CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 418419420421422423424425426427428  ... 836»
Page suivanteFin
Homm Homm
MP
Niveau 18
19 mai 2012 à 11:49:26

Flamme ---> La prochaine mission s'teuplait !

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:49:54

Déstresse aussi ezio :loveyou:
t : c'est :love you:
:pf:

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
19 mai 2012 à 11:51:49

bien, est-ce que vous pourriez, s'il vous plait, me passer la liste pour créer un assassin?

(j'ai envie de me recréer un perso de A-Z sans avoir tout, êtres comme vous)

Homm Homm
MP
Niveau 18
19 mai 2012 à 11:55:31

Je te passe la mienne :

NOM : Prochàzka
Prénom : Josef (orthographe slave)
Age : 29 ans.
Nationalité : Tchèque (grâce à de faux papiers)
Description physique : Mince, de moyenne taille. Joesef est l’homme parfait pour se fondre dans la foule. Il est brun, une barbe de trois jours recouvre son menton et ses joues, et assez pâle. L’emblématique symbole de la confrérie des assassins a été scarifié sur sa clavicule gauche, et sur son avant bras droit.
Description morale : Réfléchis, sociable mais solitaire lors de ses missions. Cynique et intelligent. Philosophe et fin politicien à ses heures perdues …
Langue parlée : Français, Tchèque. Quelques bases d’Italien et de russe.
Histoire : Josef est le descendant direct de Philippe Leroy, mentor de la confrérie au seizième siècle. Après plusieurs troubles causés par les templiers, à la recherche de la descendance du «légendaire assassin », sa famille est contrainte de fuir l’Italie pour l’Est. Finalement, les assassins encore vivant dans sa famille s’arrange pour obtenir de fausses identité, et vivent en Tchéquie. La famille s’installe définitivement là-bas, accomplissant les missions que leur proposaient les cellules du pays et du reste de l’Europe de l’Est, tout en veillant à l’apprentissage des jeunes adolescents, les futurs assassins de la lignée. Josef et son frère sont de ceux là. Le frère de Josef est mort, pendant une épidémie,. Josef continue depuis ses missions, seuls. Il a écrit à ce qui « reste » de la confrérie, réclamant une part de pouvoir au sein de l’organisation, étant le descendant directe d’un des meilleurs mentors que les assassins aient connus.
Citation particulière : « Pourquoi accomplir la tâche seul ? Pour être assuré que le travail soit fait correctement ».
But : Grimper dans la hiérarchie, et redorer le blason de la confrérie qui n’est aujourd’hui plus que l’ombre d’elle-même.

Compétence spéciale : Alchmie (créer ses soins et poisons).

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:56:29

Bilbo :d) au pire tu commences une mission de ville et là tu pourras dépenser ton argent dans la rénovation de la ville :pf:
Ou alors propose de nouveaux équipements :pf:

Homm :d) Un menteur qui mentait trop : Un héraut raconte des inepties sur notre ordre mais par contre il vante le mérite des Templiers en disant que ce sont les sauveurs du monde. Il se trouve sur la place marchande et il semble que des Templiers soient près de lui pour éviter qu’il se fasse tuer. Alors soit, tuer le d’une façon impressionnante au moment où il hurle ses mensonge sans que les Templiers ne vous remarque.
Récompense: -10% voir -15% si la mort du héraut est vraiment impressionnante

Bad :d) Une mission ou tu fais une anecdote sur Genève?

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
19 mai 2012 à 11:56:55

Merci lenski :loveyou:

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
19 mai 2012 à 11:58:03

merci homm :D

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:59:45

je me rends compte que j'ai acheté plein de choses :pf:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:00:15

Là je fais une anecdote, mais pas sur Genève. Je reviens dans le passé pour parler une dernière fois de Dan en Amérique. :ok:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:01:40

Moi ma prochaine anecdote causera une grande faille temporelle :pf:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:02:24

J'l'aime bien Marcus :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:05:24

Moi mon Assassin est perdu dans une faille temporelle mais il trouve plus la sortie :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:19:45

Le miens, ça va faire deux mois qu'il est punit pour une semaine...
Ceux qui connaissent vite fait mon assassins comprendront :rire:

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
19 mai 2012 à 12:19:58

NOM : de la liave

Prénom : tiburcio

Age : 27 ans

Nationalité : Espagne

Description physique : Assez mince, peu musclé mais il sait se défendre grâce à des technique qui ne demande pas de force, et grâce à ça, il grimpe avec facilité, et se fond bien dans la foule

Description morale : Il n'hésitera pas à tuer, ou très rarement, pour effectuer sa mission, et est assez têtu
.
Langue parlée : Français, Espagnol, et un peu l'Italien.

Histoire : Quand il est né, sa mère n'a pas supporté l’accouchement, et est décédée en donnant la vie. Quelque jours plus tard, le père n'en pouvait plus, entre son travail et son enfant, il ne pouvait plus rien faire , et a décidé de se pendre... Franco s'est alors retrouvé sans famille, sans toit. C'est alors qu'une famille aisée a voulu l'accueillir. Il a grandi dans cette famille jusque à l'age de 17 ans, et quand il a découvert son histoire, il a préférer partir, chercher de l'aide, et la, la confrérie des assassins l'a accueilli. Mais au fond, il sait que quelque chose n'allait pas dans son histoire, il voulait en savoir encore plus, sur son père et sa mère...

Compétence spéciale : il peut voir si une personne dit la vérité, il peut "lire" les gens.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:22:21

Putain Ezio tu peux pas savoir comme je t'aime. Chui plus seul YES :fete: :fete: :fete:

Pour fêter ça musique du jour :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=PlpPz8JSJLY&feature=channel&list=UL

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
19 mai 2012 à 12:28:21

WAHTTT!?!!?? :ha: :hap:

Homm Homm
MP
Niveau 18
19 mai 2012 à 13:09:02

Je pense que l'assassin de Ludovico est espagnol, et qu'il était le seul, jusqu'a aujourd'hui :hap:

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
19 mai 2012 à 13:22:31

M'okay, alors je change : je suis Italien....
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
(j'dec)
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
19 mai 2012 à 13:29:30

j'ai envie de lire, il y a qui qui a fait des missions/anecdotes sympas que je puisse lire (pas noter, juste lire)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:41:07

Moi je te recommande Bilbonch et linkonch. Je me doute que tu liras lenskonch :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment