Bonjour à tous !
Ce topic-ci est dédié à l'entraide pour la séquence 10. Si vous êtes coincé ou voulez aider quelqu'un en difficulté, c'est par ici !
3 petites règles à respecter avant de poster :
indiquez la mémoire dont vous parlez au début de votre post avec le smiley :
regardez rapidement si les posts existants sur votre mémoire ne répondent pas déjà à votre question
n'oubliez pas la balise pour les mémoires qui dévoilent une intrigue importante du jeu
Exemple de post :
" Le chirurgien
Salut, j'ai besoin d'aide au moment où on doit [...]. Merci"
Sur ce, l'équipe de modération d'Assassin's Creed III vous souhaite un bon jeu !
Salut je suis bloquer la ou doit intercepter quelqu'un dans la premiere memoire mais il faut l'intercepter depuis les airs pour avoir sa synchro a 100 % svp aider moi pour ceux qui on reussi
a un moment,il y a des escalier, tu les prend et tu appuis sur B
Ahh merci enfin jai reussi je suis sur ps3 et je fesais carer au lieu de rond merci
Putain je vais péter un cable, c'est la mission ou on doit intercepter les messagers avant qu'ils n'arrivent au camp, j'arrive a tous les tuer sauf le dernier mais il va 3 fois plus vite que moi c'est impossible de le ratrapper help svp
up
Utilise ton pistolet et la question sera vite réglée
MAIS IL EST TROP LOIN !
- Explose le avec ton Gun !
Dés que j'approche genre a 50 m il se met a courir aussi vite que moi avec son cheval et je ne peux pas approcher putain ça me fais trop chier je suis depuis 1h la dessus
Tu utilises la touche A (ou X sur PS3) pour éperonner le cheval ?
au pire t'essaye avec la dague à corde
Sinon, le pistolet italien est celui qui a la plus grande portée mais toujours moins l'arc qui est fait pour les longues distances, a condition que la "victime" ne fasse pas trop de zig zag
Putain Haziel, je t'adore, je savais même pas qu'il était possible d'éperonner le cheval u_u.
Comment passer pour un trou du cul
MErci beaucoup !
Y a pas de quoi !
Dans la même séquence dont ont parlé mes VDD, comment je fais pour tuer les hommes avec des moyens "non-létaux"?
@-Darkgunner
A mains nue !!!!
D'accord merci, mais je n'arrive pas à avoir les derniers qui sont 2 à côté, comment faire? J'ai l'impression qu'il n'y a aucun moyen de les contourner
il faut faire trés vite à droite pour avoir les 3 premiers isolés.
Les 3 premiers? Mais il ne me reste que 2 hommes, qui sont côté à côte...