Ok pour le forum Fait du mieux que tu peux
C bon je vous ai demandé en ami j'ai parlé a Assassiin64 ^^
http://thefreedomarmy.xooit.fr/index.php le lien du fofo je l'ai pas fini mais je vous le file. je donnerai le passe au Chef de la team pour qui devienne le moderateur du fofo etant donné quil est le chef de la team et il pourra modifier comme ca le fofo a sa façon
J'ai jeté qu'un rapide coup d'oeil mais ça a l'air pas mal gg
Merci demain aprém je fini et je donne la place admin a Slytherine
Oui l'auteur, j'aimerais bien vous rejoindre ;)
Merci
En fait j'ai un micro mais je ne l'ai jamais utilisé J'essayerais tantot
Bon je vais aller accepter mes demande d'amis, et demander les nouveaux arrivants.
Sensei > Parfait le forum, je me suis inscrit (Skyfall)
Par contre peux tu créer une section RDR et BF3 stp ?
+ Je vais poster un forum de recrutement sur BF3 sous peu si vous ni voyez pas d'inconvénients ?
AC-GEEK tu peux m'ajouter stp AsSaSsiiN64 et ghost ton psn c'est bien chmoly c'est ça ?
lequel Ghost
l'autre
Ok ok
Yosh, je suis fan de Assassin's Creed depuis le tout premier du nom, je compte m'acheter le III avant sa sortie et je cherchais justement une team avec qui s'éclater, je possède un micro, j'ai 16 ans et je me débrouille bien dans ce genre de jeu, voilà voilà !
Bienvenue attend que assassin64 ou Slytherin te rep
Alors bienvenue je t'ai envoyé une demande d'amis et tu n'as plus qu'a t'inscrire sur le forum
Petite précision, prenez votre pseudo ID Psn pr le forum, sinon je vais m'y perdre
Sensei < Alors ces problèmes d'Admin ?
Faut que tu poste un msg dur tchat du fofo et jpourrai te mettre Admin et ainsi tu pourra me mettre en normal
Je go crée aussi les section BF3 et RDR