Bilbo quand j'aurais finis les nouvelles règles j'aurais besoin de ton avis comme tu as fait pas mal de JDR
Bilbo Ah d'accord. Regardez, par exemple, la fin du mois de Novembre ; on a eu six ou sept inscrits d'un coup (dont Spit), mais ils sont tous partis.
Ou encore au début du mois, on avait un peu plus de monde mais depuis, silence radio...
Au pire OSEF
Pour moi le jeu devait mourir à la rentrée et les anciens seraient restés en attendant un nouveau forum sur le fofo spéciale du jeu
Bilbo perso la guerre froide ça n'a jamais été mon kif et comme les As de Pique et les Magerland sont morts ou du moins les As de Pique ça risque d'être moins palpitant. Après c'est vrai que t'as surement des idées
Flamme : Nan mais si je fais la Guerre Froide, ce sera en parallèle avec une intrigue dans le passé, comme la jeunesse de Lucien qui n'est pas terminée, ou le Japon féodale et peut-être le Démon Rouge
En tout cas, les intrigues seront mêlées. Mais ça fait pas mal de temps que je veux faire la Guerre Froide, je trouve les tensions politiques, l'espionnage moderne, Cuba, le Vietnam, le climat de tension entre les USA et l'URSS passionnant
En fait, mon envie de traiter de cette époque date carrément de l'histoire de Leeve, c'est dire
Pas mal Bilbo, comment le combat entre Frantz et Lydia va-t-il avancer ? J'attends avec impatience la suite...
Flamme Oui, c'est vrai que c'est à partir de septembre que ça a commencé à vraiment bider.
Pelle : Pendant la guerre froide les Lenski disparaissent ~ ~
Lenski tu vas faire la révolution Russe?
Len : C'est-à-dire ?
Comment ils disparaissent ?
+ J'avoue, la période Stalinienne serait une excellent époque pour toi Lenski
Lens' Ouaip, fais des chaps' sur Lénine et les communistes. /
Flamme : bah on sait que les Lenski de Russie prennent le commandement de troupes tsaristes et qu'ils sont tous exécutés à part le dernier né de la branche bâtarde des Bielinksi
Pelle : bah ils ne donnent plus de signe de vie /
[France,1944 juste avant l'explosion du manoir des As de Pique]
Les assassins entrèrent dans la pièce leurs armes pointées vers tout ce qui pouvait ressembler à une menace. Ils finirent par trouver le corps du vieil As de Pique puis la cache d'arme légendaire.
-Elle existe vraiment, commenta celui qui semblait être le chef.
-Le vieux n'avait donc pas menti.....
Avant même de comprendre ce qui se passait, la plupart des assassins furent égorgés ne laissant que leur chef qui fit un bond en arrière pour éviter un coup d'épée. Le temps qu'il pointe son arme vers ses assaillants suffit pour que sa tête ne vole à travers la pièce.
-Bon. Il est temps de récupérer ce que le vieux nous avait promit.
Piotr Bielinski entra dans la cache d'arme et prit une simple épée portant quelques runes sur le plat de sa lame. Il la contempla quelques instants avant de l'attacher à sa ceinture et de se diriger vers les autres Lenski présents.
-L'épée du troisième fils de Donov est à nous. En tant que propriétaire de l'épée des Lenski et de la dernière épée, je revendique le droit de diriger cette famille et toutes ses ressources.
-Si tu veux, répondit Rosier. Mais d'abord quittons cet endroit et attendons le retour de Dietrich.
[Berlin, 1944]
Hitler et quelques soldats nazis se dépêchèrent de monter dans un camion qui démarra presque aussitôt. Pendant un moment le tyran poussa un long soupir ayant l'air rassuré mais il eut soudain un air de méfiance vis à vis d'un officier assis entre les soldats.
-Salut Adolphe, lâcha l'officier.
-Luther von Leinsnitz ! S'écria Hitler.
Luther afficha un léger sourire avant d'égorger d'un geste rapide le soldat le plus proche. Il se mit à tourner sur lui-même, enchaînant des coups de sa dague fine tout en visant les coups des soldats allemands qui eurent à peine le temps de réagir. Finalement il ne restait plus que lui face au dirigeant de l’Allemagne.
-Vous..... Que voulez-vous ? Demanda-t-il ausssitôt.
-Les documents du projet réincarnation et votre pomme d'eden, tant qu'on y est.
-Vous aviez promis de m'aider à envahir la Russie en échange de la restitution de vos terres !
-J'ai menti, répondit simplement Luther.
-Dommage pour vous, je commençais à m'attacher, lâcha une voix féminine.
Luther ne prit même pas la peine de se retourner et se contenta d'afficher un air fatigué.
-Lydia.... Selon le vieil As de Pique vous deviez être en Russie....
Il se retourna enfin pour faire face à cette femme qui était déjà en position de combat, ses petites lames tendues vers le visage du von Leinsnitz.
-Ce qui veut dire que soit il a voulu me tuer soit il a fait une erreur....
-Je vais te dévorer, lâcha Lydia d'un air ravi.
-Cela j'en doute, petite louve, répondit Dietrich en dégainant un poignard.
Il reçut aussitôt un coup de poing d'une force inouïe dans la mâchoire, le faisant légèrement reculer puis sourire. Il pouvaient enfin estimer la force de cette femme qu'il avait tant croisé. Il avait une idée de ce dont elle était capable mais, étrangement, il eut pour seule réaction de rengainer son arme.
-L'emblème des Lenski des Russie est un Loup, celui des Bielinski un ours, celui des Rostov un papillon, celui des Rosier une rose bleue et enfin celui des Leinsnitz un dragon....
-Où veux-tu en venir ?
-Qu'une louve dévore un papillon ou un autre loup passe encore mais..... Je n'aimerai pas voir un dragon se faire dévorer par une louve.
Il porta aussitôt sa main dans l'une de ses poches, provoquant une faible explosion qui libéra un nuage de fumée d'une densité innatendue. Hitler et la louve sortirent du véhicule pour prendre une voiture plus discrète tandis que Luther avait tout simplement disparu.
[Présent, Manoir des Lenski]
Derek se réveilla, assit sur un fauteuil. Devant lui l'homme imposant qui l'avait acceuilli lui tendait la poignée d'une épée.
-L'épée des Lenski ! Elle vous revient.
-J'ai vu....
-Je sais, répondit l'homme. Votre sang porte la mémoire de nombreux individus aux personnalité très fortes.
Derek prit l'épée, une simple lame aux éclats d'argent et au tranchant légèrement denté. La poignée se terminait par un saphir étincelant. Derek eut un air surpris en la voyant.
-Je la voyait plus grande.
-Il en existe deux exemplaires. Ces deux exemplaires ont été obtenues par la fonte....
-Des épées des trois fils de Donov Lenski, je sais..... Qui détient l'autre ?
-Lorsque les Lenski se sont entre-détruits pour obtenir leur pomme d'eden, seule trois branches sont restées à l'écart. Les Rosier, les Leinsnitz et …. Le possesseur de la seconde épée.
-Il existe une autre branche ?!
J'ai envie de changer le titre de l'ère mais je sais pas quoi prendre. Des idées?
J'avais pensé à la lutte des Assassins, à l'histoire des Assassin ou la confrérie
Et voilà , comme ça je me débarrase de l'intrigue de la seconde GM et de Derek par un retournement scénaristique ! \ /
Flamme La confrérie des assassins me semble être le meilleur choix, après c'est mon avis. /
Ce que j'ai peur avec comme titre "La confrérie" c'est que les gens pensent que ça sera vraiment une confrérie comme avant où tout le monde est à la même époque et effectue des mission pour une seule et même confrérie. C'est pour ça que j'hésite à le prendre
L'ère des Assassins II
Non ?
Lenski : Waouh, ya vachement de branche chez les Lenski
Ah, bah alors la lutte des assassins.
Pelle : Le pére de Dimitri a eu quatre fils et une fille, le pére d'Alexander a eu deux fils
Je suis sûr que si tu remontes à tes ancêtres de 500 ans en arrière il doit y avoir plein de descendants
+
COmme tu l'as fais souvent remarquer, les Lenski n'ont jamais eu d'ennemis jurés comme les Magerlan/As de Pique donc ils ont pu prospérer
Et encore, si tu comptes avant la défaite des Lenski de Russie ils étaient encore plus nombreux
à l'époque "moderne" il y a eu en même temps
-Keynes Rostov
-Derek von Leinsnitz
-Raven et Marie Lenski
-Drevan Bielinski
-Anastasia Lenski
-Daniel Rosier
- ?????
Bon par contre la plupart sont morts
D'ailleurs qu'est qu'elle devient Marie Lenski?
Flamme : Mystére ~ ~