CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 280281282283284285286287288289290  ... 836»
Page suivanteFin
supercarlu62 supercarlu62
MP
Niveau 4
12 avril 2012 à 19:38:49

oké et pour le +0,5 de compétences, je le mets a quelle prix

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:39:52

Je suis pas trop pour payer les compétences mais sinon je pense que 3500 c'est pas trop mal :pf:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:41:30

3500, c'est pas mal :oui:

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
12 avril 2012 à 20:00:13

A quoi servirait les bélier, canons, fregates, etc ?
Je veux dire dans les texte :question:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
12 avril 2012 à 20:23:57

Pour assiéger un fort par exemple. :(

Sinon j'étais pas au courant qu'on avait déjà une épée/dague au départ, merci les gars. :hap:

supercarlu62 supercarlu62
MP
Niveau 4
12 avril 2012 à 20:31:34

Voila si tu a des béliers et tout sa , imagine et insère les dans tes textes , et si tu achètes plein de truc , tu peut carement construire une forteresse

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
12 avril 2012 à 20:47:47

Et bien enfaite je trouve tous ton tableau très bien sauf cette partie, avec la forteresse ...

Parce que ça veut dire que tous les assassin du jeu:
1-Doivent avoit beaucoup d'argent vue le pris
2-Poceder des titres de noblesses pour le realisme (c'est pas le cas de tous les assassins)
3-Il va y avoir beaucoup de forteresse

supercarlu62 supercarlu62
MP
Niveau 4
12 avril 2012 à 20:55:35

Bah besoin d'avoir des titre de noblesse tu améliore ton repères des assassin en achetant des canons et tout sa

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:04:48

beaucoup de pris très chère. Les lames en or ? Et pourquoi pas le PM9 akimbo avec silencieux nan :hap:
Sinon tout le reste est très bien on voit que t'as bossé. Au faite qui t'a dégouté de l'écriture :hap: (j'ai un doute sur es ce que c'est moi :hap: )

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:20:23

t : 1.5 et 500 d'or :pf:

supercarlu62 supercarlu62
MP
Niveau 4
12 avril 2012 à 21:20:41

je dirai pas de nom .
Des prix très cher ???? Sa se vaut puis je ferai des réductions pour avoir certains objet a prix cassés .
Si vous voulez je fait la banque , vous faites un prêt et vous le remboursé un peu a la fin de chaque mission mais je prend des intérêt !!!

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:33:46

On veras. On a encore deux maître qu'en branle pas une qui doivent trouver du boulot. Et R3D c'était porté volontaire.

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:37:27

Ouais c'est galére à gérer à la fin :pf:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
12 avril 2012 à 21:50:07
  • le nom de l'assassin:Silny
  • le prénom de l'assassin: Mohamed
  • l'age de l'assassin:24 ans
  • le pays de l'assassin: Tchéchénie http://fr.wikipedia.org/wiki/Tch%C3%A9tch%C3%A9nie

langue:russe tchétchène francais

  • le sexe de l'assassin:Homme
  • Mon grade : Vétéran
  • la description de l'assassin, Physique puis morale:fait 1m82 80kg muscler moyennement cheveux noir yeux marron foncer petite barbe a la ezio

morale:quelqu un de naturellement gentil mais qu'il faut pas énerver

Mon assassins : http://hapshack.com/images/YpjNk.jpg

  • L'histoire de l'assassin, son passé.

née en tchétchènie le 3 avril 1758 de pere et de mere musulman son pere etait un assassin. mohamed a était obliger de quitter son pays natale a 14 ans a cause de la guerre contre la russie son pere et les nombre de leur clan http://fr.wikipedia.org/wiki/Ta%C3%AFp les on protéger durant la fuite par décision de la mère ils sont partis en France avec ses 2 soeur,ses la qui'il a apris le français, après être gravement blesser son père les a rejoins et il est mort quelque annee plus tard a ses 19 ans.Mohamed est retourner en tchechenie et a rejoins les assassins après avoir fait ses preuves il fait le tour du monde pour aider ses frère.

capaciter spéciale: fureur du lion lui permet de augmentait la puissance de ses coup et leur vitesse.

arme: epee détient de son père se transmet de génération en génération http://www.mundoespadas.com/wp-content/uploads/2010/04/602-1551.jpg
deux dague http://www.mystic-gothic.ic.com/964-955-large/dague.jpg
arc
et lame secrète avec le pistolet intégrer

Mes apprentis:

Marek : http://hapshack.com/images/qemtu.jpg

Zaio: http://hapshack.com/images/LRqTw.jpg
http://hapshack.com/images/Yz15.png

Marine: http://images.wikia.com/assassinscreed/images/7/7e/Acds_adha.jpg

Force :7
Résistance:6.5+0.5=7
Déviation:6 +1=7
Vitesse:6
Escalade:6
Fureur du lion:9

4700+500=5200 pièce d'or

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:53:29

A chaque fois tu postes ta fiche Assassin :pf:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
12 avril 2012 à 21:57:00

Suite

cette capuche avait la forme d'un pique au niveau du front.

Et l'autre moitié du visage était caché par un bouc, cette partie de barbe était d'ailleurs très bien taillée.

Il portait un juste-au-corps Gris foncé, qui recouvrais un gilet blanc, et je me souviens qu'il portait une cape pourpre.

Ses vêtements étaient de très bonne facture. Et on aurais pu le prendre pour un noble ou un bourgeois si il portait une culotte et des chausses.

Mais au lieu de ça il portait un pantalon noir et des bottes qui lui remontaient jusqu'au genou.

Il avait un gant sur la main droite et il portait une arbalète sur son dos.

-Vous avez une allure étrange. Déclarais-je.

-Le tout est de s'habiller assez bien pour ne pas passer pour un paysan, et assez mal pour ne pas passer pour un noble. Répondit-il.

-Je vois.

-Bien! Je t'ai promis des explications je crois!

-En effet!

-Comme tu le sais je suis un Assassin. Et je tiens à revenir sur ce que tu m'as dit tout a l'heure. Que nous étions des meurtriers. Je tiens à rectifier.

A ce moment il me regarda droit dans les yeux et je découvris une partie de son visage que j'ignorais, il avait le regard fixe, et ses yeux étaient d'un gris profond.

-Nous ne sommes pas des meurtriers, nous sommes des Assassins. Reprit-il.

-Où est la différence, rétorquais-je.

-Nous ne tuons pas n'importe qui! Nous avons une cause!

-Oh et quelle est-elle je vous prie ?

Il ne prêta aucune intention à mon arrogance, et repris la parole

-Que sais-tu des templiers? 

-Je vous vois venir! M'écriais-je. Vous espérez que je vous livre des informations!

L'homme sourit, visiblement amusé par ma remarque.

-Une fille si intelligente! C'est vrai j'aurais pu tenter de te manipuler afin que tu me livre des informations mais si j'avais voulu le faire, j'aurais tenté une tout autre approche crois moi!
Et quoi qu'il en soit, je sais beaucoup plus de choses sur les templiers que toi.

Je restai interdit un moment. Cet homme savait comment impressionner, et il avait une certaine prestance,

et il m'inspirais confiance,

et tant qu'on y est, autant ne pas s'attirer les foudres d'un Assassin.

-Et bien. Repris-je. Je sais que les Templiers souhaitent la paix en toutes choses, qu'ils sont un ordre très ancien qui prétend veiller sur la population du monde entier depuis la nuit des temps.

Il marqua un moment de silence. Puis repris.

-Il serait difficile de faire une description plus juste.
Mais vois-tu, ta description est incomplète!
Dis moi, sais tu comment les Templiers "veillent" sur le monde depuis la "nuit des temps"?

Les guillemets étaient audibles.

-Et bien, je ne sais pas non.

-Ils tuent, complotent, manipulent et asservissent. Depuis que leur ordre a été crée les templiers pensent que l'humanité ne pourra pas atteindre la paix tant que l'homme aura son libre-arbitre.
Ils considèrent l'humain comme un enfant. Mais leurs moyens ne sont guère plus louables que les nôtres, ils sont capables de déclencher des guerres pour s'approprier le pouvoir, et cloisonner une nation. Leur arme favorite est la religion.
En effet ils placent l'homme sous un "Dieu" afin que les gens ne cherche plus que la vie éternelle au "Paradis".
Voila ce qu'est un Templier.
Nous, Assassins, avons pour seule mission de libérer le monde du joug des Templier.
C'est une guerre qui se joue depuis des siècles Marine, entre les Templiers et nous.
Moïse scindant la mer rouge en deux! Jésus accomplissant des miracles! Tout cela n'est que l'œuvre de la même organisation! Traversant les siècles.
Tiens prend par exemple l'histoire de Jésus! 
Un homme, un prophète, un martyr! Des prophètes et des martyrs il y en a eu combien en tout? Il s'agit de la même histoire reprise et reprise encore au cours des siècles!
Adapté à l'époque, au message que les Templiers veulent faire passer! Tu as là un parfait exemple de l'arme des Templiers! L'illusion.

-Vous blasphémer! Vous prétendez que Jésus, et notre seigneur ne seraient qu'une fable?!

-Tu vois! J'avais raison, tu crois aveuglément ce que l'on t'as appris en cours de catéchisme.

-Parce que c'est ce qui est!

-Tu parles comme un enfant, comme une personne qui s'est fait prendre dans les filets des Templiers! Si Dieu existait vraiment, alors pourquoi les Templiers ne s'en remettent pas à lui pour sauver l'humanité!

-Il doit y avoir une raison.

-Une raison Marine? Mais on peux toujours trouver une raison! Les Templiers le savent bien!
Moi si j'utilisais l'illusion maintenant je te dirais que nous autres Assassins, avons reçu la visite d'un prophète, un prophète qui nous aurais dit de combattre les Templiers pour faire triompher la justice etc.
Et en agrémentant tous cela de "miracles" et de "prophéties" tu me croirais.
Oui tu me croirais.
Et même si tu ne me croyais pas, ceux qui auront eu une moins bonne éducation que toi en seraient vite persuadés, et j'aurais le contrôle de la foule, et ils m'érigeraient empereur si je le voulais!
Tu vois Marine, il suffit de voir comment le monde fonctionne.

-Si ce que vous dites est vrai alors...alors comment pouvez vous expliquer tout cela? Le monde, l'âme, la mer, les cieux, comment...

-Ah toujours les mêmes questions, les mêmes interrogations, les Templiers ont compris que l'homme avait pour instinct d'essayer d'expliquer le monde qui les entoure.
Ils répondent à ces interrogations, par des mensonges bien sûr! Mais cela rassure l'homme, cela suit son instinct, c'est pour cela que l'homme suit le Templier.
Mais vois-tu mon ami,
je ne suis pas un Templier je suis un Assassin, et je crois en la vérité, alors pour être honnête avec toi, je ne sais pas d'où viens le monde, cette question, il faut accepter que nous ne puissions y répondre.
C'est le premier pas vers l'émancipation!
D'ailleurs dire qu'une seule réponse à cette question ne peut-être proposée et qu'il s'agit de "Dieu" est un pur fantasme.

Je me souviens avoir été troublé par cet homme, cet homme qui remettait en doute la totalité de mes convictions. 

Mais au fond plus j'y pensais et plus je voyais qu'il y avait du vrai dans ces paroles.

Et même si à ce moment la je ne pouvais pas le lui dire car je m'en sentais honteux, 

au plus profond de moi-même je savais qu'il avait raison.

-Nous, Assassins. Reprit-il.
Ne pensons pas comme les Templiers.
Nous croyons que l'homme atteindra la paix, mais pas dans l'obscurité, seulement une fois qu'il sera instruit, seulement quand il comprendra son voisin. Alors, oui nous pourrons espérer la paix! Mais pas avant je le crains!
Et depuis des siècles, nous nous battons pour contre-carrer l'influence des Templiers.
Et chaque vies que nous prenons reste un sacrifice, ce qui n'est pas le cas des Templiers!

Le silence repris le dessus. seuls les craquements du bois meublaient le silence.

-Pour finir. Reprit-il. Je peux te dire quel est notre crédo, ainsi que notre devise! 
Mais avant je dois t'instruire sur la situation de ta pauvre mère.
Elle croyais en nous.
Elle était une espionne des assassins dans ta famille.

-Vous mentez! Rétorquais-je. Ma mère ne ferais jamais de mal à qui que ce soit! Même à un Templier!

-Doucement jeune femme! Ta mère n'a jamais tué personne. Elle était juste chargée de nous rapporter des informations.

-Ma mère croyais en vous?

-Elle était mon ami . Elle croyais en moi, en notre confrérie, autant que nous croyions en elle. Si j'ai tenté de la sauver ce soir ce n'est pas pour rien!

il marqua quelques secondes de silence. Puis il reprit.

-Règle numéro un de notre crédo; tu ne verseras point le sang d'un innocent.
et la première partie de notre devise est "Rien n'est vrai".

J'étais las, fatigué, exténue.

-Que voulez vous que ça me fasse, ma mère vient d'être décapitée sous mes yeux. Cela ne m'intéresse pas. Même si vous dites vrai, cela ne change rien.

Il marqua un instant de pause,

puis s'approcha de moi.

A tel point que son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du mien. 

-Sais-tu pourquoi je t'ai dit tout ça ? Demanda-t-il.

Voyant que je ne répondais pas il reprit.

-Parce que j'ai une dette envers ta mère, elle m'a confiée ce qu'elle avait de plus précieux au monde.

Je relevais les yeux vers lui.

-Et ta mère aurais voulu que tu défendes des valeurs plus nobles que la corruption ou le complot.
Parce que elle croyait en toi.
Et si ta mère crois en toi, alors je crois en toi.

Il me parlait avec un regard toujours dur, mais compatissant à la fois.

Il s'éloigna de moi et se dirigea vers la fenêtre.

-Ta bougie va bientôt s'éteindre . Reprit-il. 
Profites-en pour aller dormir, je suis sûr que cela t'aideras à faire la part des choses.
Si tu décides de nous faire confiance viens demain à 22h20 à la taverne du Chat Blanc. Je t'y attendrais.

Il commençait à passer par la fenêtre, et à ce moment là, la colère commençait à revenir gronder dans mes entrailles.

-Ma mère morte, vous avez besoin d'un nouvel espion c'est ça ?!

-Non, nous savons tous ce que nous souhaitions savoir. Ta mère n'est pas morte en vain . Nous n'avons plus besoin d'un espion dans ta famille désormais.
Ah et maintenant que j'y pense, 
tu serais fort sympathique d'amener ton ami qui était avec toi ce soir, je crois que nous pouvons lui aussi lui faire passer le même entretiens que toi.

-Vous parlez d'Alexandre ?!

-C'est cela, Alexandre.

Il était maintenant sur le rebord de la fenêtre près à sauter.

-Attendez! M'écriais-je.

Il marqua un temps d'arrêt et se tourna légèrement vers moi.

-Vous connaissez mon nom, ma vie, vous aviez un espion qui vous rapportait toutes sortes d'informations sur ma famille, qui n'était autre que ma mère, qui est morte pour vous!
Vous savez même quel est le nom de mon ami Alexandre! Alors la moindre des choses serais de me dire comment vous vous appelez!

Je me souviens avoir entrevu un sourire sur son visage masqué par cette capuche.

-Marcus. Répondit-il.

Puis il sauta par la fenêtre.

Je me souviens que j'avais eu du mal à trouver le sommeil se soir la.

Mais mon pauvre et jeune ésprit était saturé d'information!

Et cela m'avait aidé à m'endormir.

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
12 avril 2012 à 22:00:37

Lenski si tu veux je fais une pose dans le post de texte pendant quelque jours

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:16:28

Bah t'auras pas le choix vu que je pars samedi :pf:

supercarlu62 supercarlu62
MP
Niveau 4
12 avril 2012 à 22:24:46

bah moi je m'occupe du magasin et R3D s'occupe de la banque .

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:01:09

B'jour :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment