CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Parlons de Call of Duty 2014

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 10:17:11

Ouais, ils sont moins nombreux que sur Burns, mais leur nombre est toujours supérieur à ceux de Black Ops II voilà pourquoi c'est intriguant. :hap:

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
27 décembre 2013 à 09:35:30

c'est dommage qu'ils donnent si peu d'informations :(

Alex3199 Alex3199
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 10:22:41

Maintenant, la question est, si Raul Menendez revient, qu'elle fin de BO2 sera utilisé ?
Ou alors est-ce qu'on ira dans le passé comme les missions flashback de BO2 ?

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:16:09

Les informations et teaser pour les Call of Duty, arrivent le plus souvent entre Février et Mai.

Sinon pour le moment, on en sait vraiment rien si Menendez reviendra. J'ai dit cela parce qu'il y avait quelque chose d'étrange dans la photo qu'il avait posté sur Twitter.

Mais si effectivement il revient dans une suite, cela signifierait que la fin officielle est celle au Chloé "Karma" Lynch survit et Menendez reste emprisonné.

Pour ce qui est des flashback alors là, je peux rien dire sur ce coup là. :hap:

-Linoos- -Linoos-
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:57:19

Wait ans see comme on dit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:28:38

ça serait pas mal un call of duty sur la première guerre mondiale mais il n'y aurai pas assez d'armes différentes pour le multijoueur

Alex3199 Alex3199
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:13:02

Y a pleins de fins ou Menendez survit, on pourrait aussi très bien prendre celle ou Karma meurt.

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:14:55

Non car si Karma meurt, Menendez s'évadera de sa cellule, tuera Woods et finira par s'immoler par le feu sur la tombe de sa soeur. Donc on le reverra pas. :hap:

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 16:18:31

sgt > Surtout en 2014 ... pour les 100 ans.
La fin officielle est plus que certainenebt celle ou tout le monde vit et ou Karma debug le systeme :hap:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 13:46:27

En y réfléchissant, il peut être tout à fait possible que ce soit la fin où tout le monde meurt. Woods et Menendez reviendrait sous forme de flashback.
Finalement tout est possible, mais c'est vrai qu'il y a plus matière à faire une suite avec Menendez encore en vie que l'inverse. Sauf s'il décide de tout changer encore une fois !

Sinon je suis assez déçu parce que James C. Burns avait dit qu'on aurait des infos pour le jeu durant le mois de décembre... Et on a rien eu même hormis le "Je ne peux ni infirmer ni confirmer l'existence de Black Ops 3". :hap:

Et au final l'histoire des pages facebook Black Ops et Ghosts, s'est résolue par leur suppression et tout est regroupé sur l'unique page officielle "Call of Duty". :hap:

minmin5 minmin5
MP
Niveau 8
02 janvier 2014 à 16:55:52

Et est-ce que pour vous , le prochain Call Of Duty va sortir sur xbox 360 & PS3 ?

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:31:08

C'est une bonne question !

Quand on y repense Call of Duty 3 était le dernier CoD sur 6ème génération (si on laisse la version PS2 de WaW qui s'explique surtout par la présence encore forte de la PS2 jusqu'en 2012/2013). Infinity Ward avait totalement délaissé cette gen, arrivée en fin de vie, pour Modern Warfare premier du nom.

Ils avaient déjà la possibilité de se concentrer uniquement sur Next-Gen pour Ghosts et laisser d'autres studios faire les autres versions (comme c'est le cas avec Treyarch et la WiiU).

Mais perso, je pense que ce prochain CoD sera également sur 360 et PS3, car j'ai l'impression que la transition vers la Next-Gen n'est pas aussi intense que prévu et qu'il reste encore une grosse communauté sur la 7ème gen. Sachant qu'en gros la 360 et la PS3 sont là jusqu'à au moins 2017, ça laisse présager encore quelques CoD dessus même si ça va se tourner de plus en plus rapidement vers la Next-gen que ce soit pour CoD ou tous les autres jeux !

minmin5 minmin5
MP
Niveau 8
03 janvier 2014 à 16:34:41

Je l'espère en tout cas , car qui dit treyarch dit zombie . :hap:

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
03 janvier 2014 à 16:37:26

En effet, il y a de cela un mois, Activision nous annonce un nouveau Call of Duty développé par Treyarch studios. Un black Ops 3 semble déjà faire parler de lui !

En effet, il y a peu de temps, le doubleur de Franck Woods (le vieux en fauteuil) a annoncé sur sa chaine qu’il parlerait bientôt « du prochain Black Ops » pour plus de détails, alors qu’il organisait son concours de Noël ! Depuis, Activision n’a rien démenti et a fait coupé le son de sa vidéo, renforçant ainsi les rumeurs sur un plus qu’éventuel Black Ops 3, le retour des zombies et des cartes plus colorées surtout !

BO2 se voulait plus arcade sur ce point que les précédents opus et avait moins déçu que Call of Duty : Ghosts ! De plus c’est sur cet opus que la compétition Call of Duty a le plus évolué (apparition de FCO, Skylan_FR, sponsors en masse et cætera).

Nous serons donc heureux de voir très sûrement un retour en force de Treyarch avec un troisième opus de la série « Black Ops », en espérant que les joueurs ne soient pas résolus à migrer sur Battlefield, Titanfall ou Destiny !

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:41:25

"nous annonce un nouveau Call of Duty développé par Treyarch studios"

Déjà c'est faux.

Et tu es passé maître dans l'art de faire de post inutile où tout a déjà été dit. :hap:

SuShi_-_Azerka SuShi_-_Azerka
MP
Niveau 9
03 janvier 2014 à 16:41:50

J'ai une information qui intéressera surement peu de personnes mais c'est très fort possible qu'il y ait le retour de la lutte sur le mode zombies sur le prochain CoD.

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:46:06

C'est pas une info, c'est une supposition ce que tu dis là. Mais c'est tout de même fort possible, on verra bien. :hap:

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
03 janvier 2014 à 16:47:39

boarf j'avoue que j'ai copié collé une news que j'ai vu sur internet :hap:

mais bon toi aussi Kalinine tu postes un peu pour rien dire :hap:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:49:29
SuShi_-_Azerka SuShi_-_Azerka
MP
Niveau 9
03 janvier 2014 à 16:49:49

Jeanyves1313 une personne qui travaille pour les développeurs du prochain CoD l'a annoncé que c'était presque sur, et de mon avis il dit pas des conneries car c'est une joueur hyper respecté de la communauté de lutteur et c'est pas le genre de personne a raconté du blabla.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment