Premièrement, je souhaite préciser que j'ai jouer à tout les jeux de la série, en commençant par le premier jusqu'au III et toujours avec autant de passion, je n'est jamais été un grand amateurs des modes multijoueurs qui a mon sens ne colle pas avec l'univers de la série mais bon tout ça pour dire que je ne suis pas un fan de la dernière heure (même le 2 est a mon sens moins "dans l'esprit pure" d'un Assassin's Creed)...
En faite y a ceux qui apprécie Assassin's Creed pour la ressemblance avec Prince of Persia (logique quoi, puisqu'il s'agit d'Ubisoft) donc bon j'ai toujours apprécier la série des Assassin's Creed, même rendu à Revelations, malgré la redondance je soutenais cette série malgré les bugs, je prenais par au plaisir...
Alors que celui ci, cette chose qu'ils ont décidés de nommer "Assassin's Creed III" est la plus grande arnaque auquel j'ai pu jouer...
Les cheveux n'ont pas changé, même la "Robe" de Connor passe encore à travers le cheval qu'il chevauche...
Grimpé les Arbres n'as jamais été autant frustrant, grimpé un arbre pour ensuite n'en avoir aucun dans les alentours et donc juste ce planté comme une merde, ah et oui lorsqu'un prédateurs nous poursuit on ne peu évidemment jamais s'en échapper, quel manque de créativité, imaginé le gameplay de fou que cela aurait pu donnez d'avoir a s'enfuir d'arbre en arbre d'un jaguar qui nous cours après
Ils n'ont même pas été capable de mettre des chaloupes et d'avoir des lacs gelées et pourtant c'étais tellement simple à faire
Connor ne possède tout simplement aucun charisme, il est juste le défendeurs des Autochtones, c'est tout, si c'est en devenant Templier que cela l'aurais permis de "sauver" lles siens, il s'en battrais les couilles du crédo (qu'Achilles ne lui a même pas expliqué par ailleurs).
La ville possède le charisme d'un cochon et oui, adieux les villes moyen-oriental de Damas, les luxuriantes Rome ainsi que la multiculturelle constantinople, la on a des maisons en brique ainsi qu'en bois avec de la Terre, du gazon et 3 magasins sans aucune costumisations pour la tenue sauf les quelque couleurs moches qu'il y a...
Le système de lock royalement à chier, merde il faut visé avec le joystick droit mais tiré avec "Y ou Triangle" putain c'est ridicule et oui, pour tiré il faut OBLIGATOIREMENT qu'un ennemi soit à coté...
Je n'est même plus envie de m’expliquer, ce jeux me répugne et je suis déçus d'Ubisoft à un niveau INIMAGINABLE, en espérant que les prochaines séries qui marche ne soit plus des Assassin's Creed mais bien le "renouveau" de Prince of Persie
Apres avoir ce pavé j'ai envie de dire Osef ont fait avec et ces tout ta bien d'autres jeux qu'ACIII ? alors vas te defoulé sur les autres
Pavé + OSEF
Pavay césar
Tu crois que tu peux échapper )un jaguar en montant dans un arbre alors que ce sont des prédateurs qui chassent leur proie pendant des heures et des kilomètres ?
Les villes aucun charisme ? Tu parles de villes qui ont à peine une centaine d'années. Rome, COnstantinople etc, ce sont des villes qui ont 1500 ans à l'époque où on y joue, c'est pas comme si il y avait une différence de... un millénaire au moins ?
Connor est un autochtone. Donc déjà c'est juste bizare qu'il sache parler anglais, mais il a été élevé selon les coutume Mohawk. Donc oui il a moins de charisme qu'un Ezio, mais il en impose quand même par le fait qu'il est simple, et qu'il parle libéré des mondanités à contrario d'ezio.
Enfin pour ce qui concerne l'esprit Assassin avec le crédo et tout, c'est vrai que c'est un point sur lequel on parle beaucoup. Connor se retrouve assassin comme moi je suis une grand mère bretonne, mais bon... On peut rien y faire !
Déjà, bonjour !
Nous coller un pavé des la matin est une bien noble attention, et j'ai tous lu jusqu'au bout (je veux ma médaille) mais en regardant de plus près, j'ai constaté certaines choses :
Des le début du dis : "En faite y a ceux qui apprécie Assassin's Creed pour la ressemblance avec Prince of Persia (logique quoi, puisqu'il s'agit d'Ubisoft) donc bon j'ai toujours apprécier la série des Assassin's Creed, même rendu à Révélation"
La pour moi, tu dis juste que tu aimes AC parce que, c'est la même licence (Ubisoft) et que un PoP like. Tu as défini que une categr
@ VDD, non ce que je voulais dire par la c'est juste que j'ai réellement commencer la série dès le début, je l'est adoré dès le premier coup d'oeil.
Le probleme de ton pave c'est que tu critique des choses comme sa tenue qui passe au travers du cheval ou qu'il n'y ai pas de chaloupe etc... Mais à la limite fait mieux qu'eux apres tu pourra critiquer.
Je dis pas ca pour te critiquer
Alors si tu regardes les villes, les gravures de l'époque et les tableaux, tu verras qu'elles étaient comme ca, en brique et tout. Donc si tu trouves qu'elles n'ont aucun charme, ne t'en prend pas à ubisoft, mais bel et bien aux anglais qui ont mal fait les villes y'a des siècles.
Ensuite concernant les arbres, bah si tu peux aller sur les autres. A moins que tu parles des points de synchro... mais ca se voit bien que les arbres sont des"moyens d'aller plus vite quand il neige ou etre discret".
Pour le systeme de visée, c'est valable que si la cible est eloignée sinon ca lock tout seul, mais effectivement il etait plus pratique avant.
L'auteur n'a pas tord, mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est un mauvais jeu, comme je l'ai dis sur un autre topic c'est un très bon jeu, mais un mauvais Assassin's Creed, et je le répète encore: Ubisoft se repose trop sur ses lauriers.
Owned by tab
Déjà, bonjour !
Nous coller un pavé des la matin est une bien noble attention, et j'ai tous lu jusqu'au bout (je veux ma médaille) mais en regardant de plus près, j'ai constaté certaines choses :
Des le début du dis : "En faite y a ceux qui apprécie Assassin's Creed pour la ressemblance avec Prince of Persia (logique quoi, puisqu'il s'agit d'Ubisoft) donc bon j'ai toujours apprécier la série des Assassin's Creed, même rendu à Révélation"
La pour moi, tu dis juste que tu aimes AC parce que, c'est la même licence (Ubisoft) et que un PoP like. Tu as défini que une catégorie de joueur la tienne, et les autres on e
fait quoi ? Et ceux qui apprécie AC pour AC !
Assassin's Creed 3 : une "grande arnaque"
Bon ok, on va voir ton argumentation...
"Les cheveux n'ont pas changé, même la "Robe" de Connor passe encore à travers le cheval qu'il chevauche... "
Les chevaux étaient déjà bien dans ACB, que veux tu qu'ils changent ? Tu veux qu'ils mettent un chariot avec, ou qu'ils rajoutent des chevaux roux ? Puis quel robe ? Si la bure d'Altair ressemblait à une robe celle de Connor (et même Ezio) en est loin et critiquer AC pour un léger détail comme cela c'est vouloir la perfection et AC s'en rapproche pas mal...
"Grimper les arbres n'a jamais été aussi frustrant, grimpé un arbre pour ensuite n'en avoir aucun dans les alentours et donc juste ce planté comme une merde, ah et oui lorsqu'un prédateurs nous poursuit on ne peu évidemment jamais s'en échapper, quel manque de créativité, imaginé le gameplay de fou que cela aurait pu donnez d'avoir a s'enfuir d'arbre en arbre d'un jaguar qui nous cours après "
Il faut déjà prévoir la trajectoire de Connor. Si il n'y a su'un seul arbre, tu ne t'y aventures pas pour te retrouver seul comme un con la haut, et les arbres seuls sont généralement des points de synchronisation. Il n'y a pas de jaguars dans AC et vu les innovations vis à vis du gameplay de la chasse dans AC3, dit qu'il y en a pas ou pas assez est culotter...
Ils n'ont mis ni chaloupes, ni lacs gelées mais ont rajoutés pas de choses en parallèles (par rapport à avant et maintenant) il nous avait cependant parler de barques ou kayaks...
"Connor ne possède tout simplement aucun charisme, il est juste le défendeurs des Autochtones, c'est tout, si c'est en devenant Templier que cela l'aurais permis de "sauver" lles siens, il s'en battrais les couilles du crédo (qu'Achilles ne lui a même pas expliqué par ailleurs). "
On arrête pas d'en parler (recherche sur d'autres topics) le credo a une place moins importantes que dans les précédents opus, et il ne serait pas devenu templier car il partage les idéaux et principes des Assassins. Achilles lui en a parler mais on a zapper ça (ellipse€
"La ville possède le charisme d'un cochon et oui, adieux les villes moyen-oriental de Damas, les luxuriantes Rome ainsi que la multiculturelle constantinople, la on a des maisons en brique ainsi qu'en bois avec de la Terre, du gazon et 3 magasins sans aucune costumisations pour la tenue sauf les quelque couleurs moches qu'il y a... "
Les couleurs des tenues sont, pour ma part, plus belles que dans les précédents opus. Pour les villes que tu as cités : c'est vrai elles ont un charisme inégalable.
"Le système de lock royalement à chier, merde il faut visé avec le joystick droit mais tiré avec "Y ou Triangle" putain c'est ridicule et oui, pour tiré il faut OBLIGATOIREMENT qu'un ennemi soit à coté... "
L1 pour locker comme d'habitude sur playstation3 et dans tous les AC, il y avait une portée pour les armes à feu (ou arbalète)
Pour ton dernier paragraphe : Retourne sur PoP si il t'interesse autant, tu trouveras pas mieux que AC (de la part d'UBI) jusqu'à Watch Dogs
Un pavé, son post ?
Quelle génération de ploucs... Effrayer de lire plus de 10 lignes
Assassino a tout dis. ( merci de m'avoir simplifié la tache )
Row_1 c'est pas le pavé qui est chiant c'est que c'est un max de critiques negatives, sans admettre certaines avancées de la serie ( critiquer la chasse avec son jaguar alors qu'aucuns volets precedent n'a inclu ce gameplay ) .
Avoue que de relire encore et encore les memes critiques, ça devient lassant.
SelDeBain je te remercie pour ta critique, le soin de l'aeration du texte et de l'orthographe. ( qui se perd sur JVC )
Lis les reponses d'un point de vue neutre et repose certains points.
tu veux un bonbon ?
@L'auteur (Désolé mais j'ai pas mémorisé ton pseudo, sorry ) Alors vus que tu post ta critique c'est que tu attend une réponse, j'vais prendre mon temps pour te poster quelque chose de correct & recherché. (J'm'excuse avant pour tout les espaces qui vont sauter, ma barre de slash est remplie de weed en dessous, j'ai la fâcheuse habitude de rouler des joins sur mon pc portable )
Alors premier point déjà qui me parait un peu abusé dans ton pavé, c'est ton histoire d'arbres.. Dans la vrai vie, tu penses qu'on peux sauter de branches en branches sur des km Essayes, même à la forêt de Grimbeau, tu verras que c'est impossible. Les abres c'est aléatoire, c'est pas des passerelles mec, donc à mon goût, j'trouve que justement c'est hyper bien reproduit, ça serait complétement vexant de pouvoir faire la frontière sans poser pied à terre.
Ensuite tu parles des couleurs de la tenue qui sont moches etc, chacun son avis, moi perso j'adore la NY & celle de Baltimore, mais sache qu'ils ont tout de même mis 8 tenue supplémentaire (Dont 2 uniquement déblocables par précommande ) donc j'imagine qu'avec tout ça tu as quand même moyen de te trouver une tunique sympa non
Bon, sur les villes par contre gros, t'as tout faux. C'est pas sublime OK mais c'est réaliste quoi. Tu compare des villes qui viennent de naître (tout au plus 100 ans quoi & encore j'suis large ) à d'autres villes vieilles de milliers d'années. Rome ne sait pas faite en un jours, et bien, Boston non plus.
En ce qui concerne le credo & Achilles, c'est que tu n'as pas suivi l'histoire. Comme tu le sais, Connor n'est pas voué à devenir un assassin, c'est un mohawk qui après les visions d'un esprit s'en va à la guerre (en gros c'est ça.) & la il tombe sur le vieux qui lui inculque pleins de bonnes choses, qui lui apprend à se battre & qui lui donne des informations sur les templiers. En aucun cas il lui dit "Tu vas suivre le credo des assassins & tu seras un vrai bonhomme ! Non, y'a pas ça, il lui apprend à se battre pour accomplir une vengeance personnel & sauver la vie des siens, c'tout, faut pas chercher midi à 14h, on change d'histoire à chaque fois garçon, si c'était tout le temps la même chose, LE CREDO C OUF, on s'ferait un peu chier à force.
Ah au faite, Connor, pas de charisme? Il est pas beau, certes, mais ça n'abîme en rien son charisme. Il est trp charismatique justement, surtout quand il son dans une mission naval & qu'il rentre en collision avec un bateau pour le détruire seul, refait la scène, il pue l'charisme le type.
Puis pour PoP, ouais, c'est cool m'enfin c'est pas du tout le même jeu quoi. C'est pas du ciel ouvert, c'est vachement structuré comme jeux, les quêtes annexes euh... Puis même, à part le fait qu'on puisse escalader & manier l'épée, c'est pas du tout similaire. Moi j'le trouve plus ressemblant à Batman: Arkham City, par exemple.
Bref, non c'est pas une arnaque ce jeux, il est ouf c'est tout. Moi j'ai pris un plaisir fou à y jouer (Et j'y rejouerais, c'est juste que je retourné sur le 1 pour l'instant, je re-tappe la série entière histoire d'être bien ) & si toi tu n'aimes pas, t'as p't'être tes raisons, mais c'est loin d'être l'avis de tous.
Bonjour, Je plussoie vdd dans le sens ou il faut aussi voir les nouveaux comme le naval, chasse etc, pas que les inconvenients.
Mais j'avoue que les beug d'affiche ( cape qui passe au travers du cheval) c'est abusé au bout de tant d'episode, et sortez pas " ololz fé le toi pr voir" moi c'est pas mon boulot, ubisoft eux c'est leur boulot.
Et je pense qu'il n'aime pas, mais juste que des trucs comme ca l'on degouté.
Metci.
lol l'auteur ta premiere erreur a ete de dire du mal d'assassin sur le forum d'assassin, tu n'arriverais pas a enerver autant les fanboys, en plottant leur maman qu'en disant du mal de leur galette,pourtant qqes points que tu as énnoncé sont pas faux, et t'es dans une generation d'assisté,donc effectivement si ton texte fait plus de 5mots genre " OMG il est kro bien" et qu'il est pas truffé de "lol" ben voila ce qui se passe, tu viens de salir la vie entiere d'au moins 6 no life a travers ton test, honte a toi et a l'avenir oublie pas, si tu veux donner ton avis ben.... le fait pas sur un forum de jeu sacrilège
Tu noteras d'un point de vue pratique que j'ai mis un smiley a la fin c un detail super important dans cette creche
+1000000 pour mon VDD .C malheureux de ne pas pourvoir dire se qu'on pense sans se faire abattre .Perso moi aussi je trouve que se jeux ne devrait pas s’appeler assassin's creed ,c un bon jeu mais pour moi il manque surtout le rapport assassin's/templier tout on long du jeu.
on nous prend la tête tout le long avec la guerre d’indépendances et le peuple de connord , par contre on entend pas souvent parlé des templiers a part dans quelques petites scènes vite fait
Je vais pas trollé l'auteur j'ai tout lu et c'est fondé
Mais faut se calmer et arrêté d'être aussi exigeant.