CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 836»
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:25:31

Mon assassin est désecendant du mentor de Russie

\o/
|_|

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:26:41

Et bah moi....non après je vais spoilé.. :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:29:09

Descendante commune des familles Leroy , Lenski et Lazaro :ouch:
( remarquons que les mentors ont tous un L dans leur nom de famille :rire: )

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:31:20

Euh...non. :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:32:22

Je me disais aussi que ça aurait été trop facile :rire:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:36:04

Trop... :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:36:57

Mon assassin va regarder la tienne
:sournois:
:rire:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:37:44

HANNNNNNNNNNN :ouch:
je go appeller la police :hap:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:45:41
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:48:55

Il avait déjà essayé sur revelation :oui:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:51:36

Arff... :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:52:18

Il s'était déjà fait révélé vu qu'il y avait déjà 2 jdr semblables :rire:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:52:49

:rire2:

[[TheoStorm]] [[TheoStorm]]
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:03:23

SYNCHRONISATION.

Le goût amer de la défaite m'était inconnu, mais c'est tout à fait normal, vu ma piètre prestation. Après le coup sourd que je recu de la part de l'un de ces encapuchés, je perdis connaissance, et me réveilla peu de temps après, chez Justine.

- Raaah moi qui croyais réussir cette fois-ci !
- Calme toi Storme veux-tu. Ta blessure n'est pas mortelle mais ne tentons pas le diable.
- Comment veux-tu que je me calme ? Je viens de subir une défaite écrasante venant de gueux en capuches !

Pendant que je m'énervais dans ce lit blanc de soie, un homme mystérieux entra dans la pièce :

- Et bien, tu ne manques pas de culot toi, toi qui allait mourir si je n'avais pas cessé l'assaut sur toi !
- Tu m'aurai donc sauvé ? Et qui sont ces encapuchés ?
- Ces encapuchés comme tu dis, sont des assassins, enfin c'est ce qu'ils veulent faire croire, nous sommes des assassins, mais eux se prenaient comme tel. Des faux donc, surement des templiers, mais ils se sont enfuis.

Justine quitta la pièce en racontant ce qu'il s'était passé cette nuit à son père, elle referma la porte derrière elle, sous l'ordre de cette homme mystérieux.

- Bon, j'espère que tu as compris le message : N'essaye pas de tenter l'impossible, mais souviens-toi de cette phrase messere : "Rien n'est vrai, tout est permis" tel est notre credo, mais tu ne n'en sauras pas plus.

C'est sur ces mots que cet homme dont je n'avais pas encore su le nom parti, je n'essayais même pas de le suivre, je n'en avais pas la force.

L'ennui m'accaparait, c'est tout simplement que j'essaya de m'en aller de chez Justine. Une fois dehors, le soleil de Paris me fit loucher d'un oeil, à peine le temps de passer ma main sur mes yeux que je vis un garde francais qui se présenta à moi :

- Mon cher, tu es le fils des Storme hein ?
- Cela dépend garde, que veux-tu ?

J'eus quelques secondes de répit que déjà les gardes m'embarquèrent vers la prison du village. Pendant tout le trajet j'avais eus les yeux bandés et les mains attachés, je ne voyais pas en quoi un simple prince serait une menace pour un si puissant pays qu'est la France, enfin du moins Paris...

Arrivé à la prison, on me demanda de m'asseoir, ce que je fis. On me demanda ensuite de me révéler ce que la famille Storme avait a voir avec le trafic d'esclave avec les templiers, entre autres... Mais je n'en savais rien !

Sans me demander mon avis que déjà j'eus la corde au cou, face à tout le village, à la place :

" Regardez le, sa famille l'a abandonné, et le voilà qu'il porte le fardeau de 30 années d'escroquerie pour toute sa famille ! "

Je ne puis penser quelque chose de cette supercherie, de cette traitrise, je ne savais même pas quoi en penser...

Quelques minutes avant ma mort, les gouttes de sueur, les dernières, n'avait jamais été aussi amères et salées, elles tombaient lourdement sur le plancher qui était à mes pieds.

Ces minutes furent si longues, jusqu'au moment où le bourreau posa sa lame sur ma nuque, pour me montrer qu'aujourd'hui, en me narguant, c'était la corde qui allait faire son boulot de d'habitude...

Mais ca ne s'est pas passé comme ca devait se passer. En ayant les yeux bandés, je sentis le poids de la corde lacher. Mon cou était libre de la pendaison, mes bras par la suite, et j'étais libre. C'était Liine :

- Tu croyais que j'allais assister à ta mort en direct, idiot ?
- Merci Liine !
- Maintenant cherches un endroit où te cacher, quittes le pays, je retiens tout ces gardes !

Une troupe de forgerons maintenait les gardes à distance, mais j'avais autre chose à faire... Le grenier m'attirait, j'y passa rapidement, et je vis le coffre...

- Magnifico...

J'ouvris le coffre, j'y trouva une lame magnifiquement encastrée dans un brassard de fer, et une magnifique tenue azurée-blanche. Je l'enfila sans broncher, et je pris cette lame. Je quitte rapidement la batisse de Liine pour quitter finalement cette fichue ville.

Un cheval m'attendait, attelé à la barre d'attelage du bistrot. Mais une fois monté sur le cheval, Justine m'appela, apeurée :

- Storme, tu ne vas pas partir longtemps tout de même, ca va s'arranger ?
- Justine, désolé, te dire que je reviendrai serait un mensonge digne des plus grands comédiens de théâtres ironiques du boulevard, tu m'as compris, je dois y aller, ma bella.

Je caresse tendrement la main de Justine, et je quitta le village.

Un peu plus loin se trouvait le fameux ennemi de l'autre nuit, une pierre deux coups, un Storme ne se régénère pas pour rien, il se doit de goûter à la subtilité de la vengeance.

- Cette lame est un bijoux brut, je me dois de l'essayer... Ou non. C'est peut-être mal finalement...

L'homme était seul cette fois-ci, il avait l'air de m'attendre :

- Alors ? On attend la Faucheuse ?
- La Faucheuse ? Non, j'attends ma proie, et elle vient juste de sauter dans mes crocs lacérés !

Je l'attrapa dans un élan de sang froid, le menacant de la lame, qui bizarrement devenue plus longue, rétractibilité donc. Je lui enlève sa capuche, il a tout l'air d'un paysan, surement le chef

- Ni un templier, ni un assassin, tu es seulement un paysan puissant...
- Tu n'oseras jamais me tuer amigo !
- Ne jamais tenter le diable.

Je le transperca en plein coeur, le sang coula sur mon visage, moi qui détestait ca, j'ai eus une sensation de soulagement en le voyant... Je posa après l'acte son corps délabré au sol, et quitta la ville à cheval, sans savoir où le destin pourrait bien m'emporter...

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:17:46

Sinon , elyya , que penses tu de ce chapitre ?
+ il me fait rire l'autre :rire:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:21:17

moi aussi :rire: :hap:
sinon flemme de lire , trop fatiguée. :hap:
deamian :ok:

[[TheoStorm]] [[TheoStorm]]
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:22:33

Et moi on lit po, méchants :hap:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:25:48

comment on augmente le grade déjà ? :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:31:00

En cumulant les points :oui:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:33:05

OK...
Et combien de point faut-il por monter. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 836»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment