CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 367368369370371372373374375376377  ... 836»
Page suivanteFin
misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
10 mai 2012 à 22:23:55

grazzie mile [Laflamme]... je demande une mission (sachant que toute mes capacités sont à 1)

je la rédigerai demain et samedi ...

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:25:17

Svp, asgardien, bilbo, deslimbes, ludo, lenski, capitain... Passez sur ma fic, jme sens tro seul!! :snif2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-186707-10-0-1-0-fic-la-revolte-des-assassins.htm

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:31:00

Mister tu peux choisir ta mission par MP :-)
Et précision ça se passe entre 1770-1820

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
11 mai 2012 à 08:12:45

Laflame ta fait un resume des anecdote de lenski dernierement ? jai laflemme de les rechercher pages par pages

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:00:11

Je vais passé sur ta fic mon pauve MAZ.

+1 pour misterdodo qui fait un beau numéro du mec coupable :hap: mais bien sur qu'on te reprend.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:08:25

Commence par faire ton boulot ici :hap:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:14:54

ha oui merde. Vite une freebox qui déconne :hap:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:35:40

Pourquoi j'ai plus du tout d'inspiration au moment d'écrire? :pf:
Je commence à déprimer :pf:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:51:16

Flamme, t'as qu'a te faire une bonne partie de ton jeu préféré et t'auras de l'inspiration!! :ok:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:55:23

Nan ça marche pas pour moi :pf:
J'avais au début de ma fic un scénario a peu près construit mais pas moyen de le refaire sur AC par contre j'ai tarpin d'idée pour ma fic sur Fable :pf:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
11 mai 2012 à 18:40:46

Mon assassins : http://hapshack.com/images/YpjNk.jpg

Chapitre 4 partie 4

Nous chevauchions depuis quelques jours déjà, et il faisait un temps magnifique pour la saison.
L'odeur des fleurs embaumait l'air et le soleil rendait le voyage plus agréable.
C'était le crépuscule et le coucher de soleil allongeait les ombres. J'ai toujours aimé ce moment de la journée, c'est là que tout est calme, c'est à ce moment que je me détends.

Je me souviens avoir eu une pensée pour mon jeune frère, Philippe.
Il était encore au manoir avec mon père et le reste de ma famille.
J'ai eu aussi une pensée mon père.
Comment avait-il réagit quand il avait vu que je n'étais plus dans mes appartements? 

Aujourd'hui, il devait me croire mort. J'espérais qu'il ne s'était pas vengé sur Philippe.
Mon grand frère, Joseph devait lui aussi être surpris de ma fuite. Mais il ne devait pas vraiment en être attristé. Lui qui n'avait pas versé une larme à l'enterrement de ma mère, lui qui épousait une jeune fille dont il était de 6 ans l'aîné juste pour appuyer la cause des templiers.

Marcus me ramena vers le présent
-Ah nous y voila! Déclara-t-il.

Devant nous se dressaient les portes de Boston, peu de monde passait par là à cette heure. 
Lorsque nous sommes entrés dans l'enceinte de la ville, Marcus prit la tête et je le suivis, quelques minutes plus tard nous arrivâmes devant des écuries.
Marcus descendit habilement de cheval.

j'essayais d'en faire de même mais quand j'entrepris de poser le pied à terre. Une de mes deux épées s'est prise sur un harnais de ma selle, manquant de ma faire tomber.
Heureusement mes pieds ont atterris de façon souple sur la terre ferme.

Je me souviens du sourire moqueur à travers la barbe de Marcus.
Je me souviens aussi avoir rougi comme une tomate.
Je n'étais pas très habitué à ces deux épées, je venais de les recevoir.
Sur le chemin, Marcus et moi nous étions arrêtés dans une ville.
Il m'avait donné quelques centaines de pièce d'or avec lesquelles j'avais pu m'équiper convenablement.

je portait donc deux épées courtes sur le côté gauche, et une armure en cuir discrète sur mon corps. Mon accoutrement avait lui aussi changé. Je portait maintenant une capuche comme les autres Assassins. et une chemise blanche avec des gants. Je portais un pantalon noir et des bottes qui me remontaient presque jusqu'au genou. Le tout accompagnés d'une cape grise.

C'était un accoutrement qui n'était pas trop beau, et travaillé, mais d'assez bonne facture pour passer partout sans attirer l'attention.
qui plus est ma capuche était presque tous le temps baissée, car je n'y était pas habitué.

Marcus avait confié nos chevaux à un homme doté d'une riche moustache, en qui il avait confiance.
après avoir négocier le prix journalier de l'entretien des chevaux Marcus, avait salué l'homme puis était parti, et m'avait fait signe de le suivre.

-Où allons nous ? Avais-je demandé.

-Nous allons voir le chef de cellule de Boston. Avait-il déclaré.

-Le chef de cellule ? 

-Chaque grande ville où des opérations sont menées possède une cellule, une sorte de repaire secret où les Assassins peuvent se cacher, planifier un assassinat, se tenir informé etc. Et chaque cellule possède un chef de cellule. Sa mission est de se tenir informé de ce qui se passe en ville. Ainsi il peut fournir des informations aux Assassins qui en ont besoin.

Nous avions continué à marcher à travers les rues de Boston. La ville s'endormait calmement. Le soir, cette ville possédait une ambiance qui lui était propre. 
Chaleureuse, les bâtiments avaient une architecture que je n'avais encore jamais vue, il y avait beaucoup de couleurs différentes sur les différentes constructions et les gens s'habillaient aussi de façon colorée.
Je me suis rendu compte que je détonnais par rapport au reste de la population. J'étais le seul habillé de gris et les gens me regardaient l'air intrigué.

Marcus lui passait parfaitement inaperçu, ses vêtements colorés, lui permettaient de se fondre au reste de la population.
Je me suis dit que je changerais rapidement de vêtements.
Nous arrivâmes devant un bâtiment. Banal en apparence.

Mais Marcus commença à l'escalader, sans poser de question je l'ai suivi.
Il n'y avait rien sur le toit du bâtiment. Marcus avança de quelques pas puis je vis une ouverture sur le toit, assez grande pour qu'un homme puisse passer.

Marcus et moi nous y engageâmes.
Une fois arrivés à l'intérieur, j'ai vu une table d'environ 6 mètres sur 4, avec 6 chaises autour d'elle. La pièce était richement décorée et sur le mur du fond avait été sculpté à même la roche le symbole des Assassins.

Deux lignes adjacentes, comme un triangle isocèle dont la base aurait été arrondie. Je connaissait ce symbole par cœur car il était présent partout au Château. Sur un autre côté de la pièce se trouvait des fauteuils. Bref, c'était certainement une salle de réunion, ou de détente, certainement les deux d'ailleurs.

Au fond à gauche de la pièce se trouvait une porte ouverte. Marcus se dirigea vers elle.
De l'autre côté de cette porte se trouvait une autre pièce. Un peu plus petite toutefois, mais dans laquelle se trouvait un imposant bureau, Des odeurs d'encens emplissaient la pièce. Je me souviens avoir apprécié cet endroit.
Et l'avoir trouvé un peu étrange aussi.

Sur les murs se trouvaient des bibliothèques. La pièce était éclairée par une petite fenêtre couverte d'un fin morceau de tissus.
J'avais deviné que c'était pour éloigner les regards indiscrets.

-Hmm il semblerait que Klaus ne soit pas ici. Déclara Marcus.

-Klaus est le chef de cellule? Demandais-je.

-C'est exact.

-Pourquoi n'est il pas là ? 

-Et bien comme je te l'ai déjà dit le chef de cellule est chargé de réunir le plus d'information sur ce qui se passe en ville. Rumeurs, ragots, nouvelles. Il rédige un rapport sur les différentes activités de la ville puis il le recopie cinq où six fois. Il envoient ensuite les nouvelles par pigeon voyageur, au reste des cellules d'amerique. Ainsi si tu te rends dans une ville où se trouve une cellule, tu n'as qu'a demander au chef de cellule de te donner accès aux archives, et tu es au courant de tous ce qui se passe dans le reste du pays. Ce qui en fait le réseaux d'information le plus poussé au monde. Ces informations nous permettent d'agir rapidement et efficacement, car nous sommes au courant de beaucoup de choses avant mêmes que les monarques ou des personne importantes, soient informées. Ce qui nous permet d'avoir une longueur d'avance sur nos cibles.

-Impressionnant. Et ces étagères ? Il y a beaucoup de livres ?

-Une bonne cinquantaine je dirais, tu sais, tu es un peu jeune mais il faut que tu saches que l'invention de l'imprimerie a révolutionnée le marché littéraire, c'est devenu beaucoup plus accessible, malgré ça, le prix reste très élevé. La plupart du temps ce sont des livres qui ont échappés à différents autodafés qui se trouvent ici.

-Que de la lecture interdite alors ? 

-Non pas que, mais en grande partie.

Nous avons attendu environ une demi-heure avant d'entendre, des pas dans la pièce ou nous étions arrivés .

bon je retourne sur mw3 :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:52:50

Tu seras noté lorsque je le serrai moi même par ludo :pf:

Deslimbes Deslimbes
MP
Niveau 5
11 mai 2012 à 18:57:39

Salut.

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
11 mai 2012 à 19:01:24

Lens, il me semble que tu n'as plus t-redead, tu me l'a passé enfin je crois

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:02:25

Ha oui c'est vrai :pf:
Bon bah j'ai rien dit alors :hap:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:05:24

Hello!

Lens, t'es au courant de la merde que taazer a fait à ton pseudo? Genre il l'aurait ajouté à son groupe ou uune connerie dans le genre

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:06:25

Vous le saviez pas :pf:
Lenski=Rac :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:08:44

jet : j'ai vu :pf:
J'ai porté plainte sur jvc stat , le regroupement devrait être annulé et il sera peut être banni :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:10:44

Mais où est le profit? à quoi ça lui sert? nan parce que je savais déjà qu'il avez une petite réputation, mais là... :honte:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:10:51

La naissance d’un démon (partie 2) :

-Nasser Kelmiry, fit Edouard Malroy. Ancien maître Assassin au service de notre confrérie. Il a mis fin à sa carrière il y a huit ans pour voir ses enfants grandir mais il a toujours gardé de bons rapports avec nous et c’était lui qui nous tenait au courant de l’évolution politique en Egypte.
Edouard soupira.
-On l’a retrouvé mort il y a quelques jours, chez lui. Une balle dans la tête. Ses parents, sa femme et ses trois enfants ont subis le même sort.
-Toujours le même mode opératoire, dit Eva. Le nouvel As de Pique en est à sa seizième victime.
-Seizième victime si on ne compte que les Assassins et ancien Assassins. Mais vu qu’il tue généralement tous les membres de la famille de ses victimes, cela fait monter le chiffre à…
-Beaucoup. Il est digne de son père.
-Son père était moins cruel. Il ne s’attaquait qu’aux Assassins en service et ne tuait pas les enfants et les femmes enceintes. Or, son fils a déjà deux femmes enceintes sur la conscience.
-Quel est son but ? Le cadavre de son père ? Il est entreposé dans les souterrains du Q.G, surveillé en permanence par cinq maîtres Assassins qui se relaient toutes les heures, armés jusqu’aux dents, et l’entrée du souterrain est elle-même gardée étroitement.
-Il se fout du cadavre. Il veut les Bottes.
-Vous avez laissés les Bottes sur le cadavre ?! s’exclama Eva en se levant. Je pensais que vous les aviez cachés dans un endroit sûr que les Templiers ne connaissaient pas !
Edouard eut un geste apaisant.
-Les Bottes sont un peu spéciales. On ne peut pas les enlever des pieds de leur ancien propriétaire, même si celui-ci est mort. Seule une personne du même sang peut les ôter.
Eva frappa sur la table.
-Ce malade va tenter de pénétrer le Q.G ?!
-Il est impossible qu’il se rende jusqu’au corps de son père. Totalement impossible. Surtout que nous allons renforcer la garde encore plus. Je veillerais personnellement sur le cadavre.
-Et moi donc ! Je veux accueillir ce chien quand il arrivera ! Et lui faire passer ma lame en travers de la gorge !
-Ne laisse pas ta colère t’envahir.
-Le père de cette ordure a tué mon frère ! Et son fils est encore pire que son ancêtre !
-Je t’interdis d’aller à sa rencontre. J’ai préparé une mission pour toi. Une mission qui va t’éloigner de Paris un moment.
-Jamais ! Je…
Le seul regard de son père la fit taire et reculer d’un pas, elle que même une armée ne faisait pas trembler, elle qui n’avait jamais eu peur de toute sa vie. Le seul regard de son père la paralysa et lui ôta toute envie de répondre.
-Tais-toi donc, lâcha Edouard d’une voix grave et pleine de colère. Tu oses parler ainsi à ton père ? J’affrontais déjà l’As de Pique que tu ne savais même pas prononcer ton nom ! Insolente ! Je sais ce qui est bien pour toi et tu te plieras à ma volonté ! Est-ce clair ?!
-Oui, fit-elle d’une voix blanche. C’est clair père.
Edouard sembla se calmer. Il sourit.
-Je te préfère comme ça ma fille. Obéissante et docile. Tu feras ce que je te dirais, quand je te le dirais.
-Bien.
-Appelle Leeve.
Le jeune Amérindien entra dans la pièce quelques minutes plus tard.
-Vous m’avez fait demander ?
-Oui. Je voudrais te confier une mission.

-1807, Lyon-

-Attaquer le Q.G des Assassins de France ? fit le chef Templier. Tu es fou !
L’As de Pique s’enfonça dans son fauteuil et regarda une mouche qui volait au plafond. Le chef Templier, un vieil homme borgne à l’allure stricte, portant un collier de barbe, frappa du poing sur son bureau.
-Tu veux déclencher une guerre totale avec les Assassins ?! Alors que la quasi-totalité de nos troupes est mobilisé à la frontière Russe pour contenir Napoléon ?! Alors que nos économies sont au plus bas ?! Alors que nous peinons à armer les quelques hommes qui sont encore ici ?!
L’As de Pique passa sa main dans ses cheveux mais ne répondit pas.
-Il est hors de question que tu fasses ça !
-Mais ils ont les Bottes.
-Et elles ne vont pas s’envoler. Nous avons tout notre temps pour les récupérer. Quand nous en aurons finis avec ces guerres incessantes et que notre armée sera remise sur pied, nous pourrons envisager une bataille contre les Assassins Républicains de Paris. Mais pas maintenant.
L’As de Pique se gratta l’arrière de la tête d’un air absent.
-Ton père était plus docile, grogna le chef Templier.
-Mon père n’avait pas d’autres ambitions que de tuer Shan Magerlan. Il obéissait sagement à vos ordres sans se poser de questions tant qu’il pouvait traquer son rival.
-Et toi ?
-Les Magerlan m’indiffèrent totalement. Une guerre immémoriale entre deux lignées qui dure depuis des siècles ? Laissez-moi rire. Mes ancêtres avaient un manque total de réalisme. Perdre son temps dans une vaine querelle comme celle-ci… Surtout que jamais les As de Pique ne sont parvenus à faire s’éteindre la lignée des Magerlan.
L’As de Pique sourit et posa sa tête contre son poing.
-Quelqu’un veille sur eux, voila tout. Pourquoi continuer inutilement cette guerre alors qu’il est maintenant clair que la lignée des Magerlan perdurera encore longtemps ? Autant consacrer son temps à autre chose.
Le chef Templier fixa l’As de Pique.
-Je t’interdis de te rendre au Q.G des Assassins.
L’As de Pique cessa de sourire et leva ses deux mains au ciel.
-C’est bon, c’est bon. J’abandonne ce projet insensé et dangereux. Je l’efface de mon esprit. Voila. Pfiout ! Disparu.
L’As de Pique se leva et se passa de nouveau la main dans les cheveux.
-Je peux me retirer maintenant ?
-Tu peux.
Le jeune homme sortit du bureau. Le chef Templier se leva, croisa ses mains dans son dos et s’approcha d’une grande fenêtre donnant sur la ville.
-Marcus !
Un homme entra dans la pièce et s’agenouilla devant le chef Templier. Il était de taille moyenne, blond aux yeux bleus, avec des cheveux mi-longs. Il portait une tunique ayant quelques ressemblances avec celles des Assassins mais avec le symbole des Templiers dans le dos.
-Vous m’avez appelé ?
-Je veux que tu suives l’As de Pique dans chacun de ses déplacements, sans qu’il ne s’en rende compte, et que tu m’informes de chacun de ses gestes. S’il fait mine d’approcher du Q.G des Assassins, tue-le.
-Bien.
Marcus se leva et sortit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment