Voilà je reposte et continue ma Fic , qui n'avait pas survécu à cause du trop grand nombre de Fic.
PROLOGUE :
Août 1866
http://www.youtube.com/watch?v...YeIM&feature=related
Des nuages affluaient ,le ciel devenait de plus en plus sombre .
Une pluie battante s’abattait sur le petit village de Woburn à quelques kilomètres de
White helling
C’était cela l’été Anglais …
La nuit dernière , une tragédie c’est abattue sur le village de Woburn . Un incendie c’est déclenché dans une maison a la sortie du village , tuant ainsi un couple et leur petite fille de
6 mois .
Cette famille était discrète et la plupart des habitants prirent connaissance de leurs existences qu’à leurs mort.
Mais peut on vraiment parler de tragédie quand personne ne s’y interresse .
(Stoppez la musique )
Chapitre 1 : Un jour…Un destin
Orphelinat Solis
Madame Gray était une grande femme de 45 ans avec des cheveux blonds vénitien remonté en chignon , un chignon parfait sans aucune mèche qui ne dépassait.
Elle avait un visage dure ,des yeux bleu presque gris. Elle s’habillait toujours d’une robe noire très simple avec un collier de perle .
Toute sa vie, Madame Gray s’était battue pour sauver les enfants des mines et du travail .
Car à cause de la révolution industrielle ,il fallait toujours plus de main d’œuvre .
Alors la société se tournait vers les enfants , surtout ceux issue de famille pauvre ou orphelin.
Madame Gray créa alors cette orphelinat pour pouvoir protéger les enfants de la société .
Ainsi les enfants étaient nourris , instruits et étaient heureux.
De nos jours
Madame Gray finissait de faire les comptes dans son livre quand on donna toqua fortement à la porte.
-TOC TOC TOC !!!!!
-Oui j’arrive, attendez une seconde !
Elle s’avançait vers la porte et regarda par la fenêtre…
Elle ouvrit brusquement la porte.
-Mais que faite vous ici et… qu’est-ce que vous transportez
avec vous !?
-Il vaut mieux que l’on en discute a l’intérieur dit l’homme
-Euh…oui bien sur ,entre.
http://www.youtube.com/wawatch?v...=channel_video_title
Madame Gray fît entré l’homme avec son mystérieux paquet.
L’homme était habillé de noir : manteau noir , pantalon noir et chaussure noire .
Il portait aussi une capuche…noire aussi . De son visage on ne pouvait qu’une barbe grisonnante.
Il avait aussi un brassard au poigné avec un signe en forme de A .
-Alors vous allez tout m’expliquer maintenant Riley ! Que faite vous ici , je vous croyais à Londres et que transportez-vo…MON DIEU ! Mais c’est un bébé …c’est…c’est Aléanna !
Madame Gray n’en croyez pas ses yeux.
- Mais où sont Adrien et Amy ?
Elle servit un scotch à Riley.
- Marie, ils les ont eu .
Elle laissa tomber le verre de scotch qu’elle venait de remplir.
-Adrien m’avait envoyez une lettre sur le fait qu’il se sentait espioné lui et sa famille et me
demandait très vite de le retrouver .
Riley marqua une pause.
Mais quand je suis arrivé, leur maison était en feu . J’ai foncé à l’intérieur et j’ai vue Amy à terre la gorge tranchée et un peu plus loin Adrien une dague dans le cœur.
Des larmes commençait à couler sur le long du visage de Madame Gray.
- J’entendis , ensuite , les pleurs d’un bébé …c’était elle…
(il jeta un regard vers Aléanna ,qui dormait profondément . Madame Gray limita )
Elle…elle était sous leur lit . Amy à dut la cacher quand…
Marie je suis sur que c’est eux , c’est eux qui ont tué Adrien et Amy!
Je les vengerais !!
Riley serra son pantalon de plus en plus fort.
- D’accord mais que veux-tu que je fasse ? Questionna Marie.
- Je ne peut me permettre de la prendre avec moi …et je me suis rappelez que tu avais un orphelinat pas très loin de chez eux . Donc je te demande si tu pouvais prendre soin d’elle.
- Bien sûr , je leur doit tant . Dit Marie en prenant la main de Riley.
Mais je dois t’avertir, reprit Marie, soi prudent et fais attention à ce que la colère ne guide pas ta …lame.
Marie prit le bébé dans ses bras et Riley se leva d’un bond et se dirigea vers la sortie.
Il ouvrit la porte mais avant de s’enfoncé dans les ténèbres de la nuit il se retourna et dit :
- Merci mon amie , fais attention à toi ! Victory for Assassins !
Et il partit dans la nuit noire.
- Victory for assassins . Chuchota Marie.
Chapitre 2 : Toutes les bonnes choses ont une fin...
http://www.youtube.com/watch?v...nZN8&feature=related
16 ans plus tards
C’était le printemps , les fleurs poussaient , les arbres bourgeonnaient et la froideur de l’hiver disparaissait petit à petit .
On entendait à nouveau les cris de joies et les rires des enfants dans la forêt .
L’orphelinat Solis n’avait pas pris une ride en 16 ans.
Madame Gray observait à travers la fenêtre du premier étage un groupe d’enfant jouant au ballon.
Une jeune fille accompagnée d’un jeune homme s’avançèrent vers le groupe.
La jeune fille était d’une beauté extraordinaire . Elle avait de
longues boucles brunes aves un magnifique reflet roux . Ses yeux étaient d’un si beau vert . Sa bouche pulpeuse et son regard de lionne faisait chavirer les cœur .
Elle marchait avec tant d’assurance…
- Salut James , est-ce que l’on pourraient joué avec vous ? Dit la jeune fille d’un ton jovial.
- Non ! Répondit James , un sourire au lèvre .
- Et pourquoi cela ? Dit-elle en commençant à s’énerver.
- Bah…t’es une fille…et …et les filles sa saient pas joué au football ! Dit James en ricanant .
- Alors tu crois que les filles ne savent pas jouer au football !! En s’énervant de plus en plus .
-Aléanna , laisse tomber . Vient on va faire un tour dans la forêt.
Il l’entraîna vers l’entrée de la forêt. Mais elle se dégagea , alla vers la bande de James et lui arracha son ballon. Elle s’éloigna un petit peu , posa le ballon par terre , prit un peu d’élan….
-Mais qu’est-ce …s’exclama James
…et tira de toute ses forces dans le ballon. James ne finit pas sa phrase ,non, il était trop occupé à regarder le ballon s’enfoncer dans les aires et retomber dans la forêt .
Aléanna lança un regard amusé à James et entraîna ,à son tour , son ami dans la forêt .
http://www.youtube.com/wawatch?v...4-bIN0C2QNE-j9p6jbdg
Tous deux marchèrent tranquillement dans la forêt renaissante jusqu’à leur endroit préférer . Ils s’allongèrent l’un à côté de l’autre et commencèrent à discuter de tout et de rien .
- Les garçons m’énervent ! Grommela Aléanna
- Ah bon ? S’interloqua son ami
- Non pas toi , Harry ! Non toi tu est différent , nan je parle des garçons comme James…
- Chuuuut….ne pense plus à cela et pense à autre chose !
- A quoi ? Demanda Aléanna.
- Je ne sais pas. Comment vois-tu ton futur ?
- Mon futur…chuchota Aléanna…je n’en sait rien. Je voudrais juste arrêter le temps dans des moments comme celui-ci .Toi et moi allongés à regarder le ciel , à regarder les fleurs pousser , à profiter de la vie .
- Oublie le futur. Chuchota Harry
- Harry ?
-Oui?
- On ne se quittera jamais ?
-Jamais.
-Promis?
- Promis…
Et ils s’embrassèrent sous le ciel bleu du printemps .
Les oiseaux chantaient , la forêt reprenait vie .
C’était cela un printemps anglais
http://www.youtube.com/watch?v=Cp-7MyZN2rY
Quelques heures plus tard
- Aléanna , allez , la nuit tombe . Madame Gray ne va pas être contente .
-Ohhhh…comment serais la vie si on se soumettais à toute les règles! Rigola Aléanna
-Je ne rigole pas moi , allez viens !
Et ils rentrèrent tous deux main dans la main.
Madame Gray voyait au loin la silhouette de Harry et de Aléanna .
- C’est à cette heure-ci que vous rentrez vous deux ! Dis Madame gray d’un ton sec
-Désoler…on n’a…
-Chut! Allez dans vos chambre ! Attend Aléanna , je voudrais te parler!
- Oui madame qu’est-ce qu’il y a?
- Allons ma chère , vous savez de quoi je vais vous parlez. L’incident avec James.
-Je suis désolée…mais c’est la faute de James , c’est lui qui a commencé.
- Allez va te coucher n’en parlons plus.
- Bonne nuit madame. Dit Aléanna en montant les escaliers.
-Bonne nuit.
http://www.youtube.com/watch?v...9gk0&feature=related
Cette nuit-là Aléanna se réveillit en sursaut elle avait en entendue du bruit
Mais cela sent le brûler !
Elle se leva et vit que de la porte sortait de la fumée , elle s’approcha de la porte et tourna la poignée…
- AIE!! La poignée est brulante.
Elle prit la serviette près d’elle l’enroula autour de sa main et tira tourna la poignée de nouveau et ouvrit la porte .
Le spectacle qui s’offrait à elle était épouvantable …
L’orphelinat était en train de brûler.
Elle retourna dans la chambre et commença à crier :
-LES FILLES DEBOUT!! L’ORPHELINAT PREND FEU !!!!
-Tais-toi Aléanna et recouche-toi , y’en a marre de tes blagues. Grommela l’une des fille .
-Non c’est pas une blague ! Allez toutes debout !
- Y’en a marre Aléanna !!
La jeune fille ouvrit les yeux et vit les flammes
-Oh mon dieu !
-Allez sortez , VITE!
Après qu’Aléanna et les filles étaient sortis dehors elles virent que les garçons aussi étaient dehors
- Oû est madame Gray ? demanda l’un des garçon
-On ne sait pas ,on croyais qu’elle serait avec vous !
Aléanna fixa le groupe des garçons …
- Oû est Harry !!!???
- Je sais pas il était avec nous et en sortant il était plus là .Répondit James
- Il te cherchait je croit . Répondit un autre garçon
-Non !
Aléanna retourna en courant à l’intérieur . L’air devenait irrespirable . Aléanna grimpa les escaliers encore en état . Personne dans la chambre des garçons , personne dans celle des filles et personne dans la salle de bain .
Elle redescendit les escaliers mais trébucha et tomba dans les dernière marches .
- Ahh , sa fait trop mal!
Elle se releva doucement , des larmes commencèrent à couler sur ses joues.
Soudain elle entendit du bruit vers la cuisine et elle se dirigea dans cette direction mais stoppa sa course devant la porte .
Devant elle se tenait madame Gray accroupis , un couteau sous la gorge qui était tenu par un homme habillé en noir . Devant madame Gray se tenait deux autres hommes ,habillé de la même manière que le premier.
- Alors tu ne veux toujours pas me dire où il se trouve ?
- Je vous le répète , je ne le connais pas! Répondit madame gray d’un ton sec
L’homme claqua des doigts
- Malheureusement je vais devoir vous rafraîchir la mémoire ! Dit l’homme d’un ton las .
Il semblait être le leader .
Soudain sa vision s’embrouilla et des images horribles s’emélèrent dans sa tête .
Un femme criais .A côté d’elle se trouvais un homme à terre .
Elle revint à elle lorsqu’un quatrième homme entra dans la pièce , mettant un aussi un couteau sous la gorge de son prisonnier.
C’était Harry !!
-Monsieur ,on devrait se dépècher dit l’un des sbires
Aléanna avait de plus en plus peur!
-Alors ma chère , la mémoire vous revient-elle?
- Je ne le connais pas !
- ATTENTION au bout de 3! Menaça le leader.
- Je ne le connais pas !
- 3
- Je ne le connais pas! Dit ,en pleurant ,madame Gray
-2
-S’il vous plaît laissé le partir !
- 1
- Je ne le connais pas je ne le connais pas je ne le connais pas ! Je vous en supplie! Cria Madame Gray.
- 0
Et l’un des hommes trancha la gorge d’Harry
Aléanna mit sa main devant sa bouche pour éviter de crier . Les larmes coulèrent à flots sur ses joues .
-Nonnnnnnnnn!!! Cria madame gray en pleurant.
- C’est de votre faute Marie. Dit le leader toujours très calme. Alors , pour la dernière fois ! Où est Riley Fields?!
- Allez au diable !
Et madame Gray cracha sur les chaussures de l’homme.
- Tuer-là ! Elle ne parlera pas !
Et l’homme qui tenait le couteau sous la gorge de Marie s’exécuta et lui trancha la gorge.
http://www.youtube.com/watch?v...v2IM&feature=related
Les quatres hommes quittèrent la pièce par derrière et s’enfoncèrent dans la forêt .
Aléanna attendis quelque minutes et se précipita dans la cuisine . L’orphelinat commençais à s’écrouler.
Aléanna s’assit près du corps sans vie de Harry
- Non ce…ce n’est pas possible ! Tu…tu m’avait promis! Promis que l’on resterais toujours ensemble!
Elle prit le corps inerte d’Harry et le serra dans ses bras tout en pleurant!
Elle pleura…
Elle pleura…
Elle pleura….
-Aléanna…murmura une voie.
C’était madame Gray…
Elle lui tendit un morceau de papier .
Aléanna le prit
Il y avait écrit:
Riley Fields-Londres
Chapitre 3 : Retour à la terre….
http://www.youtube.com/watch?v..._2K0&feature=related
Aléanna sortit de l’orphelinat les deux corps de madame gray et d’Harry avant que tout ne s’éfondre . Elle prit la pelle qui était près du potager et commença à creuser …
Elle creusa….elle creusa….elle creusa…
Elle se stoppa et fixa son travail . Deux trous parfaitement identiques .Pendant un moment elle avait décidée d’en faire un troisième…pour elle.
Elle commença penser à tout ses moments avec Harry dans la forêt …
Ensuite ,Aléanna prit le corps d’Harry , le mit dans le trou qu’elle avait fraîchement creusé et le reboucha. Elle fît la même chose pour madame Gray.
Aléanna se rendit à l’auré de la forêt et coupa deux magnifiques fleurs …deux roses rouges.
Elle retourna près des tombes et posa une rose sur chacune d’elles.
Elle s’agenouilla et pleura….
Ce qui est effrayant dans la mort de l’être cher, ce n’est pas sa mort ,c’est comment on en est consolé.
Aléanna se releva , essuya ses larmes et revit le petit bout de papier que madame Gray lui avait donné avant de mourir. Elle le déplia et le relut …
Riley Fields-Londres
« Londres » ? Après tout je n’est plus rien n’a perdre…. pensa-t-elle
Elle se dirigea vers l’entrée de l’orphelinat. Les autres enfants n’étaient plus là.
Aléanna s’en moquait, elle avait tellement souffert cette nuit .
Elle prit l’unique route qui se présentait à elle avec un panneau indiquant :
- Londres
L’unique voie vers la vérité.
Chapitre 4 : Destin
http://www.youtube.com/watch?v...1RJs&feature=related
Cela faisait déjà des heures qu’Aléanna marchait mais elle ne ressentait plus la fatigue ni la faim et moins la soif . Nan elle ne ressentait plus rien car une émotion si intense lui rongeait tout son être…La tristesse.
Soudain elle entendit au loin les bruits de sabots . Elle se retourna et vit une charrette avancer dans sa direction. Aléanna se mit en travers de la route et fît de grand geste au chauffeur de la charrette pour qu’il s’arrete . Bien sûr le vieil homme qui conduisait la charrette s’arreta mais car il était intrigué de voir un jeune fille ,plutôt séduisante , en robe de nuit et sur une route habituellement déserte .
- Qu’est-ce je peut faire pour vous my lady ? Dit-il avec un sourire.
- Pouvez , s’il vous plaît monsieur , m’emmenez à Londres !?
- Biens sûr !!dit-il d’un ton joyeux . Je me rend à Londres moi aussi , j’ai une livraison importante! Allez montez derrière! Dit-il en rigolant
Cela ne la faisait pas rire. Non . Elle ne savait pas à quoi s’attendre à Londres. Elle avait peur.
Aléanna monta à l’arrière , à côté des cajots de tomates .
La charrette se remit en route dans une brusque secousse .
Pendant tout le voyage le vieillard n’arretait de poser mille et une question sur Aléanna mais elle garda toujours le silence …
En réalité , Aléanna ne l’écoutait pas . Elle repensait à sa dernière journée avec
Harry ,à ses côté, dans ses bras , sa bouche contre la sienne…
Elle s’endormit…
« - Harry ?
-Oui?
- On ne se quittera jamais ?
-Jamais.
-Promis?
- Promis… »
Elle se réveilla en sursaut .
- Eh …mademoiselle…on est arrivé! Dit le vieillard en secouant Aléanna pour la réveillé .
Elle se releva , descendit de la charrette regarda les alentours
-C’est sa Londres …!? Dit-elle surprise
Le décor était incroyable . Devant elle se dressait une immense statue d’un cavalier .
- Bon il faut que je vous laisse . Au revoir . Dit le vieillard en lui adressant un geste .
- Au revoir murmura Aléanna.
http://www.youtube.com/watch?v...kHZE&feature=related
Aléanna chercha pendants des heures un certain Riley Fields mais rien.
A chaque passant elle leur posa la même question : Connaissez-vous un homme du nom de Riley Fields ?
Et chaque passant lui dit la même réponse : Non !
Elle commença à désespérer …
Elle s’assit sur une marche , la tête dans les bras . Les gens la dévisageait . C’est certain qu’une jeune fille en robe de nuit toute sale assit par terre attire les regards.
Qu’est-ce que je fais maintenant? Se dit-elle
Mais juste après cette pensée, une femme l’interpella .
- Que faîte-vous sur mes marches , mademoiselle ?
-Euh…je cherche Riley Fields , le connaîtriez-vous? Tenta Aléanna même si elle connaissait la réponse…
- Venez avec moi.
Aléanna fût surprise de cette réponse. Connaissait-elle ce Riley?
Ou avait-elle juste pitié d’elle ?
La femme fît entrer Aléanna à l’intérieure de la maison . Se présentait à elle un long couloir auquel au bout se trouvait un immense salon. A sa droite se trouvais une cuisine duquel sortait une incroyable. Et à sa gauche un escalier en bois .
La femme retira son manteau et posa ses courses sur une petite table près de l’escalier.
- Suivez moi . Dit-elle
En son fort intérieure quelque chose lui disait de suivre cette femme , qu’une chose important allez s’offrir à elle.
La femme monta les escaliers et Aléanna lui emboîta le pas .
Arrivé en haut, quatre choix s’offre vous , quatre portes .
La femme ,habillé d’une belle robe bleu claire, toqua à la première porte à gauche.
-Oui? Répondit la voix rauque d’un homme
- Une visite pour vous .
- Non.
- Monsieur , ce n‘est pas une simple visite.
-Très bien entrés.
La femme ouvrit la porte , me laissa entrer
- Voulez-vous autre chose monsieur ?Demanda-t-elle
-Non c’est bon , merci Jane . Vous pouvez disposez.
Et Jane referma la porte .
Aléanna se sentait de plus en plus mal à l’aise .
La pièce dans laquelle elle se trouvait était une petite pièce carré et très peu éclairé .
Un homme se trouvait en face d’elle . Debout derrière son bureau , il lui tournait le dos . Il regardait par la fenêtre .
Aléanna n’osait dire mots mais se décida à poser la question qu’elle à sans cesse répéter aujourd’hui.
- Connaissez vous… un certain Riley Fields ? Réussit-elle à dire.
Sans se retournez , l’homme lui répondit.
- Vous l’avez en face de vous très chère . Dit-il d’un ton joyeux.
Et enfin il se retourna. Il avait l’air d’avoir la cinquantaine.
Et dès le premier regard il l’a dévisagea …
« Quoi…je suis aussi débraillée que je le pense « pensa-t-elle.
- Al…Aléanna! Balbutia Riley Fields
Mais comment connaît-il mon nom ? !!! pensa Aléanna .
Chapitre 5 : De l’ombre à la lumière…
http://www.youtube.com/watch?v=8FaCr3MVBrE
Aléanna resta sans voix …
Comment connaît-il mon nom ? Se demandait Aléanna
-…euh…oui…C’est madame Gray qui m’envoie vous voire…enfin je croit ! Dit-elle
- Marie!? Il ya un problème? Dit Riley en commençant à s’inquiéter .
- Oui…elle est morte.
En prenonçant ces dernier mots , Aléanna se rappela la scène où fût assassiné madame Gray…
Elle revint à elle, Riley ,en faisant les cents pas , dit:
- Comment ? Demanda-t-il .
- Elle a été assassinée.
Et Aléanna raconta tout ce qu’il se passa la nuit dernière.
Riley commença à murmurer
…ils l’ont eu…
…ils l’ont eu…
…ils l’ont eu…
…ils l’ont eu…
…ils l’ont eu…
- J’ai une question…non plutôt deux en faite.
Riley l’a regarda à nouveau…
-Comment connaissiez-vous mon nom et…pourquoi madame Gray m’a envoyé vous voire?
-Tu ressemble tellement à ta mère…finit-il par dire.
-Je vous demande pardon? Vous connaissiez ma mère ?
- Oui, et ton père aussi .
Riley détourna son regard sur une photo qui se trouvais sur un buffet.
Aléanna regarda la photo. Un jeune couple fixait l’objectif tout en souriant.
- Ce sont…mes parents ?
- Oui ! Un an avant ta venue au monde.
Riley mit ses deux mains sur les épaules d’Aléanna.
- Aléanna écoute moi attentivement . Il ya 16 ans , tes parents furent assassinés par les même personnes qui ont assassiné Marie et ton ami. Ils se font appelés templiers .
- Templiers…répéta Aléanna
- Oui et tu sait pourquoi ils ont été assassinés
- Non mais… vous allez me le dire? Dit Aléanna en pansant que ce Riley était probablement fou.
- C’était des assassins! Enfin à part ton ami.
Je confirme cet homme est complètement fou. Pensa Aléanna.
- Des assassins? Des meurtriers ? Dit-elle en dévisageant Riley.
- Non, non pas dans se sens . ( Riley rigola ) Non , les assassins dont je te parle est une confrérie créer avec un unique but …combattre les templiers.
Aléanna le regardait.
- Mais vous êtes complètement malade! Cria-t-elle.
Elle se dégagea , sortit de la pièce , dévala l’escalier , et sortit de cette maison en claquant bien la porte.
Jane , elle, remonta les escalier et alla en direction de Riley .
- Si je puis me permettre monsieur, je trouve que vous avait été un peu brusque avec cette jeune fille. Après tout ce qu’elle a enduré .
- Ne vous en fait pas Jane , elle va revenir .
- Vous avez l’air d’être sur de vous monsieur .
- N’oubliez pas que c’est la fille d’Adrien . En attendant je prendrais bien un verre de scotch.
Quelque minutes plus tard , quelqu’un toqua à la porte .
Riley partit ouvrir la porte et comme il l’avait prédit , c’était Aléanna .
- Parlez moi un peu plus des templiers ! Demanda-t-elle.
Riley fît entré Aléanna, la fît s’asseoir sur le canapé du salon. Riley s’assit en face d’elle, but une gorger de son scotch.
- Jane! Il faudra acheté des robes à notre nouvelle résidente .
- Oh je n’est pas…
- Très chère , à mon avis vous n’avez aucun lieu ou logez . Et de toute manière j’ai l’intention de faire de vous un assassin.
-Je ne pens…
- Commençons par le commencement .Rien n’est vrai tout est permis…
Chapitre 6 : Une femme enchaînée....une femme déchaînée....
http://www.youtube.com/watch?v=tkcSEwKAaiU
Quelques semaines plus tard…
Depuis sa rencontre avec Riley , une grande confiance entre eux c’était crée .
Grâce à lui , elle avait appris à connaître ses parents . Qui ils étaient réellement…
Des assassins… Elle sut que madame Gray l’avait protéger pendant plus de 15 ans . Elle prit aussi connaissance de l’existence d’une guerre ancestrale entre les assassins et les templiers , qui étaient à l’origine de la mort de ses parents ,de madame Gray et de celle d’Harry .
Grâce à Riley elle allait devenir l’assassin qu’elle aurait dût devenir.
Maintenant , son plus grand désir était de se venger.
- Rappelle toi Aléanna , que jamais ta colère et ton désir de vengeance ne doit prendre le dessus sur toi !
Riley lui répétait tout le temps cette phrase .
Depuis Aléanna s’entraînait sans cesse dans le sous-sol de la maison avec Riley.
Aléanna et Riley venait de finir un combat à l’épée et bien évidemment se fût ….Aléanna qui remporta sur Riley.
- Très bien Aléa ,très très bien. Tu arrive à esquiver mes coups et à me contrer.
Mais ils faut dire , aussi , que je commence à me faire vieux dit-il en rigolant .
- N’essayez pas de vous chercher des excuses ! Rigola Aléanna tout en aidant Riley à se relever.
- Alors tu est douée pour le combat rapproché mais si ta cible arrive à te remarquer et s’enfui . Que fait tu ? Demanda Riley tout en tournant autour d’Aléanna
-Je…court après . Tenta Aléanna en souriant.
- Non . Dit Riley en se dirigeant vers un placard.
Il ouvrit d’un grand coup le placard en question.
-Je…murmura Aléanna
- Tu utilises des couteaux de lancer.
- Des couteaux de lancer ? Répéta Aléanna.
Riley sortit du placard cinq petit couteaux
http://www.forge-mitgard.d.com/u...outeau_de_lancer.JPG .
- Tiens. Dit-il en tendant à Aléanna un couteau.
Il reposa les quatre autres couteaux sur petite table près d’Aléanna et il remonta à l’intérieur de la maison. Aléanna attendit cinq minutes et pendant ce temps elle entendit , en haut , qu’elle que chose racler le sol.
Riley revint ,mais pas tout seul. Il était accompagné d’une sorte de mannequin en paille . Il positionna le mannequin en face d’Aléanna à une dizaine de mètre.
- Vas-y. lui dit-il avec un sourire amicale .
Aléanna comprit tout de suite se que voulait Riley.
Elle prit le couteau ,tendit le bras en direction du mannequin pendant quelques secondes et ramena sa main à l’arrière de sa tête . Riley observait attentivement Aléanna.
Et enfin elle lança le couteau de toute ses forces. Le couteau fendît l’air à une vitesse incroyable, et finit sa course en pleine tête du mannequin.
Aléanna se retourna vers Riley , attendant ses compliments .
- C’est bien. Se contenta-t-il de dire.
- Juste bien ! S’étonna Aléanna .
- Tu à pris ton temps . Lui répondit-il .
- Quoi!?
Aléanna ne comprenait pas ou en voulait en venir Riley .
Riley , d’un geste si rapide , prit un couteau de lancer et le lança . Il atterri au côté de celui d’Aléanna.
- Wouaw ! S’écria-t-elle .
- Tu comprend se que je veut dire maintenant. Tu doit être plus rapide que ta cible , anticipé ses coups , ses déplacements , sa réaction . Sur ceux , la leçon est finis pour aujourd’hui et je prendrais bien un bon verre de scotch !
Et Riley s’en alla en tapotant l’épaule d ‘Aléanna .
Aléanna resta là , sans bouger , à réfléchir au dernière parole de Riley .
Après quelques minutes de réflexions , elle effleura un couteau . Et en essayant d’être la plus rapide lança le couteau vers la cible . Malheureusement , elle rata un peu sa cible , même beaucoup. En effet le couteau avait atterri sur le visage d’un tableau .
Aléanna décida qu’il était temps d’arreter pour aujourd’hui .
http://www.youtube.com/watch?v...NSBg&feature=related
Elle remonta les escalier , poussa la porte en face d’elle et arriva dans la cuisine.
Elle s’assit sur la table de la cuisine et mangea une pomme qui était dans le panier en face d’elle.
Soudain quelqu’un toqua à la porte . Jane partit ouvrir . Et Aléanna était toujours là à manger sa pomme.
Jane ouvrit la porte.
- Bonjour miss , pourrais-je voire monsieur Fields .
Jane alla chercher Riley en laissant la personne devant la porte , ce qui n’était pas l’habitude de Jane .
Riley arriva à la porte sans même remarquer qu’ Aléanna était dans la cuisine .
- Bonjour Arthur . Vous avez de nouvelle information ?
- Oui . Grâce aux filles de Miss Lexie , nous avons apprit qu’une rencontre aura lieu pour un échange de documents .
- Où ?
- À Whitechapel , près du bar de la Pomme Perdue , à 21 h 00.
- C’est-à-dire d’en une demie heure . Merci mon ami .
- Tu y vas seul ? Lui demanda Arthur.
- Oui , il est préférable .
- Très bien . Viens me voire dès que c’est fait .
- Soit en certain .
Et Arthur s’en alla , Riley monta les escaliers et cinq minutes plus tard il était redescendu , habillé d’une tenu sombre avec une capuche lui recouvrant le visage
http://img829.imageshack.k.us/im...4/acbrotherhoodi.jpg
Et il sortit de la maison . Pour Aléanna c’était une chance superbe pour être sur le terrain car hélas Riley ne voulait jamais l’emmener avec elle car , d’après lui , elle n’était pas prête.
Foutaise ! Pensait Aléanna .
-Au diable le diable le danger !
Elle redescendit au sous-sol , prit une épée accrochée au mur , les 3 couteaux de lancer resté sur la table et une cape noire avec capuche pour rester discrète .
Elle revint dans la cuisine . Jane était dans le salon , en train de coudre .
Aléanna ,sans faire de bruit, ouvrit la porte et sorti dehors en prenant soin de refermer la porte .
Maintenant direction Whitechapel .
Chapitre 7 : Une nuit à Londres….
http://www.youtube.com/watch?v...4gBg&feature=related
Aléanna marchait dans les rues sombre de Whitechapel .Cela faisait déjà 10 minutes qu’elle suivait Riley . Il n’avait pas encore remarqué sa présence .
Aléanna se déplaçait tel un fantôme à travers la foule .
La brume blanche caressait le sol et la vie nocturne de Londres s’éveillait à Whitechapel.
« La Pomme perdue » .
C’était le nom de l’établissement où aurait lieu un échange de documents .
Aléanna n’avait strictement aucune idée de l’origine de ces documents et ce qu’ils contiendraient .
Des infos sur les templiers ? Depuis sa rencontre avec Riley , Aléanna ne sut en fin de compte que très peu de chose sur les templiers .
Il l’avait juste entraîné pour qu’elle puisse devenir le meilleur assassin possible . Riley était convaincus qu’Aléanna deviendrait un grand assassin.
Soudain Riley se stoppa .
Aléanna se planqua derrière un mur mais garda un œil sur Riley .
Il se retourna , observa la foule .
Une jeune femme , habillé d’une vulgarité connu à Whitechapel , s’approcha de lui et lui chuchota quelque chose à l’oreille .
Aléanna n’avait pas quitter des yeux Riley .
Il se remit en route et marcha encore une cinquantaine de mètres et s’arreta devant un bar.
Il y entra et Aléanna se précipita devant l’entrée .
Un écrit sur un panneau indiquait :
« La Pomme perdue » avec une pomme rouge en dessous .
Aléanna allait ouvrir la porte quand elle remarqua qu’un homme la dévisageait.
Il se regardèrent pendant plusieurs secondes et l’homme finit par dire :
- Ne sois pas aussi idiote que ta mère .
Et il s’en alla .
Aléanna fut secouée par cette phrase mais elle y repenserait plus tard.
Pour l’instant elle devait suivre Riley .
http://www.youtube.com/watch?v...EciA&feature=related
Elle entra dans le bar et ce qu’elle vit était déconcertant .
Une bande d’ivrogne faisait la fête . Jouant avec des femmes et buvant , buvant et encore buvant de l’alcool .
Elle regarda une prostitué danser autour d’un homme .
Celle-ci lui fît chut du doigt .
Aléanna ne comprenait rien .
Enfin elle vît ,au fond dans un coin à l’écart du boucan Riley observant deux autres hommes chuchotant et eux aussi dans un coin tranquille .
Aléanna s’assit au bar , garda sa capuche et fixait toujours le fond du bar .
- Vous voulez quelque chose à boire ?
Aléanna surpris de la question releva la tête soudainement.
- Euh…non.
Le barman la regarda bizarrement .
Au bout d’une dizaine de minutes les deux étrangers se levèrent et Riley fît de même .
Aléanna , en voyant Riley arrivé près du bar , resserra sa capuche sur sa tête.
Le groupe sortit dehors et Aléanna sortit elle aussi du bar .
Riley était caché derrière un mur et les deux étrangers se transmirent des documents .
Ceci fait , les 2 hommes se séparèrent et Riley décida de suivre celui partant vers le quartiers pauvres.
Et Aléanna recommença à suivre Riley .
Cette nuit était remplit de mystères .
http://www.youtube.com/watch?v...HXro&feature=related
Ils débouchèrent dans une ruelle sans issue . Aléanna pensa qu’il fallait mieux se mettre en hauteur et elle grimpa sur le toit d’une maison .
En bas elle distinguait bien Riley et l’autre homme.
Soudain l’homme se stoppa net .
- Croit tu vraiment que je n’est pas remarqué ta présence assassin !
- Cela n’a plus d’importance maintenant.
- En effet . Ricana l’homme
Cet homme était toujours resté de dos à Riley .
- Je pense que tu sais ce que je veux .
- Tu veux ceci n’est-ce pas ? Et l’homme brandit les documents qu’il avait en sa possession.
Aléanna observait toujours les deux hommes . Elle sentait que cette discussion allait mal terminer.
- Oui, et si tu n’opposes aucune résistance je te promet que je te laisserais la vie sauve.
L’homme se retourna et faisait enfin face à Riley et il soupira…
- Sais tu quelle sera ma récompense si je ramène ces documents mais en plus la tête d’un assassin longuement recherché ?
- Je ne ferais pas cela si j’étais vous..
Et l’homme dégaina son épée et fonça sur Riley .
Riley réussit à esquiver le coup et dégaina à son tour son épée .
- Je vous laisse une dernière chance ! S’exclama Riley
Et l’homme fonça une nouvelle fois sur Riley .
Mais cette fois-ci Riley ne fût pas assez rapide.
Il fût bléssé au niveau du bras .
Aléanna décida d’agir vite et d’un mouvement aussi rapide et agile qu’un aigle elle lança un couteau en direction de l’homme qui allait lancer une troisième attaque envers Riley .
Le couteau atteint le torse de l’homme , comme le voulait Aléanna .
L’homme s’effondra par terre et Riley surpris s’approcha du corps .
http://www.youtube.com/watch?v...PD4k&feature=related
Aléanna alla à la rencontre de Riley mais s’arrêta a 10 mètres de lui .
Il prit par le col de la veste l’homme .
- Qui t’envoie ! Répond !
- Ton pire cauchemar ….répondit dans un dernier souffle l’homme.
Et Riley planta sa lame dans le coup du mourant .
- Que la mort t’apporte paix et sénérité auquel tu aspire.
Rest in peace .
Et Riley ferma les yeux de l’homme et ramassa les documents.
L’atmosphère devenait pesante pour Aléanna , elle ne comprenait pas les derniers gestes de Riley envers cet homme.
Elle s’approcha doucement vers Riley .
Et il se retourna vers Aléanna , l’air furieux.
- Que fait tu ici bon sang !?
- Je…balbutia Aléanna .
Il soupira .
- Merci …
Il se regardèrent le yeux dans les yeux.
- Tu ressemble tant à ta mère. Rentrons maintenant , Jane doit s’inquiété .
Arrivant devant la porte de la maison
Riley s’arrêta et soupira .
- Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas .
Et il ouvrit la porte et rentra à l’intérieur ...
Chapitre 8 : Un pas en avant , deux pas en arrière....
http://www.youtube.com/watch?v...NPFI&feature=related
Aléanna rentra à son tour à l’intérieur .
Elle alla voire Riley dans le salon . Il se servait un verre de scotch et fît un bandage à son bras blessé .
Jane arriva à son tour dans le salon dans tout ses états et s’adressa à Aléanna .
- Où étiez-vous jeune fille ! ?
Aléanna détourna son regard de Riley vers Jane . Elle ne dit mot et fixa de nouveau Riley .
-Vous allez ce qui c’est passez cette nuit ? Lâcha Aléanna .
Riley fît signe à Jane de s’en aller .
Riley et Aléanna se fixèrent maintenant .
- Que veut tu dire ?!
- Quoi ?! Vous rendez hommage à un homme qui à tenté de vous tuez !
Tout le long du chemin du retour vous ne dîtes rien ! Et vous rentrez comme si de rien n’étais, à boire un scotch et à soigner votre blessure !
- Aléanna….Tout ce que j’ai fais , c’est d’avoir respecté la vie d’un homme .
Si je l’avais juste tué , juste fais ce geste , je ne vaut pas mieux que lui .
- Respectez la vie d’un homme ?! VOUS L’AVEZ TUÉ !
Et des larmes commencèrent à couler sur les joues d’Aléanna .
- Il faut que tu comprenne que la cause que nous défendons nous obligera à faire des sacrifices .
Si cet homme était resté en vie , il serait parti dire à ses supérieurs notre présence ici .
Riley baissa les yeux .
- Il faut que j‘y aille Aléanna .
- Quoi! Non vous êtes blessé!
- Ce n’est rien , juste une petite entaille .
Riley se dirigea vers la porte d’entrée .
- Je vous accompagne alors ! Dit Aléanna en se précipitant devant Riley .
- Je ne …
Aléanna regarda d’une manière insistante Riley .
- Je crois que je n’est pas le choix on dirait .
- Non, je ne pense pas .
Aléanna souria à Riley
- Très bien . Soupira Riley .
http://www.youtube.com/ususer/ba...B4DB8/54/52uQgyXeXZ0
Aléanna et Riley marchèrent tout d’eux dans les rue de Londres encore engloutie par la nuit et la lumière des étoiles et de la lune .
- Quelle est notre destination ? Demanda Aléanna
- Tu le découvrira bien assez tôt . Répondit Riley
Ils arrivèrent enfin devant une maison .
Riley toqua à la porte et une femme , d’une tenue légère , lui ouvrit .
-Bienvenue à l….RILEY! Au vue de votre présence ici je présume que vous avez réussi.
- Oui Anna . Maintenant sois gentille et laisse-nous entrez .
- Nous ? Tu à amenez quelqu’un avec toi ?
Tout en souriant la jeune femme regarda par-dessus l’épaule de Riley .
- Mais je te reconnaît toi !
Aléanna reconnaissait aussi la jeune femme. C’était la prostitué qu’elle avait croisée dans le bar .
- Il faut que j’aille voire Lexie. Maintenant .
- Très biens …
Et tout en soupirant elle s’écarta du chemin .
Aléanna entra à son tour . Elle aurait dût s’en douter , cette maison était une maison close .
Devant elle un salon très bien décoré où était assis divers hommes , s’amusant ou embrassant des femmes d’une tenue aussi légère qu’Anna .
- Voulez-vous bien me suivre . Fît Anna
Et en s’adressant à Aléanna :
- Ne te fie pas aux apparences ma belle .
Ils montèrent un grand escalier en colimaçon et arrivèrent devant une énorme porte en bois .
Anna toqua à la porte et l’ouvrit .
- Entrez . Dit-elle .
http://www.youtube.com/watch?v=bEr9cis5Z-4
Riley et Aléanna entrèrent et Anna referma la porte derrière eux .
Devant se trouvait une femme habillé d’une magnifique robe beige,
http://193.164.196.30/images/210/2109954570.jpg
. Elle l’avait une longue chevelure blonde remonté en une coiffe et ses yeux marron claire se mariais à merveille avec son teint un peu bronzé .
- Bien le bonsoir Riley et..
- Aléanna . Répondit-elle
-Aléanna ….mais oui . Je me présente , Je me nomme Lexianie Perry.
Mais appelle moi Lexie.
Tout en disant cela , Lexie c’était approchée d’Aléanna . La détaillant du regard .
Attaché à son cou se trouvait un petit pendentif :
http://creations.linternaute.c...49716_1362570228.jpg
Bizarrement ce pendentif lui était familier .
Mais Riley interrompit les pensés d ‘Aléanna en brisant le silence .
- Bon les présentation sont faite . Maintenant dît moi où est Arthur ?
- Arthur ne viendra pas . Il s’est fais tué .
- Comment !?
- Une de mes filles m’a avertis que sont corps fût retrouvé dans la Tamise.
- Quand !?
- Je ne sais pas .Quand est-ce la dernière fois où tu l’a vu ?
- Juste avant l’échange , il était venue prévenir de cet échange .
Lexie fronça les sourcil et elle posa sa main sur l’épaule de Riley et dit :
- Je suis désolée Riley .
Elle parti ouvrir une armoire. Celle-ci contenait plusieurs bouteille d’alcool et des verres .
- Tiens .
Elle tendit un verre d’alcool à Riley . Celui-ci prit le verre et le bu.
- Alors…. A-tu les documents ?
- Oui. Et je tiens à remercier tes filles pour la distraction auprès des hommes des templiers .
- Il fallait bien que j’aide .
Riley tendit les documents à Lexie .
Elle ouvrit les lettres ….et rigola.
-Foutu templiers ! Cria-t-elle .
- Qu’est-ce qu’il y a Lexie ?
Aléanna s’approcha de Lexie et de Riley .
Lexie montra les papiers à Riley .
Aléanna , par-dessus l’épaule de Riley , essayait de lire .
- Elles sont codées Riley ! Elles sont codées….dit Lexie
Chapitre 11 : Chacun sa vision.
http://www.youtube.com/watch?v=Qo18SL0Jr9Y
La nuit était à nouveau retombé sur Londres .
Aléanna , dans sa chambre , était assise sur son lit et fixant avec attention son reflet dans le miroir en face d’elle .
Sa tenue lui allait comme un gant . Elle ne pouvait imaginer qu’avant elle , sa mère avait aussi porter cette tenue .
Une petite larme coula sur sa joue . Elle se précipita de l’essuyer , ce n’était pas le moment de pleurer se disait-elle .
Tout à coup l’horloge se mit à sonné 22 h 30 .
Aléanna se leva doucement de son lit , prit l’épée de son père , son épée et l’a rangea dans son fourreau .
Elle descendit les escalier doucement pour éviter de réveiller Jane , ouvra la port et s’en alla .
Elle ressortit le petit bout de papier et le relut .
- Rendez-vous sur le toit « de la maison » de Lexie à 23h00 . Chuchota Aléanna .
Surement la maison où nous sommes aller la nuit dernière Pensa Aléanna .
Et elle marcha dans cette direction . Bizarrement , les rues était plutôt calme
Ce qui ne plaisait pas du tout à Aléanna . Elle avait un mauvais pressentiment.
Enfin elle arriva chez Lexie . Que faire ? Passer par la porte d’entrée ? Ou passer par le toit directement ?
Aléanna remarque de la fumée qui s’échappait du toit . Elle décida alors de passer par le toit . Malgrès le poid en plus sur elle , Aléanna réussit sans problème à grimper la façade .
Arrivé en haut , elle aperçut une ombre près du feu . Cette ombre s’approcha et révéla son visage .
C’était Lexie !
Lexie lui envoya un sourire qu’Aléanna renvoya immédiatement .
Elle sentit tout à coup une pression sur son épaule .
Elle se retourna brusquement et vit que ce n’était que Riley .
Il prit Aléanna dans ses bras et la serra de tout son cœur .
Aléanna se dégagea , souriante .
Arrivèrent ensuite 2 autres personnes , 2 hommes .
L’un d’eux s ‘approcha d’Aléanna et lui serra la main .
- Aléanna je te présente ….
- Sir Arthur Conan Doyle . Réplique l’homme .
Et il lui baisa la main .
- Enchanté . Dit Aléanna .
- Moi de même . Dit Arthur .
L’autre homme s’approcha à son tour et la salua .
- James Soulliver .
- Enchanté . Répondit Aléanna .
L’homme la dévisagea et s’éloigna .
- Il est de mauvaise humeur . Dit Riley en comprenant les pensée d’Aléanna .
- Ah ….
Tout le monde c’était approché du feu .
Aléanna regardait les flammes danser et aimait la chaleur qu’elles dégageait , lui caressant la peau .
Riley commença à parler .
Aléanna , à côté de lui , buvait ses paroles .
Elles étaient digne des plus grands philosophes et Aléanna ne comprit qu’à cet instant les réelles responsabilités qu’elle devra assumer .
- Nous agissons dans l’ombre pour éclairer le monde .
Nous sommes….. des assassins !
Après ces mots , Riley prit la main droite d’Aléanna et prit une pince en fer dans l’autre main .
- Ferme les yeux si tu veux …..chuchota Riley .
- Non…..c’est bon.
La pince se rapprocha et referma sur l’annulaire d’Aléanna .
Elle serra fort la mâchoire .
La douleur ne dura que quelque seconde .
Enfin Riley reposa la pince en fer et reprit la parole .
- Quand les hommes suivent la vérité aveuglément …rappelle-toi…que rien n’est vrai.
Quand la moral ou la loi bayonnent l’esprit des hommes…rappelle toi…que tout est permis.
Aléanna sur le rebord du toit , observait les étoiles .
Elle se demandait sans cesse , depuis son enfance ce qui pourrait y avoir au-delà de ces frontières .
Elle souffla un bon coup .
- Tout vas bien ? Lui demanda une voix .
Aléanna se retourna .
- Oui…merci Lexie .
Aléanna observa le pendentif qu’avait Lexie .
Elle avai toujours cette sensation de déjà vue .
- Sans vouloir paraître impolie , où avez-vous eu ce pendentif ?
Lexie prit le pendentif dans sa main et rigola .
Aléanna ne comprenait pas ce qu’il y avait de marrant dans sa question .
- Il appartenait à ta mère .
Lexie sourit
- Ta mère et moi étions….très proches voire même meilleure amie .
Aléanna avait les yeux grands ouvert .
- Vous aussi vous connaissiez ma mère et mon père .
- Non pas particulièrement ton père mais ta mère était une ami depuis l’enfance .
Tout en disant cela , elle détacha de son coup le pendentif et le tendit à Aléanna .
- Tiens , prend-le . Après tout il est à toi maintenant .
- Non je ne peut , c’est ma mère qui vous l’a offert .
Lexie prit la main d’Aléanna et mit le pendentif dans sa paume et s’en alla .
- Lexie !….cria Aléanna .
Lexie se retourna et adressa un clin d’œil à Aléanna
- Considère le comme ton cadeau d’anniversaire .
Riley s’approcha à son tour d’Aléanna .
Elle observait avec admiration le pendentif .
- Laisse-moi te le mettre .
Aléanna lui donna le pendentif . Riley retira la capuche d’Aléanna , souleva sa longue chevelure et lui accrocha son pendentif .
- Voilà . Murmura Riley .
Aléanna se retourna et adressa un sourire à Riley .
- Merci beau….
Soudain sa vision se changea !
Elle ne voyait plus de la même façon !
- Aléanna , qu’est-ce qu’il y a ? demanda Riley inquiet .
Elle pouvait toujours voir mais….les couleurs était différentes .
- Riley ….tu…je te vois en bleu et….tout est si sombre autours de moi .
Riley prit Aléanna par les épaules .
- C’est incroyable…s’exclama Riley .
- Quoi !?
Aléanna commençait à paniquer .
- Aléanna ….tu as….la vision d’aigle .
Chapitre 12 : Qui vivra verra….
http://www.youtube.com/watch?v...DRik&feature=related
- Aléanna c’est…c’est…..magnifique….incroyable !
Aléanna dévisageait Riley. Riley était si excité ! Il faisait les cent pas en répétant de multiples adjectifs ayant tous pour synonyme « incroyable ».
- Riley , je peux savoir ce qu’il y a d’incroyable ( Aléanna accentua ce mot ) à ce que j’ai un problème au yeux !
C’est quoi cette histoire de vision d’aigle ? !
Aléanna en avait marre que Riley ne réponde toujours pas à sa question .
- RILEY !! Cria-t-elle .
- Désolé Aléa , mais c’est…
-…incroyable , je sais mais expliqué moi POURQUOI ? !
- Très bien .
Aléanna et Riley rentrèrent à l’intérieur de la maison de Lexie .
Ils s’installèrent dans une pièce tranquille et Riley commença son récit .
- Sache Aléanna que l’on peut distinguer deux sorte d’assassin.
- Deux sorte ?
- Chut…écoutez-moi . Comment je te l’ai dit l’ordre des assassins fût créer il y a très longtemps . On pouvait déjà voire la présence d’assassins lors des premières croisades.
Mais personne sait réellement QUAND et surtout QUI à créer cette ordre légendaire .
Mais dans différent livres , peintures ou légendes , on entendait dire que certain assassins ce démarquaient des autres grâce à leurs dons .
- Dons ?
-Oui, ils étaient capables de chose hors du commun .
- La vision d’aigle ?
- C’est leur plus célèbre capacité ! Rigola Riley .
On dit qu’une personne ayant la vision d’aigle serait capable de lire dans l’âme d’une autre personne .
- Et c’est vrai ? Demanda Aléanna qui fixait Riley.
- Non , bien sûr que non ….c’est certainement une métaphore.
Non en vérité , le possesseur de ce don peut être capable de voire ses ennemis ou ses alliés. De voire certaine chose invisible à l’œil humain.
- Mais pourquoi moi je l’est ?
- Tu descend sans nul doute d’une lignée d’assassin originel .
- Originel ?
- C’est le nom que je leur donne . Ceux ayant eu ce don sont forcément les premiers assassins de l’ordre.
- Connais-tu d’autre assassins ayant aussi ce don ?
- Non, pas dans cette vie . Mais deux des plus grands assassins l’avaient .
Riley sourit à Aléanna .
- Qui ? Demanda Aléanna impatiente
- Rentrons . Ils est tard . Répondit Riley .
Mais j’ai plein de livres qui devrait t’interréssée.
- D’accord .
Aléanna se leva du lit où ils étaient assis , aida Riley à se relever .
Et il sortir de la maison close .
- Pense-tu que ma mère ou mon père avait ce don .
- Je ne sais pas Aléanna . Mais ils m’en auraient surement parlé .
Marchant l’un à côté de l’autre dans la nuit froide , Aléanna tendit l’oreille pour écouté le bruit d’une nuit à Londres .
Toujours aussi calme. Aléanna était mal à l’aise et avait un mauvais, très mauvais sentiment .
http://www.youtube.com/watch?v=GwUnAMw2lqc
Soudain ils entendirent une femmes crier . Ils se précipitèrent dans la direction du bruit .
Ils arrivèrent devant une femme , la gorge tranchée, à terre dans une marre de sang .
Ils distinguèrent des traces de pas .
- Aléa reste ici et assure toi que personne ne découvre la cadavre . Je vais suivre les traces de pas .
Aléanna prit Riley par la manche .
- Non laissez moi y aller . Votre blessure n’est pas encore entièrement cicatrisé .
- Tu y arrivera ?
- Oui !
- Alors cour !
Un orage arrivait.
La pluie s’abattait
Aléanna , à travers les ruelles , suivi, tel un chasseur, les pas laissé par le meurtrier.
Elle courait aussi vite qu’elle le pouvait .
Et enfin elle vit sa proie, agenouillé par terre.
Il se retourna pour lui faire face et lui adressa un sourire et lui montra ses main pleine de sang .
- C’est moi qui l’es tué . Dit-il en ricanant .
- Pourquoi?! Cria Aléanna sous la pluie.
- Mais parce que on me l’a demandé .
L’homme ricana toujours autant.
- Mais on m’avait dit qu’il serait seul.
Aléanna plaqua l’homme contre un mur et elle sortit sa lame sous le cou de l’homme.
- Qui ?
- Mais son pire cauchemar bien sûr .
Et l’homme partit dans un fou rire . Aléanna lâcha l’homme et aussi vite qu’elle le pouvait , partit rejoindre Riley .
http://www.youtube.com/watch?v...ycaY&feature=feedlik
Elle usait de toute ses forces pour aller le plus vite possible .
Elle arriva enfin au corps de la victime.
Personne.
Riley avait disparu.
- Riley…murmura-t-elle.
- Riley ! Cria-t-elle.
- RILEY !!! Gueula-t-elle.
Elle paniqua , ne savait plus quoi faire.
Et elle vit une traîner de sang .
Elle suivit cette nouvelle traîner de sang pour en arriver à …
…Riley
Aléanna se précipita sur Riley .
Elle regarda l’énorme blessure sur son ventre et y mis ses mains pour compresser la blessure.
- Non non non non non non ….c’est pas possible …. Murmura Aléanna
Riley , à terre, prit la main d’Aléanna .
- C’est à mon tour de partir. Murmura-t-il.
- Non ! Non vous allez vous en sortir , il faut juste s’accrocher.
- Sache que je suis si fier de toi .
- Non….ne me laissez pas seule ….je ne veux plus être seule.
- Je serais toujours avec toi ….
La main de Riley lâcha celle d’Aléanna et Riley ne dit plus rien
Aléanna éclata en sanglot .
Elle le prit dans ses bras.
Et elle pleura …seule…..dans une ruelle….
La mort est un destin que nous partageons tous. Personne n’y a jamais échappé.
Et c’est bien ainsi, car la mort est probablement ce que la vie a inventé de mieux.
C’est le facteur de changement de la vie .
Elle nous débarrasse de l’ancien pour faire place au neuf.
Chapitre 13 : Un souffle de vie…
http://www.youtube.com/watch?v=CnhAYhnHqZk
Aléanna était encore dans cette ruelle sombre avec Riley , mort, dans ses bras.
Le soleil allait bientôt se lever. Il fallait bouger le corps avant que les rues ne commencent à se remplir.
Mais comment ?
Aléanna décida de prendre Riley sur le dos et se dirigea dans le cul-de-sac où elle avait retrouvé le tueur.
Mais elle se stoppa net.
Que faire de l’autre corps ? Le corps de la femme ?
Peu importe. La police s’en occupera.
Tout en se dirigeant vers le cul-de-sac , Aléanna imagina la scène.
La police , par le biais d’un témoin , découvrira le corps.
Elle fera son enquête et la presse s’emparera de l’affaire pour en faire la une des journaux.
Pathétique pensa-t-elle.
Enfin elle arriva au cul-de-sac.
Comme elle l’espéra , une bâche se trouva près d’un mur.
Elle prit la bâche , y mit Riley , le fixa et lui remis à leurs place quelques mèches.
Elle referma la bâche par-dessus Riley et le remis sur son dos. Coup de chance , si l’on peut utiliser ce terme, Le sang ne coulait plus.
Elle traversa la grande rue sans vraiment se faire remarqué.
Au début , Aléanna avait en tête d’aller à la maison , mais elle avait peur qu’on l’y attende .
« Jane!!! » se dit-elle.
Elle décida donc de déposé Riley chez Lexie et d’aller retrouvé Jane , si elle
était en vie….
Arrivé devant la maison close , Aléanna toqua de toute ses forces à la porte.
Par chance se fût Lexie qui ouvrit la porte.
- Bonj…Aléanna ? Mais que fais-tu ici ? Et qui est-ce ?
Elle pointa du doigt la bâche.
Aléanna déposa la bâche aux pieds de Lexie et lui répondis.
- C’est….c’est Riley…..
Aléanna s’enfuie en courant en direction de la maison.
Mais elle entendit au loin le cris de douleur de Lexie….
Elle arriva enfin chez elle.
Elle se dirigea vers la porte et l’ouvrit .
Elle entra délicatement à l’intérieure.
- Jane ? Demanda-t-elle timidement.
- Oui. Sortit une voix de la cuisine.
Jane apparut , sourire aux lèvres.
- Alors , c’est bon ? Cela c’est bien passer ?
Aléanna resta silencieuse , elle ne savait pas quoi répondre.
Elle fixa Jane sans broncher.
- Alors ? Ton entrés dans l’ordre ?
- Euh….je…il….
Et Aléanna s’évanouit.
Aléanna se réveilla quelques heures plus tard.
Jane se tenait en face d’elle.
Elle était sur un canapé du salon.
Aléanna sentit un sérieux mal de crâne venir dans sa tête pour bien lui rappeler qu’elle était vivante, elle.
- Jane….il s’est passé quelque chose de grave cette nuit…
- Je sais…
- Qu…comment ?
- Tu parle quand tu dors.
Aléanna sentit ses joues rougir.
- Je savais bien qu’un jour ou l’autre il….il serait piégé. Se sont les templiers qui l’on…?
- Qui d’autres…répondit Aléanna
- Aléanna , la situation est plus compliqué que tu ne le pense.
- Comment pourrait-elle l’être plus….?
- Il connaissent ton existence….
Aléanna se releva doucement du canapé .
- Quoi?
- Il y a 1 heure environ , 2 policiers sont venus ici et mon demandé ,en me montrant ton portrait ,si tu habitait là .
- Mais il n’y avait aucun témoin …. AUCUN ! A part le tueur mais ….nan c’est pas logique….
- Il y avait le tueur de Riley….
- Oh mon dieu….Jane il faut qu’on s’en aille…maintenant.
- Pou….pourquoi?
- Jane, ils savent où nous habitons…dès que possible, ils nous tuerons !
- Aléanna , respire…..prend les choses indispensables et nous partiront.
Aléanna prit les 2 mains de Jane et lui chuchota un : « tout vas bien se passer. »
Jane lui répondit d’un : « Je sais. »
Aléanna monta à l’étage , prit une valise dans sa chambre et y mit quelque affaire.
Elle alla ensuite dans le bureau de Riley. En franchissant l’entrée du bureau, Aléanna ressentit une grande émotion.
Pas le temps pour la nostalgie !
Elle se dirigea vers la bibliothèque personnelle de Riley .
Elle lut chaque titre de livre .
Mais elle ne choisit que quelque livre dont un ouvrage s’appelant « Codex » .
Une étiquette était collé dessus. C’était l’écriture de Riley.
« Pages du Codex retrouvés et autres »
Codex ? Pensa Aléanna .
Le titre l’avait attiré.
Elle prit les documents volés au messagé et la clé.
Elle redescendit en trombe au salon , valise à la main et s’adressa à Jane.
- Tu est prête ?
- Ou allons-nous ?
- Dans un endroits sûr….enfin j’espère.
http://www.youtube.com/watch?v=j-yObzfTpIc
Jane et Aléanna se fondèrent à la foule. Jane suivi Aléanna de près . Il ne risquait rien en pleine foule , les templiers ne tenteraient pas de les éliminer ici. C’est ce que croyais Aléanna.
Elle arrivèrent enfin à destination.
- Quel est cet endroit Aléa ?
- Chez Lexie….
Aléanna toqua à la porte fortement. C’est Anna qui lui ouvrit.
- Aléanna ? Que…Tu n’est pas chez…
- Laisse-moi entrez….s’il te plaît.
Anna laissa entrez sans répondre Aléanna et Jane .
Elles montèrent à l’étage. Aléanna ouvrit brusquement la porte du bureau de Lexie.
Lexie se leva de son divan et alla à la rencontre d’Aléanna.
- Ou était-tu ? Je me faisait du souci.
- Chez moi , il fallait que je prévienne Jane.
- Oui bien sûr…
- Lexie , ils savaient où nous habitions , que Riley étaient un assassin et que j’allais le devenir. Ils nous ont suivi . Et on tuer Riley…..
Lexie posa ses mains sur les épaules d’Aléanna.
- Nous sommes tous en danger…reste ici avec moi , c’est préférable .
Lexie se dirigea vers la porte et appela Anna . Elle arriva en courant
- Préviens Sir Conan Doyle et Mr Soulliver de la mort de Riley et dite leur de venir ici le plus rapidement possible….et le plus discrètement.
Anna s ‘éxècuta et sortit de la pièce .
Lexie alla vers Jane.
- Merci pour tout ce que vous avez fait. Je vais vous donner une chambre , tranquille , où vous pourrez dormir .
- Ne me remercier pas , se furent mes plus belles années.
Lexie accompagna Jane à la porte où une autre jeune femme prit la valise de Jane et l’accompagna à sa chambre.
Lexie revînt à Aléanna .
- Je suis désolée.
- Je sais .Mais ne parlons plus de cela . Le passé c’est la passé.
- Nous devons parlez Aléanna . Les templiers ont une longueur d’avance sur nous et en tuant un de nos meilleur assassin…
Nous ne pouvons pas être partout.
- Je sais…
- Aléanna sache que tu peut y perdre la vie.
- Lexie….Je pense qu’après tout ce que j’ai vécu …perdre la vie pour le bien de l’humanité est la moindre des choses.
- C’est que je voulais entendre.
Aléanna sortit de son sac les documents et la clé.
- Bien , ces document doivent contenir des informations importants qui pourrais nous être grandement utile.
- Mais elles sont codés je te rappelle.
- Pour cela que nous avons un spécialiste.
A ce même instant une voix d’homme retentit.
- Magnifique timing , non ? Dit la voix.
- Bonsoir Arthur. Je vois qu’Anna a été plutôt rapide.
Tout en s’approchant des 2 femmes , Doyle s’adressa à Aléanna.
- Toutes mes condoléances ma chère.
Ses yeux révélaient toute sa sincérité. Aléanna était heureuse de voire qu’il y avait encore du bon en ce monde.
Lexie claqua des mains.
- Bon , Arthur je pense que vous savez pourquoi je fais appelle à vous.
- Bien sûr Lexie .
Il prit les lettres , les lut et pendant 10 grosses minutes, répéta ces actions.
- Désolé Lexie , je ne peut pas … pas sans quelque lettres de base ou le système de codage car ceci….
Il regarda les 2 femmes qui le fixait avec attention.
-….car ceci est bel et bien un système de codage qui m’est totalement inconnu. Finit Arthur
- Merde ! S’exclama Lexie.
Aléanna , elle , réfléchissait….
Elle relut attentivement les lettres…
«…. voire certaine chose invisible à l’œil humain. »
Et soudain Aléanna lâcha les lettres , regarda tour à tour Lexie puis Arthur.
- Mais oui…murmura-t-elle.
- Qu’est qu’il ya s’inquiéta Arthur.
- Mon don….Je pourrait décodé grâce à la vision d’aigle….
Chapitre 14 : Planification….
- A ta vision d’aigle ? Tu….tu as la vision d’aigle ? Demande Lexie totalement perdu.
Aléanna comprit que Riley n’avait pas eu le temps d’en parler à Lexie .
Quand à Arthur ,lui, il l’avait l’air d’un petit garçon ouvrant ses premiers cadeaux de Noël.
- Magnifique ! Répéta-t-il .
- Je te suis pas Aléanna.
- Voire certaine chose invisible à l’œil humain. Dit Aléanna.
- Qu…quoi. Demanda Lexie, perplexe
- Elle à raison. Répondit Arthur.
Si on part du fais que sa vison pourrait décodé des symboles et tout le tralala… elle pourrait décrypter les lettres.
- Alors essayons, de tout façon nous n’avons plus que cette solution. Souffla Lexie.
Aléanna prit une lettre au hasard , se concentra dessus et déclencha son don.
- Alors ? Demanda Lexie pressée.
C’était incroyable. Les symboles prenaient formes de lettres sous les yeux d’Aléanna.
L’écriture était devenu rouge sang.
- Sous notre Grand de Londres, à la tombée de la nuit du troisième, accompagné de ton passeport, le nouvel ordre sera rassemblé. Finit par dire Aléanna
- Une énigme ? Comme si se n’était pas déjà assez compliqué.
-Très prudent ces templiers. Ils avaient surement peur que l’on décode la lettre.
Et que dise les autres ? Demanda Arthur.
Aléanna lut les lettres avec son don.
- Rien d’important on dirais. Juste des rapports sur….
- Sur ? Demanda Lexie et Arthur
- Sur nous. Répondit Aléanna d’un ton lasse.
- Que faisons-nous alors ? Demanda Lexie.
- Nous pourrions peut-être essayer de savoir se que signifie cette lettre. Dit une nouvelle voix.
- Ah James…vous voilà enfin. Dit Lexie.
L’homme s’approcha d’Aléanna , la fixa et finit par lui adresser la parole.
- Désolé pour Arthur.
- Merci.
- De rien.
Aléanna , tel un commandant donnant ses directives, reprit la paroles.
- Le nouvel ordre représente surement les templiers.
- Et le troisième est surement une date. Conclu Arthur.
- Une date? Dit James d’un ton sarcastique.
- Oui une date , surement le troisième de ce mois-ci.
- Ce qui voudrais dire qu’il ne reste plus que 2 jours avant la réunion. Dit Lexie.
- Et où aurait lieu la fête ? Demanda James amusé .
- A Londres …répondit Aléanna en dirigeant son regard vers James.
- Tu n’aurais pas plus précis fillette.
- Vous pourriez aidez un peu plus pour commencer . Lança Aléanna .
Elle et James était toujours là , à se fixer , sans bouger.
Enfin Lexie cassa le silence qui c’étais installé.
- « Notre Grand de Londres »…C’est surement un monument se trouvant à Londres.
- Big Ben ? Dit Aléanna en quittant le regard de James.
- Peut-être …mais il y a d’autre nom auquel cette phrase peut faire référence. Essayons d’établir une liste. Répondit Arthur.
-Très bien. Mais j’ai besoin de dormir. Lexie vous avez besoin de moi ?
- Non c’est bon Aléanna , va. La nuit dernière à été longue pour toi et tu as besoin de te reposer. Je t’enverrais Anna si nous avons du nouveau.
Aléanna partit du bureau et se trouva une chambre à l’écart du bruit.
Elle se trouva une bassine qu’elle remplie d’eau chaude.
Elle se déshabilla et se lava tout le corps.
Après cela elle prit une robe de nuit et se coucha.
http://www.youtube.com/watch?v...7U9A&feature=related
Quelques heures plus tard , Anna vînt réveiller Aléanna.
- Réveillez-vous Aléanna.
- Umm…
- Lexie vous demande.
- J’arrive…
Anna s’en alla et Aléanna se leva du lit avec difficulté.
L’horloge indiquait 15 heures 30.
Elle s’habilla d’une robe beige toute simple , laissant ses cheveux détaché.
Elle se dirigea enfin dans le bureau de Lexie.
Arthur et Lexie l’attendaient.
- Alors ? Demanda Aléanna.
- On a conclut au final que les templiers se retrouveront lors d’une réunion secrète le 3 de ce moi-ci. Répondit Arthur
- Et où ? Questionna Aléanna.
- Après que tu soit partit te couché , nous sommes sortis en ville pour établir une liste des lieux où pourrait se passer la réunion. Continua Lexie
- Et ? Insista Aléanna
- On a retenu 3 lieux. Dit Arthur.
Les sous-sols de Big Ben..
- C’est là ! Coupa Aléanna.
- Comment tu le sais ? Demanda Arthur.
- Une intuition. Murmura Aléanna.
- Une intuition ??? Je pense qu’au stade où nous sommes , nous ne pouvons pas nous fiez à une simple intuition. Répondit Arthur
- Je vous assure Arthur. Son intuition est…plus que fiable. Assura Lexie.
Aléanna regarda Arthur baissez les yeux.
- Très bien. Mais…je dit bien mais….mais si tu avais tord Aléanna.
- Pour évitez cette éventualité…nous nous séparerons. Répondit Aléanna
- Mauvaise idées Aléanna , très mauvaise idée ! Répliqua Lexie.
Aléanna supplia du regard Lexie. Arthur croisa les bras.
- Tu l’as dit toi-même , nous ne pouvons pas être partout.
Lexie baissa à son tour les yeux.
- C’est pour cela que tu iras au deuxième endroit de la liste et Arthur au troisième . Quand à moi , j’irais à Big Ben.
- Ecoute-moi Aléanna ! J’accepte le fait que nous serons séparés. Mais que tu ailles seule là-bas …Non ! Répliqua Lexie.
- Elle ne sera pas seule. Dit James
Aléanna ne remarqua que maintenant l’absence de James.
- Où étiez-vous ? Demanda Aléanna tout en se retournant dans la direction de James.
- Chez moi .
Aléanna haussa les sourcils .
- Quoi? J’avais besoin de me changez et de manger .
Aléanna souffla et revint devant Arthur et Lexie.
James se joint à eux.
- Très bien . Dans 2 jours aura lieu se rendez-vous. Arthur et Lexie , vous irez dans les 2 lieux que vous avez trouvés. Moi et ….
Elle regarda James.
- …James , nous irons dans les sous-sols de Big Ben. Dit Aléanna.
- Ok mais si nous sommes au lieu du rassemblement, que faisons-nous ?
- Rien. Ne prenons pas de risques inutiles. Si vous êtes au lieu de la réunion, faîtes-vous discrets et écoutez ce qu’il se passe. Ensuite revenez ici et on fera un bilan. Lâcha Lexie.
- Parfait. Bon je vais devoir vous laissez mesdames et…monsieur . Dit Arthur
Il s’en alla et fît un signe de la main à tout le monde.
- Moi aussi je vais y aller . Il y a du boulot pour les sous-sols. Dit James
- Pourquoi ? Demanda Aléanna
- Parce que , très chère…
James s’approcha lentement d’Aléanna , un sourire narquois aux lèvres .
-… si le rendez-vous à lieu à Big Ben , je pense que les templiers prendront le soin de protéger les entrés. Alors il me faut en trouvé d’autres.
Et James , toujours souriants , s’en alla à son tour.
Lexie se servit un verre de scotch et s’assit sur son divan.
- Tu en veut ? Demanda-t-elle à Aléanna en lui montrant son verre.
- Non…non merci. Répondit-elle.
Aléanna se mit devant la fenêtre , observant les passants dans la rue.
Dans sa tête se promenait un mot depuis qu’elle avait quitté la maison.
« Codex ».
Ce mot l’intriguait. C’est pour cela qu’elle avait pris le livre .
« Encore une intuition. » pensa-t-elle.
Elle se retourna , croisa les bras et regarda Lexie avant de lui adresser la parole.
- Lexie ?
- Oui .
- Est-ce que je peut te poser une question ?
Tout en souriant , Lexie lui répondit.
- Encore des questions.
- Si je te dit codex , à quoi cela te fait penser ?
- Je me demande bien où tu à entendu ce mot mais si tu me dit codex je vais penser à un très vieux livre disparu d’un grand maître assassin.
Tout en disant cela , Lexie avala le reste de son scotch.
Aléanna continua en s’approchant de Lexie.
- Et si je te dit que je l’ai.
Lexie recracha tout le scotch qu’elle avait dans la bouche et en dévisageant Aléanna , elle lui répondit.
- Je te répondrai que c’est…..que c’est impossible.
Bonne lecture
Suite bientôt .
et désolé pour les fautes.
Personne ?
C'est toi qui a posté ça dans le fofo Assassin's Creed de ubi ou t'a plagié ?
Nan c'est .
C'est pas mal ! Une bonne fournée de chapitre je trouve.
Bon, faisons un peu plus constructif :
Les + :
Une narration de bonne qualité. Tout est bien posé, on sait où on est, et ça, j'aime bien.
La fic multi-média, idée sympa qui se développe pas mal. Ça rajoute une ambiance, et c'est pas mal ! ^^
Les - :
Des fautes. C'est dommage, car ça coupe parfois la lecture. Et n'oublie pas la ponctuation. trop de ponctuation tue la ponctuation, pas assez, et on respire plus. Fais des longues phrases quand c'est calme, et utilises virgules et points pour accélérer le rythme.
Même si le cadre général est bien posé, ça va vite. prends ton temps, on est pas pressés. Par exemple, l’héroïne s'arrête pour regarder Londres, et trouve le paysage sympa. Dans ce cas, développe, décrit ce qu'elle voit, partage ! XD
Les liens passent pas chez moi. Mais juste ici, donc je sais pas pourquoi.
Des mots qui manquent. Bizarre quand on lit ! XD
Voilà. Mon conseil, c'est de lire et relire tes chapitres sous word avant de les poster. Les oublis de mots, ça saute aux yeux lors d'une relecture. Et certaines fautes également. Après, le style d'écriture est sympa, bien qu'il manque encore de la pratique, et ça, ça viendra avec le temps ! ^^
Sur ce, bonne continuation, ça promet, donc si tu tiens compte des avis de tes lecteurs, ça fera une très bonne fic sur ce forum.
Désolé pour les mots manquants .
et pour les liens , je comprend pas.
Bon je vous met un lien avec tout les chapitres avec des liens qui marchent.
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/4881048059
Merci. J'irais lire là haut et je commenterais ici quen j'aurais le temps.
Sinon, n'hésite pas à lire ma fic. (pub inside)
Ok m'es là j'ai pas trop le temp je donerai un avis demain...
Te sens pas obligée hein, je rigole ! XD
à quand la suite ?
Voili
Chapitre 17 : Réunion
http://www.youtube.com/watch?v=U7RGss5lh1c&feature=related
Aléanna se leva d’un bond. Elle lança un regard ferme envers James.
- Qu’est-ce que tu veux dire ? Lâcha-t-elle
- Que c’est vous qui avez oublié la clé.
- Donc….donc c’est ma f…
James lui fait signe de se taire. Il fouilla l’intérieur de sa veste et il en ressortit une petite clé métallique.
Il la tendit à Aléanna . Elle la prit doucement et elle fixa la clé.
- Vous l’avez volé à Lexie ! Dit-elle
Mais elle n’était pas du tout énervée contre James , non , elle était contente . Car quoi que pouvais dire les autres , elle était sûr que la réunion allait se passer ici .
- Non …Je vous es fait confiance. Dit-il.
Aléanna lui lança un sourire amicale..
Elle se rapprocha de la porte , se mit à la hauteur de la serrure et y enfonça la clé.
Elle la tourna légèrement vers la droite et ils entendirent un clic, puis le son d’un mécanisme qui se mettait en place. James tira Aléanna par le bras pour la faire reculer.
Et la porte s’ouvrit .
Aléanna s’approcha pour voire ce qu’il y avait derrière.
- Il y a un escalier qui descend. Dit-elle.
- Oui , les plans indiquent qu’il mène à une petite salle.
Aléanna leva les yeux et vit des poutres qui suivaient l’escalier.
- Montons sur les poutres . On pourra observer la réunion en hauteur. Décida-t-elle.
- Bonne idée. Attendez je vous aides à monter.
James fît la courte échelle à Aléanna , qui aida à son tour à faire monter James , en lui tendant sa main.
Ils suivirent le chemin des poutres pour enfin aboutir au-dessus d’une salle , éclairé par une unique cheminé , avec en son centre , une longue table rectangulaire.
Était assis à cette table 4 personnes …. 4 templiers. Une 5ème personne était présente , dans l’ombre , restant à l’écart du groupe.
James et Aléanna restèrent en hauteur , à l’ombre.
James reconnaissait les personnes présentes.
- Les 2 hommes que tu voit côte à côte sont Alec Jonhson et Sean Pierces. La femme en face d’eux est une française. Sonnia Lavant. Quand à l’homme au bout de la table , c’est le chef des templiers actuel. Mikael Brown. Dit James en pointant un par un les personnalités.
- Et celui dans l’ombre ? Demanda-t-elle.
- John Sand , leur bourreau personnel.
http://www.youtube.com/watch?v=_1o_RCRJuhw
Mikael ne cessait de tapoter frénétiquement sur la table.
Sonnia brisa le silence.
- Notre enquête à beaucoup avancé ces derniers temps…dit-elle avec un drôle d’accent .
- Beaucoup avancé ?! Murmura Mikael .
Il plaça violemment ses mains sur la table.
Les 3 autres baissèrent la tête .
- En 16 ans , avoir tué Adrien et Amy Meyer , différents assassins et récemment ce microbe de Riley Fields et n’avoir toujours pas récupérer ce foutu livre , vous pensez avoir beaucoup avancé ! ? S’écria-t-il .
Personne ne dit mot.
James chuchota à Aléanna :
- Il est légèrement susceptible.
Aléanna se refusa de rire , même si elle en avait envie.
Mikael rebrisa le silence.
- Et cette fille…qui l’accompagnait ! Qu’est-elle advenue!?
Aléanna écouta la discussion avec plus d’intention.
Sean releva la tête et lui répondit.
- Après la mort de Riley , cette fille à complètement disparu de la circulation. Dit-il
- Donc vous êtes entrain de me dire que vous ne savez pas où elle est !
- Elle a disparu aussi vite qu’elle est apparu dans la vie de Riley. S’exclama Alec.
- La fouille de la maison de Riley montre que le livre n’y était pas. Répondit Sonnia.
- Donc la jeune femme disparu , SERAIT EN POSSESSION DU LIVRE !!! ???
- Nous ne savons pas maître , rien ne nous le prouve. Dit Alec
- Alors mon chers Alec , il vas falloir que vous vous presser à savoir sinon je me chargerais de vous personnellement ! . Dépêcher-vous de retrouver ce livre…sinon…vous connaissez tous la sanction.
Mikael se leva et se mit devant la cheminé , faisant dos aux autres templiers.
- Sonnia , avez-vous avancé quand même?
- Sans le livre ( elle jeta un coup d’œil à l’homme dans l’ombre) , je ne peut continué mes recherches.
- Etes-vous sûr ma chère qu’il n’y a aucun autre indice ? Demande Sean.
- Certaine, juste une carte pas assez complète pour nous indiquez l’emplacement exacte mais on sait déjà qu’il est en Angleterre. Dit-elle.
- Alors ce livre nous en dirait plus ? Demanda Alec à son tour.
Sonnia sourit .
- Plus que vous ne pensez. Dans mon livre il n’ya qu’une simple carte alors que celui de Riley me dirait où IL est et ce qu’IL contient. Mais j’ai déjà ma petite idée en tête.
Sonnia adressa un regard complice à Alec.
- Vraiment ? Ici , en Angleterre ? Répondit-il avec son regard bleu azur.
Sonnia hocha sa tête rousse.
Mikael revînt à la table et reprit la parole.
- Riley n’était surement pas le seul assassin , ici, à Londres ou du moins dans les alentours….(Il se frotta le front.) Alec , enquêtez sur cela et faîte moi un rapport détaillez. Si vous avez des infos , demandez à Jack de faire le nécessaire.
Alec se leva et s’en alla.
- Quand à vous Sonnia , retournez étudiez le livre. Soyons certain de ne rien loupés.
Mikael fît signe aux 2 templiers de s’en aller.
Sean et Sonnia se levèrent et s‘en allèrent. Mikael fît signe à John de s’approcher .
Quand l’homme sortit de l’ombre , Aléanna se mis les mains devant la bouche. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues.
C’était l’homme qui avait tuer Harry et Madame Gray.
Elle voulu descendre et tuer ce bat….Non il valait mieux rester caché. Il mourra un autre jour.
James inquiet , s’adressa à Aléanna.
- Tout vas bien Aléanna ?
- Oui…oui sa va . Répondit-elle.
Aléanna remballa ses larmes et continua d’écouter la conversation.
- John, je veux que vous retrouviez cette fille….et que vous la tuez…bien sûr après avoir récupérer le livre si il est en sa possession.
- Serais-je libre d’action.
- Um…oui , faîte comme bon vous semble.
http://www.youtube.com/watch?v=8Etl12zLmF8&feature=mfu_in_order&list=UL
Et la réunion se finit. James et Aléanna remontèrent à la surface.
Aléanna s’assit un moment par terre , se mis la tête entre les mains et commença à réfléchir.
James , dans la rue , fît les cents pas .
- Bordel de merde, on est arrivés trop tard , on a rien apprit !
Et il shoota dans une cagette vide près de lui.
La cagette s’envola au loin.
- Au contraire ….(Aléanna regarda droit devant elle. )…on n’en sait plus qu’il ne le faut. Allez on rentre !
Ils décidèrent de repasser par les toits pour rentrer.
James se stoppa et admira le soleil se lever. Aléanna l’imita.
- Pourquoi t’es tu mise à pleurer quand tu as vu le visage de John ? Demanda James .
- Cet homme…as tué mon meilleur ami , probablement mes parents ….il a détruis ma vie.
- Je t’admire…de la manière dont tu as réagis. Si c’étais moi , je serais descendu et je l’aurai tué.
Aléanna regarda James.
- Un jour…il le paiera. Dit-elle.
A ce moment là , Aléanna voyait l’intention et la gentillesse qu’apportait James.
Aléanna se détourna de son regard , et se remis à courir. James la suivit.
- Allez , plus vite. Dit-elle.
- Pourquoi on doit se dépêcher ? Demanda-t-il , éssouflé .
- Je pense savoir quel livre veulent les templiers ! Répondit-elle.
Voilou
J'en suis qu'au chapitre 11 mais j'adore
tu es vraiment douée , je te soutiens