujours trouver quelquechose à redire ? C'est chiant à la fin ! Je veux pas que le topic soit lock.
+ Floridhap "taunt que toi" WTPhoque ?
Sphynxe , tu veux que je m'en aille de ton blabla ? Pas de problème , bonne continuation alors
+ Floridhap "taunt que toi" WTPhoque ?
Ils font que taunt sur le topic ...
+
Le topic va être lock go topic mod
Mx ont gagnés. 4-0
4-0 mythiX
Sphynxe Konsow est de notre côté hein.
Kalinine
Posté le 23 octobre 2012 à 22:02:30
Non mais pas la peine d'en reparler, il sera lock un point c'est tout, soyez prêt.
BlackWarfare Bonne nuit Mais tu te couches à cett heure là quand t'as école ? Moi je me coucheraiau plus tard vers 00h00
Oh wait, je vais encore dormir en français
Bien sur que je suis de votre coté et que je soutient ce topic , par contre si on me renvoie chier sans savoir qui je suis ici .. Je ne peux que vous souhaiter une bonne route
Et voilà ! Bah merci les rageux, merci les débilos qui ont pourri le topic jusqu'au lock.
Je ne vous souhaite pas bonne nuit.
4000euros pour mythix + contrat pro
Merci sphynxe
mais moi j commence a 6h demain (oui j ai eu 3 heures de colle )