Je suis pas mort
Weesheuh Soirbon les potos /
Waisch Tipex Trkl Poto ?
Esh bien ou bien /
Putain j'ai oublier mon manger
Gooooollum !
Y'a plus personne ?
TéH Er Ka El les Kaillra
Je dois aller dormir
Boost du soir, bonsoir
Je regarde PSG-OL
Je n'ai rien avalé a par du pain moisi depuis 3 jours
Zat t'es painmoisiophile ?
Re mais dans 15 minutes je me barre ( oopas )
Des connaisseurs de WarZ ici ?
Je connais pas
C'est comme DayZ non ?
DayZ ?
Oui c'est DayZ en plus développé et sans need Arma2
King Pas DayZizi !
Suite?
Sweet
Fait moi apparaître cette fois
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=lv224HsRIIg
Après être tombés sur une immense cathédrale abandonnée, nous désirons l’explorer voir si on pouvait y trouver des vivres. On ouvrit avec PP la porte de la vieille cathédrale et on découvrit son intérieur délabré et ravagé.
« -Bon fouillez un peu pour voir si vous trouvez des choses utiles. Elle a dût servir de refuge à en voir les traces de sang et les cadavres qu’on peut voir. Et restez sur vos gardes et dans la même pièce. On sait jamais si des démons sont encore présents ou pas.»
Chacun parti dans une direction fouiller ce qui avait à fouiller. Personnellement, je me dirigeais vers l’autel. Je cherchais parmi les pots et tonneaux mais ils étaient vides à part un tonneau qui contenait quelques barres de chocolats, bouteilles d’eaux et trousses de premiers secours. Je pris ce qu’il contenait en mettant tout dans mon sac. J’inspectais aussi le cadavre qui était allongé sur le ventre près de l’autel et je remarquai qu’une trace de sang allait sur l’autel. Je trouvais un bouton et j’appuyai dessus. L’autel s’ouvrit en deux et laissa place à un escalier menant à un souterrain. Mes amis qui avait vu ça vénèrent vers moi.
« -Intéressant. Bon comme on est perdu au milieu de nulle part et qu’on a rien d’autre à faire, on va fouiller un peu plus cet endroit. Deux groupes pour fouiller deux endroits différents.
-Je propose qu’on fouille moi, Mam, Bear et Connor les souterrains pendant que vous vous fouillez les endroits pièces de la cathédrale.
-Je suis pour, mais attention restez bien sur vos gardes, on ne sait pas ce qui se cache en ce lieu. Soyez prêt et armez pour vous défendre. »
Et c’est comme ça qu’avec Mam, Connor et Bear on partit fouiller les sous-sols et que PP, King et Saz partirent dans les pièces de l’aile gauche.
Je suis tellement impatient de recevoir mon PC