CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 836»
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 09:03:49

Paul :d) Nous savons qu'un campement de soldats doit traverser la région . Ne les tue pas mais fais leur assez peur pour qu'ils s'enfuyent . Peut-être que les autres soldats réfléchiront à deux fois avant de revenir

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 09:23:15

Nom : Lenski
Prénom : Dimitri
Nationalité : Russe d'origine et parle plusieurs langues comme le français , l'indien , et l'anglais .
Description physique puis morale : Dimitri mesure 1m82 pour 73 kg . Il est assez musclé mais sans exagération . Il a des cheveux blonds longs et des yeux bleus clairs .
Ayant grandi dans une famille aisée , il a acquis une grande culture ainsi que l'habitude de réfléchir de façon stratégique . Cependant cette ascendance aisée le pousse à douter de sa dévotion envers le credo en ces temps d'évolution ; Il désirerait conserver les privilèges de son rang mais désire également aider la population .
Ses origines nobles font de lui un être quelque peu arrogant difficile à soumettre .
Il n'éprouve aucune réelle pitié pour ses ennemis .

Tenue :

http://img.jeuxactus.com/datas/images/jeux/Shining_Hearts/artworks/xl/4cb811c995cdc.jpg

Histoire : Dimitri est né au sein d'une famille russe , dans une maison de noble . Malgré la présence de serviteurs , la famille Lenski n'a jamais oublié ses origines ou son but .
Une bibliothèque cachée dans la maison conservait des traces de la famille Lenski . Après qu'un de leur ancêtre ait combattu aux côtés des assassins , il décida de faire cacher ses équipements dans la ville de Kiev afin qu'un de ses descendants puisse en disposer .
La mort du patriarche de la famille pour l'indépendance de l'Amérique et les prémices de la révolution forcèrent la famille Lenski à se rassembler pour faire face . Dimitri partit à Kiev pour aller chercher son héritage . Lorsqu'il revint il était devenu un assassin confirmé .
La famille Lenski tente de faire changer les choses grâce à leur influence politique et grâce à leurs dons pour l'assassinat .
Bien qu'ils ne furent jamais identifié comme des assassins , les templiers parvinrent tout de même à leur faire perdre leur influence politique , les forçant à ne plus compter que sur leur don pour l'assassinat .

Discrétion : 10
Déviation : 10
force : 10
résistance : 5
vitesse : 10
grimper : 10
Chirurgien : 12
(création de poisons et remèdes ainsi que connaissance du corps humain)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 09:31:36

Anecdote 4 : Un nouveau maître assassin

-Hé ! Te laisses pas abattre !
Alors que Dimitri se reposait , Andrey était entré dans sa chambre et lui avait lancé sa lame secrète .
-Si on veut savoir qui a piégé notre frère , il faut sortir de cette maison .
Dimitri regarda la lame secrète puis se contenta de sourire . Il l'enfila puis prit son épée . Leur père semblait les attendre .
-Mes fils , je compte sur vous pour une mission .
-Nous sommes prêts , répondit Andrey .
-Vous allez m'accompagner . Je dois aller rencontrer un de mes amis .Occupez-vous de ma protection .
-À vos ordres , père , répondirent les deux frères .

Peu après , dans la ville .
Le patriarche de la famille Lenski avançait dans une ruelle . À un moment , un garde patrouillant sur les toits commença à l'observer mais il reçut un coup de lame secrète dans le dos . Sans se soucier des dangers probables , le père continua d'avancer jusqu'à arriver devant une porte gardée par deux soldats .
-Tu veux quoi le vieux ?
Il leva la main et la ferma . Au même moment , Andrey et Dimitri retombèrent sur les soldats en leur enfonçant leurs lames secrètes dans le corps . Ils entrèrent tous les trois dans la maison qui s'avéra être une bibliothèque en désordre . Le patriarche ne s'en inquiéta gère et observa une sculpture sur un mur . Il appuya sur un symbole semblable à celui des assassins et une bibliothèque pivota . La pièce était totalement vide . Andrey et Dimitri furent choqués mais leur père ne le fut pas et se dirigea vers la bibliothèque qui venait de pivoter . Il retira un livre et une dalle se souleva légèrement .
-Un leurre , murmura Andrey .
-En effet , répondit le père .
Il s'approcha de la dalle et la retira . Il parut prier et sortit un livre . Ils retournèrent chez eux et reprirent leurs activités . Dimitri finit par prendre le livre et commença à le lire .
-« Toute existence est vouée à grandir puis à disparaître . Ceci est vrai pour les hommes comme pour les gouvernements . Si nous ne sommes pas capables de suivre l'évolution des sociétés alors nous finirons par disparaître... »
Dimitri alla à la première page du livre et lut le nom de l'auteur .
-« Donov Lenski »
Il se mit à réfléchir puis commença à lire d'autres pages . Il fut intéressé par un chapitre concernant l'histoire de la famille .
-« Je suis issu d'une longue lignée de mercenaires . J'ai pu voir les effets que pouvait avoir une lignée sur l'un de ses membres . Nous ne devons pas rester coincés dans ces histoires d'hérédités . Pour les gens qui m'entourent , je suis un grand assassin qui a reçu le titre de mentor suite à la mort d'un de mes bons amis . Personne ne sait qu'à l'origine j'affrontais les assassins en me faisant payer par les templiers... »
Alexander tourna plusieurs pages rapidement pour arriver à la fin du chapitre .
-« J'ai chargé mon fils aînés d'aller en France pour aider nos frères . Mon second fils est partit en direction de ce nouveau monde tandis que moi , je suis resté en Russie . Je sais que le prochain tsar tentera d'exterminer les assassins mais malheureusement , il ne reste plus d'assassins suffisamment qualifiés pour l'éliminer . Je sais que mon temps est compté mais tout a été organisé pour que le peu qu'il m'en reste soit suffisant pour que je puisse choisir mon meilleur successeur . Si vous lisez ces lignes , n'oubliez jamais . Nous sommes des assassins et notre devoir est de combattre les templiers , quoi qu'ils fassent  »
-Quel dommage que les choses aient changées , non ? Demanda le père de Dimitri .
-Père ! Je … Je me suis permis de …
-La connaissance est faîte pour être partagée entre les bonnes personnes mais n'oubliez pas , mon fils, l'obéissance est une vertu importante et j'en attend beaucoup de la part de vous et de vos frères .
-Oui , père …
-Quoi qu'il en soit , je vais vous confier une mission . Je sais que nos ennemis doivent avoir rendez-vous dans les catacombes : occupez-vous en .
-À vos ordres , mon père .
-Traquez ces serpents jusque dans leurs tanières et massacrez-les .

Peu après .
Dimitri s'approcha d'un cul de sac hors de la vue de tous . Une petite fontaine tarie semblait attendre qu'on s'occupe d'elle . Dimitri dégaina sa lame secrète , la rentra dans une cavité prévue à cette effet et la tourna comme s'il s'agissait d'une clef . La fontaine coulissa et dévoila une bouche d'égout : Dimitri s'y engouffra et parcouru les catacombes en s'aidant d'une carte confiée par son père . Il arriva à un boyau dans les tunnels . Il resta cachée puis attendit . Une heure plus tard , une vingtaine de personnes étaient présentes . Des templiers et leurs gardes .
-Heureux de vous voir , mes frères .
Dimitri prit le risque de regarder . Il y avait un homme bourru qui semblait appartenir au tiers-état , un noble appartenant visiblement à la bourgeoise , un noble , un homme aux aspects de juristes , un membre du clergé , un philosophe qu'il avait déjà rencontré à la cour et un officier .
-Notre opération sera-t-elle prête à temps ?
-Bien entendu . Le 31 août 1789 , commencera la fin de la monarchie .
-Mais avant cela , nous allons tout faire pour augmenter le mécontentement , faire baisser le respect envers le roi ….
-Bref , nous allons pourrir la pomme royale et nous attendrons qu'elle tombe d'elle même .
L'officier se mit à réfléchir .
-Et les assassins ?
-Tout est bon de ce côtés là , répondit le membre du clergé . Cette cité en est presque vide et l'un des derniers d'entre eux , Piotr Lenski , a été chassé de la ville . Sa famille sembla l'avoir désavouée et…
-Et si toute cette famille était liée aux assassins ?
-Impossible , répondit le noble . Ils essayent d'inciter le roi à écouter les républicains . Il est même probable qu'un des fils de cette famille nous rejoigne .
-Un conflit fraternel …. quoi de mieux ? Demanda le philosophe .
-Bien , passons aux choses sérieuses .
Dimitri resta longtemps à écouter . Il en apprit plus sur les plans de ses ennemis mais uniquement des petites tentatives . En contrer un n'aurait aucun véritable impact et il ignorait encore ce qui était prévu pour 1789 lorsque les templiers se dispersèrent . Il finit par rentrer chez lui , tout raconter à son père avant de se reposer . Andrey finit par venir le voir .
-Alors , que comptes-tu faire ? Demanda Andrey .
-Je vais bouffer du cureton .
-Tu es sûr de ce que tu prépares ? Tu devrais demander à notre ancêtre ce qu'il en pense .
Dimitri alla chercher le codex de Donov puis alla dans une grange proche qui leur servait de lieu d'entraînement . Il commença à lire les premières pages concernant le combat à l'épée .
-Alors … Attaque simple … Bloquer grâce à la garde puis effectuer un mouvement vif pour désarmer puis éliminer la cible … Tourner sur soi même et …
Dimitri reproduisait les mouvements décrits et dessinés . Il tourna d'autres pages puis se mit à réfléchir . Il retourna dans la maison puis activa le passage secret dans le bureau de son père . Il fit face à la statue de son ancêtre et récupéra les bistouris de celui-ci . Il retourna dans la grange et commença à lire les connaissances en poisons et remèdes de son ancêtre ; pour les tester il fit appel à un de ses domestique qui alla lui chercher les ingrédients et une poule encore vivante . Il créa les poisons en prenant garde à bien respecter les dosages puis s'entraîna à lancer les bistouris . Après quelques heures il parvint à mettre en pleine cible ; pour continuer son entraînement , il enduit son bistouri de poison et le lança vers la poule . La lame se planta dans le rectum de l'animal qui s'agita quelques instants avant de mourir .
-Efficace , murmura Dimitri …
Il fit craquer son coup et commença à s'entraîner à la course libre en essayant à chaque fois de dépasser son record qu'il mesurait à l'aide d'une petite pendule .

Une semaine plus tard .
-Et , vous ….
Dimitri dégaina son épée tout en décapitant le garde qui lui barrait la route . Il fit un vif mouvement de l'épée pour se débarrasser du sang avant de regarder au loin la cathédrale .
-Maintenant , c'est entre toi et moi .

[[TheoStorm]] [[TheoStorm]]
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:29:29

Okay, j'ai donc 1,5 à distribuer, je pourrai avoir une petite liste des aptitudes à augmenter ? :noel:

Et une mission s'il vous plait aussi :hap:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:30:05

Merci Maestro je remet donc mes stats.

Discrétion : 5
Déviation : 5
force : 6
résistance : 5
vitesse : 6
grimper : 5
Fils d'Arès : 6 (devient plus fort quand le nombre d'ennemie est important)

Je metterais le paragraphe sur l'ancêtre ce soir

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:42:35

Pour demander une mission il faut reposter sa fiche , je crois qu'on a oublié de le dire . Comme ça ça permet de voir ou vous en êtes avec votre assassin
et sa localisation aussi

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:43:42

theo :d) Un groupe de paysans se prépare à se soulever .
élimines leur chef :hap:

Homm Homm
MP
Niveau 18
12 décembre 2011 à 13:13:25

Ezi0o, je ne recommencerais pas avec le max dans chaque competences. Si tu regarde bien la description de mon nouveau perso et de ma première anecdocte (de merde, je le repète une fois de plus :hap: ), tu verras qu'il s'apparente plus à un écrivain qu'a un assassin... Bien qu'il ai un passé encore inconnu :sournois:
Donc je commencerais avec environ 7.5 dans chaque spé :-)))

Nom : Leroy
Prenom : Victor
Nationalité : Français
Langues parlées : Français, Anglais, Italien/Latin (inculpé par ses ancetres)
Description :
-Physique : Victor ressemble à une personne commune. Taille moyenne (1m79), Poids normal (72 kilos, il a les moyens de manger à sa faim), pas specialement musclé, il est brun, a une barbe mal rasée, les yeux verts, visage harmonieux ... Mais c'est un assassin.
-Morale : Victor se rapproche le plus d'un Philosophe. Pas specialement d'antecedants religieux, il la eu quelques problèmes avec la justice royaliste ... C'est un bon orateur, et il saura se tirer de situation perieuse rien qu'avec son don de parole hors norme. Il écrit beaucoup, poèmes et ouvrages. Il a écrit plusieurs doctrines sur le comportement humain.

Histoire : Il est né en 1749 d'une famille aisée. Il étudit, j'usqu'a ses ving ans ou il commence à écrire. Entouré de fidèles partisans et d'amis proches, il rassemble des fonds grace au nombreux coffres fort de sa famille (nul ne sait comment les Leroy se sont enrichis, on dit que leur argent viendrait d'un de leur ancêtre du 16eme siècle) et achete des armes, engage des mercenaires et corromps des soldats. Il tente un petit coup d'etat (qui ne sera jamais retranscrit dans l'histoire) qui échouera, bien sur. Les royalistes ne découvrirent l'identité d'aucun des commanditères, et Victor de fût pas obligé de fuir Paris.
Il continu d'écrire (et d'effectuer quelques menus contrats entre temps) pendant dix ans. Il louera ses services d'écrivain, de mathematiciens et de stratège au roi Louis XVI. Victor esseyera de lui faire changer d'avis (à propos de la royauté), mais le roi français, trop manipulé par sa femme et son entourage refuse categoriquement, et renvois Victor. Il sera marqué de la corruption au sein du Pays, et sera un des principales commanditères de la révolution française. Mais il agira dans l'ombre et ne sera jamais reconnus historiquement comme l'un des fondateurs de la démocratie.

Force : 6/10
Resistance : 6.5/10
Deviation : 8/10
Vitesse : 8/10
Escalade : 7/10
Discretion : 7.5/10
Plaidoyé de l'assassin (permet de convaincre certaines personnes par la paroles, même les plus perspicaces) : 10/15

Une petite mission please (j'aimerais qu'elle date d'avant 1780, pour faire une sorte de "rêve" dont mon assassin se souvient)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 13:46:06

Mission assassin :d)

Des ordres ont été donnés pour t'empêcher d'atteindre la cour du roi . Infiltres-toi en évitant de faire des victimes .

Mission philosophe
Maintenant que tu es arrivé à la cour du roi , expose ton point de vue . Cependant des monarchistes s'opposent verbalement à toi tout en restant respectueux .
Parmi eux , les membres de la famille Lenski qui seront tes principaux adversaires lors de cette joute verbale

:sournois:

Bon , voilà qui est fait :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 13:50:47

homm :d) la résistance ne peut être supérieur à 5 :oui:
Tu devrais le mettre dans ke plaidoyé

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 13:59:38

Bon , je vais continuer sur ma fic que personnne ne lit

tulas2 tulas2
MP
Niveau 5
12 décembre 2011 à 14:37:35

et ma mission personne ne m'at repondu

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 14:41:55

Tu fais une mission d'une douzaine de lignes , voilà :)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 14:42:51

Pardon , je me suis trompé de page

1 point et 400 argent :oui:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 14:45:40

Mission : Un prêcheur publique appelle le peuple à se liger contre nous .

éliminez-le de façon voyante pour faire un exemple

Lovdisk Lovdisk
MP
Niveau 23
12 décembre 2011 à 15:43:19

Lenski Voir le profil de Lenski
Posté le 11 décembre 2011 à 17:52:39 Avertir un administrateur
lvodisk : 1 point et 400 argent

C'est Lovdisk :hap:

Je garde mon argent, une autre mission svp :)

tulas2 tulas2
MP
Niveau 5
12 décembre 2011 à 16:25:44

Mission : Un prêcheur publique appelle le peuple à se liger contre nous .

éliminez-le de façon voyante pour faire un exemple

j'arrive vers le port et me met essayer de le retrouver je voie un moment un attroupement de personne en attendant la fin du discours je repense a yusuf me disant qun jour je le vengerai en faisant payer ezio auditore mais bon le pecheur a fini son discours et je m'aproche de lui discretement il passe dans un tunel , a l'entre il y'a des gardes je m'aproche les tue ,tous les citoyens partent je me retrouve seul face au pecheur et repensit l'ordre de l

tulas2 tulas2
MP
Niveau 5
12 décembre 2011 à 16:26:17

dsl ce n'est pas tout ce p.... d'ordi a beuge je vous fait la suite

tulas2 tulas2
MP
Niveau 5
12 décembre 2011 à 16:31:48

j'arrive vers le port et me met essayer de le retrouver je voie un moment un attroupement de personne en attendant la fin du discours je repense a yusuf me disant qun jour je le vengerai en faisant payer ezio auditore mais bon le pécheur a fini son discours et je m’approche de lui discrètement il passe dans un tunnel , a l'entre il y'a des gardes je m’approche les tue ,tous les citoyens partent je me retrouve seul face au pécheur et repensis l'ordre de l ordre de la mission :éliminez-le de façon voyante pour faire un exemple .
je pars en lui disant qu'il me reverra

le lendemain:
le pécheur a refait un discoure mais cette fois ci il était protéger par les gardes et les citoyens s’était léguer contre moi
tuant les gardes discrètement le pécheur ne me repéra pas
j’approche de lui et me prépare a le tuer mais un citoyen me frappe pensant qu'il ne fallait pas le tuer je partis

le lendemain du lendemain:

cette fois ci j'allais agir avant le discours du pécheur
je le voyais s'aprete a parler je le tua avec ma lame secrète depuis les toits et tout les citoyens s'enfuient

tulas2 tulas2
MP
Niveau 5
12 décembre 2011 à 16:32:37

voila je prend ma prochaine mission
et j'ameliore ma discretion

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 836»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.84€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix