CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Parlons de Call of Duty 2014

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Feunax Feunax
MP
Niveau 14
16 décembre 2013 à 23:24:53

Moi j'fout des coups de pression à Activision, j'suis un ouf moi. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:34:22

Je vois ça :hap:

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:56:20

Tout le monde veut Kali en modo mais le bon Arni totu le monde s'en bas les burnes, je retiens :-(

Sanji37 Sanji37
MP
Niveau 12
17 décembre 2013 à 00:07:32

J'espère bien que ce sera un CoD 3arc avec zombie aussi, comme quasi tout le monde :hap:

Friteuse :d) "Kalifrey" ? SRLY ? :hap: Le Docteur aurait honte :hap:

Arni :d) +1, on s'en bat les burnes :-( :hap: Je rigole, no ban, je vote pour vous deux :peur: :hap:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
17 décembre 2013 à 20:25:34

James C. Burns est vraiment accroc à Call Of Duty... :pf:

Si il est encore là et qu'il a déjà demandé à être dans le mode zombies avec des chevaux et que Treyarch n'exclut pas l'idée d'un Call Of Duty Zombies... Oh mon dieu ! Scrutons les studios de Treyarch pour voir s'il y a des chevaux !

Sanji37 Sanji37
MP
Niveau 12
17 décembre 2013 à 23:17:09

Harvey :d) Et pas toi ? :hap:

WTF ? James parle ENCORE de chevaux ? :hap:

[jv]clan3 [jv]clan3
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:24:50

3arc peut etre remplacer ? :snif2:

JAMAIIIIIIIS ! :-p

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
18 décembre 2013 à 08:21:02

Juste au mode zombie, Sanji, juste au mode zombie. :oui:

S'il demande encore à être sur un cheval je ne sais pas, mais il semble vraiment adorer ces bêtes.

Sanji37 Sanji37
MP
Niveau 12
18 décembre 2013 à 12:10:01

C'est déjà pas mal, surtout vu ton niveau d'addiction :hap:

Avant la sortie de BOII, il s'en imaginait déjà en regardant des images du mode zombie, c'est vrai qu'il a un problème avec eux :hap:

malaxemesboules malaxemesboules
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:31:23

J'ai arreté ghost au bout de 7h de jeu je crois , je suis revenu sur bo2 , et je fais que de la ligue. :content:

Si ya pas de ligue dans le prochain cod je le prend pas :hap:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:39:37

Bon, petite news qui n'en est pas vraiment une mais qui reste intrigante. :hap:

La page officielle facebook de Call of Duty: Black Ops, va être renommée "Call of Duty" à compter du 30 décembre 2013. (Il en va de même pour la page Ghosts).
https://www.facebook.com/codblackops

Si ça se trouve ça n'a absolument rien à voir, mais je trouve ça étrange de renommer deux pages officielles par "Call of Duty" alors qu'il y a déjà une page officielle Call of Duty... :hap:

Surtout que la page Black Ops a été utilisé depuis début 2009 pour la licence, je trouve ça bizarre de modifier, ils ont pas fait ça pour la sortie de Black Ops II par exemple. Mais bon on verra le 30. :hap:

iBunq iBunq
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:26:49

Si seulement ils le renommé "Call Of Duty : Zombie"

Le jeux aurait un mode solo (histoire) zombie, des nouveaux modes du style comme la lutte sauf qu'on peu ce tiré dessus (sur de grande map), ou sinon un où on doit défendre une zone, dès que les zombies l'envahisse, on doit reculer et défendre une autre zone, etc.. Et plein d'autre nouveaux mode (genre pourquoi pas de la domination, R£D, et d'autre mode multi mais avec des zombie pour bien faire galérer!)
Si il y a pas de map multi ça veux dire au moins 10 map zombie en plus a la sortie du jeu !!

:bave: OMFG, THE DREAM :bave:

yass-yeah yass-yeah
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 07:46:03

Quand vont-ils annoncé le nom du jeu ?

-Linoos- -Linoos-
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 07:51:27

Un mode solo avec des boss et des niveaux avec des fins. :bave:
Mas ces même niveau resteraient toujours jouable a l'infini dans un autre mode de jeu.

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 11:40:55

yass-yeah :d) Entre Février et Mai, comme toujours. :hap:

Sinon pour ceux qui ne l'aurait pas vu, James C. Burns a fait un petit tweet pour nous rappeler qu'il ne peut toujours pas dire si c'est Black Ops 3 ou non. :hap:

https://twitter.com/jamescburns/status/412785800397324288

"Je ne peut ni affirmer ni démentir l'existence de Black Ops 3... Mais il y a beaucoup de choses en chantier... #coldwater #dawnpatrol"

Donc voilà, c'est pas encore maintenant les infos qu'il a prévu de nous dire, va falloir encore patienter. :hap:

Au sujet des hashtags (mot-dièse), j'ai un peu de mal avec #coldwater. :( Parce que déjà le plus souvent c'est le nom d'une ville paumée au milieu des USA. :hap:
Mais surtout je vois pas la signification. Bon j'ai trouvé "cold water : une nouvelle difficile à entendre", c'est potentiellement la bonne explication. Ou bien cold water, un petit jeu de mot avec "Cold War", mais là je rêve plus qu'autre chose. :hap:

Pour ce qui est de #Dawnpatrol c'est assez simple, "Dawn patrol" (littéralement : Patrouille à l'aube", c'était le nom donné par les aviateurs britanniques pendant la WW1 lorsqu'ils se levaient très tôt (3h du mat') pour patrouiller et observer les positions allemandes avant l'aube.
Depuis, ça signifie qu'on commence une journée très tôt. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 décembre 2013 à 00:04:13

franchement j'aurai été tenter de dire Treyarch pour le zombie sur le prochain call of duty mais quand je voi celui de black ops 2 sa ne peut que empirer :malade:

Xxeagle45xX Xxeagle45xX
MP
Niveau 5
22 décembre 2013 à 22:32:43

Moi je dit si ils font un call of seconde guerre mondiale avec le débarquement allié du 6 Juin 44 et qu'on a un zombie et un multi bien foutu bein ça peut être que bon pour moi

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 00:32:49

Une petite info que je viens de redécouvrir à l'instant. Attention, c'est vraiment de la spéculation pour le coup, c'est absolument ni prouvé ni confirmé. C'est juste intriguant. :hap:

C'est juste quand repassant un peu sur le compte Twitter de Kamar de los Reyes (l'acteur qui interprète, avec brio, Raul Menendez) j'ai vu qu'il avait laissé deux tweets datés du 10 septembre 2013.

Ce sont deux images précédées des hashtags #callofduty #blackops2 #raulmenendez (dont un tweet avec "#raulmenendez is back!")
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1387753675-motionsensor2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1387753675-motionsensor.jpg

Quand j'avais vu ça en septembre, j'avais pas fait attention vue les hashtags je pensais que c'était simplement une photo qui datait des tournages de Black Ops II.

Seulement, le 22 novembre quand James C. Burns a posté une nouvelle photo "MoCap" pour le prochain CoD... Quelque chose n'allait pas pour Kamar. :hap:

Donc je vous remets la photo de la première page pour James C. Burns :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385159281-motionsensors2014.jpg

Maintenant regardez une photo lors de la mise en place des capteurs pour les tournages de Black Ops II :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387752053-motionsensorsboii.png

Vous remarquez quelque chose ? Y'a nettement plus de capteurs sur la nouvelle photo que celle de BOII. :oui:

Maintenant regardez une photo de Kamar de los Reyes avec les capteurs sur son visage pendant le tournage de BOII :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342722053-FaceMocap.jpg

C'est la même technique que pour Burns version BOII, mais maintenant comparez avec les deux photos de septembre ?
On arrive à la même conclusion que pour Burns, une nouvelle version de la MoCap pour Kamar.

Donc ce qui nous amène à cette spéculation, en plus de Frank Woods, on retrouvera Raul Menendez dans le prochain Call of Duty.
On verra si ça se confirme dans les prochains mois. :hap:

gutre gutre
MP
Niveau 11
23 décembre 2013 à 01:57:00

Tout ce qui entoure Call Of Duty a niqué la licence, il n'y aura plus jamais, selon moi, un bon Call of Duty

-Linoos- -Linoos-
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 08:07:18

J'ai l'impression qu'il y a quand même moins de capteur sur Kamar dans les photos postées en septembre que sur les photos de Burns récente :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment