Bonsoir,
A la mission où l'on doit tuer les messagers, mon cheval reste bloqué sur place, et le seul moyen de descendre est de tuer un homme de Washington !
Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre et pouvez-vous m'aidez ?
Merci
Salut.
Les bugs sur ce jeu arrivent fréquemment pour beaucoup, recharge au dernier point de passage ou quitte le jeu.
VDD Déjà fait, ça ne marche pas Merci quand même
C'est assez bizarre alors.
As-tu essayé d'éteindre ta console et de la rallumer ? De recommencer le niveau en entier ?
Non, j'essayerais demain. Merci
Désolé de ne pas avoir pu t'aider.
Bonne soirée.
Un grand merci pour l'objectif optionnel de la course poursuite ou il faut le plaquer depuis les airs! J'étais en train de péter un cable complet... La manette a volée 3 fois et j'ai failli tout démonter dans ma piaule! Mon mobilier vous remercie!
cooljul après la dernière source d'énergie, il te manque plus que...
la "clé" pour ouvrir la grande porte
fin du
Donc, retourne dans l'animus et continue ton histoire
idem que mes camarades je finis par peter un cable sur cette mission .. Je n arrive pas a faire cet assommage depuis les airs ..
C'est quoi la manip précise sur xbox360 ? Car j'ai vu tout et rien là .. C'est RT + B ?
Moi aussi j'ai eu du mal pour choper le gars dans les air, j'ai regarder sur Youtube, et j'ai trouvé cette vidéo, et boom, du premier coup.
http://www.youtube.com/watch?v=i_7BXE8fXEY
007diabolik007:
Cet Rt + B
A propos de la vidéo, plutôt que de monter au mur pour arriver sur les poutres, à droite d'ou il monte, au début du mur, y'a une charrette penchée pour pouvoir monter plus vite
idem séquence 10 où faut tuer les 5 gardes je galère
Si jamais vous galérez faites le à l'envers! (testé et approuvé )
à l'envers ?
Oui tu va d'abord à l'endroit de la quéte puis aprés tu dois tuer les 5 messagers,alors tu contourne (tab pour savoir ou allez et à la fin du chemin vert tu fais le parcours pour allez au début.
Alors les messagers vont "poppez" devant toi à une 30aine de métre
Si je ne suis pas assez clair,dit le moi! (Par contre pour l'objectif optionnel en moins de 2 minutes impossible avec ma technique ^^ )
euh ouais ben je vais essayer
j'ai réussi
sans objectif optionnels lol
Salut tout le monde c'est pour savoir a la mission ou on doit reussir a plaquer un officier depuis les air. Avez vous eu un bug
Car moi quand je le plaque depuis les air l'objectif ne se valide pas au contraire il devient rouge. Savez vous comment faire pour ce bug ?
Merci et désolé pour les fautes