Omg les gens vous dites vraiment de la merde depuis tout à l'heure...
Uncharted 1 dégeu mais omg.
Iil est sortis en 2008 et les graphisme surpasse ceux de bf3.
Vous avez rien à dire sérieux chaud votre mauvaise foie.
C'est magnifique , je trouve
en meme temps bt3 sur ps3 c'est pas très difficile à dépasser niveau graphismes
2007*
Pareil que ( je sais plus comment il sappel ) j'ai téléchargé la vidéo de Boston sur le PSN et ça gère
Perso je le trouve magnifique... Et puis les graphismes seul ne veulent rien dire. Ce qui compte le plus pour moi c'est l'atmosphere generale. Si ont veut des graphismes ultra realiste il suffit de sortir de chez soit... Enfin je dit ça j'ai commencé sur nintendo alors pour moi les jeux de maintenant sonrjudtes
Moi je préfère la version PS3 avec les 1h de gameplay en plus
1H de gameplay en plus > meilleurs graphismes
Eh oui le plaisir de jouer prime l'aspect visuel
Ahlalala les PCistes et leurs complexe de supériorité
Les estimations des développeurs sont toujours loin de la réalité ,tu peux donc prévoir 1/2 heure voire 3/4 d'heure dans le meilleure des cas ;et si tu fais une pause sandwich.
Sinon ,oui ,Assassin's Creed à toujours été limite sur PS3 (aliasing ,framerate poussif ,couleurs plus fades) et il est donc possible que les interrogations que certains se posent sur la qualité graphique du titre soient en fait seulement du à la version PS3 !
Perso je m'en fiche des graphismes c'est pas du tout ça qui va me gâcher le plaisir de jeu.
est- ce que la vidéo spoile ou pas ,
?
Non Monakovic
1. Les graphismes sont excellents, a part si je suis sous emprise de substances hallucinogènes.
2. Si vraiment je suis sous emprise de substances hallucinogènes, et que le jeu est déguelasse, je pardonnerai à la qualité du jeu.
ok en espérant qu'on me troll pas
Par contre c'est moi qui suis totalement aveugle ou j'ai pas vu de magasins comme dans tous les AC à partir du 2 ?
C'est normal que ça te semble moins beau que Révalation, parce qu'esthétiquement Boston c'est vraiment fade à coté de Constantinople.
Par contre techniquement AC3 est bien au dessus de Révélation.
De 1 je trouve sa très beaux de 2 les graphisme ne font pas un jeux et 3 partir sur une guéguerre entre jeux et console je trouve sa vraiment très moyen comme attitude.
Le jeu n'est pas moche, je pense que c'est à cause du traitement de vidéo, le son est décalé aussi donc bon, peut-être un problème au niveau du montage, je ne sais pas...
Et puis de toute façon, ce n'est pas parce qu'un jeu n'a pas la moteur Frosbite 2 qu'il est mauvais (regarde MoH : Warfighter).