Antoine vérifie les trophées
C'est ce que je fais la plupart du temps.
Je savais que c'était un faux compte, mais la 1ere partie qu'on a faites il a joué normalement, puis sur la 2eme, voila quoi ...
Du coup j'ai préféré éteindre la play que de continuer la partie. Le multi ça devient du grand foutage de gueule
Bonjour
Vous pouvez rajouter [666]vicelogia à votre liste de tricheurs.
Passer 5 min avec un mec qui tue avec un Animus Hack infini toutes les cibles lockées, c'est franchement GONFLANT.
bon la methode et de glitche sans faire chier le monde donc avec le score x2 (la meme technique que le hack mais dabord x2) comme sa on joue normalement on prend plaisir a jouer et on fait pas chier...
Si c'est quand même du cheat, tu es vraiment incapable de jouer sans glitch losergame , t'es pathétique
+1 VDD
wolfmen45
[TET] TotiPiltra
heu antoine ferme ta geule j'ai un bien meilleur potentiel que toi....
je fait beaucoup de 1 vs 1 contre aguero irisix diego_-25 king_key et besthing et figure toi que je gagne souvent (pas tout le temps mais souvent)
et les 1vs1 contre moi qui a tout gagné
Du toutes façons tu as un ego surdimensionné, c'est impossible de te faire comprendre quoi que se soit
Non mais t'inquite, on a vu sur la vidéo de bigsene94 que t'étais un bon joueur
+1 Antoine
Tu es tellement talentueux losergame
Photo qui date d'un mois mais bien claire
[TBS?]one_wiki
Benja_S des CSB
Il ne pourra pas dire le contraire
Hop ! un autre : Arinubi19, sans clan.
(vivement que cette m**** de glitch soit erradiqué... )
Antoine, sache que le glitch de benjas t'etait destiner rien que pour toi, si cest pas beau l'amour
rien que pour moi, et les 6 autres personnes dans la parties, elles comptent pas ?
ce pauvre Benja_s, il m'en veut d'avoir détruit sa petite partie de boost avec les CSB
Et encore, pour me tuer ils utilisaient le glitch.
Donc Boost et glitch en une seule partie , je dis bravo les CSB
Benjas te destinée ce glitch Antoine
Mdr, Antoine, Ont boost, et ? les PHT sont bien content que je les invites pour booster, donc, merci, et comme je l'ai dit, et comme toute la CSB, le fera en te croisant, sa sera du glitch rien que pour toi.
D'ailleurs, c'est toi se matin, sur qui je suis tombé en assassinat, avec un prestige 38 des ADA, puis, quand je t'es tué deux fois d'affilé, un en aériens pour 600 points, et l'autre en acrobatique pour 950 à quitté, alors que tu me demandais un 1 vs 1. LOL :bandit: :ninja:
Sur ceux mon pote, je t'aime, ont t'aiment tous ici, et j'ai envie de dire, j'assume avoir utilisé le glitch sur t'as tronche de babouin, et je le ferais à chaque fois que je te croiserais ;)
PS: Lasergame, n'est pas le meilleur joueurs mondial, à peut-être un égaux surdimensionné, mais lui sais avoué c'est défaire comparer à toi Antoine, tout en sachant, que je n'apprécie pas non plus Lasergame.
Il sais avoué les défaites qu'il subit, pas comme toi, pour mentir, sur certain duel que tu à fait en assassinat ;) Brefons, Rabaisse la CSB autant que tu veut, ont s'en fiche, sa nous fait rire.
Pendant que tu y est, fait comme tout le monde, corrige les fautes, sur JVC, sa va devenir le sport national, vu que tout le monde me corrige :p
Vous devez utiliser le glitch pour me battre, c est genial...
Ce matin je n ai pas quitté la.partie, j ai ete déco ( j etais devant toi donc je vois pas pq j aurai quitté ) parce que oui ma co' c est de la.grosse merde et pour le moment je sais pas faire 2 parties de suites. Voila pq j utilise un second compte. D ailleurs la je dois te parler grace au 3G car je n ai plus de connexion internet depuis 16h. Donc renseigne toi avant de l ouvrir..
Et je n ai menti sur aucuns duels en assassinats, BK ou losergame pourront te le confirmer
Et ne met pas tous les PHT dans le meme panier, il y en a juste 1 qui boost avec vous