CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 521522523524525526527528529530531  ... 836»
Page suivanteFin
[rock_n_troll] [rock_n_troll]
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:58:17

Finalement je vais faire cette mission:

"Révolte : Les habitants de divers villages en ont marre de leurs seigneurs qui seraient des Templiers. Poussez les habitants à se révoltés contre leurs seigneurs."

Je l'écris aujourd'hui ou demain :ok:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:00:14

Ok, tu pense que ce sera un gros chapitre de 6pages ou un échauffement de 2?

[rock_n_troll] [rock_n_troll]
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:02:03

Surprise... (nan sérieux ça sera pas long et ça va aussi un peu introduire mon personnage :ok: )

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
26 juin 2012 à 19:26:33

[Laflamme] :d) j'ai l'arc depuis le debut :-) Regarde la fiche du personnage...

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:28:30

Bah... oui mais au début on à la lame secrete, la dague et l'épée, rien d'autres, il faut acheter. Sinon à quoi servirait l'argent qu'on te donne pour tes textes?

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
26 juin 2012 à 19:41:33

J'aime pas la fin de l'annee il y a toujours des potes pour demenager :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:44:05

Mon pauvre T...

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
26 juin 2012 à 19:48:05

Jet :d) C'est un arme special pour Nizar...Genre un arme special pour un assassin...Une arme qu'il maitrise le plus

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:10:10

Je propose qu'elque chose: on te le fait à crédit, car tu devras le payer quand même :sournois:

Il vaut 1000, je pense qu'un intérêt à 20% c'est pas mal :noel:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:16:02

Jet :d) 20% parce que si tu dit 40% va falloir que tu calcul combien ça fait? :noel:

Conclusion: Jet met 20% parce que c'est facile a calculer :pf:

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
26 juin 2012 à 20:20:30

Jet / Linkc :d) Hhhhmmmmm...D'accord No problemo...

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
26 juin 2012 à 20:23:53

On peut faire un petit pub de sa Fic ? Si c'est possible :-d

nikogam3 nikogam3
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:35:40

Voilà ma fiche de personnage désolé pour les fautes il doit sûrement y en avoir , j'ai pas tout vérifier . Bonne lecture :)

  • le nom de l'assassin: KUMAR
  • le prénom de l'assassin: Akshan
  • l'age de l'assassin: 30 ans
  • le pays de l’assassin : Inde
  • Langue parlé : Indien et Mandarin.
  • le sexe de l'assassin: Homme

PHYSIQUE

Akshan a la peau Bronzé comme la plupart de son peuple. Il a des yeux légèrement tirés d'un noir profonds et étincelants. Akshan possède des cheveux noirs mi- longs cachés par un turban de couleur noir également. Il a aussi une fine moustache et une barbe qui ne recouvre que le menton. Sa corpulence et sa taille sont moyennes ce qui lui permet toutes les facéties en matière d'acrobatie et d’escalade. Sa musculature est de même ni trop imposante ni trop fine. Si on pouvait résumé son physique en un mot se serait médium.

MORALE

La Morale de Akshan est assez complexe. C'est un homme très consciencieux qui fais très attention à son équipement.
A chaque départ en mission tout doit être parfait pour ne rien laisser au hasard.
Akshan est par nature assez calme et fais régulièrement de la méditation pour réfléchir au monde qu'il l’entoure. Il est également un grand défenseur du TAO ,qui est une manière de pensée chinoise ,mais qui n'est pas une religion , plutôt une série de pratiques spirituelles sans lieu de culte . Pour résumé et j'insiste bien sur le mot résumé, le TAO est la voie de la vie, son but est d'aider l'humain à vivre en équilibre avec soi-même , à être en bonne santé , à s'élever spirituellement et ainsi accéder à l'illumination et au but de sa vie .
Lorsque Akshan assassine quelqu'un même si c'est pour les bonnes raisons , il se doit par la suite de se purifier en méditant sur sa place dans le monde conformément à sa philosophie de vie .Autre chose notable chez lui il adore les jeux de mots .

HISTOIRE

Akshan a été abandonné à sa naissance et élevé par des moines bouddhistes dans un monastère proche de
l'Himalaya . Son enfance a été rythmé par la méditation, à la compréhension de la vie ,et a l'art du combat à mains nues .Alors qu'il était adolescent ,un Chinois nommé Huan Yeming en visite au monastère l'initiera au TAO . Akshan décidera alors de quitter le monastère et de suivre Huan dans son voyage. Ce chinois énigmatique était en effet un voyageur qui était parti de sa Chine natal afin de découvrir le monde et de suivre sa voie comme il le disait. C'était aussi un écrivain qui écrivait des essais philosophiques de toutes sortes. Huan prendra comme disciple Akshan pendant plus de trois ans durant lesquelles ils découvrirent tout deux l'Inde et ses merveilles mais aussi le commencement de la domination anglaise sur ce territoire. Au bout de ces trois ans Huan et Akshan se posèrent a Delhi , ou l’Angleterre avait maintenant conquis la ville .

Quelque temps plus tard Huan ouvrit une librairie à Delhi et Akshan l'aidait dans son travail. Malheureusement une lutte faisait rage dans la ville, une lutte secrète entre deux factions, les Assassins et les Templiers . En effet les Templiers largement représentés par l' Angleterre avait réussi à affaiblir grandement les Assassins grâce à la conquête de la ville . En effet L’ancien Empire Moghol qui avait gouverné L'Inde durant des décennies était tombé. Et l'ancien Empereur Moghol qui défendait secrètement la cause des assassins n'avait plus qu'un rôle honorifique. Les Templiers redoublaient d'effort pour contrôler la ville. Ils imposèrent rapidement une taxe sur les commerçants dont tous devaient s'acquitter dont Huan et Akshan. Malheureusement leur librairie était trop jeune et ils ne purent payer la somme demandée .

Des menaces de mort commencèrent à faire leur apparition et Akshan prit peur pour ce qui était devenue son maître Huan Yeming . Le jeune Indien qui avait entendu parler des Assassins un soir par un conteur de la ville se décida à quémander leur aide . Il les rechercha pendant des mois en vain . Jusqu'à ce que Akshan trouve enfin une personne pour le renseigner. Cette personne lui indiqua un fort a l'extrémité nord de Delhi qui appartenait aux Assassins . Akshan se décida à y aller le plus vite possible car la pression des Templiers étaient tous les jours plus forte . Lorsqu'il arriva au Fort en question rien ne laissait penser qu'il appartenait aux Assassins. Et pourtant dès qu'il approcha un homme avec deux dagues à sa ceinture lui demanda ce qu'il faisait dans ce secteur. Akshan qui avait deviné qui il était vraiment, lui expliqua toute son l'histoire .L' homme aux deux dagues prit sa demande au sérieux et prit la décision de voir son supérieur qu'il appelait aussi Mentor. Akshan entra dans l'enceinte du Fort et rencontra le Maître des lieux auquel il demanda son aide . Le Mentor regarda avec attention le jeune Homme qui se tenait devant lui et accepta de lui offrir son aide.

En compagnie de plusieurs Assassins, Akshan retourna a la librairie de Huan . Alors qu'ils approchaient, le jeune homme remarqua une épaisse fumée se propager. Il courut alors comme il n'avait jamais couru persuadé qu'il était arrivé malheur à Huan . Et en effet Akshan ne s'était pas trompé, lorsqu'il arriva à destination, la libraire était en feu et son maître d'hier avait brûlé avec ses livres. Fou de rage et de douleur il arriva tout de même à se maîtriser grâce à l'enseignement qu'il avait eu dans sa jeunesse .

Mais il décida tout de même de se venger même si c'était contraire jusqu'alors à sa conception de la vie . Les Assassins lui proposèrent de rejoindre leur confrérie, chose qu'il accepta . Le Mentor aussi appelé appelé Ekram, remarqua rapidement la force mentale et physique du jeune Akshan et bientôt il devint un membre à part entière de la confrérie luttant de toute son âme contre les Templiers en Inde.

COMPETENCES :

Force: 1/10
Résistance: 1/10
Déviation (combat, riposte mortelle): 1/10
Vitesse (aussi bien en combat qu'en course): 1/10
Escalade: 1/10
Discrétion: 1/10
Armes à distance (couteaux de lancées, pistolet, arbalètes):1/10
Compétence spéciale ( Calme Mortel : Akshan se met dans un état de calme absolue ce qui lui donne une force surhumaine et des réflexes dépassant l’entendement ): 1/10

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:39:18

OMG :ouch:
C'est la plus grosse fiche que je n'ai jamais vu :ouch:
Je ne suis pas correcteur mais tu es accepté :oui:
Meme eux t'accepteront :ok:
C'est la plus grosse fiche du jeu :pf:

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
26 juin 2012 à 20:40:22

Désolé du triple Post...

Je viens de lire les nouvelles regles et j'ai aimé celle comme Défense "Méditerranéenne"
J'aimerai participé à la liberation d'un Ville...

Le probleme maintenant c'est que j'ai deja choisi de faire celle missions : : Toute votre base : Des mercenaires alliés aux Templier se sont réunis pour discuter. Nous vous fourniront un stock impressionnant d’arme et de munition ainsi qu’un régiment de soldat de l’armée Espagnol. Faites en bonne usage.

Je voudrais l'abondonné et faire le nouveau Système "Défense Méditerranéenne"...J'attend la confirmation des maîtres...

Et un dernière chose...C'est Jet_lag mon correcteur ? :-d

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:50:01

Tu peux faire les deux New Age :pf:

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
26 juin 2012 à 20:54:43

Ca serait pas logique :/...Mais bon, Je choisis cette ville : Madrid (Espagne)...

PS: J'aimerai abandonné la mission basique

Force 1
Résistance 1
Déviation 1
Vitesse 1
Escalade 2
Discrétion 2
Armes à distances 1.5

Armes : Lame secrète, Arc, dague.

Pieces : 500 - 20 % Credit

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
26 juin 2012 à 21:20:20

Niko sa dois etre la plus grosse et mieux faites fiche debut la creation du jeu.

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
26 juin 2012 à 21:39:53

On m'a annoncé que je pouvais pas prendre madrid alors , je prends Alexandrie...

Force 1
Résistance 1
Déviation 1
Vitesse 1
Escalade 2
Discrétion 2
Armes à distances 1.5

Armes : Lame secrète, Arc, dague.

Pieces : 500 - 20 % Credit

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:47:55

Nan refusé niko :pf:
Nan je rigole accepté et je te prend comme élève direct :noel:
Newage ton maître est bien Jet à part s'il refuse :pf:
Linkc t'as recruter quelqu'un qui semble talentueux et moi je vais continuer ma quête de nouveaux :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.26€ ONE 39.75€ 360 39.90€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment