C'est bien Rac qui fait sa belle, et qui se cache derrière les arguments d'Izuna, mais qui n'est pas capable de défendre son PARIS d'AMOUR..
Paris > all déjà.
À partir de là, ton faible QI devrait être capable de contracter dès idées, même erronées ce qui serait déjà une avancée.
William : je vais suivre ta logique bidon et dire "il y a des maisons dans les villes, mais bon, faudrait déjà avoir habiter en ville avant de l'ouvrir..."
Nous ne sommes pas des boulets, tu es un boulet. Stop d'inverser les rôles... :-/
Salut Hitman. /
Yosh Hitman.
Stop les clashs. Premier avertissement
Rac n'argumente toujours pas, il est à la hauteur de sa réputation
Thon D'accord
Wootie : ça aurait été un débat intéressant si William utilisait plus sa matière grise...
Reptilis: Il n'empêche que Paris > banlieue va pas contredire ça.
C'est quoi le débat ?
Izuna > 2e avertissement.
Arrêtez les provocations
Bonsoir
Mais je ne suis pas en banlieue !!!
Izuna Tu es aveugle ou bien ? Je connais très bien les villes, vu que maintenant j'habite dans une ville.. :s
Rac Où comment remplacer le manque d'argumentation par une phrase insultante, c'est bien, j'en attendais pas plus de ta part.
C'est bien de vouloir commencer à attaquer les mecs, mais quand nous n'avons rien d'autre à faire que de recopié les phrases de l'autre ou d'insulter, on la ferme.
Déso si je répond pas mais je suis sur msn
Lu Woot Woot
lu nayte
WTF Wootie, des ambiances comme ça il y en a une fois tous les 3 mois viens pas la gâcher.
C'est bien Izu, c'est bien de faire la victime, surtout lorsqu'on attaque en premier, mais bon, je comprend te comprend, tu es trop faible pour tenir un débat..
Wootie 3 jours stp, pas 30, c'est rien de méchant.. :s
Izuna > Lui en demande pas trop il est a fond là.