Bon bah maintenant le jeu sera top avec ce patch, mais bon j'ai déjà commencé le jeu et je suis à la séquence 7, et j'ai eu 3 bugs mais bon ca va.
marhabal
Posté le 18 novembre 2012 à 03:28:05
Je me suis tapé la plupart des bugs, tant mieux qu'il est une correction, ça fait plaisir.
Est ce qu'ils ont corriger le bug ou le bouton d'attaque (x sur Xbox) ne marche plus en plein combat? Je ne croix pas que cela vient de ma manette.
Dommage pour la capuche mais c'est un détaille. Osef.
Je ne trouve pas la dernière mission si difficile, la plus dur a mon avis c'est celle juste avant Bunker Hill, ou l'on doit couler 2 navires, essayez de la faire à 100% synchro....
Le bug dont tu parles est corrigé par le patch.
Pour la mission des deux bateaux, j'ai posté une solution détaillée sur un topic par ici. Je vais regarder si j'arrive à retomber dessu
Bjr petite question, ou est comment telecharge t on les patchs ? Est ce que c'est automatique ou doit on le faire manuellement ? Et si oui comment fait on merci d'avance
J'ai vu les solutions proposé pour la mission des deux bateaux, perso ça marche bien pour le premier (celui ou en tue aucun gardes) mais pour le deuxième j'ai trouvé une stratégie un poil mieux)
Tant mieux que le patch corrige ce bug, parce qu'au début j'ai cru que c'était la manette...(elle a failli voler)
si j'ai bien compris on aura la capuche a la fin du jeux sauve au domaine ???
je vais pas revenir dessus mais juste ... c'est fou comme les gens sont d'assez mauvaise foi quoi , insister sur le fait que c'est "SUREMENT" pas grâce à la pétition qu'ils remettent la capuche (elle a été faite ici et partagée sur plusieurs forums FR dont ceux d'ubi et il y avait la pétition US donc je pense que ça a quand même été pris en compte )
Enfiiiiin bref , passons
oui mais peut-tu repondre a ma question qui est juste au dessu de toi l'ami
J'ai compris comme toi aussi, et c'est ce qui me semble le plus logique
euh vous parlez comme si le patch était dispo mais moi j'ai rien eu ?
fake il est pas dispo c bien le 22 qu'on l'aura
ce topic meurt on dirait
Il sera dispo demain non? Thanksgiving c'est le 4eme jeudi du mois de novembre.
Bon, ben vivement demain soir. Mais je trouve quand même regrettable que tous ces bugs, dont certains quand même particulièrement visibles, n'aient pas été corrigés avant la sortie du jeu. Il y a quand même des gens dont c'est le boulot de tester les produits pour repérer ce genre de choses et les signaler pour correction, non ?
Le nombre de bug est assez affligeant
Sinon c'est cool pour la capuche
Salut àtous. Si si je confirme j'ai eu la mise à jour ce matin en allumant la console vers 10h15. Voila bon jeux à tous
Je n'est eu aucune MAJ pour ma part, je vient tout juste de vérifier
PS: je suis sur PS3
J'ai bien eu la mise à jour sur 360.
pour dire quee la maj est bien mais qu'ils n'ont pas corrigé le bug du double étuis. c'est décevant...
Il y aura d'autres patchs encore, donc la porchaine fois que je recommencerai je sais qu'il n'y aura plus de problèmes, et c'est pareille pour les autres, alors pourquoi se plaindre ?
Je vais essayer d'avoir la mise à jour aujourd'hui, d'abord je dois faire mes devoirs, bien ma vie ?