Bonjour
Comme l'exprime mon titre, je crée une team sur Assassin's Creed III et d'autres jeux (mentionné plus bas), ouverte à tous, débutant ou expérimenté.
Donc, cette team se nomme "the Freedom army", autrement dit "l'Armée de la Liberté", et notre devise est le slogan très célèbre de Benjamin Franklin "Join or Die":
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Benjamin_Franklin_-_Join_or_Die.jpg
Cette team est vraiment très convivial, pas de règles vous imposant un mode de jeu, pas de contraintes de skins.
The Freedom Army est aussi présente sur Red Dead Redemption et Battlefield 3 (Je n'ai pas encore créé le platoon)
N'hésitez pas à nous rejoindre, vous êtes le bienvenue.
Cette Team est naissante, nous ne sommes que deux membres pour l'instant, moi et mon coéquipier.
Voici donc mes ID psn: Sofdnia et Skyfall42
Merci à tous
Moi c'est AsSaSsiiN64 je suis le coéquipier
dsl du double post mais je voulait rajouter que la création d'un forum est envisagée si il y a assez de monde voila
Voici le platoon de BF3
http://battlelog.battlefield.com/bf3/platoon/2832655391797223122/
Sa m'intérresse de vous rejoindre
Alors tu es le bienvenue
Je prends ton ID ps, je t'ajoute demain
As tu Red dead Redemption ou BTF ?
Mais ce serait bien un petit forum pour la Team non ?
J'ai BF3
ID : Jimdu29
un forum sera créer si la team marche bien et que ya un peu de monde ;) sinon bienvenue
Je t'ai ajouté au nom de : loscfootpro
j'espère vite avoir une réponse de ta part
Ok merci, mais sinon pour se contacter on a un endroit ou ces que sur JVC pour le moment ?
Cela m'interesse.
mon ID: alspit
Je ne joue pas Batlefiet.
Mais je jouerais a RDR (je l'aurais a noel).
Sensei > Pour le forum c'est prévu, on commencera si la team à du succès
Je parle a assasins-64
Okay Okay
On a ce topic provisoirement et la play.Et aussi je ne pense pas que ce soit obligatoire mais ce serait bien que les nouveaux mettent si ils possèdent un micro c'est quand meme bien plus facile pour la communication
Aslplit > je t'ajoutes
AC GEEK > Je ne comprends tu veux nous rejoindre?
PS: A tous, avez vous un micro ?
et bienvenue AC GEEK et darkhawk pour ma part je vous enverrai une invite ce soir
J'ai un micro Ps3 moi
Dac parfait