a vous Grotteux ou autre fan d'assassin's creed !
En effet AC3 pour moi a été une grosse déception Ubisoft a tué la licence, car pour moi çe jeu ne mérite pas le nom d'Assassin's Creed.
C'est le pire opus de la série, pire que Révélation !
Ce qui ne va pas :
---> Le gameplay est tout simplement horrible ! Pourquoi ils l'ont changer ?!?
Maintenant on peut tué une armée avec 3 boutons.
La gestions des armes est nul, et celle des assassins ne sert plus a rien tout comme la vision d'aigle.
On sait tout faire depuis le début on devient un assassins du jour au lendemain alors que avec Ezio on progresser au fur a mesure du scénario.
---> le héros n'a aucun charisme, il est stupide on ce demande ou sons passé ses années de formation avec le vieux.
---> Bref ce n'est pas Assassin's Creed
Et vous ? donnez votre avis :
Pour moi le meilleure de cette serie.
Le fait de devenir un Assassin dés le debut change completement des anciens ou on debloquait au fur et a mesure notre equipement, pour moi Ubisoft a voulu innové, changé des dernier Assassin Creed, je le trouve correct moi cette opus ( malgré les bug )
Je te rejoins sur certains points, comme le fait d'anéantir toute une armée en martelant carré, ou de ne plus avoir besoin des capacités d'assassins ou encore ne plus avoir de réelle progression au niveau des capacités du personnage.
Et je rajouterais même que le jeu est beaucoup trop facile. J'ai finit le jeu sans rendre visite à un seul marchand pour upgrader mon stuff, ni faire appel à mes recrues, sauf quand le jeu me le disait.
C'est dommage, Ubisoft à chier dans la colle avec cet opus
-L_ms_Brawn a tu jouer a tous les opus précédent dans l'ordre ?
si oui c'est bizarre que tu as aimé si non c'est normal
Et au faite le scénario n'est pas terrible j'en suis a la séquence 9 et je ne comprend que la moitié de l'histoire
Le scenario n'est franchement pas dur a comprendre, et pour ce qu'y est de tuer tous une armée en martelant carré ( ou x ) ces problème remonte a brotherhood, lorsque qu'on pouvait enchainer les ennemis.
Et surtout, LE point faible du jeu c'est Connor. Sérieux, c'est quoi ce mec? Il veut se la jouer assassin, et tuer son père,
mais dès qu'il le croise "HO C MON PAPA, ON PEU SARANGER ENTRE TEMPLIER ET ASSASSIN?"
C'est un faible. Il se laisse dominer par ses sentiments. Alors que Altaïr et Ezio étaient de véritables assassins.
Y'a un topic pour ça au pire https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-559758-1-0-1-0-officiel-vos-impressions-sur-le-jeu.htm
Sinon, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : j'aime beaucoup le nouveau gameplay, et la facilité, c'est dans tous les AC. Après je ne vois pas ce que tu veux dire par "gestion des armes", mais pour la vision d'aigle je suis tout à fait d'accord ! On ne l'utilise même plus à part pour une ou deux mission (et l'encyclopédie de l'homme ordinaire).
Après, c'est vrai qu'on c'est tout faire depuis le début, mais la vraie nouveauté c'est qu'on incarne Connor de l'enfance à la maturité.
Je ne suis pas du tout d'accord pour le héros sinon. Il est peut-être naïf, mais c'est parce qu'il a passé sa vie à vivre reclus des personnes malintentionnés, dans un endroit où tout le monde est honnête est égal. Il a donné sa confiance à Washington
et il l'a trahi.
Il ne fait donc plus confiance à personne. Et je le trouve très charismatique
J'ai l'impression que maintenant, un Assassin's Creed pour vous se résume à Ezio+Renaissance
Après, chacun son avis
Ces son père qui lui dit de faire une alliance
Dans BrotherHood, c'était quand même plus difficile de faire des enchainements, entre les ennemis qui attaquaient en même temps, ceux qui t'attrapaient...
Là, on a juste des mobs poteaux, qui ne demandent que se faire poutrer la tronche.
Brotherhood c'etais hyper facile des les enchainés
HapOnche > Au contraire il recherche la paix en essayant de faire une trêve entre les deux camps, c'est ce qui le rend si naïf
Il se laisse dominer par ses sentiments ? Pour une fois qu'on a un assassin humain comme nous qui se remet en question, contrairement à Ezio (quoique lui à moitié) et Altaïr, on va se plaindre ?
Ces sur tué son père ces hyper simple !
Le but d'un assassin, c'est d'assassiner, pas de faire dans le social.
Et alors il est humain, il a des sentiment non ?!
Brotherhood lui avait le mérite d'avoir un Héros qui a la classe avec une intrigue qui te fais accrocher et un super multijoueur.
alors que la on se retrouve avec un héros qui sort de nul part son père est un templier, ils doivent se tuer mais ils travail ensembles WTF ?!?
Altaïr aussi était humain. Ezio aussi était humain.
Rechercher
Si vous voulez chialler parce que Connor ilépadark, il y a un topic pour ça.
Si vous voulez apporter des critiques pertinentes (ou pas), il y a un topic pour ça.
Gameinliver ou le mec qui n'a rien compris
Sinon, Connor ne se considère pas comme un assassin, il le devient juste parce que ça l'arrange et pour protéger son peuple (à l'image d'Ezio qui le fait pour se venger). Vous vouliez quoi ? Une copie conforme d'Ezio machine à tuer sans coeur qui en a rien à foutre de son père ?
A lock il y a un topic pour ça