Oui mais la réponse de Lenski m'a achevé
ludo, bah alpha à l'air de me vouloir comme maître, pourquoi pas, ça me ferait trois apprentis, t'en as combien toi?
Rock on verra bien car je suis pas sur qu'il s'inscrive
Sinon Linkc reste en Birmanie, j'ai une petite mission pour toi :sournois
$ah concrètement, aucun n'as encore posé de fiche
MAZ si et CTM aussi et rock nan car il cherche un truc original et quand on lui a dit que c'etait une date dixe il a pas apprécié
C'est vrai, Alpha avait prit un anglais, mais CTM je me souviens pas... Je sais que Rock travaille sur sa fic
Donc ducoup c'est Jet mon mentor?!
Ça y ressemble, faut attendre la confirmation de Ludo
Je travail aussi sur ma fic, donc je ferais pas des missions trop souvent. Vous direz que Raven traine à la taverne...
Je me débrouillerai pour en faire une ou deux par moi, voir trois ou quatre...
La dernière que j'ai posté c'est y a 2 mois et la dernière fois que j'ai pu écrire c'est... y a deux mois
Ok, donc je suppose que ça ira
CTM mp
Je pense que je pourrait écrire d'ici deux trois semaines après la fin des vacances
Jet ta quoi comme mobile
Jet Non je garde MAZ MOUAHAHAHAHA. Non sérieux si tu la veux prend la comme ça j'aurai pas d'apprentit et je bosserai tranquille.
Flamme C'était quoi la réponse de Lens
Bonjour, à mon avis je vais commencer ce jeu qui m'a l'air sympa mais avant ça je voudrais savoir s'il y a eu une mise à jour des règles et si oui à quelle page se trouve-t-elle?
Si tu t'inscrit bien comme y faut on te fait tout parvenir par MP
je prend nico !!!
Hello!
Ludo, tu croyais vraiment t'en tirer comme ça? je suis désolé mais prend au minimum 1 apprenti
Alpha désolé, mais c'est mieux si chaque correcteurs à un apprenti
T Un Xperia mini pro ça change du vieux Nokia fracassé par mes soins depuis deux ans
Ca va t'en a deux sur trois qui viennent pas fait pas chier non plus
Alpha, you win!
Ludo qui se demet de son drôle ?