Izu tes voisins te font moins chier grâce à la distance, plus de chance d'avoir plus d'espace, avoir son propre jardin, pas la contrainte d'habiter en hauteur et de se faire chier à monter, bref, faut pas se voiler la face, la maison c'est mieux
Vous ragez sale d'une ville que vous verrez jamais, je comprend.
Et en plus il est schizophrène..
Taazers je suis juste en dessous de Paris, et je profite de la nature moi, raj' ?
William : lorsqu'on déballe des conneries on essaie d'argumenter un minimum, c'est la moindre des choses pour se crédibiliser un minimum. Mais aujourd'hui j'ai vu que ce n'était pas ton fort...
Reptilis : en gros tu n'es pas en ville ? Ça c'est moins avantageux. ^^'
Le problème c'est que vous parlez à partir de rien, qui à déjà vécu dans les 2? Personne? Merci au revoir.
Y a un peu une ambiance de merde là mais bon
Ambiance pourrie
Izu Justeà côté
Je raj' pas de ta cité non. Essaye encore.
Naytonch
Nayte : on débat sur un sujet intéressant, où est le mal ?
Reptou : où exactement ? (peut-être que je connais)
Taazers ne juge pas ma "cité", tu ne la connais pas, alors que moi je connais très Paris
Izu : Le seul mec qui déballe des conneries c'est toi, on aime pas Paris, pour toi c'est des conneries, pour nous non, alors avant de parler de connerie regarde tes postes, merci.
De plus tu parles d'arguments, tes seuls arguments sont : " Je suis pénard ". C'est peut être l'effet Rac, je ne t'en veux pas...
Izu J'habite juste à côté de Fontainebleau.
Vous pouvez débattre, mais bon, ambiance pourrie quand même
Argumenter n'a jamais fait partie de ses capacités, faudrait t-il dejà qu'il en ait.
Cité ça a jamais été mieux que Paris arrête de rêver mec.
Cékoiledéba
J'habitais dans une maison dans un Village, la j'habite dans un appartement en ville..
Et je confirme que Maison > All
-Pas de voisin qui te fait chier
-Pas de délinquants
-Plus d'espace, jardin, sale de jeu,pièce ect..