Et m’ont confirmé que c’était mardi le jour légal pour que les magasins vendent leurs produits (AC III), et que les gens qui ont eu accès aux serveurs multijoueurs seront systématiquement banni le 31 Octobre du serveur AC III car il y aura une mise à jour qui s’occupera de sà.
Pour ceux qui veulent en être sur: 01.57.32.44.55
C’est payant.
Voili Voilou !
Si c'est le service client
C'est très possible mais j'en doute car les rédactions de jeux vidéo ont accès au multi pour leur test... Et si ceux l ayant en avance joue au solo (soit 80% des joueurs) y aura aucun problème. Ça sent un peut la jalousie ton topic...
et ceux à qui Ubisoft à offert le jeux par exemple Diablox9 Darkfuneral il vont pas les bannir après leurs avoir donner le jeux
Kevin de 14 piges qui rage sur ceux qui l'ont déjà
Bas appelle
"car il y aura une mise à jour qui s'occupera de bannir les joueurs"...
--> Je me suis arrêté à cette phrase, cela ne valait pas la peine de lire le reste, arrête de rager tu auras le jeu demain gamin
En plus je viens de lire que le multi est ouvert depuis hier donc Fake !
ces la fête
Fake de très mauvais qualité, véhiculé par un enfant haineux.
Passez votre chemin, et profitez de votre jeu.
Kevin va raconter tes mytho ailleurs
Le gros mito, impossible de les appeller en 2 min
Tu fais pitier c'est au moins 5 min, une dame parle pendant 100 ans
dit pas n'importe quoi,Cinewood a la rigueur ta le jeux en avance tu veux te mettre sur le multi que les serveurs ne sont pas encore ouvert ta console freeze mais tu n'es pas banni
moi j avais eu ACR 3 jours a l'avance ben ma console freezer des que je voulais aller sur le multi mais en aucun cas j'ai été banni
Tu es détruit de l'intérieur
T'as de la chance d'avoir des parents laxiste qui te laissent jouer à des jeux pour adulte kevin, mais va raconter tes mensonges ailleurs.
C'est la vérité. Tu es choqué ou quoi.
cinewood c'est bon arrete tu t'enfonce garçon alors lache l'affaire va rejoué avec tes personnages de power rangers samourai et laisse coulé tu parles a des adultes qui ont du vécut on sais de quoi on parle tes gentil t'as voulu t'amuser mais voila ça n'as pas marché c'est pas grave tes petit on ne t'en veut pas
Bon jeune petit auteur de troll qui est encore tout mouillé derrière les oreilles, je vais te faire une mise au point :
Je joue au multi depuis vendredi passé et tout se passe bien J'ai appelé microsoft pour un problème de connection et de NAT et en même temps j'ai posé la question que tout le monde se pose : Peut-on jouer ou risque-t-on qqch si on joue à un jeu en avance ?
Réponse de Microsoft Suisse : Non, tant que le jeu est acheté légalement pas de soucis et si ils veulent vérifier ils te demanderont une preuve d'achat, en tant que consommateur ayant acheté un produit en vente légale et libre, je ne risque rien par contre le vendeur peut être dénoncé par Microsoft à l'éditeur du jeu qui peut prendre des mesures. Donc, non on ne risque rien et toi tu racontes juste de la merde parce que tu te fais chier dans ta chambre de 5 m2 et qu'il fait trop froid pour sortir
Pour adulte? les3/4 des joueurs ne sont pas mineurs t'es arguments à deux balles tu peux te les garders, et critieriquer sur l'age sa c'est mais tou petit!
Mange un bescherelle gamin, et n'essaie pas de faire le malin, tu pourrais finir en larme