PHX se sont les initiales de quoi exactement ?
PHX pour le Phénix de notre devise
Bonjour
Je me présente, DarkApple, 15 ans. Je joue aux AC depuis Brotherhood, même si je n'ai pas manqué de faire les autres opus. J'ai beaucoup joué au multi de Brotherhood et à celui de Révélations, seul.
J'ai très peu joué à celui d'AC3 ( Je dois être au maximum lvl 8 ) et je compte bien m'y remettre ! Voilà pourquoi votre team m'intéresse. Je connais Marg de la Traque ( cfr. le topic de Sunshine_Desire ) et je me suis dit que ce serait sympa de me lancer dans cette aventure
Concernant mes habitudes de jeu, je joue avant tout pour le plaisir, le scoring n'étant pour moi qu'un "bonus". Je touche un peu à tout les modes même si j'ai une préférence pour l'assaut de relique. ( Je n'ai jamais essayé la meute, qui me semble assez sympa aussi ) .
Je possède une oreillette depuis un an, mais je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner ( J'y travaille )
Voilâ voilà
Et mon ID : arny-vr
Dark ... si tu n'as jamais fait de meute, moi j'adore et je pense que tu trouveras ça sympa mais perso je joue beaucoup en Deathmatch aussi et les modes équipes me plaisent aussi( même si la chasse à l'homme par rapport à Brotherhood j'en attendais plus)
Pour le scoring!!, il suffit de jouer aussi au solo (evidemment) pour que la team monte dans le classement, le multi n'est pas le principal attrait de AC3!!
Bas créer un forum non? (JV.com)
marg le classement de ton clan c'est selon le score total cumulé en multi.
Marg j'ai commencé à créer un forum pour la Meute.
Je t'ai mis en modérateur.
Par contre y a encore du boulot. LOL
T'en penses quoi ? On continue ou on supprime ?
Vas-y continues!! merci
Val y'a des classements pour le solo aussi!! les [ZOD] étaient 22ème en assassinat solo!! mais tout c'est perdu
Pour les candidatures, c'est donc par ici désormais.
http://phx-la-meute-de-l-ombre.forumjv.com/0-100873-0-1-0-1-0-0.htm
Ah, c'est parce que moi je me base sur ce classement là
Beinh , Val, evidemment qu'on essaiera de faire du mieux mais en commençant maintenant, à même pas 1 000 000 de pts pour rattraper les 1ers qui sont à 25 000 000 pts...
Ou plus...
Je vous souhaite bonne chance
merci
Sympa le forum que tu as crée lecatalandu62
Bonne chance
Bonne chance
Merci Windge .... en même temps il n'y a qu'un seul sujet. LOL
Toi et marg êtes modérateurs aussi, je pense que vous pouvez ajouter des sujets qui vous paraitront nécessaires.
Catalan A y'est, j'ai créé un 2ème topic sur le forum de la team!!
caché