CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 324325326327328329330331332333334  ... 836»
Page suivanteFin
MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:02:56

Ok. En fait je bosse avec CTM pour la mission des chevaux.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:12:25

Vous faites une mission duo? Pas mal!

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:12:32

Qui c'est fait punir pendant deux mois ? :hap:

J'enchaine les tensions entre flamme hier toi aujourd'hui. Limite demain je me fait Lenski :hap:

WOLF-666- WOLF-666-
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:13:19

Nom: Oge

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:19:12

Euh... Fail ou foutage de gueule :hap: That is the question. :hap:

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
01 mai 2012 à 11:24:45

ludo tu as toujours ce franc parler que j'adore !!!! :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:29:26

Ludo, je pense que tu viens de me déclarer la guerre :sournois:

Alimentont les tensions! :diable:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:35:58

As :d) Tout le plaisir est pour moi.

Jet :d) Tu brulera dans les flammes de mon micro-onde MOUAHAHAHAHA :diable:

C_Toujours_Moi C_Toujours_Moi
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:40:22

Oui jet je boss avec MAZ

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:45:33

Je vous laisse décerné la palme d'or du plus gros HS de l'année :hap:

WOLF-666- WOLF-666-
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:46:10

Nom: Oger Prenom: Leonard ( plus connu sous le nom de Korbo). Naissance: 1980 Mort: 2034
Leonard Oger est nee a Paris.Il a toujours ete discret et etait extremement intelligent. On lui reservait un grand avenir mais Leonard s'en contrefichait, il aidait souvent son pere , Martin Oger, qui etait ecrivain connu pour son livre "Mafias, Dictateurs et Dileurs". Son pere parlait souvent de la pomme d'Eden a son fils, lui parlant d'etranges pouvoirs que Leonard ne croyait pas. Un jour la police arriva et embarqua Martin, la Mafia le cherchait et la police devait proteger l'ecrivain. Leonard appris la mort de son pere au journal. Il pleura de nombreux jours, voulant le venger mais aussi en protegent sa mere il se surnomma Korbo et tua le capitaine de la Mafia Corse. Arme de la double lame et cache de sa capuche et de son masque Italien. Il devient le plus grand assassin du XX siecle. Ses plus grandes victimes furent : Bashar El Assam; Le boucher des Alpes ; le pape Jean-Paul III; Le baron de Corse; Juliano Di Porto; Alix D'Amerique ect
Il mourut par le poison Nova de la Mafia Italienne...

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
01 mai 2012 à 11:47:04

Bonjours tout le monde :pf:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:47:20

Salut tous le Monde :noel:
Vous pouvez pas arreter les tensions sinon je me frite avec tous le Monde sauf Flamme parce que c'est mon maitre :noel:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:47:34

Bien le nouveau qui tu un pape. :hap: + même sur mobile on peut sauter des lignes.

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:49:08

Flamme :d) Je peux pas rester en Birmanie puisque j'ai prevu des suites a chaque textes :pf:
EN plus je finis assomer donc il va se passer des trucs après je vais pas me réveillé et hop, plus rien, aucun templiers ! :pf:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:51:50

Au Mother fucking j'avais pas lu la fiche mais c'est un beau carton alors dans l'ordre je vous pris.

Comme dit plus haut tu es un apprentit donc les papes et compagnis on oublit. On est en 1780 bon a 200 ans prêt t'étais bon. Et en donnant la date de mort de ton mec on va dire que tu nique un peu le suspens la. Voir carrément le personnage. En somme je met ceux qu'on a mit à 80% de ceux qui ont essayé de s'inscrir :dpdr:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:03:26

Je suis d'accord avec toi, Ludo :oui:

Il faut inover un peu. Le coup de venger ses parents c'est bien beau mais 8/10 qui s'inscrivent le mettent. :non:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:19:17

Ludo :d) Toi aussi tu iras en enfer, mais moi je serais à l'étage du dessus, alors j'te pisserais d'sus!!! :content:

Bonjour à tous :)

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:23:17

Sympa l'arrivée, Jet :noel:
Salut :pf:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
01 mai 2012 à 12:30:38

Musique: http://www.youtube.com/watch?v=SRcnnId15BA

Mon assassins :  http://hapshack.com/images/YpjNk.jpg

Chapitre 4 partie 3

J'avais passé cinq mois à m'entrainer, 

pour l'instant j'étais seulement un apprenti, sur les bancs de l'école. Maintenant j'allais tester mes connaissances et nous allions voir si notre entrainement avait porté ses fruits.

Pendant toute la semaine précédente nous avions été testés sur nos capacités aussi bien physiques que stratégiques.

Nous avions combattu nos maîtres dans des combats à l'épée, nous avons été testé sur notre sens de la stratégie, sur nos compétences en course libre, sur nos capacités de camouflage, sur notre habileté au lancer de couteaux.

Durant ces cinq mois j'avais travaillé d'arrache pieds pour progresser dans tous les domaines, mes nombreux entrainements avec Marcus m'avaient propulsé au rang de premier de ma promotion en terme de stratégie. J'avais atteint un niveau convenable à l'épée, et je m'étais découvert un faible talent pour l'utilisation de deux épées courtes. C'était d'ailleurs devenu ma principale façon de me battre.

Quand à mon talent pour la course libre, j'étais ex-aequo avec Alexandre qui avait progressé dans encore tous les domaines. Épée, arbalète, combat à mains nues, il était le meilleur partout.

Sauf en stratégie ou il était tout simplement affligeant.

#

Tous nous étions réunis dans une même salle. Son architecture ressemblait à celle d'un temple, huit colonnes, quatre de chaque côtés de la salle de 20 mètres sur 5, 
au milieu se trouvait un tapis rouge qui passait sur toute la longueur de la salle.
Cette salle s'appelait "le Temple".

Moi, Alexandre et tous les élèves de notre niveau étions en ligne devant le maître Anselme. Nous étions une dizaine, et devant nous se tenaient tous nos instructeur, encapuchonnés. Seul Marcus se faisait remarquer avec sa capuche pourpre.

-Tous, ici présent avez réussis vos épreuves préliminaires. Avait dit le maitre Anselme. Vous allez maintenant terminer votre formation. Cette épreuve sera la dernière.

Nous étions tous intrigués et très stressés, pour avoir été conviés à cette réunion, nous avons tous du nous surpasser, dans presque tous les domaines.
Nous nous demandions quelle serait cette épreuve, et si nous allions réussir.

-Vous vous êtes tous entrainés, durement durant ces derniers mois. Mais vous pourriez vous entrainer une vie entière, cela ne servirait à rien sans expérience. Nous sommes des Assassins, et des assassins tuent. Je ne vous rappellerais pas pour quelle cause nous nous battons. Ce serait inutile.
Mais pendant les mois qui suivent, vous aurez tous un contrat à remplir, une cible, vous serez accompagnés de vos instructeurs. Et avec eux vous irez dans des villes différentes, et en fonction de vos exploits, vous monterez en grade, ou pas.

On nous a remis à tous un parchemin sur lequel était inscrit notre contrat, et différentes informations sur nos cibles.
Le jour même j'ai rejoint Marcus aux portes de la ville du Château.

Il m'attendait, sous les nuages menaçants qui pointaient à l'horizon.

-Nous n'allons pas par là fort heureusement. Avait dit Marcus.

J'étais très éxité, c'était la première fois que je sortais de la ville du Château depuis 5 mois, et je ne savais même pas dans quelle ville j'allais. J'allais exécuter ma première cible, avec l'aide de Marcus.
Ça allait être surement très intéressant. 

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.26€ ONE 39.75€ 360 39.90€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment