Je suis vraiment désolé mais dans la vidéo ya que de la découverte de la map ? Ya pas de mémoires à effectuer où bien le début du jeu parce que disons que cela fait longtemps que je me retiens et que je cherche à ne pas tomber sur des Ultra méga giga supra spoil
Mais allez on rentre dans le sujet gue-guerre PC VS PS3 VS Xbox 360
le jeu est sublime pour un open world et pour une console surtout et niveau aliasing je troll pas prck je suis sur ps3 mais je dois avouer que l'antialiasing est mieux sur 360 et ça a été prouver car je crois que c'est max du 2x sur play et 4x sur 360 mais je m'en fous parce que l'aliasing ne se voit presque plus dans les jeux récents tellement qu'ils arrivent a le camoufler avec pas mal de techniques
niveau clipping c'est normal c'est une version non finalisée pareil pour les ptit bugs.
et Uncharted moche mdr s'il est moche bah toutes les autres exclus je sais pas comment elles sont alors
et il y a god of war aussi qui se surpasse graphiquement et avec ascension
uncharted moche
oh mon dieu, la barre de rire de la journée
AC3 est juste moche, les arbres mon dieu quoi..
Mais bon, j'ai jamais joué à un AC pour les graphismes.
Nan mais le clown celui la. Uncharted moche alors que c le plus beau jeu de cette génération (en attendant the last of us)
ah parce que dans un jeu quand les arbres sont moches le jeux est moche? après je respecte ton avis mais quand même niveau visage textile des vêtement et tout c'est très joli je trouve
il parait moins beau que révélation pke il est beaucoup - coléré, les couleurs sont plus ternes et ça ressort moins bien.
Je suis vraiment désolé mais dans la vidéo ya que de la découverte de la map ? Ya pas de mémoires à effectuer où bien le début du jeu parce que disons que cela fait longtemps que je me retiens et que je cherche à ne pas tomber sur des Ultra méga giga supra spoil
Octopuss20 Voir le profil de Octopuss20
Posté le 25 octobre 2012 à 20:41:50 Avertir un administrateur
Nan mais le clown celui la. Uncharted moche alors que c le plus beau jeu de cette génération (en attendant the last of us)
Battefield 3 pc > Uncharted 3 hein mais bon là n'est pas le sujet. Assassin's creed c'est avant tout du gameplay, graphiquement c'est correct mais sans plus. C'est pas foufou quoi mais suffisant
monakovic j'ai vu le début et nan sa spoil pas , et meme , dans la vidéo sa prévient d'une mission avec peu d'importance pour l'histoire que les dev' lui ont conseillés de montrer pour pas spoil: fait toi plaisir ;D
sero75 Merci bien ça fait au moins 20 minutes que j'attends confirmation d'un forumeur ^^
alors de une c'est une video de 2 les moteurs ne sont pas fini et de 3 ta crue que t'allais voir la video sur ton ordie avec la meme qualité que sur ta console ? WTF puis y sont tres bien les graphique.
graphisme* deso je suis sur le tel
Stop le délire :
"Uncharted > AC "
On est pas sur le fofo guerre des consoles ou celui d'Uncharted
Pour en revenir au but premier du topic :
Comme l'ont dit les autres c'est une version d'essai de plus regardez la vidéo en 720p, c'est juste extra
Personnellement, je ne regarde pas beaucoup de vidéos de gameplay. C'est juste pour avoir une surprise lorsque j'aurai le jeux des nouveautés ou d'autres choses !
Je serai donc pas trop dire si les graphismes d' AC3 sont meilleurs que ceux d'Uncharted.
Mais une chose est sure : AC Révélation < Uncharted 3
PS: Je viens juste de regarder les 5 premières minutes de la vidéo et je trouve les graphismes magnifiques !
La logique est que de toute façon le jeu est plus beau que révélations, nouveau moteur que les devs. ont déja décrit dans leur vidéo sur anvilnext
question si je regarde cette video elle me spoilera ou pas.
bonjour tout le monde!
Voila moi j'ai un problème les ombres et les textures du jeu sont flou et anguleuses est ce que quelqu'un a le même problème que moi?
j'utilise un câble hd yuv et calibrer en 1080p 60hz ça m'avais jamais fais ça avant si quelqu'un peut m'aider merci !