Oui.
Bon j'vais me calmer.
Je fais souvent de la R et D , mais je veux pas participer parce que si tes en série et qu'on doit perdre a cause de moi
On peux perdre a cause de toi comme a cause de moi tu sais
Ta oublier le plus important mihawk , JOUER POUR LE FUN c'est pas grave que tu brock la série d'haron Enfin si un peux Nan j'déconne
Si! Brock sa série! Tire partout comme un autiste si t'es à côté de lui et que t'es sans silencieux!
Et bloque le avec un boubou ! Nan j'deconne
Sinon pas mal le troll sonic
Sonuc déconne pas la dernière fois que jai eu un allié qui me tirai dessus en R&D c'était en ligue...
Jai eu une certaine réaction de rage a ce moment vu qu'on a perdu 5/6
Y en a certain pour qu'on joue en ligue ?
Ayaan: Desolé je ne dose pas assez le jeu pour me casser en ligue. Mais sinon il y en a des masses ici. ^^
haron: Je l'ai fait 3-4 fois lorsque un campeur full pompe ou une team de trickchiotteurs atterri dans mon équipe.
Je m'en fous, perso. J'ai un 0,82 de ratio définitif et j'ai plus rien à perdre.
De plus, lea hatemails sont ma raison de vivre alors voili.
Trickshot c'est ma passion
Et qu'a t'il de si plaisant à trickshoter?
Mettre un noscop en Killcam de fin
As tu eu l'honneur d'en mettre un minimum 1 de ces trickchiottes?
C'est normal que j'ai perdu mon shoot et que je n'arrive plus à me déplacer intelligemment alors que je n'ai pas touché à BO II depuis seulement 2 semaines ?
Ça m'arrive tout le temps. Soit pénard.
Bon moi et les FPS c'est pas trop une histoire d'amour donc bon. Si tu joue beaucoup aux FPS alors oui c'est bizarre.
Je ne joue qu'à BO II
'Fin je joue à FIFA et GTA V aussi mais rarement
Ah mais moi ce n'était pas par message écrit bien que je sois rester u' minimum courtois avec cet espèce de &€+&*€*
936 oui c'est normal c'est une période de creux
Moi aussi jai des moments de dures galères j imaginé même pas quand je vais lâcher destiny le shoot que je vais avoir
J'en ai mis pas mal en MG en multi
Ça dure combien de temps " cette période de creux " ?
3 ans