CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup de gueule... SANS BLAGUE QUOI !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
guithephenom guithephenom
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 09:53:03

L'auteur à raison !

guithephenom guithephenom
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 09:53:30

Mais selement a 0.99%

[Jv]Eustache [Jv]Eustache
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 09:55:35

Non il ya certains points ou je suis totalement d accord avec lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2012 à 09:59:19

le proeme cest que votre generation ne l ai pas assez detre exigente.

avoir des jeux buggés à leur sortie pour vous c est normal alors que nous avant ca detruisait la réputation du jeu et les developeur reflechissait à 2 fois avant de sortir un jeu.
maintenant avec l achat de dlc à gogo il semble logique que les jeux soient en kits vu qua la pluaprt des joueurs disent amen à tout.

bref vous etes triste à voir

Chop_suey23 Chop_suey23
MP
Niveau 8
10 novembre 2012 à 10:00:16

Faut arrêter avec le crédo des assassins...Connor est devenu assassin un peu par hasard, Il devient assassin certes mais il cherche avant tout a se venger et sauver son peuple. La aussi ca me fait bien rire les pétitions pour la capuche...Si il l'enlève et qu'il se rase les cheveux c'est pour revendiquer ses origines, qu'il part en guerre contre les templiers.Il se laisse embarquer par ses ressentis, preuve en est quand Achilles tente de le raisonner et lui rappelle ses devoirs d'assassin...Pour finir il y a bien des jaguars dans le jeu c'est grâce à eux que j'ai obtenu le succès"témoin oculaire" :ok:

morx2 morx2
MP
Niveau 5
10 novembre 2012 à 10:05:23

moi je trouve que ce troisième opus déchire... le scénario est génial et faut pas oublier qu'on incarne le premier assassin qui n'aie pas vu le jour depuis très longtemps c'est pas ezio qui forme connor donc le credo... mais techniquement faut avouer qu'on a vu mieux...

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:43:19

Perso je trouve que AC3 est je dirais dans mon Top 10 des meilleurs jeux auquel j'ai joué...

La liberté dans la Frontière :bave: La chasse (à l'homme :sournois: ) :bave:

Anubis94 Anubis94
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:31:48

Perso si je dois pousser un coup de gueule c sur les détails comme par exemple les reines des chevaux absente a l’écran ou les chevaux qui sont encore hideux.Que dire des animations du visage qui sont grotesques !!! Apres , le jeux reste comme même très bon !!

_ConnorKenway_ _ConnorKenway_
MP
Niveau 6
11 novembre 2012 à 23:56:41

Vrai :ok:

Sensei-Ghost Sensei-Ghost
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:04:00

Fuuuu je trouve le jeu exellent et quand on aime AC on n'est pas dans le jeu pour cherché le moindre bug j'ai accroché a l'histoire et tout les bugs citè j'avais meme pas fait attention :sarcastic:

[hexx] [hexx]
MP
Niveau 9
12 novembre 2012 à 00:04:50

c'est juste que t'aimes pas l'ambiance et le style du jeu ctoo ...

gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:19:34

Concernant l'attaque d'un prédateur ta critique est justifiée cela devient vite répétitif.
Pour le" charisme" du personnage, je ne suis pas tellement d'accord. Quant aux villes, je ne sais pas quoi te repondre, j'ai été charmé par l'ambiance de ces villes. Même si au niveau de l'architecture on ne peut évidemment pas les comparer à des villes comme Florence ou Rome. Ceci dit des zones comme la frontière et le domaine donnent vraiment du charme... Ceci dit les premières missions font tout pour nous mettre dans l'ambiance, le problème c'est que toutes les choses à faire nous coupent un peu de l'ambiance du titre. Parce que j'ai vraiment ressenti quelque chose lors des premières missions et de l'arrivée au port de Boston.
Revelation avait Constantinople mais c'est bien tout ce qu'il avait, pour ma part je devais me trouver une bonne raison de continuer à jouer à ce jeu...

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 14
12 novembre 2012 à 00:25:38

Etant grand fan de Assassin's Creed je suis d'accord avec l'auteur après j'aprrécie quand meme le jeu mais il y à beaucoup de choses qui manque, et beaucoup de choses qui ont enlever.. un truc qui ma surtout déçu à moi c'est que dans les Assassin's creed qui se passaient en Italie il y avait pas mal de monuments à visiter et à découvrir alors que là New York et Boston oui il y en à mais il n'y à aucune mission ou aucun moyen de rentrer à l'intérieur il y une seule mission principal ou on rentre dans un batiment c'est.. :spoil:

Au tout début du jeu quand on incarne le père de connor et qu'on est dans le théatre j'ai apprécié cet mission pour son originalité et son lieu assez spectaculaire et ce monde dans le théatre mais après je dis pas que le jeu est nulle mais ce n'est pas le meilleur Assassin's Creed pour MOI ! Merci de m'avoir lu :-)

_xdrake_ _xdrake_
MP
Niveau 8
12 novembre 2012 à 00:38:26

L'auteur n'a pas tord, mais de là à dire que le jeu est mauvais... il y a un monde

et puis pour "l'esprit ac", je l'ai jamais vraiment vu perso, dans aucun opus après le 1(acb s'y attarde autant que ac3)

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:40:47

Corrigez-moi si j'me trompe, mais il me semble que le Credo n'était pas plus présent dans AC II non ?

_xdrake_ _xdrake_
MP
Niveau 8
12 novembre 2012 à 00:41:41

c'est ce que l'auteur dit

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:47:34

Ah d'accord :hap: Parce qu'il faut dire que le II et le III tournaient autour de la vengeance, et que dans les deux opus suivants Ezio se concentrait plus sur la confrérie et cherchait à l'élargir... Qui sait, peut-être que dans le prochain opus Connor essaiera d'accomplir la même chose

Zack-Strife-2 Zack-Strife-2
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:49:13

+1 l'auteur

Solid--dems Solid--dems
MP
Niveau 39
12 novembre 2012 à 01:48:29

Le credo avait une place importante dans le 2. Les PNJs important de la confrérie qu'Ezio a rencontré lui ont inculqués le crédo, à commencer par Mario. Dans Brotherhood, on devenait les enseignants avec le système de recrue...
Revelations, pas tellement.

Le 3, oui, parce que Connor ne s'est jamais fait inculqué le credo. Il a juste cherché l'homme qui devait l'entraîner, il n'a jamais été réellement impliqué dans son devoir d'Assassin (pour des choses que j'préfère ne pas spoil), il a juste reçu un entraînement, des notions, de l'éducation (je rappelle qu'Ezio n'est pas tout à fait Assassin dans le 2, il le devient qu'à la fin.)

Ensuite, c'est des pumas, pas des jaguars. :oui:

Puis pour les villes, un peu de sérieux, le Nouveau Monde ne s'est pas fait coloniser dans l'immédiat, à contrario d'un Masyaf, Florence, Venise, Jérusalem, qui ont vu défilés tant de siècles pour se faire bâtir et embellir (Rome). Il est normal de trouver Boston et New York moches, il y a pas vraiment de monuments importants pour l'époque, seulement quelques bâtiments.

friskavol friskavol
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 01:52:07

Gonzohighway
Posté le 12 novembre 2012 à 00:19:34
Revelation avait Constantinople mais c'est bien tout ce qu'il avait, pour ma part je devais me trouver une bonne raison de continuer à jouer à ce jeu...

je l'ai refait pour la deuxième fois et fini aujourd'hui, je l'ai joué avec peut-être plus de plaisir la deuxième fois que la première car j'avais été surprise et dépitée par l'ambiance de Constantinople au tout début du jeu. ACR contrairement à ce que beaucoup pensent est un bon jeu...

Pour AC3 je ne peux pas juger car je ne l'ai pas fait mais j'ai quand même l'impression à lire tout vos avis que plus ça va, plus on s'éloigne du véritable sens du crédo. L'évolution de l'humanité au fil des siècles en est surement responsable aussi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix