Je sais mais je t'ai pas vu booster
Il voit le mal partout
Up.
à quand le prochain chapitre ?
Up...J'écris en ce moment le prochain chapitre.
Chapitre 23 : Petit coup pouce.....
http://www.youtube.com/watch?v=sdmLyUwuP68&feature=BFa&list=PL61F51DD322C968B2&lf=view_all
Aléanna entra dans le bureau de Lexie. Anna , tremblante, était assise près d’Arthur qui la réconfortait . Lexie et James étaient assis l’un en face de l’autre , osant se lancer des petits regards inquiets.
Remarquant enfin la présence d’Aléanna , les assassins se levèrent à l’unisson pour l’accueillir . Aucun mot ne fut prononcé. Quelques minutes passèrent avant qu’Aléanna ne se détourne de leurs regards et aille aux côtés d’Anna.
- Raconte moi tout maintenant Anna. Demanda-t-elle d’une voix calme.
- Aléanna , laisse moi le tem…
- Je n’en pas , hélas . Anna , dit-moi exactement ce qui c’est passé !
Anna ne cessais de tortiller ces doigts dans tout les sens. Avalant une bouffée d’air elle répondit ..
- Très bien. Cette nuit , ont avait décidé d’aller du côté de Buck’ Row. Elle a acosté un client et je suis partis de mon côté. Environ une heure après , je suis revenue la voir mais elle n’étais plus là. J’ai d’abord pensé qu’elle était encore avec son client et puis j’ai commencé à la rechercher. En passant devant une ruelle….
Anna fondit en larmes. Lexie dégagea Aléanna de sa vision et la pris dans ses bras.
Aléanna recula doucement et sortit de la pièce, ne supportant plus les pleurs d’Anna .
http://www.youtube.com/watch?v=Af_w6c2d93o&feature=BFa&list=PL61F51DD322C968B2&lf=view_all
Elle se dirigea sur le toit , respirer l’air frais de la nuit. Levant les yeux au ciel , elle repensa à ce mot , cet indice , cette énigme.
"Troyes" …Lexie avait raison. Aléanna ne savait même pas ce qu’elle cherchait. Alors à quoi lui servirait cet « indice ».
Une ombre s’approcha lentement d’elle, posant une main glacée sur son épaule.
- Comment va-t-elle ?
- Tu aurais du la ménager…répondis James.
Aléanna se retourna , ôtant brusquement la main de James .
- La ménager ? Une des filles de Lexie est morte et c’est sans doute l’auteur de la lettre !
- Ce n’est pas ta faute Aléanna….murmura James
- Je sais ! Je sais …Mais si je ne fais rien ...cela pourrait l’être ! Il faut que j’en sache plus ! Sinon ….
- Sinon quoi Aléanna ? Demanda James .
Aléanna sortit de sa manche le petit mot retrouvé sur le cadavre. James le prit et le lut
- Un templier ?
- Aucune idée….
- Bon il est plus qu’évident qu’ Anna n’a rien vue. Lexie a dit qu’elle se chargerait de l’histoire…elle veut que tu te repose.
- Mais j’ai pas l’inten…
- Je sais Aléanna …Tout les deux , on vas continuer nos recherches ….
- Nos recherches ? Ne me ment pas ….Toi aussi tu pense que ce n’est qu’un perte de temps.
- Peut-être mais tu m’a souvent prouver que je pouvais te faire confiance. Répondit James en souriant.
- Très bien…Rendez-vous à la grande bibliothèque à 8 heures.
James s’en alla , un sourire aux lèvres et Aléanna s’allongea par terre et regarda le ciel étoilés . Elle ne pensait à rien , essayant d’oublier toutes ces histoires.
Elle retira son pendentif et l’examina avec fascination. Ce petit objet avait appartenu à sa défunte mère. Aléanna s’était forgé dans sa tête l’image d’une mère aimante , courageuse , forte….
Elle ne cessait de tripoter son pendentif….continuant d’imaginer sa mère dans sa tête, son cœur s’accéléra et une larme coula le long de sa joue . Elle ferma les yeux et sera fort….fort….fort son pendentif contre son cœur. Elle sera si fort qu’au bout d’un moment elle entendit un petit *clic* ….
Elle rouvris les yeux et se releva d’un bond. Essuyant sa larme de la main droite , elle ouvris la main qui serrait le pendentif et découvris avec stupeur que le pendentif n’était pas cassé ….mais qu’il s’était tout simplement ….ouvert.
Un petit bout de papier y était placé….
« Encore un mot » se disait Aléanna…
Aléanna déplia ce petit mot….L’auteur de la lettre avait une magnifique écriture fine et penché…Elle commença alors sa lecture.
Ma chère Aléanna…si tu lis ceci , c’est que je suis probablement morte…Et j’en suis désolée. Ton père et moi avions tant voulu t’évité cela mais je pense qu’a cet instant , tu as rencontré Lexie ….et que tu es devenue un assassin…
Il y a une chose importante que tu dois savoir. Avant ta naissance , Riley et moi avons passez des années à la recherche d’un Artefact à Londres ! Mais aussi d’un Temple !
Trouve LA POMME et tu trouveras le sanctuaire !
Je ne peut te dire que cela et je m’en excuse mais le temps m’es compté .
Et n’oublie pas ces mot : Les morts avec les morts , les vivants avec les vivants ….
Je t’aime et je t’aimerais toujours .
Ta tendre mère…
Aléanna laissa tomber le pendentif et s’effondra par terre. Elle commença a pleurer et s’agenouilla .
- Merci…….je t’aime aussi. Murmura-t-elle.
http://www.youtube.com/watch?v=ST2H8FWDvEA&feature=BFa&list=PL61F51DD322C968B2&lf=view_all
Quelques heures plus tard….
Aléanna arriva enfin devant la bibliothèque où elle avait donné rendez-vous à James. C’est avec surprise qu’elle découvrit James , assis à une table remplis de livres , en compagnie d'Arthur…
- Arthur ? Dit-elle tout en s’approchant des deux hommes.
Arthur se leva et sourit .
- Surprise ? Je veux t’aider et ne pas regarder bêtement . Rigola-t-il.
- Tu laisse Lexie seule ? Demanda-t-elle.
Aléanna remarqua sur la table le journal du jours avec en titre :
« L’éventrée de Buck’s Row »
- Oh ne t’inquiète pas pour elle. Elle a déjà un suspect en vue.
- Qui donc ? S’interrogea Aléanna.
- Un certain George Hutchinson. Leurs routes se seraient déjà croisées dans le passé.
Tout en finissant sa phrase , Arthur replongea son nez dans les livres en sa possession.
Aléanna s’assit près de James et commença à feuilleté un livre sans grande conviction.
- Tout vas bien Aléa ? Demanda James en remarquant le teint blanchâtre d’Aléanna.
- J’ai …j’ai fais une petite découverte. Dit-elle en laçant un regard amusée à James.
Arthur releva la tête au mot « découverte ». Aléanna donna le petit papier du pendentif à James. Il l’examina attentivement le petit papier blanc puis jeta un regard plein d’espoir à Aléanna puis à Arthur et revînt à la lecture du papier.
- Puis-je ? Demanda Artur en tendant sa main droite.
James hocha la tête et lui donna le mot. Il tourna ensuite la tête vers Aléanna .
- Comment ? Où ? Demanda-t-il tout excité.
- Dans mon pendentif…il s’est ouvert…
Aléanna sourit. Le pendentif s’était ouvert au moment où elle en avait le plus besoin….
- Une chose est sûr , votre mère était très cultivé . Dit Arthur , interrompant ainsi les pensées d’Aléanna.
- Pardon ? Demanda Aléanna en relevant sa tête brune vers Arthur .
- Vous voyez cette phrase . Il indiqua la phrase en question avec son index
Les morts avec les morts , les vivants avec les vivants ….. murmura-t-il.
C’est une citation du livre Le….
Arthur se pétrifia , se levant doucement de la lourdr chaise en bois sur lequel il était assis. Laissant un léger sourire se dessiner sur son visage il s’en alla vers une allée tout près d’eux.
Il revînt ainsi quelques minutes plus tard, toujours souriant mais accompagnée d’un petit livre en cuire noire. La reluire semblait si fragile qu’Aléanna se doutait que ce petit livre avait passé plusieurs années ici…ou ailleurs.
- Bon tu vas nous dire ce qui te rend si heureux . Demanda James perplexe.
Arthur déposa le livre sur la table et enfin prit la parole.
- James , Aléanna , je vous présente Le Conte Du Graal de Chrétiens de Troyes . Répondit Arthur amusée en ouvrant le livre.
Mais avant même que James ou Aléanna ne puisse répondre, une voix familière à Aléanna prit la parole…..
- Bien le bonjour…je vois que vous avez faîte une découverte intéressante.
Alors ?
"Anna , tremblante, était assise près d’Arthur qui la réconfortait ".
"Lexie et James étaient assis l’un en face de l’autre , osant se lancer des petits regards"
OMG mais cesse ça veut-tu?
Dès les premières lignes on sent que t'étais pas. bien quand t'as écrit ça.
veux*
Ouate zeu phoque ! Cessez quoi ?
C'est aussi sympa que d'habitude
à quand la suite ?
À ton avis? Qu'est-ce que tu fais depuis le début de ta fic et que je te fais tout le temps remarquer?
Tu parle de ces fameux "sous-entendus " ?
STOP !
Ca te fais plaisir de gâcher le travail des autres ? Là j'en est ras-le-bol , ok ! Alors si ça t'amuse de poster ce genre de post , vas-y ! Fais le mec , continue de booster et de troller mais là je te jure que j'en es plus RIEN A FOUTRE !
Ah?
Toujours pas mal,j'accroche bien.
Essaye de sortir les chapitres un peu plus rapidement.
J'accroche bien a ta fic
Bon courage pour la suite
Ne l'écoute pas elyya, il cherche uniquement l'attention des autres. Sinon je suis au début de la fic est c'est vraiment bien
Merci à vous , j'espère que vous continuerez à suivre ma fic' !
Sahiro je vais essayer ^^'
J'espère que tu m'en voudras pas mais je suis absolument mort, je ferais ça demain en rentrant, pas de soucis.
Meuh c'est pas gr^ve ! :coeur;
Repose toi bien !
Chapitre 24 : Jusqu’au bout de la nuit …..
[Partie 1....]
http://www.youtube.com/watch?v=2wd5M2BqLIo&feature=BFa&list=PL61F51DD322C968B2&lf=view_all&noredirect=1
Aléanna n’osa pas se retourné et faire fasse à ce visage. James quand à lui se leva et fît fasse à cette voix. Cette voix froide à vous glacé le sang repoussa brutalement James sur sa chaise et vînt s’assoir près d’Arthur , en fasse d’Aléanna. Elle releva la tête et lança un regard dure à cette voix .
- Que voulez-vous Alec ? Demanda James au bord de la crise de nerf .
Alec… Alec… Alec… Alec… Alec… Alec… Alec…
Ce nom résonna dans la tête d’Aléanna. cet home avait reçu l'ordre de rechercher d'autres assassins en ville ... mais aussi le livre brûlé par Jane
Il sourit à Aléanna . Elle serra sa robe beige , arrachant un ruban de la dentelle tissé sur les côtés .
- Je vois que les doutes de Mikael étaient fondés….Vous aviez le livre et…..
Il arracha et contempla le livre qu’avait apporté Arthur quelques minutes auparavant.
- …et vous avez l’aire d’avancer…Sonnia sera ravie de ces informations.
Arthur eu le temps de faire tomber le message de la mère d’Aléanna à terre pour éviter qu’Alec le découvre.
Aléanna se leva brusquement , faisant tombé son pendentif .
- Vous ne répondez pas à sa question. Que voulez-vous ! ?
Alec leva la tête pour la regarder droit dans les yeux et continua de sourire bêtement.
- Vous savez qu’on parle beaucoup de vous. La femme qui as tué John….qui a volé le livre ….la fille d’Amy Meyer…
Alec ricana à la fin de sa phrase.
- Mais quel est ton nom ? On ne te connaît que par tes actes…
Il lança un clin d’œil complice à Aléanna. Folle de rage , Aléanna se jeta sur Alec qu’elle expulsa de sa chaise pour le coller contre un mur près d’eux.
Elle actionna violemment sa lame contre le cou d’Alec. Celui- ci , calme , regarda , droit les yeux , Aléanna.
- Vas-y , tue moi…devant tout ces témoins….Mais tu ne saura même pas. Chuchota-t-il
- Savoir quoi ?! Cria Aléanna , a la limite de la crise.
Alec repoussa délicatement Aléanna. Il tira une carte de sa veste noire et la lança sur la table .
- Venez ce soir à ma réception …je serais plus que déçu si vous ne venez pas. Dit-il en tapotant l’épaule d’Aléanna qui rétractait sa lame.
Sur le coup , Aléanna serra le poing et l’envoya contre la joue d’Alec , qui sur le choc , tomba .
- Je viendrais…et je promet de te tuer….dit-elle en souriant.
Alec , tout en rigolant , se releva et essuya sa veste.
- Il y aura surement un mort ce soir mais certainement pas moi. Bonne journée et à ce soir.
Alec s’en alla de la bibliothèque et Aléanna ramassa tout les livres tombés à terre par sa faute. Elle ramassa aussi le mot de sa mère et son pendentif qu’elle rattacha autours de son cou. Elle se rassit ensuite à sa place.
- Ils savent tout ? Grogna James.
Aléanna hocha la tête . James donna un violent coup de poing à la table et se leva brusquement.
- Ils me connaissent , savent ce que j’ai fais , ce que je recherche…..mais …
- Mais quoi Aléanna. Demanda James inquiet .
Aléanna se leva et observa par la fenêtre Alec s’en allant en calèche.
- Mais depuis quand finis Aléanna. Pourquoi ne pas m’avoir tuer ?
Arthur se leva à son tour , pour ranger les livres inutiles.
- Sans doute ont-ils besoin de toi. Répondit-il.
- Il faut qu’on n’en sache plus . Où en sont-ils , leur plan…finis James.
- J’irais à sa réception ! Décida Aléanna.
Elle se retourne vers ses interlocuteurs abasourdis .
- Ppp…pardon ? Balbutia Arthur .
Tu ne vois pas que c’est piège…qu’il …qu’il veut te tuer !
- Si il voulait la tuer , cela ferait déjà bien longtemps qu’elle serait sous terre. Non , moi je pense qu’il faudrait jouer le jeu. Coupa James.
Aléanna lui lança un sourire amicale.
- Mais il y a un problème. Continua James.
Aussitôt Aléanna fronça les sourcils et Arthur , lui, sourit fièrement , pensant que James allait rejoindre son avis.
- Lexie…..finis James.
Aléanna respira une bouffée d’air frais. Lexie….mais oui. Elle ne l’accepteras jamais …Elle risque de …de…Aléanna savait que Lexie serait contre cette idée…privilégiant la défensive et la protection…..
- Peu importe l’avis de Lexie ! Ce soir j’irais au rendez-vous. Lâcha Aléanna.
- Je viendrais aussi . Répliqua James enthousiaste .
Tout d’eux tournèrent leurs regards vers un Arthur gêné .
- Très bien….je viendrais. Mais allons en parler avant à Lexie !
Aléanna souffla et baissa les yeux pour ranger le reste de la table et de prendre Le Conte du Graal. James rangea les chaises et ils partirent tout les trois voir Lexie.
http://www.youtube.com/watch?v=EJkhkNRhy7w&feature=g-all-u&context=G2db90b8FAAAAAAAAAAA&noredirect=1
Quelques heures plus tard…..
- Il en est hors de question Aléanna ! Tu vas te faire tuer !
Lexie faisait de grand gestes et piqua le verre de scotch de James et en bue la totalité.
James recula sa chaise de la furie qu’ étais devenue Lexie et Arthur se tenait appuyé contre le mur près de la porte.
- Je me fiche de ton avis Lexie ! Comprend-le , nous avons besoins d’informations ou nous courrons à notre perte ! S’emporta Aléanna.
- Tu ne change pas ! Tu ne changeras jamais ! Murmura Lexie
- Pardon ? Demanda une Aléanna déterminée .
- La grande Aléanna ! L’assassin qui ne souciait que d’elle mais pas des morts qui s’entassaient PAR SA FAUTE ! Répliqua Lexie.
Et aussi vite qu’une brise d’air , un verre s’explosa à terre et Lexie s’écroula , avec la marque rouge d’une fine main sur sa joue pâle .
Lexie releva sa tête , sa main contre sa joue , en direction d’une Aléanna en pleurs.
- Désolé d’être comme la peste arrivant dans vos vies ! Désolé de tuer tout ceux qui sont cher à mon cœur ! DÉSOLÉ D’ESSAYER DE SAUVER CEUX QUI SONT ENCORE EN VIE ! Cria Aléanna en larmes….
C’étais le chapeau pour Aléanna….après Jane , voilà que Lexie la remettait en question….pouvait-elle avoir encore confiance en quelqu’un . Aléanna essuya rapidement ces larmes et repris le contrôle de soit.
- Rappelle toi Lexie que nous sommes des assassins….c’est toi-même qui me l’a dit. Finit-elle par dire dans un ton plus calme .
Et elle s’en alla ….Laissant une Lexie , à terre , bouche-bée.