CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 730731732733734735736737738739740  ... 836»
Page suivanteFin
ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:06:04

Merci Jet'. :-)

Je vais poster la première partie, puis la deuxième partie. :oui:

Moi, je reste un peu sur AC III ( Oui, encore :fou: ), puis je commence à écrire. :oui:

En tout cas,merci. :noel: /

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:32:39

Derien :noel:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:28:30

Bilbo suite!!! :fou:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:19:48

Le plus balaise selon vous ?

-Franz
-Marcus
-Lucien
-Edouard
-L'As de Pique ( de l'époque de Leeve )
-Shan

Go :ok:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:21:59

1/ Marcus
2/ Frantz
3/ Edouard jeune
4/ Lucien
5/ Shan
6/ L'As de Pique jeune

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:52:40

D'ailleurs bilbo, tu pourrais me donner un recensement des chapitres que tu as écris ( je sais, c'est impossible :hap: ), j'ai lu tes derniers chapitres et j'aime, donc j'aimerai bien tout lire. :oui:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:56:50
ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 21:03:56

Il l'a fait ! Il l'a fait ! :ouch:

  • Approche vers Flamme et le sacre Grand Manitou*

Gloire à [Laflamme] ! :pf: /

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 21:11:52

Flamme : Il manque les 30-40 derniers texte :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 21:14:51

Le temps qu'il lise tout, il y aura surement une mise à jour :pf:

Hophti Hophti
MP
Niveau 3
23 décembre 2012 à 14:14:02

Bonjour, j'aimerais bien m'inscrire aussi, voici ma fiche :

- Nom de l'assassin : Horia

- Prénom de l'assassin : Nahdha

- Âge de l'assassin : 18ans

- Pays de l'assassin, sa langue : Français, quelques origines algérienne du côté de son père mais il ne manie pas cette langue. En revanche, il sait parler l'anglais "simple".

- Sexe de l'assassin : Masculin

- Description physique et morale de l'assassin : Nahdha est quelqu'un d'assez grand et plutôt mince. 1M80 pour 70Kg. Malgré son physique très fin, cela ne l’empêche pas d'être musclé et d'avoir énormément de force. Il est de mate de peau, avec des cheveux brun monté sous forme de piques. Il porte une veste a capuche noire, ainsi qu'une sorte de jogging noire avec plusieurs poches. Au niveau de son caractère, Nahdha n'est pas très expressif, il ne s'attache pas facilement et ne partage que rarement ses problème personnel. En revanche c'est un très bon amis une fois qu'il a accordé sa confiance ces gens là.

- L'histoire de l'assassin : Nahdha vivait dans une petite ville d'Algérie peu connu. Ces habitants y étaient très aimable, et étant donné que la ville était petite, tous les habitant se connaissaient. Ce n'était donc pas réellement des habitants, mais un énorme groupe d'amis qui résidé dans cette ville. Mais un jours, des personnes "inconnus" à la ville s'en prirent à celle-ci. Tous fut détruit, les bâtiments comme la population. Il ne restait plus qu'une dizaine de personne dans cette ville, dont la famille Horia. Les parents de Nahdha révélèrent aux survivant que ces gens étaient surement des templiers, et que ce n'été pas la première fois qu'ils exécutés ce genre de pratique. Les survivants de cet ville envoyèrent donc le jeune Nahdha, âgé de 3 ans seulement en France, du côté de la famille à sa mère. En effet, la mère de Nahdha est issu d'une famille d'assassin très peu connu.
Nahda apprit donc l'art des assassins, en ayant comme mission de mettre un terme à l'organisation des templiers. A ce jours, Nahdha croit sa famille morte. L'organisation d'Assassin ou il fut formé ne lui a rien révélé hors-mis la mission qu'il doit accomplir ainsi qu'un mensonge qui bouleversa sa vie, sa famille fut décimé en Algérie.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:27:27

[1231, Lituanie]
-Khelaziov ! Vieux tripoteur, ramènes-toi !
Un petit homme maigre aux membres fin et au front dégarni vint en direction de Radeï et de Bezhoukov. Les deux hommes le toisèrent avec un air de profond mépris et ils finirent par pousser un long soupir. Ils se trouvaient tous dans une grande plaine enneigée avec quelques simples arbres dénués de la moindre feuille.
-Khelaziov ! Fais-nous les comptes que l'on sache combien de temps nous pouvons encore tenir.
-Très bien, monseigneur.... Alors.... Nous avons assez de provisions pour tenir encore une petite semaine mais nous manquons de presque tout. Nos chevaux risquent de mourir dans les deux jours et nous tiendront peut être encore trois jours de plus en les mangeant. Nous avons à peu prés trois cent soixante bouches à nourrir, en comptant les chevaux, et seulement deux cent soldats et villageois armés pour les défendre.
-Et en pillant ? Demanda Bezhoukov.
-Il faudrait déjà trouver un dépôt à piller.
-Très bien ! Lança Radeï.
Il s'approcha d'un groupe de soldats et leur fit signe d'aller chercher les chevaux.
-Que cinq d'entre vous aillent dans toutes les directions. Partez vite pour trouver une ville ou un village ou quoi que ce soit.
-Je propose que nous organisions une grande prière !
Tous se tournèrent vers Khelaziov avant de pousser un long soupir. Finalement ce fut Bezhoukov qui vint lui mettre une main sur l'épaule avant de le soulever par le col.
-Dis voir, le prêtre catho, je te rappel que tu as la même religion que ceux qui ont brûlé notre village d'origine alors ne commences pas à nous les briser avec tes rituels à la.....
-Une prière ne coûte rien alors laisse le faire, lâcha Radeï d'un air fatigué.
-Très bien, s'exclama Khelaziov. Pour commencer j'ai besoin de …..
-Amenez moi l'un des lapins que nous avons réussi à chasser ou plutôt... Retirez-lui d'abord les yeux.
-Les sacrifices animaux sont.....
-Fermes ta gueule Khelaziov ! Plusieurs villageois se sont plaints que tu avais été tripoté leurs enfants alors trouves toi un coin pour prier, comptes sur ta foi pendant que je m'occupe de l'efficacité.
Radeï attendit qu'on lui apporte les yeux de lapin sur une petite assiette où il versa un peu d'huile avant d'y planter une brindille enflammée. Une légère fumée s'en dégagea pendant qu'il fermait les yeux.
-Sainte Dina, mère de notre famille et protectrice de nos sujets.... Venez-moi en aide. Aidez-moi à protéger ceux qui croient en moi. Pas en mon nom mais en votre nom..... Mère...
-Radeï !
Bezhoukov arriva en courant. Il affichait un air ravi avant de tendre la main vers un cavalier descendant de sa monture.
-Tout va bien ! Il y a un petit village en contrebas ! Il semblerait que ses dépôts soient pleins à craquer.
Radeï dégaina sa hache et afficha un sourire carnassier. Il alla retrouver ses hommes et leur fit signe de venir se rassembler autour de lui.
-Soldats ! Prés d'ici nous attend un village ! Fini les privations ! Fini la souffrance de nos familles ! Nous allons leur laisser le choix : Nous aider ou se dresser face à nous ! Préparez vos haches, vos épées, vos lances ou vos arcs et soyez prêts ! S'ils refusent de nous aider, nous prendrons tout par la force ! Nous massacrerons les villageois ! Nous ferons brûler leurs cadavres pour cuire notre nourriture et pour nous réchauffer !
-RADEÏ ! RADEÏ ! RADEÏ !
-Nous reconstruirons Cair Demios ! Nous recréerons notre village ! Et lorsque l'hiver sera terminé, nous ferons payer à ceux qui ont massacré nos familles et brûlé nos maisons ! Tous ces fanatiques brûleront en enfer !
-RADEÏ ! RADEÏ ! RADEÏ ! RADEÏ ! RADEÏ !
Ils le suivirent alors en direction du village, l'éclaireur l'ayant trouvé le premier les guida jusqu'à un village d'une taille moyenne protégé par une mince palissade de bois visiblement adapté aux animaux mais inefficace contre un ennemi humain. Ils laissèrent les villageois derrière eux protégés par une cinquantaine d'hommes avant de suivre Radeï jusqu'aux portes du village. Là, une vingtaine de soldats vinrent à leur rencontre, accompagnés par un homme bouffi et portant de nombreux bijoux.
-Soldats de l'évêché d'Ösel-Wiek, clama Radeï. Nous demandons le gîte et le couvert à votre seigneurie en échange de....
-Vous êtes bien loin de vos terres, lâcha l'homme bouffi. Vous êtes sur les terre de l'archevêché de Riga ce qui me fait dire que soit vous êtes des déserteurs soit voit êtes des pillards.
-Nous ne sommes que d'humbles soldats séparés du reste de leur armée. Nous repartirons demain dés l'aube.
-Voyez-vous mes bijoux ? Je les ai acheté en vendant les produits de mes fermes, pas en faisant la charité aux premiers mendiants.
-Je vois, lâcha Radeï. Vous êtes le genre de seigneur qui réquisitionne les denrées en échange de sa protection bienveillante.... Vous savez, l'or est vraiment important dans ce bas monde mais il y a quelque chose dont la valeur est encore plus grande.
-Ne me parlez pas de bondieuserie, s'il vous plaît. J'en ai déjà...
-Deginimas sniegas ! Hurla Radeï en dégainant sa hache.
Les quelques gardes eurent à peine le temps de reconnaître le cri de guerre avant de voir la tête de leur seigneur tomber dans la neige. Radeï afficha un léger sourire en coin avant de fendre un crane d'un autre coup de hache. Bezhoukov sauta de son cheval et abattit lourdement son maillet dans le crane d'un autre garde. Les malheureux se rendirent aussitôt en se mettant à genoux tandis que les hommes de Radeï s’apprêtaient à les frapper.
-Stop!hurla le Lenia.
-Monseigneur.....
Radeï s'approcha d'un des gardes, le prit par le cou et le souleva d'une seule main.
-Vous avez le choix entre suivre votre seigneur dans la mort ou vivre sous ma protection.
-Pitié messire !
-Bien... Combien de villageois ?
-Une centaine, messire, par pitié....
Radeï laissa tomber le garde avant de faire un signe à l'un de ses hommes.
-Va prévenir tous les autres. On emménage ici.
-On ne crame rien ?! S'exclama Bezhoukov.
-D'abord on se repose. Ne t'inquiète pas, vieux frère. Il y a assez de croisés pour que l'on puisse s'amuser et..... Ho et puis merde !
Radeï décapita un autre garde avant de brandir sa tête et de pousser un hurlement en direction du village.
-Faîtes de la place ! Deginimas Sniegas !
-Ça c'est mon vieux frère ! Hurla Bezhoukov en abattant son maillet sur le crâne d'un enfant qui tentait de fuir.
-Ne brûlez rien ! Prenez tout ce que vous voudrez !

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
23 décembre 2012 à 15:32:06

Quoi d'neuf les gens ? :pf:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:33:32

Coucou les gars. :pf:

Pour ma mission c'est délicat, je suis débordé de chez débordé. Je pense que ma mission sera pas là avant demain, sorry. :-(

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:36:19

Tu seras puni alcahe :pf:
Tu sera brûlé par les flammes du dragon :pf:
Yo T , bien ? :pf: /

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:37:25

Lens', excuses-moi d'avoir une vie de père, de mari, d'ami et de chirurgien. :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:40:28

Hophti accepté mais c'est à quel époque même si le jogging me laisse penser que c'est le présent? Et faut pas penser qu'à chaque fois qu'il y a des méchants, c'est forcément des Templiers :fou:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
23 décembre 2012 à 16:42:10

Moi ça roule je suis content de voir que ce topic perdure encore longtemps :pf:

Hophti Hophti
MP
Niveau 3
23 décembre 2012 à 16:43:04

Ah je n'ai lu que les premières pages, et il était dit que sa se passé en 1 780 du coup j'ai pas évoqué l'époque. J'ai mis "une sorte de jogging", mais en faite je voulais tout simplement dire pantalon x)

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
23 décembre 2012 à 16:43:22

elle veut rien dire ma phrase non :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment