BARRLEM_CITY Les Statistiques sont bof là.
Ça fait genre 2,5 mort par tourelle, c'est peu. :/
Je suis sur Xbox360
Et ça d'adressait pas à toi, mais insertion en démolition c'est pas la même chose que l'inser en domi ou en EC.
Ceux qui l'utilise le font très souvent pour spawntrap à mort en démolition.
J'ai déja fait deux parties comme ça, même sans inser et c4, seulement avec mon AN 94 sur Nuketown, j'ai dépassé les 70 kills sans forcer à chaque fois, alors que quand je les dépasse en domination j'ai tendance à être heureux, parce que c'est rare.
Ah ok. Autant pour moi.
Et je trouve personnellement que la démolition les spawns c'est vraiment abusés.
Sniper : UAV Counter UAV Lightning Strike
AR : Counter UAV VSAT Warthog
Désolé j'ai jamais touché au jeu en Français :/
Ne t'inquiètes pas je comprends quand même.
Bien joué c'est pas évident (pour moi. ).
Pour te répondre "BARRLEM_CITY" Quand tu dit que la meilleure série de point c'est la tourelle et qu'elle fait plus de kill que le groupe de chasse x)
Croit moi que chien + Groupe de chasse c'est au moins 20/30 kill a chaque fois ! Alors que t'a tourelle, une IEM ou un bon coup de C4 et tu lui dit aurevoir..
C'est sûr que si on fait une moyenne, le groupe de chasse est plus efficace qu'une tourelle mais là c'était pour sa partie.
J'ai sortie 348 groupe de chasse depuis le début du jeu et j'ai fait 2897 kills avec.. Ce qui fait une moyenne de plus de 8kill à chaque lancé. Y a pas mieux
Mais le mieux reste le Lodestar + Adav en démolition.
Sérieux si les ennemis ne quitte pas et qu'il ne se planque pas trop ils font à eux deux plus de 60/80 kills a chaque fois ! Ce qui montre bien qu'il n'y a pas de secret ! Le mieux pour le +100kills c'est la démo car tu spawn kill pendant 15/20kill sans mourir, tu lance les srike et tu te retrouve avec 90 kill au bout de 2 min de jeu x)
MrCraZzy Ouais je suis d'accord.
Mais sinon par rapport à la difficulté le dragonfire est bien.
Enfaite, les kills avec les strike dépende du level des mecs d'en face. Par exemple un dragonFire face à des mecs qui sont chauds, ils te le démonte en 2sec !!!! C'est pour cela que je dit que plus tu touche au gros srike, plus ils sont difficile à contrer !
-------------------------------------------------
MrCraZzy | 20 avril 2014 à 15:29:49
Enfaite, les kills avec les strike dépende du level des mecs d'en face. Par exemple un dragonFire face à des mecs qui sont chauds, ils te le démonte en 2sec !!!! C'est pour cela que je dit que plus tu touche au gros srike, plus ils sont difficile à contrer !
-------------------------------------------------
Ouais c'est vrai, j'ai pas dit l'inverse, je suis d'accord. Mais si tu gères le dragonfire tu peux vraiment aller loin.
Ah c'est bon maintenant je joue un peu mieux, j'ai fait mon deuxième sans pitié (chacun son niveau. ) et j'ai fait de vraiment belles parties avec une arme avec laquelle je n'avais jamais joué. La Mtar. J'ai fait pas mal de fois mes scoretreaks et j'ai même eu le dragonfire (changement de prestige = pas le choix. ) Mais un seul kill avec. (c'était sur turbine. ).
Voilà. Je suis content même si ma connexion m'a joué des tours. :/
Moi quand j ai commencé Call Of c'etait Drone-RCXD-Tourelle mai maintenant c'est Drone-Drone de Brouillage-Microstation Orbitale ou BlackBird si vous preferez
Drone RC-XD Tourelle c'est bizarre comme série.
ouai je sai mai j venai de commencer COD et comme BO2 c mon premier Call Of j ai choisi les plus facile en plus j ai BO2 que depuis Noel et maintenant j arrive a faire de bon score.
Perso moi only : Drone ,drone de brouill , orbitaale ou drone orbitale ,iiem parfait pour les nukes sinon pour les 100 kill et + je mes adav ,lodestar , et chien ou groupe de chasse ;)
Sa dépend du mode de jeu et de mon envie
Oscar95110 Non mais je te conseille plutôt le foudroiement plutôt que le rcxd puisque tu en as les capacités.
Sinon aujourd'hui j'ai fini les défis foudroiement (50 éliminations) et j'ai commencé ceux à la tourelle (10 éliminations rien que ce matin. ).
_ExTAsY Fait différentes rubriques.
Drone/rcxd ( pour faire rager ) /foudroiement