CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels sont vos scoretreaks ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Tsay Tsay
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 12:32:05

D'accord mais ducoup il faudrait mieux mettre Ingénieur ou pas ? :(
Parce que parfois ça peut-être trop tard. :(

Tsay Tsay
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 12:33:04

(Je suis NelsonPiquet).

+ Est-ce que ça vaudrait le coup de mettre Conditions Extrêmes au lieu de Dextérité puisque je joue en Élimination Confirmée ? C'est utile pour aller récupérer les plaques. :noel:

LaraC59 LaraC59
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 12:44:18

Oui pour moi, ingénieur c'est indispensable !
Je joue beaucoup en EC et mes atouts sont determination, ingenieur et dextérité. Donc pas d'atout 2 ! Ca me convient comme ca, tu devrais essayer :)

skywear skywear
MP
Niveau 44
12 avril 2014 à 12:50:11

Ben je les lance vite fait mes hellstorm/foudroiement :hap:

Tsay Tsay
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 13:08:30

Et tu récupères facilement tes plaques Lara ?
+ Tu joues sans Robustesse, sérieux ? :(

Skywear :d) Ouais et justement, tu es peu efficace avec, malheureusement, mais tu aurais pû aussi attendre que les ennemis prennent un point stratégique et là tu balance l'Hellstorm dessus. :noel:

LaraC59 LaraC59
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 13:40:06

Oui, j'en recupère plein de jetons ! Mais moi je joue en hardcore alors robustesse.. Je trouve que ca sert a rien ^^

LaraC59 LaraC59
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 13:41:17

Mais bon hardcore ou pas : ingénieur et grenade iem c'est indispensable :)

skywear skywear
MP
Niveau 44
12 avril 2014 à 13:43:54

J'ai pas eu de chance n'empêche pour le trophy dans la cuisine jaurais fait la triple

PrinceDuMal PrinceDuMal
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:48:48

Omg...

Tsay Tsay
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 13:49:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-2011616-3-0-1-0-quels-sont-vos-scoretreaks.htm#message_2013820
| Ecrit par « LaraC59 », via mobile 12 avril 2014 à 13:40:06
| « Oui, j'en recupère plein de jetons ! Mais moi je joue en hardcore alors robustesse.. Je trouve que ca sert a rien ^^ »

Ah ok, mais en normal c'est important ?

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-2011616-3-0-1-0-quels-sont-vos-scoretreaks.htm#message_2013824
| Ecrit par « Skywear », via mobile 12 avril 2014 à 13:43:54
| « J'ai pas eu de chance n'empêche pour le trophy dans la cuisine jaurais fait la triple »

Je me souviens pas d'avoir vu un System Trophy, il a engendré quoi ? :( Un explosif n'a pas explosé à cause de cette merde ? :(

:hap:

Tsay Tsay
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 13:50:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-2011616-3-0-1-0-quels-sont-vos-scoretreaks.htm#message_2013827
| Ecrit par « PrinceDuMal », 12 avril 2014 à 13:48:48
| « Omg... »

Merci de m'avoir aidé, je comprends tout à fait ton point de vue et grâce à toi je pense pouvoir progresser de manière claire et nette, ton commentaire m'a été très utile. :oui:

skywear skywear
MP
Niveau 44
12 avril 2014 à 13:59:54

J'ai lancé mon hellstorm dans la cuisine, un gentil trophy a stoppé ce missile plus gros que la statue de Slums :pf:

Tsay Tsay
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 14:06:44

Genre les system trophy stoppent les hellstorm ? :ouch:

Tsay Tsay
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 14:07:11

Chaud je savais même pas ça. :noel:
Et c'est abusé là par contre.

LaraC59 LaraC59
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 14:12:27

Je joue rarement en simple mais quand j'y joue je laisse mes atouts tels quels et ca marche quand même ! Mais si je devais retirer un atout pour mettre robustesse je retirerai dextérité perso !

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:48:15

PDW-57 :

- Chargeur Rapide.
- Silencieux.
- Poignée Ergonomique.

- Détermination.
- Robustesse.
- Ingénieur.

- C4.
- Grenade IEM.

- Principale Suréquipée.

- Drone.
- Drone de Brouillage.
- Missile Hellstorm.

Là c'est mieux ? :p)

Presidor Presidor
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 15:00:22

Tu peut te dispenser du chargeur rapide sur la pdw, ça te fait économiser deux emplacement du coup et ça te permet de prendre d'autres atout.

Le silencieux sans fantome ne sert absolument a rien, vaut mieux mettre fantome sans silencieux que l'inverse.

Leve ta principale suréquiper donc, met soif d'atout 1 et rajoute fantome.

Je Péfère mettre dexterité aussi, surtout sur une smg (sur une ar à la limite tu peut t'en passer). Tu peut te passer de l'atout ingenieur si tu joue un peu au son pour détecter les charges électriques et les betties (sauf si tu joue au colis statégique ou la ça peut devenir interessant).
Vu que t'a pas pillard sur ta classe, le c4 et l'iem serve pas vraiment à grand chose vu que tu ne les utilisera qu'une fois sans pouvoir les récupéré.

Je te file ma classe

PDW

- Silencieux
- Poigné ergo

Atouts

- Fantome, determination
- Robustesse, isolement ( c'est ma classe de prédilection pour rush dans les spawn ennemis, garder un visuel sur la position des ennemies malgré les drone de brouillage est très important pour moi, mais si tu ne joue pas à ma manière tu peut mettre autre chose)
- Dextérité

- Soif d'atout 1
- Soif d'atout 2

Si ça peut t'aider...

Tsay Tsay
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 15:11:10

C'est vrai je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai mis chargeur rapide alors que jamais je n'ai joué avec une arme possédant le chargeur rapide. :(
WTF. :hap:

Par contre habituellement je mets Viseur Laser parce que je tire pas mal au jugé, mais voulant enrayé ce "phénomène" j'ai mis la Poignée Ergonomique pour prendre l'automatisme de viser. :noel:

Donc deux accessoire, okay, je joue aussi de plus en plus avec détermination, que je vais donc garder. Sinon avant je jouais toujours avec Fantôme mais j'ai remarqué que ça sert à peu de chose, vu que les drones durent 20 secondes à raison d'un balayage toutes les 3 secondes. :( Donc ça je ne sais pas et Isolement je ne l'ai jamais pris, je ne vois pas l'utilité, d'autres arguments ? :(

Donc en atout 3 Dextérité et Conditions Extrêmes finalement pourquoi pas et les grenades je m'en fous si j'en ai ou pas mais je préfère avoir un C4 ou une Semtex avec moi en général. :hap:

Tsay Tsay
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 15:12:04

Ah oui, j'ai oublié de préciser : je ne fais jamais de spawnkill, c'est tout ce que je déteste ça...

Tsay Tsay
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 15:28:11

Même, attaquer les gens dès qu'ils respawn j'aime pas quand on me le fait alors je ne le fais pas. :(
Et personne m'y mettra de sitôt. x)

+ T'as pas tort mais y'a une astuce pour dégomer leur drone sans arme ni rien (que j'ai découverte seul d'ailleurs. :noel: ), et c'est ce que je pourrais faire justement. Sinon tu sais combien y'a de drone en général par partie ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment