CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] La Meute de l'Ombre [PHX]

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 93»
Page suivanteFin
sianou77 sianou77
MP
Niveau 15
11 février 2013 à 11:37:13

Superbe tuto sur les couteaux de MrJoke

https://www.youtube.com/watch?v=Z1MDgfKpq3k

A voir et à revoir, pour grimper encore dans les clans.

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 12:11:07

:salut: à tous au leader et co-fondateur,sur le forum dans la salle du conseil "sujet important",j'y explique quelque chose.

Allais bonne continuation à tous et bon amusement. :cool:

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 12:34:10

Sauf si mon projet pro fonctionne :hap:

Fiouby Fiouby
MP
Niveau 5
11 février 2013 à 12:46:37

C'est vrai Sianou, ce tuto est très bien fais, je commence à être bcp plus à l'aise avec les couteaux.

Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
11 février 2013 à 13:41:24

le couteau dès le premier jour j ai compris comment le gérer , c est a la fois une question de timing et d approche calme ....ensuite voila ceux qui contre ton couteau grace a un fumigène je trouve ca tellement petit que j ai été obligé de m adapter face a un tel fléau :rire2: après voila je le dirai encore et encore : mis a part le DM et la chasse a l homme les autres modes ne reflètent en rien l esprit de ce multijoueur , certe c est sympathique de rusher et de faire du 250 pts/kill avec un ratio de 3 mais si c est pour faire ca faut aller dans des fps online hein :ok:

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 13:57:16

Dans le solo la fumi sers en défense, t'es entouré de 50 gardes (y'a que là que je l'utilise) tu la jettes et t'en tue 5!! y'en a qui en tue 10 mais bon... je vois pas pourquoi j'aurai une manière différente de jouer avec dans le multi!! d'ailleurs réfléxion faites y'a vraiment que dans le multi que je l'utilise vraiment!!

En domination qu'en je vois que le camps est imprenable avec 3 défenseurs :ouch: je rush je me plante au milieu je jette la fumi , le temps que je fasse 3 humis le camps est à nous!! aprés si je suis seule ça sers à rien mais bon pour dire que la fumi est bien pratique quand même!!

pour les couteaux, daftpunk je sais que tu parles de moi au moins un peu :-))) si je me prends des couteaux j'arrive maintenant à retenir mon doigt d'appuyer mais c dur!! donc j'attends je me retourne et la plupars du temps y'a contesté!! et je râle en me disant que si j'avait utilisé la fumi j'aurais eu 200pts mais bon le couteau à la base doit servir à ralentir un poursuivant et ,le mieux, le faire tomber d'un mur pour ensuite faire un aèrien

Bons je vais en Dm :-)

Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
11 février 2013 à 13:57:32

d ailleur je trouve ca dommage de retrouver quasi tout le temps les memes atouts alors que d autres sont souvent mis a l écart et inexploiter ....je suis la preuve vivante qu on peut très bien jouer défensivement et offensivement sans fumigène ni couteaux , et pourtant ma moyenne pts/assassinat est de 603 ,si seulement les joueurs étaient un peu plus malin et ingénieux ca éléverait beaucoup le multijoueur qui est sans relache terni par des comportements tout simplement grotesques , id : daftpunk1

Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
11 février 2013 à 14:03:48

je parle d une généralité nocta , ca me fait toujours rire le contre fumi : je voi ma cible sachant qu il va m envoyer un fumi , je fais genre je rush un peu ,envoi le couteau et j attends qu il balance le fumi .....ma cible se retrouve comme un con a plus savoir koi faire :rire2:

sianou77 sianou77
MP
Niveau 15
11 février 2013 à 14:07:46

Je recule pour éviter l'humi et je balance mes couteaux puis mon fumi pour choper le plus de bonus et empoisonner en deadmatch.

En assaut de relique, je me contente d'un contesté, je suis pas là pour faire du point.

320 de moyenne, vu comment ça rushe y a pas moyen de faire mieux.

Hier en faisant du deadmatch, je suis remonté de 315 à 320.

incognito+caché+concentration+poison grace à la fumi.

désolé pour les puristes, mais la fumi et moi, on est frère.

Voilà comment je vais empoisonner nocta la prochaine fois.

Je me demandais qui était punker50. Je passerai prendre des baffes avec toi.

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 15:08:25

Ce que je regrette en A.R,c'est qu'il n'y as aucunes possibilités,pour voler une relique,tout en étant discret.

J'ai essayé de passer avec un groupe de pnj mobile,les groupes mobiles faisant partie de mon camps ne franchissent pas la frontière du clan adverse,les pnj mobile du clan adverse ne possède aucun sosie de mon avatar choisi durant la partie.(donc obligé d'avoir l'atout sosie,autant avoir une cible clignotante au dessus de la tête a ce rythme)

Et je trouve que cela empêche de pouvoir utiliser des capa comme bombe d'argent,pétards,altération,les seules capa recommandées et malheureusement indispensable sont TP,fumi,bouclier d'animus,couteau et gun.

J'aurai aimer que l'AR soit aussi accessible pour les joueurs qui veulent infiltrer la zone adverse de manière discrète à l'image d'un voleur qui s'infiltre dans une banque la nuit(donc pas les braqueurs armés qui font cela en pleine heure de pointe armé de fusil mitrailleurs).

Pourtant déjà dans ACR certains c'étaient plains du manque de discrétion sur l'AR.Perso je sais que Ubi ne fera jamais machine arrière,mais TP et gun et même piratage de l'animus doivent être supprimées comme capa,et ubi devrait essayer d'un peu rééquilibrer l'action,infiltration.

Beaucoup écrivent,quand je les lis,"AC ce n'est pas de l'infiltration" ok AC ce n'est pas un Metal Gear,je suis d'accord,mais ce n'est pas non plus un GTA ou un CoD.

En faite la communauté AC(qui reconnaissons le critique régulièrement les autres jeux)on eux même pourri leur licence,car pour moi Ubi n'est pas seul responsable de ce que est devenu l'univers AC,tant solo que multi.

Bon déso pour le pavé,mais j'avais envie de le dire

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 17:56:45

Tu peux TRÈS BIEN passer jusqu'à la relique discretement. Faut juste savoir le faire...

-Maxlamenace -Maxlamenace
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 18:04:16

en fait Got RKO, pourquoi tu viens voir chez nous? juste par curiosité :hap:

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 18:19:06

Il vient pour semer la discordeou chercher l'embrouille,ah oui quand tu dis discrètement,avec fumi et TP.Sois gentil lâche moi la grappe un peu tu me fera des vacances,si tu as tant envie de conflit,descend dans un quartier chaud avec une pancarte sur le dos "je cherche la castagne",tu seras comblé.

Ah pour que tu lâche un peu la team PHX,qui ne t'as rien fait,je n'en fait plus partie,alors oublie les un peu

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 19:37:41

Euh je discute avec nocta depuis un moment et des anciens du groupe d'origine (je pense à Dratiseur et Steeve) qui sont avec moi à présent. Et c'est interdit de venir sur ce topic ? Si vous voulez discuter uniquement entre vous vous avez un forum.

Ensuite Neo t'es gentil tu restes cool quand tu parles. Moi j'essaye de distiller des conseils tant pis s'ils vous servent pas. Et j'attends toujours un possible affrontement en Assaut vu que vous semblez devenir bons, mais si vous jouez jamais ensemble ça risque pas de se faire... Les seuls fois ou je rencontrais des PHX ils étaients seuls.

Et non je te rassure, je viens pas pour toi.

-Maxlamenace -Maxlamenace
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 19:53:17

c'était juste une question...

de plus on risque pas de se croiser je t'ai meme pas en ami

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 19:56:38

Val :d) de toute façon tu as bien fait de pas m'accepter dans ta team car l'assaut je l'apprécie mais une ou deux parties!! j'ai joué aussi avec les [LMO], les [L4F] (sont trés sympa d'ailleurs ;) )etc... mon kiff c'est la Meute et le deathmatch!! En plus nos horaires sont trés différents donc dés que je peux je joue en équipe mais c'est rare donc "match de team" en plus!!

Notre team a été créer pour jouer ensemble et se retrouver suivant nos préférences et nos disponibilités!! Pas pour défier et vaincre de grosses team de leader!!

Pour le moment je cherche le moyen de réussir une meute hardcore solo et je m'éclate en DM, donc si d'autres de la team sont ok pour des rencontres en assaut, y'as pas de soucis mais ils sont pas obligés :ange:

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 20:17:18

Bah j'sais pas y'en a un je sais plus quelle page qui parlait d'un match. :noel:

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 20:19:46

Bylka?

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 20:24:11

Aucune idée à vrai dire

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 20:31:32

Quand qu'on fait une meute , tous les deux? :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 93»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment