CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 678679680681682683684685686687688  ... 836»
Page suivanteFin
Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:36:18

Moi j'ai ce total war, qui permet une gestion marine (comme si tu ne savais pas :sarcastic: ) et j'ai pu voir ces petite bestioles à vapeur :hap:

Moi le plus chiant, c'est j'ai l'histoire dans ma tête, mais que j'ai pas le temps/ là motivation pour l'écrié :-( donc je m'imagine pas des trucs trops... Puissant pour le moment :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:46:06

bil : ouais :noel:

tar-trufade tar-trufade
MP
Niveau 7
24 novembre 2012 à 19:47:44

Pour l'incohérence c'est fait exprès c'est pour faire un peu de n'importe quoi dans mon histoire :hap:
La prochaine mission arrive...

tar-trufade tar-trufade
MP
Niveau 7
24 novembre 2012 à 20:12:44

Mission 3: Un soldat anglais soupçonne votre plantation de produire des substances illégales et il risque de venir inspecter avec sa patrouille. Débrouillez-vous par tout les moyens pour l'empêcher de découvrir la nature de votre plantation.

-Allez pétasse retourne dans le champ ramasser la weed ou tu seras condamnée à mort, et tu sais bien de quoi Babar (PS: En Inde à cette époque, la peine de mort était de se faire écraser par un éléphant) est capable...Criai-je à une des esclaves qui refusaient d'aller ramasser la marchandise car elle voulait soi-disant allez faire ses besoins. C'est alors que j’entendis des roulements de tambours, la patrouille anglaise approchait...

Le stratagème était en place, il ne restait plus qu'à l'activer. Cinq minutes plus tard, le chef de la patrouille s'approcher de moi: "-Bonjour je viens au nom de la Reine d'Angleterre dans le but d'inspecter votre...
-Ouais abrège, en gros tu veux vérifier que je produit pas de la came ? répondis-je.
-C'est cela petit insolent !
-Attendez je reviens dans quelques secondes."

C'est alors que je me dissimulais derrière un mur pour allumer mon petit joint... Je revins vers les rosbeefs.
"-Goutez ! C'est de la bonne ! Dis-je avant de leur souffler à la gueule.
-Je vous arrête au... Et mais c'est de la bonne ! Les gars venez gouter !"

Les soldats commencèrent à se faire tourner le joint entre eux, c'est alors que je me décida à intervenir. Je sortit mes doubles lames et je saisit l'anglais le plus proche de moi, je le mit en position de bouclier humain, la lame sous la gorge.
"-Maintenant cassez vous de ma plantation et ne revenez jamais !
-Vous savez très bien que nous reviendrons avec plus de soldats !
-C'est pour ça que je vais vous tuer !!! "

J'égorgeais mon bouclier humain que je jeta ensuite sur les autres soldats. Je prit soin de chacun les tuer sans abimer leurs corps, ils allaient servir de déco...

Une heure plus tard les dix cadavres anglais étaient empalés et positionné à l'entrée de la plantation : c'était un message destinés aux prochains anglais qui oseraient mettre les pieds ici.

PS: NOW I WANT A NEW MISSION !

Spitfire-XII Spitfire-XII
MP
Niveau 6
24 novembre 2012 à 20:29:29

Ok, je fait me faire le gros pavé de l'entrainement de David avant de commencer d'autre mission. Trois ans a raconté, va y avoir des trucs à dire :)

[JV]Skayz [JV]Skayz
MP
Niveau 7
24 novembre 2012 à 22:53:24

" On peut dire qu'il a eu un sacré sucé "

Ah.. :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:33:16

What ? :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:38:36

Wonjoiut :joir. ! :noel:

Spit :d) tu as un très joli style d'écriture, de belles tournures de phrases, mais qui sont parfois altérées par des fautes :-(

Une petite ville caché / cachée

David agacait de ne pas savoir / David, agacé de...

Vous ne savait pas / vous ne savez ( d'autant plus con que tu as bien accordé après :o)) )

On a traversaient / on a traversé

On a traversé plus de villes que ce qu'il n'y a d'arbres dans cette satanée forêt! :d) joli, j'aime bien :ok:

Je n'en sait rien / je n'en sais rien

Les jambes engourdis / engourdies

Bien entendu, ils ne virent pas... / Je pense que "cependant" aurait été plus approprié

Sa fait / ça fait (cela fait, pour t'en souvenir :ok: )

Sans ce rendre / sans se rendre

Une flèche plantait / plantée

Tu est là / tu es

Sort et vient / sors et viens

Le projectile mortelle / mortel

Cette homme / cet homme

Aussi, fait attention, ou pour les possibilités ( ça ou ça) et le lieu ( où ça?) tu as tendance à l'oblier

Bon, j'arrête ici pour les fautes :noel:

Très belle lettre de la part de James, mais qui aurait eu plus d'effet si ils se connaissaient depuis longtemps. Mais elle est très sympa :hap:

2 point et 600 :-d

Spitfire-XII Spitfire-XII
MP
Niveau 6
25 novembre 2012 à 16:33:51

Merci, mais tu as totalement raison. Je fait trop de faute. Mais pourtant j'essaye de m'appliquer et de relire. En plus certaine sont complètement bête :nonnon:

Sinon, ce soir je balance la suite de son entrainement. Sa sera un vaste résumé de deux ans je pense. La dernière année je la garde pour le texte suivant qui lui clôturera l'enseignement de David.

tar-trufade tar-trufade
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 17:46:42

Vu qu'on ne me donne pas de mission et que j'en veut une je vais me la faire moi même :nah: !

Mission 4: Espionnez la conversation d'un haut placé indien qui projette de pactiser avec les anglais.

J'avais entendu dire qu'un haut placé indien allait pactiser avec les singes venus d'Angleterre. Je savais qu'il se rendait dans une de ses boîtes de nuit qu'on trouvait en Inde à cette époque et que j'avais l'habitude de visiter (ça ressemblait à ça: http://www.youtube.com/watch?v=AY-VxVTO23w :hap: )

J'arrivais et je remarquais aussitôt qu'il se trouvait au comptoir avec un autre homme blanc et roux, sûrement un représentant des anglais. Je l'entendis parler: "Suivez-moi à l'arrière du bâtiment." Je fis comme si il me l'avait dit à moi, je les suivit en prenant un verre d'alcool de riz des mains d'un client. Je but cul sec le verre que je jetais ensuite par terre. Ils s'enfermèrent dans une pièce.

"-Je vous propose de créer une filière indienne des templiers, j'ai déjà plusieurs potentiels membres.
-Seriez vous prêt à aider la Couronne à s'installer durablement en Inde ?
-Oui à une seule condition, assassiner l'homme qui fait de la concurrence à mon entreprise.
-Comment s'appelle t-il ?
-Rakesh Tartrufash..."

Ces mots étaient de trop, je fracassai la porte à l'aide d'un coup de genou. Les deux hommes reculèrent, surpris. Je prit la porte entre mes mains et je la frappa de toutes mes forces sur l'indien. Son corps s'aplatit entre la porte et le mur sous la puissance de l'impact, du sang fut projeté dans toute la pièce. L'anglais fut prit de peur et essaya de s'enfuir. Mes lames jaillirent et lui transpercèrent le ventre. Il s'écroula en disant: "Les templiers trouveront l'artefact" Je lui répondis: "Non il vous me trouver, Rakesh Tartrufash, l'homme qui répand la mort !"

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:27:12

Jerry pour les bôites de nuit :rire:

tar : tu peux écrire des textes sans faire de missions :noel:
On appelle ça les anecdotes \ :pf: /

Spitfire-XII Spitfire-XII
MP
Niveau 6
25 novembre 2012 à 19:21:54

Rakesh Tartrufash alias Chuck Norris :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:29:56

Olol un liens suspect ~ :hap: ~

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:33:25

Olol une ddb ~ :noel: ~

Spitfire-XII Spitfire-XII
MP
Niveau 6
25 novembre 2012 à 19:39:25

Une nouvelle recrue :hap:

Spitfire-XII Spitfire-XII
MP
Niveau 6
25 novembre 2012 à 22:31:28

:mac: Anecdote n°5 :mac:

:d) « L’Entraînement » ; Frontière, 1799-1802

David avait froid mais continuait cependant à marcher dans la noirceur de la nuit. Il porta ses mains à sa bouche pour les réchauffer. Il regarda autour de lui, cherchant du regard un abri ou passer la nuit. Cette abri ne lui fut offert que quelques kilomètres plus loin. Il dénicha une grotte dans une parois rocheuse et ne perdit pas son temps. Il se mit à la tâche rapidement et en dix minutes il disposait d'un bon abri pour la nuit. Il se rapprocha du feu et s'allongea sur sa couverture.
Cela faisait maintenant huit mois qu'il s’entraînait. Cela lui paraissait avoir été une éternité depuis que James l'avait amené ici dans le fin fond de l'Ohio chez ce Jean Tournier. Exercice physique et intellectuel rythmaient sa vie. Il avait appris à parler le français et l'espagnol. Il avait des connaissances en mathématiques, géographies et en art. Jean lui avait appris à fabriquer des armes rudimentaires mais meurtrière pour celui qui savait s'en servir.
Un cri d'animal se fit entendre au loin, certainement un loup. David quitta ses pensées pour vérifier qu'il était bien seul. Demain, il serait normalement de retour à la maison. Jean l'avait lâché en aveugle dans les bois en pleine hiver pour tester ses capacités à s'adapter aux conditions. Il était plutôt fier de lui car il était toujours vivant malgré les quatre jours passés dehors. Cependant, il manquait de sommeil et avait le ventre vide avec le peu de nourriture qu'il réussissait à trouver.
Il décida finalement qu'un peu de sommeil ne serait pas de refus et plongea dans un sommeil profond.

Le lendemain, il se réveilla en sursaut et mort de froid. Il ralluma rapidement un feu pour se réchauffer et bien se réveiller. Il fit fondre de la neige qu'il bu dans un petit récipient en fer blanc. Il resta ainsi pendant une bonne demi-heure comme congelé sur place. Ensuite il ramassa ses affaires et reprit sa route tel un pèlerin perdu.
Il commençait à reconnaître les lieux, signe qu'il approchait de son but ultime. Il passa le petit pont de bois qui traverser un ruisseau venant des montagnes plus à l'Ouest et suivit enfin le sentier qui mener chez Jean. Il vit de la fumée à la cheminée et cela le rassura. Jean été là. Il déboucha enfin devant la maison ravit comme un roi. Il fut cependant surpris de voir un cheval attaché à un arbre. Quelqu'un été là. Il frappa puis rentra. Après la morsure du froid, la douceur de la chaleur ambiante lui fit oublié le monde autour de lui. « Que c'est bon » ce dit-il.

« David ! Et bien on oublie les bonnes manières ? » cria Jean en direction de son élève
« Laisser, ce n'est pas grave. »
« Pardon » David s'approcha et serra la main de l'inconnue, « David Maxwell, enchanté. »
« Ce n'est rien mon garçon, moi je m'appelle Edouard Black. Tu as une sale mine par contre, j'espère que ce vieux bouc ne te maltraite pas ? »

Jean sourit au parole d'Edouard.

« Je vois que tu t'en est sortit champion. Aucune blessure non plus. Par contre tu m'as l'air exténué et mort de faim. Tu ferais mieux d'aller te préparer un truc à manger et ensuite d'aller te coucher. »
« Bien maître » David ne dit rien d'autre tellement la chaleur de la maison lui donnait envie de dormir.

David quitta la pièce et alla directement dans sa chambre. Il s'écroula sur son lit dans un râle de bonheur. Il n'apprit jamais qui été Edouard Black en tout cas pour le moment.

L'hiver avait laissé place au printemps puis à l'été. Voilà maintenant plus d'un an que David vivait et apprenait pour devenir membre de la confrérie des Assassins. Il n'avait jamais imaginé que cela durerait aussi longtemps. Lorsqu'il posait la question à Jean, celui répondait qu'il n'avait pas le niveau requis. Pourtant, il se donnait à fond dans tous ce qu'il entreprenait.

Nous sommes maintenant à l'été 1801.

« Dans quelques mois, tu seras fin prêt David. Je n'aurais plus rien à t'apprendre et à t'enseigner. »
« Vraiment?! Je fait enfin devenir membre de la confrérie ? »
« Oui, il le faut bien petit. A te voir aujourd'hui j'en oublierais presque comment tu été à ton arriver. »

David avait en effet bien changé. Il s'était musclé et avait développé son corps pour en faire une machine à tuer. Il été plus rapide, plus agile et surtout plus adroit dans les combats. Il redoutait cependant le jour ou il devrait tuer pour la première fois.

« J'ai cependant encore une chose à te dire. »
« Laquelle ? »
« Suis moi. »

Jean se leva difficilement, les trois ans avait aussi eu de l'effet sur lui. Il gardait pourtant une vigueur interne stupéfiante. Ils sortirent dehors et marchèrent vers la remise près de la petite étable. Jean invita David a rentré dedans en premier. Il referma la porte derrière lui puis alluma une lanterne. David regardait le petit vieux avec curiosité.
Jean s'avança vers une sorte de tapis qu'il souleva. La poussière et la terre s'élevèrent ensemble dans l'air. Une trappe se trouva être caché en dessous.

« Allez petit ouvre moi ça. »

:spoiler: La fin du spoil sera annoncé.

David s’exécuta. La trappe résista un peu puis elle s'ouvrit laissant une odeur de mort sortir du trou noir de l'ouverture. Jean s'engouffra suivit par David. Ils descendirent ainsi un petit escalier en pierre et arrivèrent dans une crypte. En réalité, il s'agissait d'une grotte souterraine. Jean alluma de veilles bougies et la lumière blafarde permit de dévoiler les secrets de l'endroit. David fut surpris de trouver un mur ici. Il s'avança pour toucher. La surface été lisse et à certain endroit il pouvait voir des sortes de symboles gravés. Il se retourna vers Jean :

« Qu'est que c'est ? »
« Il s'agit d'un mur datant de ceux qui été là avant. La première civilisation si tu préfère. Malheureusement, on n'a jamais sut ce que cela voulait dire. On n'a bien essayé de forer à travers pour voir si il y avait quelque chose derrière mais c'est impossible. Ce mur est d'une solidité incroyable. »

David se remit face au mur. Les gravures faisaient des ronds, des lignes et des points. Cela ne signifiait rien.

« A-t-on découvert d'autre mur comme celui-ci ? », David été fasciné
« Oui, dans une région indienne à plusieurs kilomètres vers l'Est. »
« A l'Est ? »
« Oui, mais cela remonte à bien longtemps. Durant la Guerre d'Indépendance, Connor, celui qui rebattit notre confrérie dans le nouveau monde connaissait un endroit similaire. Mais il se trouva que ce n'était rien d'autre qu'un mur tel que celui-ci. »
« Incroyable » David était fasciné. Il sentait une énergie sortir de ce mur mais il ne pouvait décrire la sensation.

Ils restèrent là à parler de fragments d'Eden et de temple secret. D'Ezio et de la première civilisation.

:spoiler:

David après la discussion dans la crypte comprenait maintenant un peu plus le but de la confrérie. Les fragments d'Eden donnaient le pouvoir mais si ce pouvoir tomber dans de mauvaise main, le monde irait à sa perte. Il se devrait donc de ne pas laisser les templiers réaliser leurs vils dessins. Il savait que dans quelques mois, il deviendrait enfin un assassin et que le monde serait à sa porter.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 08:21:22

B'jour :pf:

  • baille*
Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 08:27:19

Wonjoiut :joir. :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:22:15

Onch :pf: /

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:25:33

spit :d) ne pas laisser les templiers réaliser leurs vils dessins > ils dessinent des trucs mauvais? :o)) y 'a encore des fautes, mais moins flagrantes déjà :ok: sinon, l'histoire est pas mal, un entrainement proche de la nature... bon, j'ai pas lu la partie spoiler ( merci de nous avoir prévenu au passage, un bon geste :ok: ) mais je me dis que tu y dis des choses intéressantes donc 2point et 500

trufade :d) dis moi, tu ferais pas un peu bordel dans tes textes? :rire: enfin limite un minimum les insultes, ça le fait pas trop non plus :-( 1point et 300

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment