ouais aprents de merde.
t'as une fille toi déjà haron ou pas ?
Mais tes parents travaille pas Perso lorsque ma mere part au boulot vers 8 heures j'sors de mon lit et je joue de 8 h jusqu'a 14 heure au moins Pendant les vacances biensur
Faut jamais dire patents de merde
Euh oui une fille de 3 ans qui aboie
T'as une fille ?
si ma mère travaille (parents séparés donc mon père n'est jamais là) mais elle a eu des problèmes ducoup elle gérait ça à la maison mais après je rentre tard des cours et elle peu de temps après ducoup.
c'est le cas haron.
dis pas ça de ton enfant.
tu es papa indulgent, tolérant... ou pas ?
Je croyais que vous auriez compris mais non
Qu'est ce qui aboie ? un chien
Donc c'est une chienne que j'ai
J'avais compris mais bon je croyais que tu n'aimais pas ta →"←fille→"←
Ah d'accord 936
non pas encore de filles pour le moment, jai encore un peu de temps devant moi quand même
Faut jamais dire " parent de merde" Meme si j'admet que c'est chaud pour toi quand meme Et meme si tu ramène des 20/20 sa change rien ? Et juste tu dors à quelle heure en semaine de cours ?
Genre Haron aurait une fille depuis ses 21 ans qui aboie quelle race la pépète ?
Il dort à 21h30
Own3d boxer croisé malinois.
une pepete qui ma casser ma dernière vidéo car elle aboyai pendant mon commentary
21h30? Et dire qu'en 3eme je me couchais a 3h du matin o:))
Ah des gènes de chien de berger, les meilleurs je sais de quoi je parle
21h30
Moi je dormais toujours APRÈS 2h30
C'est vrai que ce sont des chiens adorables et très affectueux
Bah moi jetais sur lordi a faire des mini programmes avec des bouqins de programmation
C'est vrai que ce sont des chiens adorables et très affectueux
Bah moi jetais sur lordi a faire des mini programmes avec des bouqins de programmation
Joli double post haron
C'est le téléphone qui a fait le double post
https://www.youtube.com/user/HaronSlight/videos
[Sec2]GacheTout j'ai 15,5 de moyenne, j'ai eu mention tb, j'ai ramener des 20 (la 3ème en même temps ) et ouais c'est limite comme su c'était le strict minimum, ils sont juste contents.
Mdr haron c'était pas un humain. je me suis fait avoir.
En ce moment je me couche à 22:30 pcq jsuis fatigué (ma mère me dit d'y aller à 21:30 vous voyez ) mais en fin 5ème, surtout en 4ème et début 3ème je me couchais jusqu'à 2h30, pendant plus d'un an et demi j'ai rarement dépassé une nuit de 7 heures (Week-End compris).
Des programmes ? Putain j'ai vraiment l'impression que la Technologie c'est vraiment très récent, c'était y'a 10 ans ça haron ?
ouais c'est ça y'a a peu près 10 ans.
bof des petits programmes de rien du tout hein
Genre des programmes pour faire un quiz tu vois (oui j'avais rien à foutre )
Put*n c'est plus etre stricte avec tes moyennes
En tout cas au moins tu cartonnes en cours c'est bien.