CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le solo...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 02:00:34

Inspiré par le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-504047-1-0-1-0-le-multijoueur.htm , voici le topic pour parler du solo d'AC3 en général.

Tout d'abord, à ne pas confondre avec le topic des impressions : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-559758-1-0-1-0-officiel-vos-impressions-sur-le-jeu.htm .
Dans ce topic-ci, vous pouvez parler des différents aspects du solo, par exemple le système de la chasse, les nouveautés, vos remarques ou des choses que vous auriez aimé voir.

Donc au lieu de créer un topic par petit truc qui vous a interpellé dans le jeu, parlez-en ici :)
A l'instar du bar qui est un blabla général, celui-ci est uniquement dédié au solo :ok:

Etant donné que ce topic peut contenir du spoil, on vous avertit d'avance. En tout cas, n'oubliez pas que malgré tout, la balise :spoiler: reste obligatoire pour les spoils importants du scénario !

L'équipe de modération d'Assassin's Creed III vous souhaite de bonnes discussions ! :cute:

____________

Pour ma part, j'aimerais parler de l'amélioration du free-run qu'ils ont fait pour cet opus. C'est devenu plus fluide, et moins contraignant que dans les précédents (où un simple degré d'inclinaison peut vous faire rater un enchainement de poutres, barres, pots de fleurs, etc), et on n'a plus le risque de sauter du haut d'un toit de 5 étages car on s'est pas arrêté à temps :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2012 à 02:01:40

pour l'instant le solo est juste magique...
ça change de révélation!

Systien Systien
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 02:02:49

Au début, c'est un peu chiant pour R1 et le nouveau système de combat mais on s'y habitue vite :content:

[gta5] [gta5]
MP
Niveau 8
01 novembre 2012 à 02:19:08

Révélation :rire: à côté de ACIII la forêt notre domaine :bave:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 02:23:49

Systien > c'est vrai que les changements de touche... c'est assez bizarre :fou:

Je me suis toujours pas habitué, mais on commence à s'y faire petit à petit.

la_mimosa la_mimosa
MP
Niveau 7
01 novembre 2012 à 02:27:56

:d) Les enchaînements en corps à corps... C'est vraiment la touche sauvage qui vient avec le style de combat du personnage.

Ah oui, :spoiler: :spoiler:

Le personnage principale est un indien :oui:

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:53:19

Bon étant fan de la série depuis le premier opus,2 ou 3 chose m'on déçu.Je citerai des points positifs par la suite.
Points négatifs

-Encodage audio uniquement DTS où stéréo de base pas de Dolby Digital (le DTS est supérieur au Dolby mais pas lu par tous les matériel audio)

-Réalisme des fois mis vraiment au placard (je suis pas un puriste du réalisme mais faut pas pousser non plus).Concerne la scène de la séquence 3"l’exécution est primordiale" infiltration du fort,je sais qu'a l'époque on encaissait mieux le mauvais temps mais de là à réussir à passer 3 rivières pour aller vers l'objectif,puis sortir du fort par la mer nager +- 500 mètres pour rejoindre notre contact et ré-atteindre le point de départ en repassant 3 rivières en pleine hiver(genre 30 cm de neige) avec une tempête de neige donc minimum -10°,je crois que quiconque serait mort d'hypothermie.

:spoiler:

-Certaines phases de jeux qui sont juste là pour augmenter la durée genre "chasse aux pages de l'almanach de B.Francklin" page qui s'envole quand tu t'en approche (comme par hasard).
La partie de cache-cache avec Connor enfant pur perte de temps.

fin du :spoiler:

-Certaine phase de discussion interminable entre perso pour au final dire très peu de chose intéressantes

Points positifs

-Des graphiques et paysages toujours aussi beau rien à dire sur cela (j'ai pas encore eu de lags pour le moment)

-Bien sûre le scénario qui est toujours à la hauteur des AC.

-Un système de combats bien revu qui parait plus réaliste et plus réactif

-L'IA qui réagit plus rapidement quand vous vous trouvez dans une zone interdite ce qui augmente la difficulté de l'infiltration

-La gestion des changements de temps alterner par jour/nuit (ville calme la nuit plus vivante le jour)

-Les animaux(interaction avec ceux-ci très bien pensée) et enfants rajouté pousse vraiment l'immersion et donne un vrai réalisme

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:37:46

Perso, ce qui m'a un peu deçu, c'est le fait qu'on ai plus les armures qui augmentent notre vie, notre resistance etc...

la barre de vie que j'ai moins le reflexe de regarder, maintenant qu'elle est en bas...

et les medecins, forgelol, etc... qui sont maintenant en un seul magasin et encore, y a plus les medecins...

sinon, je vois pas trop d'autre defauts... a part que j'en chie pour les points d'observations de la frontière, mais c'est un peu dur d'expliquer pourquoi ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:40:52

DSL double post, mais j'ai oublier de dire un truc qui m'a deçu :
depuis revelations, on a pas les espèce de " temple " qui nous permettait de recuperer des sceau et a la fin d'avoir une armure hyper classe ( dans le 2, surtout... parce que l'armure de brutus de bh j'aime pas :nah: ), et je trouvais ça vachement sympa... surtout dans le 2, quand tu voyais l'armure devant toi, mais que tu pouvais pas l'avoir parce qu'il fallait les sceau ( dans bh, je me suis jamais dit " il me faut l'armure de brutus " mais dans le 2, je me le suis dit pour celle d'altaïr )

itak3 itak3
MP
Niveau 39
01 novembre 2012 à 23:41:57

Il est vraiment mer***** ce jeu :trool: :noel:

-Evolution- -Evolution-
MP
Niveau 24
01 novembre 2012 à 23:44:11

La chasse est la meilleure nouveauté (après la Bataille Navale, que je n'ai pas encore)

Poursuivre une proie, chercher des indices, poser un appât et se percher sur une branche en attendant la biche passer, poser toutes sortes de pièges etc...

Un ajout magnifique à ce jeu

ag0w ag0w
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:45:44

Séquence 5 ou début de la 6 et je surkiff je prend du plaisir mais sa passe vite ..J'espère juste que maintenant les séquences passeront lentement

Je n'ai pas encore touché au multijoueurs pour l'instant.

rockylboss rockylboss
MP
Niveau 8
01 novembre 2012 à 23:51:12

J'sais pas pour vous mais je suis a la séquence 5 et JE ME FAIS CHIER ! Il se passe rien, ya rien qui nous plonge dans l'histoire, à part :spoiler: Quand on découvre que Haytam est un templier ! :spoiler:

paulo-infgames paulo-infgames
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:53:18

Bon je reporte ma question ici alors .

Les aventures de Desmond ne sont pas trop chiantes/ennuyantes ? Surtout dans ce volet ou 5 H de jeu sont dediés a Desmond .

Sylar_Schiffer Sylar_Schiffer
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:56:20

paulo-infgames :d) Je spoil

:spoiler:

Il y a 3 missions avec Desmond, une sans ennemi juste de " l'escalade " à Manhattan, la seconde au Brézil dans un métro ou tu ne feras que de la fuite ainsi que un combat à main nue, et à la fin, le meilleur truc au monde, tu vas chez Abstergo tu tues les gens avec un flingue et ta lame.

paulo-infgames paulo-infgames
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 00:01:47

Ah donc AC III que ca soit

Attention je peut potentiellemnt spoiler grace aux infos du test

ca soit avec Desmond, Haytham ou Connor on ne s'ennuie pas une seule seconde car apres avoir essayé AC Revelations, je le trouve repetitif et ennuyant .

Benouuu Benouuu
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 14:26:38

Je suis un peu déçu par la longueur du scénario personnellement.

ATTENTION LES TROLLS, LISEZ BIEN.

J'ai fini l'intrigue principale en exactement 10h00. Je n'ai pas rushé l'histoire principale, mais je n'ai fait aucune quête annexe (je les fais maintenant, après avoir fini l'histoire).

J'ai fait le jeu de cette façon afin de voir combien de temps durait le scénario exactement. On est bien loin des 20/25h de jeu "pur" données par JVC dans le test.

Néanmoins l'histoire est prenante, mis à part la fin du jeu qui gache absolument tout le charme, selon moi.

vanendert- vanendert-
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:29:28

Le systéme de recrues c'est du grand n'importe quoi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:19:38

Bennou entre faire lhistoire et la bacler il y a une difference , a tu essayer de faire les syncro total ? ... Sinon pas vraiment d'interet .

Easynote-lj65 Easynote-lj65
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:25:24

perso j'ai fait 20 h de jeu pour terminer le solo sans faire de quêtes annexes et tout le tralala bref j'adore la chasse c'est ce que j'attendez le plus,surtout j'adore le système des pièges je les poses et on peut partir en attendant que un lièvre se prend la patte dans le pièges par contre il me manque juste de monter sur les toits chépas avant c'était cool mais maintenant je passe toute ma vie au sol !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment