CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 462463464465466467468469470471472  ... 836»
Page suivanteFin
[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:28:05

Taazers a aussi regroupé mon pseudo avec le sien et pareil pour Lenski et Elyya :pf:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
09 juin 2012 à 12:31:26

Salut :pf:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:48:51

Enfaite c'est une vaste conspiration de Lenski pour rester premier du classement. En faite Flamme et Elyya n'existe pas :fou:

Lenskonche :d) ENORME BLAGUE !!!! :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:51:57

Meuh non :noel:

Allez , tu as un texte à lire , toi :noel:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:54:08

C'est pas plutôt deux ou trois textes? :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:56:57

C'est pas toi le correcteur de bilbo ? :hap:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:02:05

Si mais je lis ses textes et les commentes mais comme il est au max de points et qu'il utilise pas l'argent (d'ailleur je me demande à combien il est maintenant) je voie pas la peine de le noter :pf:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:04:57

Ben, avec l'argent que j'ai je pourrais m'acheter tous les objets de la boutique :pf: Et avec les points euh...

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
09 juin 2012 à 13:06:01

Ludo tu m ajoute

id dans ma cdv

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:07:56

la remarque à propos de l'argent est inutile :pf:
à un moment ludo ne voulait plus m'en donner parce que je ne le dépensais pas mais vu les prix de la boutique à l'époque c'était normal vu qu'il me manquait dans les 5000 pour m'acheter ce que je voulais :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:08:10

[Russie 1685]
Une semaine plus tard .
-Que voulez-vous ?
Yaroslav faisait face à plusieurs seigneurs russes tous portant des croix en colliers . Il savait bien de qui il s'agissait mais il ne voulait pas donner la moindre impression sur le fond de sa pensée .
-La Russie s'agrandit et se modernise sous l'impulsion de notre dirigeante . Vos terres ….
-Ces terres ont peut être été conquises par les tsars mais elles n'en appartiennent pas pour autant aux moscovites . Ici , vous êtes sur le territoire des cosaques et des autres peuplades qui ont la bonté de peupler ce territoire .
-Nous savons que vous mettez un point d'honneur à protéger les frontières de ces terres mais il faut bien se rendre à l'évidence . Le mode de vie européen va se développer bien plus loin encore . Les peuplades qui vivent ici devront s'adapter ou ….
-Ou disparaître ? Seriez-vous venu ici pour nous menacer ?
-Au contraire . Votre exemple nous montre qu'il est possible de s'adapter . Vous savez montrer la voie du progrès à vos voisins et c'est quelque chose de remarquable que vos résultats . Nous espérions que vous puissiez donner l'exemple et …. utiliser votre poids pour …. faire entendre une certaine voix …. Bien entendu , vous serrez …. financé pour ….. développer ces terres .
-Tenteriez-vous de m'acheter ? Demanda Yaroslav .
-Non , bien sûr que non . Nous pensons juste que …. Vous avez été loin , très loin mais que vous pourriez aller encore plus loin .
-Je sais qui vous êtes . Je sais ce que vous êtes et ce que vous voulez . Vous imaginez que je vais me mettre à porter votre croix et à venir à vos réunions ?
-Nous ne voyons ….
-Laissez-moi réfléchir ….
Yaroslav quitta la pièce . Il regarda par une fenêtre ses terres qui s'étendaient . Il commença à réfléchir sur les conséquences possibles de sa décision . Il le savait , l'impact serait énorme . Il pouvait décider du sort d'un territoire de la taille d'une nation .
-Anatole …. Reviens vite ….

Bien plus loin .
Anatole observait l'armée . Il allait de déception en déception mais il fit en sorte de ne rien montrer avant de rassembler ses officiers .
-Nous n'avons pas assez d'arquebuses . Notre armée est encore une armée digne de la renaissance .
-Navré mais nous ne pouvons faire mieux . Nous devons faire au plus vite , prendre nos adversaires de vitesse et ….
-Et mourir si nous n'y arrivons pas ? Idiots . Heureusement que nous avons des canons .
Il y eut soudain une grande déflagration qui propulsa les officiers à terre et en brûlant quelques-uns .
-Ne meurs pas !
Anatole était sonné . Il mit quelques instants à comprendre qu'il était face contre terre et que le dépôt de poudre venait d'exploser . Il prit difficilement appui sur ses mains et tenta de reprendre ses esprits .
-Allez ! Tu ne peux pas laisser tomber .
Il cligna des yeux et aperçut la silhouette de Dina . Il poussa un grognement et mobilisa toutes ses forces pour se relever malgré la douleur . Les soldats arrivaient en courant pour éteindre le début d'incendie et s'occuper des officiers .
-Il y avait un assassin ! Je l'ai vu ! Hurla un soldat .
-Un assassin ? Pensa Anatole .
Pour le jeune homme s'était un vrai problème . En plus d'une armée clairement dépassée , il se retrouvait avec un assassin contre lui . Il savait que les assassins étaient de grands fauteurs de troubles et des adversaires redoutables .
-Je sens que …. ça ne va pas être simple ….

Delta d'Ob , au même moment .
-Alors ?
-C'est d'accord , répondit Yaroslav .

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:08:23

Ouais mais tu peux déjà mais comme t'as une fois que rien t'intérresse dans la boutique :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:09:26

j'ai pas compris ta phrase :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:10:56

Lenski :d) Bilbo est à mon avis vers les 150 000 pièces d'or ou un truc comme ça :pf:
De plus les objets dans la boutique ont beaucoup baissés :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:15:24

bah comme ça il pourra tout acheter et équiper tout le monde \ :pf: /

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:20:35

Message à MAZ et à CTM car je viens de me rendre compte que je me suis fait piper :pf:
Vous ne pouver prendre Venise mais une autre ville de la liste des villes, je vous conseille Milan si vous voulez rester en Italie :pf:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:22:38
  • Lance de l'argent sur le topic, façon Ezio* :pf:

Je vais m'acheter Fallout 3 c'taprem, c'est un bon choix ? ( edition GOTY pour avoir toutes les extensions dans le CD )

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:26:52

Je l'ai mais je l'ai pas fini :pf:
C'est "The Elder Scrolls" dans un univers apocalyptique avec des armes à feux :pf:
Sinon j'ai calculer si tu achètes tout ceux qui a dans la boutique t'en as pour au alentour de 100 000 pièces d'or :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:29:31

Cool, plus que 98 000 et je peux tout m'accheter :-d

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:35:01

Toi qui gueuler sur la fic à Rock car Ubisoft mets trop d'équipement :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment