CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 427428429430431432433434435436437  ... 836»
Page suivanteFin
[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:39:06

Salut tous le Monde :hap:
As :d) Tu savais qu'on ne pouvait pas mettre plus de 20 smileys? :noel:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:55:39

Anecdote 6: Destination Rio.

Sur un navire au milieu de l’Atlantique.
29 Mars 1783, 10 heures

Cela faisait une heure que notre navire s’était détaché du port d’attache. Il naviguait en direction de Rio de Janeiro, en Amérique latine. Une trentaine d’assassins m’accompagnaient. J’étais le capitaine du navire, car j’étais le plus expérimenté. Je n’étais pas doué dans le domaine maritime, mais j’avais appris des bases lorsque j’étais au Yémen. Nous naviguions dans de bonnes conditions. Notre navire s’appelait « Le séduisant » et il était composé de 74 canons, donc 37 de chaque cotés. J’étais dans ma cabine avec un assassin cartographe pour demander notre position.
« Bien ! Où sommes nous dans cet océan?
- Et bien ici. Dit-il en pointant avec son doigt en endroit de l’océan.
- Quand arriverons nous à Rio?
- Disons dans une heure et demi.
- Merci bien, vous pouvez disposer. »
Lorsque je sortis de ma cabine, l’assassin chargé de faire le guet hurla « Des templiers droit devant !!! ». Je courus jusqu’à la proue et regarda au loin. Quatre navires templiers se trouvaient devant nous. Ils étaient à environ 400 mètres. J’ordonna de préparer les canons et de ce poster sur le pont. Notre navire avançait et lorsque nous fûmes à environ 150 mètres, j’ordonna de tirer. Un navire fut touché de plein fouet et commença à couler. Il n’en restait que trois. Les templiers ripostèrent et nous amochèrent la poupe. Les boulets jaillissaient de tous le cotés. Quelques minutes plus tard, notre navire se trouver adjacent à celui d’un des templiers. Nous l’abordâmes, les sabres à la main. Il n’y avait plus d’assassins dans notre navire. Je tomba face à trois templiers. Ils m’attaquaient à trois en même temps. Je recula de plusieurs mètre en arrière tout en sortant mon arc. J’allais essayer de les tuer en mettant trois flèches dans mon arc. Je ne l’avais encore jamais fait. Ils courraient vers moi et je tira les flèches. Une arriva dans le bras d’un templier, une autre dans le cœur et la dernière disparut dans le mer. Je vis à cinq mètre devant moi un ennemi prendre un tonneau et me le jeter. Je sauta, pris appuie dessus et sauta sur l’homme pour lui enfoncer ma lame. Je me retourna et courus vers un assassin qui était face à deux hommes et il semblait être en difficulté. Je pris mon arc, tendis la corde puis décocha une flèche qui transperça le cœur d’un des deux assaillants. Pendant ce temps, les deux autres navires nous tiraient dessus. Je dis à 5 assassins de leurs tirer dessus avec les canons de notre navire pendant que nous essayons de prendre contrôle du navire templier. A l’intérieur de ce dernier, il n’y avait plus de templiers. Je retourna sur notre navire avec cinq autres assassins. Nous étions donc à égalité avec l’ennemi. Une bataille à distance avait lieu. Tous les navires avançaient en tirant de façon à faire un cercle. Un quart d’heure plus tard, il ne restait plus qu’un navire: c’étais le notre. Notre navire templier avait était coulé, et les assassins qui en avaient le contrôle aussi. Nous reprîmes alors notre chemin vers Rio. Une heure plus tard, notre navire accosta une plage. Je jeta l’ancre et moi ainsi que les douze assassins débarquâmes. Devant nous se trouvait Rio, mais pas la forteresse. Elle devait être plus loin. Il faisait très chaud. Nous marchâmes jusqu’à rentrer dans la ville. Elle était très actif. La plupart des hommes étaient torse nus. Les quartiers étaient remplis. Nous arrivâmes devant une femme qui avait à coté d’elle plusieurs gourdes remplis d’eau à vendre. Lorsque je la vis, je fus émerveillé par ça beauté. Elle avait des cheveux longs qui lui arrivaient jusqu’aux épaules ainsi que de splendides yeux bleus. Sa peau était très foncée. Nous nous regardâmes pendant quelques secondes, des secondes qui semblaient infinis.
« Bonjour, ravissante demoiselle.
- Bonjour monsieur, que puis-je pour vous?
- Dites moi votre nom et je serai comblé.
- Isabella Coshonarone, il vous faut autre choses?
- Je vous remercie. Sinon, j’aimerai acheter douze des ces gourdes, serai-ce possible?
- Parfait. Etant donné qu’une gourde coute 4 pièces d’ors, cela vous fera 48 pièces d’ors.
- Je vous remercie. »
Nous nous regardâmes une dernière fois avant que je ne reprenne mon chemin avec les gourdes accompagnés des assassins.
Nous en achetâmes douze, donc une chacun. Nous continuâmes notre chemin pour arriver sur une petite colline. Au loin, on pouvait voir ce qui semblait être la forteresse. Elle était gigantesque, du moins a première vue. Au milieu, on pouvait voir un grand et haut bâtiment. Elle se trouvait à une centaine de mètres de nous. Nous courûmes alors vers elle. Nous n’avions pas remarqué qu’il avait une foret. Nous la traversâmes et arrivâmes devant la forteresse. Il y avait deux templiers sur les remparts qui surveillaient, mais j’eus vite fait de les éliminer avec mon arc. J’examina la muraille qui était extrêmement épaisse et vis une à un endroit une sorte de rénovation. Ce devait être la partie de la muraille que les assassins américains avaient détruites.
C’est là que nous devions passer pour rentrer.
« Bien, il est temps de passer à l’action. »

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:01:45

Yo tout le monde !

Ludo :d) tu me le présentera? :-)

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:02:59

Salut Jet :noel:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
21 mai 2012 à 18:26:00

Mes salutations :pf:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:27:09

Bonjour T :pf:
C'est bizarre mais ton pseudo me fais penser à un tyrannausaure? :(

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
21 mai 2012 à 18:30:09

Moi sa me fait penser a un dragon super con

byzarre :pf:

nico_023 nico_023
MP
Niveau 6
21 mai 2012 à 18:30:38

Sous-effectif : Un de nos hommes a été capturé par l'ennemie pendant une mission de grande importance. Les templiers l'ont amené dans un château à milieu de la campagne. Récupérez-le discrètement et fuyez. Cette mission donnera un trop gros avantage aux templiers. Vous avez carte blanche

Début du 19e siècle

- Debout tout le monde, vite
- Que se passe-t-il ?
- Dans la salle commune dépêchez-vous

Nous étions 5 recrues à attendre des explications

- Vous avez une nouvelle mission. Le maître assassin d’Espagne a été capturé par les templiers pendant une mission de grande importance. Ils l’ont emmené dans un château abandonné dans les Pyrénées. Récupérez-le discrètement et fuyez. Ab Haya commandera la mission. Vous partez maintenant
- Pourquoi nous les assassins déjà promus ne serait-il pas mieux qualifié pour cette mission.
- Ils sont trop loin et occupés a autre chose.
- On y va tout de suite

Après un jour de voyage, nous arrivions en vue de la forteresse de Peyrepertuse. Cette énorme masse majestueuse dominait la vallée. Je prenais déjà les commandes

- David tu grimpes sur ce pic et tu observes ce qui se passe dans le château. Olivier, tu cherches des informations dans ce village. Thomas, tu t’arranges pour me trouver des chariots avec de la paille et Vincent tu vas nous chercher à manger. On se retrouve ici dans 4 heures
-
Pendant ce temps, je réfléchissais à un moyen de pénétrer dans la forteresse et en ressortir et si possible sans se faire repérer. J’avais bien une petite idée mais rien ne pouvait me prouver qu’elle aurait fonctionné. Le temps passait et je devais rejoindre les autres au point de rendez-vous

- Comment ça c’est passé ?
- Sans problème personne ne s’est fait repérer
- Tant mieux
- Les templiers doivent être environ une Quarantaine dans le château, beaucoup trop pour une attaque frontale. On se ferait massacrer
- Je n’ai pas appris grand-chose, les templiers sont arrivés il y a quelques jours. Par contre j’ai pu trouver ceci 5 arcs flambants neufs avec leur plein de flèches
- Pas mal, Il pourrait grandement nous servir
- Les chariots et la nourriture sont derrière la butte.
- Très bien ; écoutez-moi bien. On nous a demandé d’être discrets mais ce ne sera pas possible. Leurs patrouilles vont repérer la fuite du prisonnier en moins de 10 minutes. On doit tous les neutraliser
- Tous ?! mais ils sont plus de 40
- Je sais ; l’objectif sera de les attirer dans la basse cour et de les descendre avec nos arcs
- Comment on va faire parce que les templiers ne vont pas se faire avoir aussi facilement
- On n’a pas le choix, reposez-vous on passe a l’attaque cette nuit…

La nuit était assez fraîche, mais nous devions y aller.
- Vous quatre vous escaladez le rempart de ce côté avec les arcs, je m’arrange pour attirer les gardes et je vous rejoins. Restez discret et ne tirez pas avant mon signal
- D’accord

Je les voyais grimper tout doucement. Ils atteignirent bientôt le sommet, c’était à mon tour d’agir. Je m’avançai vers la herse et je hélai le garde

- Qui va là
- Une jeune femme solitaire qui a besoin d’un endroit pour se réchauffer
- Va au village il n’y a pas de place pour toi ici
- Je suis généreuse ; tu veux de l’or ou autre chose ?
- Et je suis exigeant, je prendrai les deux. Montre ton or !

Je lui tendis 50 ducats à travers la herse puis il partit et quelques secondes après la lourde herse de métal s’éleva. Je pus entrer

- Voila ma belle a nous deux maintenant
- Tu es seul
- Oui, les autres dorment mais on n’a pas besoin d’eux
- Sonne l’alarme
- Pourquoi ?!
- Je suis un assassin

Il essaya de sortir son épée mais il n’eut pas le temps de le faire. Je l’avais déjà attrapée et son arme vola en bas de la montagne

- Maintenant, sonne l’alarme
- D’accord

La cloche faisait un bruit épouvantable. Tous les soldats devaient déjà être réveillés. Je tuai le garde et je bloquai la herse. Je me dirigeai à présent vers la deuxième herse. Une fois arrivée je comptai les soldats passer, pour la plupart sans armure. 1, 2, 3… 34. Il était donc 35. On les entendait pester mais le moment était venu. Je baissai la herse pour les bloquer dans la cour et je criai :

- MAINTENANT !
Les flèches se mirent à pleuvoir sur les soldats.
- Thomas va chercher le maître.
- J’y vais
- Ab haya on commence à manquer de flèches
- Dans ce cas, on commence le corps à corps. À l’attaque !

Les templiers étaient décimés mais ils en restaient encore une dizaine et ils étaient déchaînés. Nous avions réussi à en tuer encore d’autres mais ils commençaient à nous submergés. Nous étions isolés et j’étais face à 3 soldats expérimentés. Le premier réussi à me désarmer et le deuxième me frappa a la tête avec son poing, je m’écroulai sur le sol. Je vis la lourde épée du templier se soulever. Soudain, une lame trancha son cou avant que celle-ci n’exécute les deux autres. C’était le maître…

- Merci
- Aucun problème mais je suppose que nous devons y aller
- Bien sûr… Tout le monde va bien ?
- Rien de grave
- On peut y aller les chevaux sont en bas de la montagne

Sur ce, nous nous remîmes en route vers le QG des assassins d’Espagne…

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:31:54

Ton texte veut dire bonjour Nico? :pf:
Bonjour :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:48:25

Hey link et T.

Pas bonjour nico :pf:

( nous vous rappelons que ce Smiley, c'est le mal)

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:49:46

Bien la propagande :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:50:44

C'te propagande :pf:

Salut tout le monde sauf jet :pf: /

:pf: / :pf: / :pf: /

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:51:26

Peux-tu me dires en quoi il est mal ce smiley :pf: ?
Il est au même titre que :noel: :hap:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:53:26

Salut Flamme et Lens + + 1 Flamme :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:20:46

Je ne fais pas une propagande, j'impose mes idées :oui:

Yo Lens.

Flamme, c'est le mal, car je ne l'aime pas :pf:

Bon oui, là il exprime bien mon état d'esprit, mais bon, je ne le proscris pas, je voudrait qu'il soit modéré.

(j'ai jamais était aussi gentils avec le :pf; :cute: )

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:23:44

Il y en a qui utilise sans modération :noel: et :hap:
Alors on a aussi le droit d'utiliser :pf: comme et quand on veut :pf:
L'égalité entre tout les smiley tu en fais quoi? :pf:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:27:49

Egalité ! Egalité ! :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:30:06

À la demande de flamme, je menerais donc une guerre sur trois fronts :pf:

Je vais même m'autoriser à l'utiliser...

Nous vous rappelon que malgré l'apparence de vos smyleys, vous êtes frère!!! Aimez vous, aimez les smyley des autres, et mangez des cookie!

^
i

Message de paix

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
21 mai 2012 à 19:34:37

:hap: :d) :noel: :d) :pf: je me tranforme, aaahhhh....
:fou: :mort:

bonjour, je suis un pfiste :pf:
ça :pf: va :pf:
moi :pf: oui :pf: ... :pf:

:pf: :pf: :pf: :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:35:52

Tu gâche mon message de paix...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment