Tiens.... Myst je viens juste de jouer contre toi :P
avec ton 2nd compte tu as joué contre nous.
Ouais ct pas gentil, on a eu chaud lol
Ah nan c mon nouveau compte ;) Je ne joue plus avec l'ancien :P
ouais mais nous on a été surpris surtout que ezio ou enio (je me souviens plus) lui aussi il jouait avec un 2nd compte.
Je me disais aussi trop beau d’avoir un noob qui sait jouer dans son équipe, mais comment on sait si c'est un second compte ?
il connait un peu trop bien les maps pour que soit honnête... comme toi d'ailleurs.
ya des réflexes qui trompent pas aussi...
des noobs avec un niv 15 qui te font des empoignements, ça existe (presque) pas... lol
Pas faux :P
Content non, déçu surement. Je ne m'attendais pas à ça de toi.
Que funky, val et d'autres trichent, c'est sans doute normal à leur age.
Pour discuter, tu peux aussi faire des meutes.
Il n'y a pas si longtemps, ça discutait pas mal avec daftpunk pendant ce type de partie.
On triche plus
sianou et le sujet ideal qui montre comment rater sa vie..
: faire passer les jeux virtuels pour une passion a 40 ans ..
j'adore ta vie
+1
sianou je m'en fiche complétement si tu savais, ce classement est bidon, et pour ce qui est de Daftpunk, je vois pas pourquoi tu m'en parles, avec toutes les gentillesses qu'il m'a dites, ça fait longtemps qu'il n'est plus dans mes amis !!
daftpunk j'adore ce qu'ils font commme musique et leur tube du moment est génial
moi aussi + Le glitch est patché maintenant
tricher n'est pas normal quel que soit l'age!
maintenant je fais assez confiance en certaines personnes comme nocta et funky pour qu'elles le fassent une ou deux fois et puis basta!
moi meme, si j'avais pas le flemme de le faire j'aurais testé pour voir
Oui tu as raison + on pourrai locké ce topic car le glitch a étais patché. Ce topic ne sert plus a rien a pars se foutre sur la gueule.
qqlq d'autre trouvera une autre façon d'avoir le glitch et ouep
T'as raison