T'as déjà buté Rokuro dans l'histoire
Saz pas d'Aka dans la fic
Flamme Je m'en doutais mais je pensais plus à le caricaturer que d'en faire un personnage :pf
Y a eu la sweat de l'histoire ?
Mam T'as lu le précédent chapitre ?
Le dernier que j'ai lu c'est celui où j'apparais pour la première fois
A bh t'as loupé 2 chap alors
Att je te post les chap que t'as manqué
Je sens que je vais pêter un cpable, mais ça va être violent
Pourquoi ?
Une semaine venait d’être passé après notre arrivé au camp. Saz et Bear s’en était remis enfin même si Saz avait une belle cicatrice sur son épaule droite et qu’il avait peu de chance de pouvoir réutiliser son bras. Tout se passer pour le « mieux » sauf que le calme qui régné aller être troublé. King revenait de son avant-poste et nous annonça qu’une horde de démons approchaient et qu’ils n’allaient pas tarder à arriver.
« -Bon mes petits gars, on va devoir partir. Mam tu prépares nos affaires avec Rokuro et l’infirme. Les autres ont va les retenir. »
Et il sortit son fusil ainsi que moi et les autres pendant que Saz, Rokuro et Mam rassemblèrent les affaires. Les démons se massaient devant notre palissade en bois. On tirait du mieux qu’on pouvait et en essayant d’en tuer le plus mais il devait bien être une cinquantaine et notre piteuse fortification n’allait pas tenir éternellement. PP lança un fumigène et une grenade pour les étourdir et les ralentir.
« -Bon les gars. On va devoir en sacrifier un pour que les autres puissent se barrer.
-Ouais mais qui ? On va pas tirer à la courte paille ?
-De toute façon on a pas de paille mais on a autre chose. »
Qui allait devoir se sacrifier pour le reste de l’équipe ?
Saz mes perso sont déjà ultra caricaturaux donc voilà
Car j'ai demandé à ma partenaire de projet de faire un travail, pas eu de nouvelle pendant 3 jours, elle m'envoie son boulot et c'est du gros à l'arrache que j'aurai pu faire en 20min Foutage de gueule ...
C'est Saz qui a pris la suite de la Fic ?
Mam Choisis des gens bosseurs, et appliquer dans le travail quand c'est en groupe.
Au moins Rock ne souffrira pas
Merci Saz et Flam
De rien /
Saz Bah au début de l'année on pouvait pas savoir ... aussi le projet tuteuré, chacun a choisi en fonction du sujet donc voilà ... Je pensais qu'elle bossait et bah non ...
J'ai souffert Mam
Merde
Moi j'ai toujours appris à bosser seul car quand je bosse avec un pote on fait que de la merde car on aura passé notre temps à rigoler en le faisant comme avec l'histoire des arts, soit tu tombes avec un boulet et t'es obligé de tout te taper tout seul et l'autre se récolte la même note que toi alors qu'il a rien foutu