CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 456457458459460461462463464465466  ... 836»
Page suivanteFin
[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:35:11

Déecrire qui? :pf:
Anatole semblent être un redoutable guerrier et qui semble ne pas être spécialement mauvais mais je pense qu'il ne laissera rien l'empêche de gagner du pouvoir :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:35:58

Je parlai plutôt de Donov et Alexander :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:37:18

Pour Donov je ne sais pas du tout et Alexander fait passer avant tout la Russie et il a été éduqué et il a éduqué Demyan pour défendre la Russie, il peut être cruel mais il le fait pour défenrdre son pays :pf:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:39:46

J'ai hâte de voir les vices d'Anatole :) Vu que tous les Lenski sont des tarés (manipulateur, sadique ou atteint psychologiquement, au choix, ou alors les trois en même temps, olé :fete: )

Nan, j'aime toujours autant tes chaps mais maintenant j'attend de voir ce que vaux Anatole.
Ma première impression c'est qu'il est moins cinglé que les autes membres de la famille, un peu plus gentil :oui: Non ?

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:48:39

J'ai des idées pour reprendre ma fic mais pas pour écrire ici :pf:
Je pense que je vais recréer un Assassin et faire des missions même si ce ne sera pas sensationnel :pf:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:13:42

Tu sais Flamme, on écrit d'abord pour soi avant d'écrire pour les autres :pf:
Si t'as envie d'écrire tu peux, meme si ton niveau d'après ce que tu dis n'est pas brillant après je ne sais pas ca fait longtemps que tu n'as pas écrit alors je ne connais pas trop :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:23:12

J'ai le niveau d'écriture que j'ai fait preuve sur ma fic voir un peu plus :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:32:33

ola everybody :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:45:14

http://www.youtube.com/watch?v=p1y6PH12pZA

pour toi ludo

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:48:42

Mici mon coupain. J'ai un peu de bave sur mon strap mais putain ce que c'est beau :bave:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:51:17

http://www.youtube.com/watch?v=S7HNwwXxI9U&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Cb7nRK0bK7o&feature=relmfu
Ton cadeau d'anniversaire Ludo :noel:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:56:02

Mensonge (partie 2) :

1807…

Andrey s’étira. Il jeta un coup d’œil par la fenêtre et vit que la tempête s’était bien calmée. Le soleil matinal brillait et éclairait la petite maison et ses alentours. Le vieil homme s’habilla et sortit sur le perron.
Leeve s’y trouvait déjà, habillé et appuyé sur les barrières en bois qui entouraient la bâtisse.
Son regard était perdu dans le lointain.
-Vous êtes déjà levé ? s’exclama le vieux Slave. Eh ben, vous êtes un matinal vous.
-Andrey, elle ne se réveille pas…
-Cela fait à peine trois jours que vous êtes là. J’ai dit qu’elle ne reprendrait pas conscience avant une semaine.
Leeve resta silencieux.
-Vous savez, fit-il au bout d’un instant, j’ai l’impression que tout ça m’a changé. Je ne suis plus comme avant… Cette mission… Ce voyage… Je n’aurais jamais du accepter de le faire. Edouard, il… Il savait très bien que je n’étais pas prêt. Il l’avait deviné.
-Qui est Edouard ?
-Mais pourquoi m’y a-t-on envoyé ? Pourquoi avons-nous du subir ça ? Ca n’aurait pas du se passer comme ça ! Tout… Tout était préparé, nous avions appris le plan par cœur, je… Vladimir… Je l’ai vu se faire trancher la cuisse avant de m’enfuir. Merde ! J’ai vu Edouard se faire transpercer par les sabres et les baïonnettes ! J’ai vu mes amis mourir les uns après les autres !
-Calmez-vous, Leeve…
-Putain, pourquoi ça n’a pas marché ! On avait tout prévu ! On avait tout prévu, sauf l’inimaginable ! Et ça c’était inimaginable ! Le traître, il… Je le retrouverais. Je le traquerais, des années s’il le faut mais je le retrouverais…
Sa voix s’était adoucie.
-…Et quand je l’aurais retrouvé, je le tuerais.
Andrey frémit. Le ton de Leeve sur ses derniers mots avait été effrayant.
Il vit Leeve porter sa main à ses yeux et les essuyer. Le vieil homme s’approcha et s’accouda aux barrières, à côté de Leeve.
-Je ne sais pas ce que vous avez vécu, Leeve. Je devine que ça a été terrible. La blessure d’Eva le prouve.
-Ca a été plus terrible pour elle que pour moi.
-Vous pouvez me raconter si vous le voulez, je sais garder un secret.
Leeve sourit.
-Non, je ne peux pas vous raconter ça. Si je vous le racontais, je pourrais vous mettre en danger, vous et votre femme. Je ne veux pas ça.
-Très bien, très bien, je n’insiste pas. Leeve, vous avez besoin de prendre l’air. Que diriez-vous d’aller couper du bois avec moi ?
-D’accord.

Leeve balança sa hache dans le tronc d’arbre. La lame s’y ficha avec un bruit sourd. L’Indien recommença son geste et les morceaux de bois volèrent. L’arbre trembla et des feuilles tombèrent tout autour du jeune homme.
Leeve serra les dents et répéta son mouvement, en faisant tourner ses hanches en même temps que ses épaules.
De toutes ses forces, il envoya sa hache dans le tronc. Il y eut un craquement sonore.
Leeve recula de quelques pas et contempla la chute de l’arbre, dans la neige. Il posa sa hache par terre et s’essuya le front.
Couper des arbres n’avait rien de facile. Cela demandait concentration et force. Tous les muscles du corps étaient sollicités. Il fallait effectuer un mouvement rotatif avec les hanches, tout en balançant ses bras vers le côté.
A cela, il fallait ajouter le fait de fléchir les genoux et de les pivoter légèrement au moment de l’impact, pour atténuer le choc. Il était aussi nécessaire de surveiller ses pieds et d’y mettre tout son poids, sans quoi on finissait par terre, emporté par la vitesse de la hache.
De plus, il fallait une sacrée précision et une maîtrise de sa hache pour frapper plusieurs fois au même endroit, avec autant de puissance.
Andrey s’approcha et siffla, impressionné.
-Incroyable, il m’a fallu plusieurs mois pour apprendre à couper un arbre proprement, dans ma jeunesse, mais vous avez saisit le bon rythme et les bons mouvements en trois essais seulement.
-En ce qui concerne de trancher, j’ai de l’expérience, répondit Leeve. Est-ce qu’on peut se tutoyer, Andrey ?
-Bien sûr, répondit le vieil homme, la hache sur l’épaule.
Il fixa l’arbre écroulé.
-En tout cas, on ne manquera pas de bois pour se chauffer ce soir.
Leeve regarda l’horizon, entre les arbres.
-Qu’est-ce qui te lies, toi et Eva ? demanda Andrey.
Leeve tourna la tête et fixa son interlocuteur. Il lui sourit.
-Non, ce n’est pas ce que vous pensez, répondit Leeve honnêtement. Nous ne sommes pas fiancé, ou mari et femme. Nous sommes amis. Enfin, nous l’étions.
-Une dispute ?
-Un peu plus que ça, fit le jeune Indien d’une vois sombre, en serrant les poings et en détournant le regard.
-Ah, je vois.
-Depuis que je la connais, fit Leeve, les rapports de force entre nous ont toujours été clairs. Beaucoup plus haute que moi dans la hiérarchie, incroyablement douée, d’une intelligence rare… Elle me surpassait dans tous les domaines. Malgré moi, je l’admirais.
Leeve ferma les yeux.
-Aucun de nous ne l’aurais jamais avoué mais… Je crois qu’on s’aimait bien. Comme un frère et une sœur. Et il y a trois jours, je l’ai porté dans mes bras… Elle était évanouie et complètement vulnérable. J’ai sentit que j’étais obligé de la protéger. Je ne le voulais pas, je souhaitais l’ignorer et la laisser sur le bord du chemin mais j’ai été obligé…. J’ai été obligé de la sauver. Peut-être qu’elle ressentait la même chose pour moi avant.
Andrey hocha respectueusement la tête. Leeve ouvrit les yeux.
-Excuses moi, Andrey. Je parle mais je dois t’ennuyer. J’ai besoin d’expliquer, de…
-Ce n’est rien. Je t’ai dit que si tu avais besoin de parler j’étais là. Cependant, il y a une chose que je me demande, depuis que tu es arrivé.
-Quoi donc ?
-Dans cette tempête, il y a trois jours, n’importe quel homme en bonne santé et en forme serait mort d’épuisement et de froid en quelques heures. Toi, tu as porté cette femme dans tes bras sur quinze kilomètres, torse-nu. Elle, elle était évanouie et extrêmement malade, complètement affaiblie. Pourtant vous avez survécus.
Il y eut un silence.
-Qui êtes-vous vraiment ?
-Andrey, je ne peux…
-Leeve, je suis vieux. Je ne me fais pas d’illusion. Ma vie arrive à son terme. Mes articulations me font souffrir un peu plus chaque jour et ma vue baisse de façon alarmante. Je vais mourir. Peut-être pas cette année mais ça va bien finir par arriver, bientôt.
Andrey soupira.
-Peut-être que me mettras en danger en me révélant ton identité et ton histoire mais… J’ai besoin de savoir.
Leeve le fixa avant d’ouvrir la bouche.
-Je suis un Assassin.
-Un…
-J’ai le sang de dizaines et de dizaines de personnes sur les mains. Tuer est mon mode de vie. La plupart des personnes que j’ai assassinée étaient sans défense, ne se doutaient de rien. J’ai tué des innocents aussi. Rarement mais cela m’est arrivé. La femme que j’ai sauvée est aussi un Assassin. Elle fait parti de l’élite. Chacun de nous deux, même affaibli, serait capable de te tuer sans effort et en une fraction de seconde, dans le silence le plus total.
Andrey s’était tu.
-Ma Confrérie m’avait donné comme mission, à moi et à cinq autres Assassins, dont Eva, d’assassiner Napoléon. Ca a mal tourné. Un traître nous a dénoncés et quatre de mes amis sont morts. Je ne sais pas encore qui nous a trahis mais quoi qu’il en soit, Eva et moi sommes les seuls survivants.
Andrey regardait Leeve avec un regard étrange.
-Il n’y a que nous qui avons survécu à ce massacre, qui savons ce qui s’est passé. Même s’il n’y a qu’une personne, j’ai besoin que quelqu’un d’autre ait survécu, saches ce que nous avons vécu là-bas. Quelqu’un pour partager ça. Il n’y a plus qu’Eva. Elle doit vivre, Andrey. Elle doit survivre absolument.
Leeve se tut et détourna le regard, se tournant vers l’horizon.
-Tu peux me chasser, fit l’Indien au bout d’un moment, et je le comprendrais. Parce que je suis un monstre. Pour mes idéaux et ceux de mes supérieurs, j’ai abandonné mon humanité pour tuer mes semblables, dans une guerre aussi futile que sanglante. Tu peux me chasser et si tu le fais je disparaîtrais, nous ne nous reverrons jamais. Je ne résisterais pas. Mais sauves Eva.
Pendant un moment, les deux hommes ne bougèrent plus et ne dirent plus rien. Le vent souffla et Andrey fit volte-face.
-Rentrons, dit-il. Je n’aurais pas du te demander qui tu étais vraiment. Tu avais raisons, il valait mieux que je l’ignore. Aide-moi à porter le bois et partons. Je n’aime pas cet endroit.
Leeve resta immobile un instant avant de suivre Andrey entre les arbres.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:09:20
  • cherche une indication concernant la région/le pays ou se déroule l'intrigue*

:pf:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
06 juin 2012 à 20:10:13

c'est bon je suis aller dans un cybercafé et je me suis abonner et ouai je suis un fou moi je vais dans des cybercafé juste pour m abonner a une chaine :pf:

tant que j y pense ludo tu m ajoute sur le psn

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:16:25

Lenski : Bah, ils ont quittés la frontière Russe mais à pied, ils ne se sont pas vraiments éloignés, donc ils sont dans l'Est de l'actuel Biélorussie :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:22:27

Bah pour l'époque c'était une terre à conquérir :pf:
:pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:24:34

omg cet epic fail de forum :rire:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:26:12

Bilbo : bah voilà , c'était si dur à dire ?
:pf:
"ouest de l'empire russe" :pf:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:28:47

Lenski : Nan mais mettre la date et le lieu quand on change de perso ou après une ellipse, c'est bien, mais je trouve que ça casse un peu le rythme si on le fait à chaque chap, surtout si le chap reprend dans une scène importante ( action, émotion ou révélation )

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:31:10

Ha :pf:
Parce que moi ça fait deux chapitres que j'avais oublié où ils pouvaient bien se trouver :pf:
En fait je les imaginais quelque part aux environs de la frontière russo-polonaise :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment