Dans plusieurs topics, je lis par-ci par-là que les forumeurs sont déçus par le manque d'armure... sachez qu'à l'époque les fantassins, guerriers (appelez ça comme vous voulez) ne portaient pas d'armure !
L’assassin évolue (heureusement) avec son temps !
Donc de grâce, arrêtez de réclamer une armure, je ne vois pas en quoi Connor ou consorts (si suite il y a) devraient en porter !
D'ailleurs, se serait totalement ridicule. Il est vrai et ce afin de rejoindre certains commentaires: le système de santé est à revoir (rechargement trop lent qui oblige à quitter la zone de combat en prenant la fuite pour recharger les batteries et par la suite revenir à la charge) !!!
Il y a d'autres points dérangeant: Connor étant un mohawk, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas plus de fléchettes empoisonnées dans ses sacoches ?!
Pour ma part, je trouve que les phases d'infiltration n'ont pas été assez exploitées afin de nous permettre (nous joueurs) d'effectuer différentes approches quant aux prises des forts.
Certains outils comme la mine sont pour moi inutiles sans, par exemple une bombe vacarme comme dans ACR afin d'attirer et piéger l'ennemie.
J'ai pété de rire n'empêche quand j'ai lu un com' de la page précédente. Ctrl-c si tu me permet, je te cite.
"Le truc énorme avec le 2 c'estait la difficulté a trouver le bon moment, les renversement, la filature, la récupération d'information et apres trouver une arme qui convenait a la situation.. "
Ce côté dont tu parles, n'a jamais étais aussi présent que dans AC3 justement, et surtout en ce qui concerne les filatures & les armes qui doivent être utilisées dans la bonne circonstance.
Si tu vises la synchro totale dans chaque mission (la base quoi. ) tu remarqueras très vite que tu vas être vraiment livré à toi même pour trouver LA bonne solution. 1h30 sur la Séquence 7 à la mémoire Conflits Imminents pour la synchro totale. J'avais plus de fléchettes empoisonnés, malheur .. J'ai du me débrouiller & du coup, à force de persévérance, j'ai réussi.
Sûr que si tu survole le jeux en te limitant juste au stricte minimum, c'est sûr que c'est de suite moins difficile.
tout ce qui m'avait déplu dans revelations n'est plus là
une seule ville (si on considère pas Cappadoce comme une ville), et complètement fermée
pas de nature et de chevaux
les armures qui donnent l'apparence d'un samouraï
les bombes à peu près toutes inutiles
les syncro à 100% enfantines
perso je m'éclate sur le 3, hier soir j'y suis resté de 13h à ...... 1h30 du mat (passé de 60% de syncro à 83)
la chasse, la nature, la multitude de gardes, les diverses capacitées des recrues (même si on finit le jeu facile sans les utiliser), le commerce, le domaine, je trouve ça vraiment génial. y'a une liberté immense quoi
" le système de santé est à revoir (rechargement trop lent qui oblige à quitter la zone de combat en prenant la fuite pour recharger les batteries et par la suite revenir à la charge) !!!"
Le système est bien comme ça, Déjà que le jeu est ultra simple, on va pas en plus rajouter une recharge de vie constante. Et encore il aurait fallut éliminer toute recharge automatique et remettre un système de soin.
"Il y a d'autres points dérangeant: Connor étant un mohawk, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas plus de fléchettes empoisonnées dans ses sacoches ?! "
Il y'a toujours des fléchettes empoisonnées...
Sinon le gros point noir du jeu c'est que ça ne reste qu'un énorme tutorial jusqu'à la fin du jeu. Ubi nous croit trop con visiblement pour se souvenir des touches
les aides et messages d'aide sont désactivables (dans les options du HUD il me semble)
@ -deadrocket9-: relis mon poste, je ne critique pas le système de santé, je dis juste qu'il aurait pu être amélioré avec un système de soin justement. On est obligé de fuir le combat afin de pouvoir recharger.
Toutefois, je préfère ce système aux précédents !
Quant aux fléchettes empoisonnées, puisque tu ne m'as pas lu et tu te précipites pour faire ton commentaire: je dis une fois de plus qu'ils auraient pu en rajouter un peu plus (après amélioration de la sacoche on ne peut en avoir cinq au maximum).
Salut je suis peut-être pas sur le bon topic mais personne ne m'as répondu ailleurs, je viens donc ici en dernier secours Voilà j'ai deux questions : Est-il encore possible d’exécuter un double assassinat AU SOL, EN MARCHANT avec les lames secrètes ? ( J'insiste sur le EN MARCHANT. Comme dans le deux en fait. Jesus Style avec les gardes devant les portes ). Je suis tombé par hasard sur un menu des états de la côte EST où l'on voyait les contrats templiers ( je suis à la séquence six ) je n'arrive pas à le retrouver Voilà tout, bon noël
Désolé pour le pavé mais HELP !! ( config dans le profil )
Bonjour, pas question de lag ici ni de fps mais d'un bon gros BUG ! Je suis à la séquence six et jusqu'ici jamais eu de problème, je fais tout tourner en HAUT et que ce soit en solo ou multi c'est parfait. DE petites frises dans les cinématique au pire. Mais là dans un chantier naval de Boston "bpzioum" le crash et mon écran devient une série de rayures blanches et beiges. ( comme souvent le son continus à fonctionner ). Aucune commande ne répond, je redémarre l'ordi de force et après le jeux. Comme je le craignais ça à recommencé après deux minutes de marche à la frontière.
J'adore ce jeux et ne veut as m'en priver si tôt, aidez si vous avez une idée malgré ma config "originale" ...
bonsoir tout le monde ,
Excusez moi de Up ce vieux topic mais le topic de Modo m'a redirigé ici et je ne voulais pas recréer de topic pour si peu .
Alors voilà je suis à plus de la moitié de AC3 et j'aurais pas mal de questions qui me perturbent .
1) N'est il plus possible de customiser un minimum nos Assassins ou même de les rencontrer ( comme il était possible de le faire dans BrotherHood dans notre Maison ) , bref on peut uniquement les envoyer à droite à gauche pour leur mission ?
2) Est il possible de retirer uniquement les indicateurs en combat sans couper tout les indicateurs ISS ?
3) Apparement le système d'armure a disparu , néanmoins où est il possible de voir nos acquisition pour ce qui est des armes et des tenues ?
4) Est il possible de restaurer le Manoir ? Si non , à quoi sert il concretement ?
Voilà merci d'avance pour vos réponses !
A darkrivan
1. Non, on ne peut plus customiser les Assassins mais tu peux les rencontrer et les parler (faut trouver l'insigne des franc-maçons sur la carte )
2. Oui, tu vas dans les options et tu choisis ce qui apparaît en HUD.
3. Les armes et les tenues sont dans le sous-sol du Manoir
4. Oui, d'ailleurs c'est le but cela permet de pouvoir crafter plus d'objets plus ou moins utiles.
Merci bien pour tes réponses !
Pourrais tu juste être un petit plus précis sur le 2) et 4)
En gros qu'est ce que je dois clairement choisir dans HUD ?
Et pour le Manoir où puis je le restaurer ? Dois je parler à quelqu'un ? Y a t'il un menu contextuel pour cela ?