CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens d’appeler Ubisoft !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:15:11

Oui tiens, go -15 vous allez rire :rire:

Tellement de fake vivant sur ce forum :rire:

Mumboss Mumboss
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 13:15:13

Déjà, pour répondre à l'auteur du topic :
Je n'ai jamais vu d'éditeurs bannir les gens pour avoir joué à un jeu avant sa sortie officielle. Ils savant très bien que leurs jeux, surtout s'il est populaire, va être acquis et mis dans la console avant la date de la sortie du jeu. Ils ne peuvent pas bannir pour ça. C'est donc totalement faux.

Mais, dans la mesure où même si l'auteur avait fait exprès de prétendre ceci pour décourager les possesseurs du jeu, vous n'avez pas à être agressif envers lui. Signalez le topic sur le sujet de modération, et ne prenez pas la peine de répondre. Ce sujet n'aurait jamais dû avoir plus d'une page.

SilvioSalvatore SilvioSalvatore
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:16:48

Mister Swing :d) et je peux savoir ce que ça fais si un mineur joue à AC? Il va devenir un grand méchant :pf: ? Pfffff :honte:

desperadobzh desperadobzh
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 13:16:54

CQFD

MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:19:35

Silvio, non pas du tout :hap:

Non mais la classification des jeux n'est pas la question.

Le fait est que le jeux est 18+, si un enfant y joue c'est que c'est parent :

1) ne s'en occupe pas du tout

2) ne font absolument pas attention à ce qu'il offre à leurs enfants

Et si un gosse de 14 piges traine sur ce forum pour colporter des mensonges, c'est d'autant plus énervant qu'il n'a rien a foutre sur un forum d'un jeu 18+.

CQFD :rire:

pseudal- pseudal-
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:19:46

SilvioSalvatore
Posté le 29 octobre 2012 à 13:16:48
Mister Swing et je peux savoir ce que ça fais si un mineur joue à AC? Il va devenir un grand méchant ? Pfffff

--> NOn, au pire il restera un petit con, mais cela reste à prouver :ok: Si toi à 14 ans tu es déjà choqué que Mister dise "con" à cinewood, qu'est ce que ca va être quand tu vas voir un soldat se faire trancher la gorge et pisser le sang par tous les trous, c'est pour ca qu'il y a des restrictions d'âges, donc toi tu n'y touche pas encore pendant trois ans, ah oui le second motif est que nous adultes, du coup, on a la paix :trollface:

SilvioSalvatore SilvioSalvatore
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:24:40

pseudal- :d) donc d'après toi, jv.com c'est la jungle??? :pf: je suis juste choqué parce qu'ils (ils sont plusieurs) à s'acharner sur un pauvre forumeur... :pf:

Mister :d) J'ai 15 ans et je joue à AC depuis que j'ai 12 ans, et mes parents s'occupent très bien de moi, je te remercie :pf:

jordi06 jordi06
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:26:09

Lol le mec qui a 26 ans et qui a que ca a foutre d'envoyer des messages sur jvc contre un mec de 14 ans :rire:

caius_XI caius_XI
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 13:27:31

" et que les gens qui ont eu accès aux serveurs multijoueurs seront systématiquement banni le 31 Octobre du serveur AC III car il y aura une mise à jour qui s’occupera de sà. "

Détestable le mec sérieux :ok:

MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:30:13

Ben à la base je lui ai juste demander de fermer saggle hein. :hap:

Il a voulus me prendre à partie, et moi les enfants qui me prennent en grief sans avoir les armes pour je leur rentre dedans, quitte à passer pour le derniers des c*ns :rire: cela ne m'empêche absolument pas de dormir!

pseudal- pseudal-
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:32:02

SilvioSalvatore
Posté le 29 octobre 2012 à 13:24:40
pseudal- donc d'après toi, jv.com c'est la jungle??? je suis juste choqué parce qu'ils (ils sont plusieurs) à s'acharner sur un pauvre forumeur...

--> Ben ouais c'est la "jungle", un peu comme dans la vraie vie hein, donc, ma foi, on vit pas dans un monde de bisounours, il faut assumer ce que l'on dit et ce n'est pas le cas de l'auteur :)

avp0859 avp0859
MP
Niveau 5
29 octobre 2012 à 13:32:32

je pense surtout qu'il faut arreter de repondre a cette personne
qui croit vraiment ce qu'il dit maintenant tant mieux pour lui soyons plus adulte et finis cette guéguerre qui de toute manière ne vas rien arrangé du tous donc stop a ce blala qui n'avance a rien puisqu'il campe sur ces positions après tout c'est son droit

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:33:07

appeler ubisoft Montréal avec un numéro français :ouch: :question: :sarcastic: :honte:

Cinewood Cinewood
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:33:38

Au tant pour moi ! Je viens de rappeler Ubisoft, et ils m’ont un autre discour !
Apparemment, si le jeu à était vendu avant en magasin, et que le multijoueur est ouvert, aucune sanction n’es mise en place. Ça m’étonne car la femme m’avais pas dit sa avant !

Cinewood Cinewood
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:36:19

Il avait certes raison, mais il a dit des propos qui incitent à la haine envers mes parents. Je trouve sa honteux de se permettre de critiquer la façon dont ils m’éduquent.

Mumboss Mumboss
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 13:37:09

Cinewood Voir le profil de Cinewood
Posté le 29 octobre 2012 à 13:33:38 Avertir un administrateur
Au tant pour moi ! Je viens de rappeler Ubisoft, et ils m’ont un autre discour !
Apparemment, si le jeu à était vendu avant en magasin, et que le multijoueur est ouvert, aucune sanction n’es mise en place. Ça m’étonne car la femme m’avais pas dit sa avant !
Lien permanent

Pif paf, voilà, c'est résolu. Affaire classée, on en parle plus, blablabla.

Cinewood Cinewood
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:40:05

Mais je tiens à préciser, que je croyais dure comme faire ce qu’elle m’a dit la dame la première fois.

pseudal- pseudal-
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:40:28

Bref, je tiens à faire la morale à un adulte, mais sérieusement, quand on a 26 ans, faut vraiment se faire chier pour tenir un débat avec un gosse de 14 ans

--> Ah bon, à 26 ans (OSEF de l'âge) on n peut pas débattre avec qqn de 14 ans ? Tu nous expliques le pourquoi ?

Cinewood : Excuse moi d'avoir pouffé et explosé de rire à ton second téléphone qui évidemment n'a jamais eu lieu, tot comme le premier hein :ouch:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:40:36

Dur comme fer*

cabochar26000 cabochar26000
MP
Niveau 9
29 octobre 2012 à 13:41:13

Mister_Swing

sérieux mec tu est soulant :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix