CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 646647648649650651652653654655656  ... 836»
Page suivanteFin
[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:39:10

http://l-ere-des-assassins.forumjv.com/1-90243-2638-1-0-1-0-histoire-des-magerland.htm
Voilà j'ai posté l'origine des deux familles pour commencer mais par contre j'ai pas de date ni de lieu pour tes premiers textes donc je préfère ne pas les poster tout de suite :pf:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:49:58

Jet_lag :d) ok merci, Mes compé :
Force : 2
Résistance : 2
Déviation : 2
Vitesse : 2
Escalade : 2
Discrétion : 2
Folie meurtrière ( Augmente la schizophrénie d'Alec et le transforme en vraie bête sauvage ) : 2
Argent: 1 850.

Je prends la mission Fausse lettre. :noel:

Et sinon, il faut que j'attendes pour la biographie ou je peux la faire quand je veux ? Juste comme ça... :(

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:29:07

Tu fais comme tu veux, tu peux faire mission et une anecdote ensuite :o))

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:42:35

Il n'y a pas de D à Magerlan et je préfère poster les textes dans l'ordre sinon ça gâche tout le suspense :pf:

Et l'originie des Magerlan est censé être une révélation après une bonne centaine de texte dans laquelle la question était souvent posée "quand la guerre a-t-elle commencée et dans quelles circonstances ?" :pf:

Donc la mettre dès le début je trouve que ça le fait pas trop :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:45:44

Ok j'efface le topic :pf:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:46:04

Flamme : En plus il y a un demi chapitre que tu as oublié de poster qui commence juste avant origine et qui présente Horbaf et Minkhaf :pf:

T'inquiète pas, je vais poster mes textes moi-même parce que j'ai la liste de liens sur mon ordi avec tous mes chaps depuis le premier :pf:

En plus, ça me permettra de les relire uns par uns :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:46:07

enfin c'est une révélation mais bon .... Personnellement je n'attendais pas la réponse car je pensais qu'on ne l'aurait pas :pf: /

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:20:24

Ma mission :

Chapitre 95
Une étrange lettre.
8 mars 1514, Marseille.

Bon je remets le lien : http://www.youtube.com/watch?v=qkdsOWfSXME

Le soleil était en train de se coucher. Je le voyais descendre par-dessus les toits des maisons qui m'entouraient. Je me frayais un passage parmi la foule. Soudain, j'aperçus les quais et le bateau qui m'intéressait ; Un bateau des Templiers, on m'avait envoyé poser une lettre sur un messager, dont le message était destiné au chef des Templiers en France. J'avais soudoyé un garde pour qu'il me donne la destination du bateau.

Sa destination était Marseille.

Le bateau était assez grand, avec le signe des Templiers sur le côté. Il possédait trois voiles et sa figure de proue représentait un taureau. Le vaisseau était amarré, mais la passerelle n'était pas encore descendue. Plusieurs gardes patrouillaient autour et sur les quais. Pas de doute, ce bateau transportait mon message.

Un garde regarda dans ma direction. Instinctivement, je me décalais... et tombait dans l'eau dans un bruit sourd. J'émergeais la tête et m'approchais du bord. Un garde m'avait vu. Je le pris par la jambe et le renversais.

J'eus le temps de voir le messager sortir du navire.

"Ahhh ! Hurla le garde que je venais de jeter à l'eau.
_ Et merde ! Jurais-je lorsque tout le monde se retourna vers moi."

Le messager s'enfuit et se mit à courir pour disparaître dans les rues. Je remontais sur le plancher des vaches et fonçait à sa poursuite. Deux gardes me barrèrent le passage. Je glissais au sol pour leur passer entre les jambes et continuaient ma course. Le messager renversa une charrette que je pus esquiver en un saut. Il se retourna soudain, s'arrêta, lança un couteau puis repartit. Le couteau se planta dans mon épaule droite.

En un hurlement de rage et de douleur, j'arrachais le couteau et continuais la poursuite. Il disparut au coin d'une rue. Je fis de même et tombait nez à nez avec une patrouille de gardes. Ils se jetèrent sur moi, armés jusqu'aux dents. J'en esquivais un tout en sortant mon épée puis décapitais le garde suivant. Je fis une roulade pour esquiver un autre garde, puis entaillais la main du dernier.

Je repris mon chemin et finit par rattraper le messager. Il perdit dut terrain lorsqu'il heurta un passant. Je n'étais qu'à quelques mètres de lui lorsqu'il finit par s'arrêter et sortir une dague.

Il me frappa avec son arme mais je parais le coup avec ma lame secrète. Cette dernière se brisa. Il m'envoya valser avec un coup de pied. Il se remit à courir. Puis, soudain, il escalada un toit. D'abord surpris, puis réticent, je le suivais avec peine, l'escalade n'étant pas mon fort à cette époque.

Le messager s'arrêta au bord du toit. Il hésita à sauter, non pas parce que le toit était haut (il était d'ailleurs assez bas) mais parce que le prochain toit était assez loin. Si il ratait son saut, je pouvais le cueillir en bas. Ce n'était néanmoins pas mon but, ce dernier étant de ne pas le perdre de vue.

Il prit quand même le risque et sauta. Il atterrit en roulade avant de continuer. Je sautais moi aussi mais, n'ayant pas pris assez d'élan, ne pus tomber pile sur le toit. Je voulus me rattraper. Raté ; je fis une belle chute et m'écrasais bêtement en bas.

Je me redressais avec peine. Plusieurs Français poussèrent des petits cris de stupeurs. Ne comprenant pas cette langue, je passais mon chemin en boitillant.

  • Plus tard*

J'avais réussi à retrouver le messager. Il était allé dans le marché pour se perdre dans la foule. Je devais néanmoins me trouver des vêtements de Marseillais pour passer inaperçu.

Je réussis à entraîner un citoyen dans une ruelle pour le tuer. Je pris ses vêtements puis courais vers le marché.

La place du marché était bondé de monde ; Certains marchands étaient débordés, alors que d'autres attendaient leur premier client. Les passants allaient et venaient entre les étals, certains trouvaient leur bonheur, d'autres partaient, déçus de ne rien avoir trouvé. Néanmoins, dans la plupart des cas, les clients repartaient avec quelque chose entre les mains.

Je m'approchais du messager qui ne m'avait pas repéré. Je pris sa lettre puis posais l'autre lettre et m'enfuyais. Ma mission était terminé.

Compés :

Force : 2
Résistance : 2
Déviation : 2
Vitesse : 2
Escalade : 2
Discrétion : 2
Folie meurtrière ( Augmente la schizophrénie d'Alec et le transforme en vraie bête sauvage :sournois: ) : 2
Argent: 1 850.

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:17:34

Tiens Bilbo est premier dans les Stats aussi \ :pf: /

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:05:07

C'est cool \ :pf: /

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 08:18:58

:up:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:03:43

:up: + Désolé pour le double post ! :rouge:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:07:19

Mais arrêté de upper :pf:

Ça se up pas ce topic :pf:

Bonjour :pf:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:23:00

Jet_lag :d) Désolé, je pensais rendre service...

Et bonjour. :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:59:13

Le up c'est le mal :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:01:54

Je plussoi lens :oui:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:05:43

Moi aussi :oui:

Comment ça, je ne postes plus? :noel:
Bah pas le temps, en fait :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:16:59

T'inquiete, t'es pas le pire du lot :noel: demande à flamme :hap:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:30:34

Et personne ne note ma mission ? :snif:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:33:05

Me demander quoi? :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment