Hello tous
Hello Jet, regardes : PGM vient de me défier.
Personne , ce sera une anecodte /
Pour PGM ok, mais pour moi ma mission, elle est presque prête.
Une anecdote ? No problemo, je te fais ça en trente secondes !
Quand à toi Alca, prépares-toi à être blessé dans ta fierté !
Bon, préparez vous à rire en voyant le texte de pgm /
Bon, c'est bien beau tout ça, mais j'ai une mission à finir, moi.
30 secondes, où le temps qu'on mettra à lire le texte de PGM
Termines tranquil
Anecdote
Charles et moi rentrions de l'école lorsque nous vîmes deux hommes devant chez moi. Nous avions seize ans tout deux.
"Hey ! Hurlai-je. Que faites-vous ici ?!"
Les hommes se retournèrent et prirent peur en nous voyant. Ils s'enfuirent à toute vitesse.
"Vite, Charles, rattrapons-les !"
Nous courûmes derrière ces idiots. Ils montèrent vite dans une voiture et démarrèrent en trombe. Nous stoppâmes notre folle course. Charles leva le poing en gueulant :
"Bande d'ordures !"
Soudain, une main se posa sur mon épaule. Je me retournais rapidement et remarquais mon père.
"Papa ! Fis-je, heureux. Te voilà !
_Oui, mon fils. Ces hommes ont tenté de me tuer ! Merci de les avoir fait fuir. Maxime, tu deviens de plus en plus fort !
_ Oui, papa. Je crois que je vais m'engager dans l'armée ! J'aurais une Kalachikof et je tuerais tout mes ennemis comme ça ! Rattattata !"
Je m'imitais en train de tirer, ce qui fit rire Charles et mon père.
"Et au fait, monsieur, pourquoi voulaient-t-ils vous tuer ?
_ C'est parce que c'étaient des assassins, les ennemis de notre ordre, les Templiers.
_ Les assassins ? Répétai-je.
_ Oui. Ces ordures nous poursuivent depuis des siècles. Le premier assassin était Altaïr et il fit chier tout les Templiers à son époque !
_ On va te venger, papa ! Criais-je.
_ Ouais ! Poursuivis Charles.
_ Très bien. Prenez ces pistolets et aller les tuer ! Leur QG se trouve à la Défense. Et vous avez le droit d'utiliser la voiture !"
Je pris l'arme puis courais vers la voiture, une Jaguar. Je montais au volant, puis laissait Charles monter. Je démarrai en trombe, ne respectant pas les limitations de vitesse. Je fonçais vers la Défense et arrivait devant un bâtiment. Une superbe fille se tenait devant. Je baissai la vitre et l'interpellais :
"Hey, beauté ! Tu peux nous dire où se trouve le QG des assassins ?"
La fille s'avança et s'arrêta devant la voiture.
"Eh bien, c'est le second bâtiment à droite, là, beau gosse. Au fait, tu fais quoi, demain soir ?
_ Je suis chez moi, mais... Je peux m'arranger pour qu'on soit seul."
Après avoir fixé la date du rencard, je fonçai vers le QG et rentrais dedans, avec Charles. Je vis trois hommes se parler, dont ceux qui avaient attaqués mon père.
"Rendez-vous ou on tire ! Menaça mon ami."
Ils se levèrent, les mains en l'air.
"Très bien... On arrête ! On se rend ! Ne tirez pas, par pitié !"
Voilà, fin, on laisse un peu de suspens ! Allez, on attend la mission d'Alca, maintenant.
C'est une blague, PGM ? J'ai lu le texte en dix secondes et on dirait que ton mec, c'est superman. Et ça se dit plus fort que moi...
C'qui charles ?
Très bonne question Lens'.
Ha ok des tueurs qui se font chasser par deux gosses de seize ans
ça comme bien
Sérieux faut que pgm fasse plus de textes, ça égaierai un peu plus mes vieux jours
Ha ok , seize ans , une jaguar et demander l'emplacement du qg des assassins à une passante
c'est génial
Vivement le prochain texte de pgm , c'est de la mauvaise qualité mais c'est si drôle
On dirait les fics humoristiques
PGM, où le mec qui fait des textes à chier et qui se vante après.
Je met un bon 11/20 pour l'humour du texte
En plus, je pense qu'il n'a pas fait exprès !
PGM met de la couleur dans ta journée
SInon , qui a compris qui était Loras ? /